Alors je pense qu'il y a un léger soucis de compréhension chez certains...
Déjà a aucun moment, j'ai critiquer Michael Jackson a l'époque ou il était chanteur, car a ce moment-ci il était excusez-moi du terme encore "normal". J'aime beaucoup ses chansons et son clip "Thriller" comme la pluparts des gens.
Moi je parle des 10 dernières années. Que vous veniez me dire que j'ai tort je trouve ça limite quand même.
Il y a un débat certe HS, mais un débat quand même je vient donc donner mon propre avis. Je pense que Michael Jackson est un pédophile et qu'il est completement cingler effectivement. je dit pas que j'ai raison, ni que j'ai tort je dit simplement ce que je pense de lui. Il faut vraiment accepter de voir des avis contraire au votres. Je vous accorde néanmoins que j'ai pas du tout argumenter mais en même temps c'est pas le thème de ce sujet donc je voulait pas mettre des posts de 40 lignes sachant qu'il risque d'être supprimer.
Pour répondre a certains, si un jour je rencontre Michael Jackson, effectivement je vais essayer de voir a quoi il ressemble en vrai ! mais c'est comme tout le monde ! Même les tueurs par exemples certains essayent de les voir a l'entrée du tribunal par exemple, et surtout il reste quelqun qui a il y a des années chanter de la bonne musique. Mais je peut vous jurer que je lui ferais pas de sourire...et je ne ferais rien de méchant car comme j'ai dit il reste pour le moment innocent pour la justice et surtout un ancien chanteur connue mondialement.
pas de problème pour les avis contraires à condition que ça ne soit pas des affirmations...c'est ça qui me dérange en fait : exposer un avis comme une vérité.
Bon ben on a tous compris qu'il était impossible de sortir du Hors Sujet lorsqu'on parlait de Michael... La preuve en est que ce type ne sera jamais jugé sur sa musique ou sa personne... mais toujours sur ses rumeurs.
Petit "up" de ce topic avec une nouvelle vidéo de MJ à Disneyland Paris, cette fois datant de Noel 1995. On le voit même sur le char du Père Noël, avec You are not alone diffusée sur Main Street! Et quand il salue ses fans depuis sa suite... une période que j'aurais aimé connaître!
WDW : 2001, 2003 x 5, 2004, 2005, 2006, 2007, 2009, 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2016, 2018 DLR : 2003 x 2, 2006, 2007, 2008, 2011, 2012, 2015, 2019 TDR : 2007, 2014 x 2, 2018 | HKDL : 2014, 2017 | SDL : 2017 DCL : 2005, 2009 | Aulani : 2015 Suivez-moi sur Instagram Mon blog sur les hôtels | Mes vidéos perso