Merci à tous pour vos compliments ! Haha c'est vrai qu'elles sont complices toutes les deux, deux ados c'est bien le mot, il faut les voir en action parfois
. En même temps elles se connaissent depuis des années.
ludy13 c'est marrant ce que tu dis car dans une boutique une castmember leur a demandé si elles étaient sœurs !
Puisque vous êtes impatients et sages, voici la suite de notre superbe aventure !
CHAPITRE II - Une surprise dans la surprise. Un kinder surprise, c'est ça ?Certains d'entre vous s'en seront doutés : lors du check-in, je demande à Maman et Véro de rester dans le hall afin que la gentille jeune femme qui s'occupe de moi me dise s'il.... reste des chambres en Castle Club bien sûr !
Je lui demande de m'indiquer la somme à ajouter pour une vue parc ou une vue jardin. La vue parc, ce ne sera pas pour cette fois...
Surtout que nous aurons une vue merveilleuse du lounge quand même ! J'opte donc pour la vue jardin (qui n'en sera pas vraiment une, vous verrez plus tard... dommage...). La cast appelle le CC pour s'assurer qu'il reste bien une chambre de libre, oui, ce sera la 2311 ! Je ne tiens plus en place !
J'ai hâte de voir la tête de Maman et Véro. Avant d'y aller, j'explique à la cast qui va nous accompagner que c'est une surprise, qu'aucune de mes deux compères ne sont au courant, qu'il faut donc rester discret tout en leur expliquant que c'est une magnifique surprise !
Allez hop, elle sort du comptoir, je la suis, et je dis à Maman et Véro que c'est une surprise numéro 2 qui les attend ! Elles se regardent ébahies
, la cast leur serre la main pour les saluer et leur dit que je leur ai réservé une surprise de taille et qu'elles ne vont pas dormir n'importe où... Nous la suivons, nous passons devant la Galerie Mickey. Véro est subjuguée : elle n'est jamais entrée dans cet hôtel !
Puis nous bifurquons sur la droite, dans la petite salle accueillant les ascenseurs réservés au CC.
La gentille cast leur explique tous les services du CC, et là ce sont les larmes, il n'y a qu'à voir leur tête incrédule sur ces photos... Quelle émotion, mais quelle émotion !
A la réception du CC, nous sommes accueillies par Hervé, un homme adorable qui nous remettra la clé des ascenseurs, nos VIP FastPass, la carte permettant d'accéder aux EMH et à la piscine...
Toutes les formalités ayant été faites dans le hall principal, nous nous dirigeons aussitôt ou presque vers notre chambre qui est déjà prête, en compagnie de la même cast member. Nous passons devant le lounge que nous rejoindrons un peu plus tard.
Maman et Véro continuent de pleurer, et en pénétrant dans la chambre c'est encore pire ! Nous remercions chaleureusement la cast member qui nous souhaite un superbe séjour et qui est ravie que la surprise ait à ce point touché ma mère et ma belle-mère. Une petite visite de la chambre ?
Je n'ai même pas pris de photos de la vue. Elle donne sur la piscine en fait, quand vous êtes face au DLH, sur le passage sur la gauche qui sert de sortie au parc. Suis-je claire ?
Bref, ce n'est pas une vue jardin... Dommage pour le prix payé
. Mais tant pis, nous profiterons du lounge.
Nos bagages ne tardent pas à arriver, nous prenons nos aises, farfouillons partout, faisons la liste de ce que nous allons emporter en souvenir (les pantouuuuufles !) Nous voulons nous servir un petit café pour nous remettre de nos émotions mais il manque une tasse pour moi. Pas grave, je vais aller en demander une : cela tombe bien, j'ai une petite course à faire
!
Le chapitre III est déjà écrit les amis, je vous donne donc rendez-vous très vite pour la suite !