Bouhhhh je vous ai fait attendre les amis...
Plus d'un mois sans nouvelle, évidemment c'était la rentrée avec toutes les aventures qui vont avec ! Nous avons aussi fait notre crémaillère. Et en plus, je n'ai plus jamais reçu de mails pour me prévenir que vous m'aviez écrit..... Donc je me suis dit que peut-être mon TR ne vous intéressait plus...
Et puis en revenant sur le forum, que vois-je ! Deux pages de messages sans réponse
! Sans plus attendre, voici la suite de ce TR magique. J'ai intérêt à m'activer, car j'ai aussi un TR sur le we du semi-marathon à vous écrire ! C'est reparti !
CHAPITRE IV - Une attraction à part entièreNous regagnons tranquillement nos "appartements"... Bin oui, on peut bien se la raconter un peu
! Véro prend un malin plaisir à insérer la carte qui nous permet d'entrer dans l'ascenseur magique... TADAM !!!
En arrivant à notre étage, je m'assure auprès de la réception que notre rdv tient toujours...
La cast me dit que oui, mais nous invite à nous désaltérer 5 minutes au lounge, en attendant que tout soit prêt...
Nous commanderons chacune un jus de mangue il me semble... Ou un café pour maman et Véro, mais un jus de mangue pour moi c'est certain ! Quel délice ce jus de mangue ! A peine le temps de le terminer que l'on vient déjà nous chercher. Yessss ! Allez, direction la surprise... Enfin ! Le rêve pour Véro et Maman ...
Certains l'ont déjà deviné, je les emmène visiter la fameuse suite de la Belle au Bois Dormant !
Avant d'entrer, nous passons devant la Cinderella Suite
Et puis lorsque Gerad (si mes souvenirs sont bons), l'adorable et passionné castmember qui nous accueille ouvre la porte, c'est un autre monde qui s'offre à nous...
Nous commençons par la visite de cet immense salon. Des peluches Donald sont disposées sur les canapés, car ce soir, une grande famille du Moyen-Orient arrive... Ils ont loué cette suite et les autres chambres "Standard" donnant sur le parc... Imaginez un peu le PRICE ! On hallucine
! Admirez cette vue imprenable et magique... Quand on a la chance de voir ça, on peut vraiment se dire qu'on est les rois de DisneyLand Paris !
Évidemment, ce que Maman, Véro, et moi bien sûr, même si je l'ai déjà vu (pour ceux qui ont suivi mon TR au GFC), voulons absolument admirer c'est : ce piano que Michael Jackson a touché et... dédicacé ! Maman n'est pas aussi fan que moi, mais elle l'adore, et a contribué pendant mon enfance à ce que j'admire son art par-dessus tout autre ! Mais devinez qui se dévoue pour se plier en 4 sous ce piano ? C'est Bibi bien entendu !
Pour moi, l'émotion est toujours la même qu'en 2013, trois ans quasiment exactement auparavant : j'imagine mon idole décidant de s'allonger là-dessous pour adresser un nouveau message d'Amour à ses fans, avec son pantacourt noir à galons dorés, ses socquettes blanches et ses mocassins... Gerad a eu l'occasion de rencontrer MJ au cours de l'un de ses séjours à DLP, car il travaille ici depuis l'ouverture du parc. Il dit que c'est un homme adorable et qui s'intéresse aux gens. Il lui laissera une dédicace particulière en repartant... Notre visite se poursuit avec la salle à manger, la cuisine... La finesse de la déco et des cadres est saisissante... Gerad nous dit que les frigidaires sont remplis pour l'arrivée des personnes VIP.
Nous continuons avec la chambre et la salle de bains. Maman et Véro sont tout simplement ébahies. La suite fait 120 mètres carrés, c'est plus grand que chez Maman hihi ! On se verrait bien dormir dans ce lit... La suite ne peut accueillir que deux personnes. J'ai l'impression de déjà connaître ces lieux par coeur, pour les avoir déjà visités une fois.
Nous papotons encore et encore avec Gerad, mais ne souhaitons pas le retenir trop longtemps quand même : son équipe et lui ont encore du travail avant d'accueillir la "super" famille de ce soir. Nous décidons donc de prendre congés, en prenant les dernières photos souvenirs.
La visite s'achève, nous remercions chaleureusement notre hôte qui est d'une gentillesse incroyable et vraiment passionné par son métier en plus de ça ! Encore merci à vous Gerad, vous nous avez fait passer un superbe moment qui vaut toutes les attractions du parc !
Place désormais à une après-midi détente...