AccueilMichael Jackson à Disneyland Paris (nouvelle vidéo page 4) - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Michael Jackson à Disneyland Paris (nouvelle vidéo page 4)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Samy

Samy

Masculin

Michael Jackson à Disneyland Paris (nouvelle vidéo page 4) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson à Disneyland Paris (nouvelle vidéo page 4) Michael Jackson à Disneyland Paris (nouvelle vidéo page 4) - Page 4 Horlog11Ven 2 Mai 2008 - 16:25

Alors je pense qu'il y a un léger soucis de compréhension chez certains...Michael Jackson à Disneyland Paris (nouvelle vidéo page 4) - Page 4 153419

Déjà a aucun moment, j'ai critiquer Michael Jackson a l'époque ou il était chanteur, car a ce moment-ci il était excusez-moi du terme encore "normal". J'aime beaucoup ses chansons et son clip "Thriller" comme la pluparts des gens.

Moi je parle des 10 dernières années. Que vous veniez me dire que j'ai tort je trouve ça limite quand même.

Il y a un débat certe HS, mais un débat quand même je vient donc donner mon propre avis. Je pense que Michael Jackson est un pédophile et qu'il est completement cingler effectivement. je dit pas que j'ai raison, ni que j'ai tort je dit simplement ce que je pense de lui. Il faut vraiment accepter de voir des avis contraire au votres.
Je vous accorde néanmoins que j'ai pas du tout argumenter mais en même temps c'est pas le thème de ce sujet donc je voulait pas mettre des posts de 40 lignes sachant qu'il risque d'être supprimer.

Pour répondre a certains, si un jour je rencontre Michael Jackson, effectivement je vais essayer de voir a quoi il ressemble en vrai ! mais c'est comme tout le monde ! Même les tueurs par exemples certains essayent de les voir a l'entrée du tribunal par exemple, et surtout il reste quelqun qui a il y a des années chanter de la bonne musique. Mais je peut vous jurer que je lui ferais pas de sourire...et je ne ferais rien de méchant car comme j'ai dit il reste pour le moment innocent pour la justice et surtout un ancien chanteur connue mondialement.

Voila. A bonne entendeur !

Michael Jackson à Disneyland Paris (nouvelle vidéo page 4) - Page 4 04dx9
Revenir en haut Aller en bas
YanaMJ

YanaMJ

Féminin

MessageSujet: Re: Michael Jackson à Disneyland Paris (nouvelle vidéo page 4) Michael Jackson à Disneyland Paris (nouvelle vidéo page 4) - Page 4 Horlog11Ven 2 Mai 2008 - 17:38

pas de problème pour les avis contraires à condition que ça ne soit pas des affirmations...c'est ça qui me dérange en fait : exposer un avis comme une vérité.

Michael Jackson à Disneyland Paris (nouvelle vidéo page 4) - Page 4 RadCAABA
Ptitmath

Ptitmath

Masculin

MessageSujet: Re: Michael Jackson à Disneyland Paris (nouvelle vidéo page 4) Michael Jackson à Disneyland Paris (nouvelle vidéo page 4) - Page 4 Horlog11Ven 2 Mai 2008 - 22:29

Bon ben on a tous compris qu'il était impossible de sortir du Hors Sujet lorsqu'on parlait de Michael... La preuve en est que ce type ne sera jamais jugé sur sa musique ou sa personne... mais toujours sur ses rumeurs.

Fin du HS... car fin du Sujet.
http://ptitmath.canalblog.com
Grandmath
Fondateur & Mister DCP 2008
Grandmath

Masculin

MessageSujet: Re: Michael Jackson à Disneyland Paris (nouvelle vidéo page 4) Michael Jackson à Disneyland Paris (nouvelle vidéo page 4) - Page 4 Horlog11Sam 11 Déc 2010 - 10:38

Petit "up" de ce topic avec une nouvelle vidéo de MJ à Disneyland Paris, cette fois datant de Noel 1995. On le voit même sur le char du Père Noël, avec You are not alone diffusée sur Main Street! Et quand il salue ses fans depuis sa suite... une période que j'aurais aimé connaître!

Michael Jackson à Disneyland Paris (nouvelle vidéo page 4) - Page 4 Signat10
WDW : 2001, 2003 x 5, 2004, 2005, 2006, 2007, 2009, 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2016, 2018
DLR : 2003 x 2, 2006, 2007, 2008, 2011, 2012, 2015, 2019
TDR : 2007, 2014 x 2, 2018 | HKDL : 2014, 2017 | SDL : 2017
DCL : 2005, 2009 | Aulani : 2015
Suivez-moi sur Instagram
Mon blog sur les hôtels | Mes vidéos perso
https://www.disneycentralplaza.com
Nouski

Féminin

MessageSujet: Re: Michael Jackson à Disneyland Paris (nouvelle vidéo page 4) Michael Jackson à Disneyland Paris (nouvelle vidéo page 4) - Page 4 Horlog11Sam 11 Déc 2010 - 12:38

Génial cette vidéo, j'aurais voulu être là Sad

Disneyland Anaheim 2012
Walt Disney World 2014

Disneyland Paris
Disneyland Hotel - Disney's Newport Bay Club - Disney's Sequoia Lodge - Disney's Davy Crockett Ranch
melodiered

melodiered

Féminin

MessageSujet: Re: Michael Jackson à Disneyland Paris (nouvelle vidéo page 4) Michael Jackson à Disneyland Paris (nouvelle vidéo page 4) - Page 4 Horlog11Sam 11 Déc 2010 - 12:50

La partie fan en délire, c'est pas mon truc. Mais la deuxième partie est très belle! Merci pour cette vidéo!
Emyannae

Emyannae

Féminin

MessageSujet: Re: Michael Jackson à Disneyland Paris (nouvelle vidéo page 4) Michael Jackson à Disneyland Paris (nouvelle vidéo page 4) - Page 4 Horlog11Sam 11 Déc 2010 - 13:16

Merci GM pour cette vidéo,ça fait toujours plaisir de le voir,surtout à DLP qui représantait tant pour lui !!

Si seulement j'avais pu être là à cette époque...

Tiens cela mérite une humeur nostalgique ça lol

Ce n'est pas le gout du luxe qui est condamnable,mais le sentiment d'y avoir droit.
alexis0211

Masculin

MessageSujet: Re: Michael Jackson à Disneyland Paris (nouvelle vidéo page 4) Michael Jackson à Disneyland Paris (nouvelle vidéo page 4) - Page 4 Horlog11Sam 11 Déc 2010 - 17:35

Un bonheur de regarder ceci.
revenikos

revenikos

Masculin

MessageSujet: Re: Michael Jackson à Disneyland Paris (nouvelle vidéo page 4) Michael Jackson à Disneyland Paris (nouvelle vidéo page 4) - Page 4 Horlog11Sam 11 Déc 2010 - 22:01

Merci pour cette vidéo que je ne connaissais pas !
Quel plaisir de voir Michael dans notre parc... ça réchauffe le coeur en cette période !
L'éclair

L'éclair

Masculin

MessageSujet: Re: Michael Jackson à Disneyland Paris (nouvelle vidéo page 4) Michael Jackson à Disneyland Paris (nouvelle vidéo page 4) - Page 4 Horlog11Dim 12 Déc 2010 - 1:18

J'arrive pas a la voir.
Fredd

Fredd

Masculin

MessageSujet: Re: Michael Jackson à Disneyland Paris (nouvelle vidéo page 4) Michael Jackson à Disneyland Paris (nouvelle vidéo page 4) - Page 4 Horlog11Dim 12 Déc 2010 - 10:11

Zouzou de RCT3 a écrit:
J'arrive pas a la voir.

Les autres vidéos Youtube fonctionnent?
Sinon il doit te manquer le codec Flash player...

Tiens:
http://get.adobe.com/fr/flashplayer/
L'éclair

L'éclair

Masculin

MessageSujet: Re: Michael Jackson à Disneyland Paris (nouvelle vidéo page 4) Michael Jackson à Disneyland Paris (nouvelle vidéo page 4) - Page 4 Horlog11Dim 12 Déc 2010 - 10:35

J'utilise un samsung galaxie s mais normalement j'arrive a voir les vidéos suite youtube et dailymotion.

Michael Jackson à Disneyland Paris (nouvelle vidéo page 4)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4