AccueilMichael Jackson à Disneyland Paris (nouvelle vidéo page 4) - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Michael Jackson à Disneyland Paris (nouvelle vidéo page 4)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
YanaMJ

YanaMJ

Féminin

Michael Jackson à Disneyland Paris (nouvelle vidéo page 4) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson à Disneyland Paris (nouvelle vidéo page 4) Michael Jackson à Disneyland Paris (nouvelle vidéo page 4) - Page 3 Horlog11Lun 28 Avr 2008 - 8:32

je demande à voir comment tu réagirais si tu te retrouvais en face de lui... surement comme 99% des gens tu serais super content...c'est ce que j'ai pu constater! il y a une différence entre dire que tu feras ça et ça et la réalité quand il est bel et bien là.

Michael Jackson à Disneyland Paris (nouvelle vidéo page 4) - Page 3 RadCAABA
Revenir en haut Aller en bas
Nights

Nights

Masculin

MessageSujet: Re: Michael Jackson à Disneyland Paris (nouvelle vidéo page 4) Michael Jackson à Disneyland Paris (nouvelle vidéo page 4) - Page 3 Horlog11Lun 28 Avr 2008 - 8:47

Je tiens à rappeler que Michael à été innocenté!
Avec sa personnalité, il est très facile de le faire passer pour un pédophile, il se comporte comme un enfant, il est facilement manipulable, il voit le mal nul part!
S'il passe pour un pédophile, c'est parce que tout les médias ont aimé le faire passé comme tel pendant le procès!
Si les gens l'acceuillent mal, c'est vraiment stupide, les gens ont l'esprit mal placé et veulent croire que ce qu'ils ont envie de croire. Descendre une super star! Wouh, que c'est génial!
Essayez d'avoir un jugement objectif! Peut-être n'est il pas innocent, mais il a été déclaré non coupable, alors pourquoi ne pas s'en tenir aux faits?

Michael Jackson à Disneyland Paris (nouvelle vidéo page 4) - Page 3 Ponctu12
Leguig

Leguig

Masculin

MessageSujet: Re: Michael Jackson à Disneyland Paris (nouvelle vidéo page 4) Michael Jackson à Disneyland Paris (nouvelle vidéo page 4) - Page 3 Horlog11Lun 28 Avr 2008 - 9:44

Michael a été innocenté ...à cout de millions de dollars !
Et tu m'excuseras Nights mais passer ses nuits dans un lit avec un gosse... je ne vois pas la de dérives des médias mais plutôt
relater un fait (parmi bcp d'autres) qui est pour le moins dérangeant et qui amene inévitablement des questions.
Samy

Samy

Masculin

MessageSujet: Re: Michael Jackson à Disneyland Paris (nouvelle vidéo page 4) Michael Jackson à Disneyland Paris (nouvelle vidéo page 4) - Page 3 Horlog11Lun 28 Avr 2008 - 11:49

YanaMJ a écrit:
je demande à voir comment tu réagirais si tu te retrouvais en face de lui... surement comme 99% des gens tu serais super content...c'est ce que j'ai pu constater! il y a une différence entre dire que tu feras ça et ça et la réalité quand il est bel et bien là.

Je tracerais ma route sans faire attention a lui ! Michael Jackson à Disneyland Paris (nouvelle vidéo page 4) - Page 3 153419

Mais enfin c'est le sujet.

Michael Jackson à Disneyland Paris (nouvelle vidéo page 4) - Page 3 04dx9
MagicEmotion

MagicEmotion

Masculin

MessageSujet: Re: Michael Jackson à Disneyland Paris (nouvelle vidéo page 4) Michael Jackson à Disneyland Paris (nouvelle vidéo page 4) - Page 3 Horlog11Lun 28 Avr 2008 - 12:12

Samy a écrit:
Ptitmath a écrit:
Samy a écrit:
Aurel5969 a écrit:
Samy a écrit:
Dash a écrit:
Ben la même qu'en 1992, pourquoi ?

Je ne pense pas ! Michael Jackson à Disneyland Paris (nouvelle vidéo page 4) - Page 3 153419

Sans rentrer dans un débat, depuis il a eu beaucoup de soucis avec la justice et je suis presque sûr a 100% que la réaction si il venait aujourd'hui ne serait plus du tout la même.
Par rapport à la direction peut-être, mais vis-à-vis des guets ça resterait de la folie!

Tu veut dire que les Guests aimerait bien voir venir MJ ? Shocked

Franchement, je ne pense pas comme j'ai dit plus haut a cause de ses nombreux soucis avec la justice. De là a dire qu'il a perdue tout son public non mais une grande partie.

Y'en a qui disent vraiment de ces conneries... Michael Jackson à Disneyland Paris (nouvelle vidéo page 4) - Page 3 458193
Aussi bien la direction que les guests seraient dans le même état à la venue de Michael... Et je vous signale d'ailleurs qu'il est venu il n'y a pas si longtemps, et que c'était autant le bordel dans la merde!
Au sujet de la direction, Michael a été invité il y a moins de deux mois, à l'époque des NRJ music awards... mais il a préféré rester aux States.

Et que vous aimiez ou pas Michael, il reste une "bête de foire" et s'il passe devant vous, je ne vous croirai pas si vous me dites que vous ne chercherez pas à le voir!

Ce topic n'est pas là non plus pour discuter de la popularité de Michael, et c'est bien sympa de revoir ces images Very Happy

Tu est content de voir Michael donc tu met tout le monde dans le même panier ? Michael Jackson à Disneyland Paris (nouvelle vidéo page 4) - Page 3 153419

J'ai bien dit que Michael avait encore un très grand public, mais qu'il avait perdue beaucoup de fans a cause de ses soucis avec la justice. Jamais il me semble avoir dit que personne n'allait essayer de le voir non plus.

Je parler simplement des gens comme moi qui si il vient a Disney n'essayeront pas de le voir ou de le toucher et dieu sait que je suis pas le seul...

Bref, désoler pour ce avoir dévier du sujet. Wink

Michael Jackson à Disneyland Paris (nouvelle vidéo page 4) - Page 3 1542451813-baniere-forum
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Michael Jackson à Disneyland Paris (nouvelle vidéo page 4) Michael Jackson à Disneyland Paris (nouvelle vidéo page 4) - Page 3 Horlog11Lun 28 Avr 2008 - 12:45

Merci pour cette vidéo ! Very Happy

Etre à Disneyland et y voir le King Of Pop serait mon rêve !

Mais pas la peine de faire un débat sur ces affaires avec la justice vu que c'est du passé et qu'il a été innocenté.

Et il ne faut pas croire toutes les rumeurs qu'on entend sur lui Wink

Sinon je trouve plus "chelou" le fait que l'on ne se retourne pas quand on voit MJ plutôt que de se cacher derriere des poteaux ! Michael Jackson à Disneyland Paris (nouvelle vidéo page 4) - Page 3 458193
YanaMJ

YanaMJ

Féminin

MessageSujet: Re: Michael Jackson à Disneyland Paris (nouvelle vidéo page 4) Michael Jackson à Disneyland Paris (nouvelle vidéo page 4) - Page 3 Horlog11Lun 28 Avr 2008 - 13:17

Samy a écrit:
YanaMJ a écrit:

Je tracerais ma route sans faire attention a lui ! Michael Jackson à Disneyland Paris (nouvelle vidéo page 4) - Page 3 153419

Mais enfin c'est le sujet.

et bien c'est bien dommage pour toi et je demande à voir...

Les fans sont restés car ils saven très bien où est la vérité, ce sont tous les autres, ceux qui aimaient bien sa musique sans chercher à en savoir plus sur l'homme. Eux ont tout gobé.

Tu devrais lire le livre d'aphrodite Jones "conspirancy" qui sort en français en mai. Cette journaliste très connue aux USA, le descendait en flèche. Oui mais au fur et à mesure du procès, elle a compri que tout était bidon.

Elle était au coeur du procès puisque qu'elle devait en assurer la couverture...

YanaMJ

YanaMJ

Féminin

MessageSujet: Re: Michael Jackson à Disneyland Paris (nouvelle vidéo page 4) Michael Jackson à Disneyland Paris (nouvelle vidéo page 4) - Page 3 Horlog11Lun 28 Avr 2008 - 13:19

Leguig a écrit:
Et tu m'excuseras Nights mais passer ses nuits dans un lit avec un gosse... je ne vois pas la de dérives des médias mais plutôt
relater un fait (parmi bcp d'autres) qui est pour le moins dérangeant et qui amene inévitablement des questions.

pfff... relater les faits ???? Je lisais tous les jours les compte-rendus officiels du tribunal, rien n'était vrai dans ce qui a été dit dans la presse...

sab873

sab873

Féminin

MessageSujet: Re: Michael Jackson à Disneyland Paris (nouvelle vidéo page 4) Michael Jackson à Disneyland Paris (nouvelle vidéo page 4) - Page 3 Horlog11Lun 28 Avr 2008 - 13:32

En tout cas merci pour cette vidéo. Ce serait mon rêve de pouvoir être dans BTM en même temps que lui!!!

Michael Jackson à Disneyland Paris (nouvelle vidéo page 4) - Page 3 Signature_sab873
YanaMJ

YanaMJ

Féminin

MessageSujet: Re: Michael Jackson à Disneyland Paris (nouvelle vidéo page 4) Michael Jackson à Disneyland Paris (nouvelle vidéo page 4) - Page 3 Horlog11Lun 28 Avr 2008 - 18:39

oui c'est une très belle video que je connaissais déjà mais je prend toujours plaisir à la revoir.

Nights

Nights

Masculin

MessageSujet: Re: Michael Jackson à Disneyland Paris (nouvelle vidéo page 4) Michael Jackson à Disneyland Paris (nouvelle vidéo page 4) - Page 3 Horlog11Lun 28 Avr 2008 - 18:41

Leguig a écrit:

Bah on sent qu'on a bien lu Gala et Voici! MDR non je déconne!

Sinon, moi je dors avec mon frère qui a 11 ans de moins que moi, est ce que je suis pédophile? Non je crois pas non... C'est sùr si tu comprends pas la façon de penser de Michael, il passe forcément pour un pédophile...

nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin

MessageSujet: Re: Michael Jackson à Disneyland Paris (nouvelle vidéo page 4) Michael Jackson à Disneyland Paris (nouvelle vidéo page 4) - Page 3 Horlog11Lun 28 Avr 2008 - 22:05

Leguig a écrit:

Il me semble bien qu'il y a eu un long procès en 2005 et je ne pense pas que les jurés étaient pro-Jackson. Mais tu ne devais pas lire les journaux à cette époque.... enfin, pas les bons.

Jackson aurait été reconnu coupable, il n'y aurait eu aucun doute dans l'esprit des gens et sur la légitimté du procès. En revanche, il est innocenté et là, c'est pas normal.

Il n'y a pas de justice....

Nico...
https://www.chroniquedisney.fr/
Samy

Samy

Masculin

MessageSujet: Re: Michael Jackson à Disneyland Paris (nouvelle vidéo page 4) Michael Jackson à Disneyland Paris (nouvelle vidéo page 4) - Page 3 Horlog11Lun 28 Avr 2008 - 22:43

Je trouve dommage de faire passer les gens qui n'aiment pas Michael Jackson pour des incultes qui lisent "Voici" ou "Gala".

Nights arrête de jouer le naif stopler, Michael Jackson passe pas ses nuits avec des enfants de sa famille mais avec ses "amis" comme il dit de 10 ans.
Ce monsieur est complement malade selon moi et désoler du mot mais je préfére être franc. Se défigurer comme ça le visage et le corp, s'habiller comme un personnage Disney limite un Groom sur la vidéos, dormir avec des enfants et j'en passe sa commence a faire limite pour une sois-disant star que vous allez essayer de prendre en photos.

Voila donc c'est pas parce qu'il y a beaucoups de fans sur le forum que nous devons oublier que la pluparts se posent des questions et beaucoup ne l'adore plus comme avant ou plus du tout.

Après il est certains qu'il lui reste encore pleins de fans je dit pas le contraire ! et je dit encore moins que ceux qui l'aiment sont ceux qui n'ont pas raisons...Chacun son avis et chacun ses goûts. Wink

Voila désoler encore une fois de faire dévier le sujet.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Michael Jackson à Disneyland Paris (nouvelle vidéo page 4) Michael Jackson à Disneyland Paris (nouvelle vidéo page 4) - Page 3 Horlog11Lun 28 Avr 2008 - 22:56

Je pense que personne n'a à juger Michael Jackson! Personne n'a vécu ce quil a vécu, c'est tellement facile de juger les gens sans savoir un quart de la vérité...

En tout cas, Disney l'emmerveille et ça se voit sur la vidéo! Il peut venir à Disneyland habillé comme ca lui chante quand même!

Et pour Samy "Soi-disant Star"? Mais c'est une star, tout le monde connait Michael Jackson je pense, on ne peut pas nier sa notoriété qu'on l'aime ou pas.
Nights

Nights

Masculin

MessageSujet: Re: Michael Jackson à Disneyland Paris (nouvelle vidéo page 4) Michael Jackson à Disneyland Paris (nouvelle vidéo page 4) - Page 3 Horlog11Mar 29 Avr 2008 - 17:03

Je pense que M.J.F à tout dit! lol!

Je pense pas qu'on soit là pour refaire le procès, je trouve seuleument dommage que certaines personnes soient aussi manipulables par les médias!

exoste

Masculin

MessageSujet: Re: Michael Jackson à Disneyland Paris (nouvelle vidéo page 4) Michael Jackson à Disneyland Paris (nouvelle vidéo page 4) - Page 3 Horlog11Mar 29 Avr 2008 - 17:22

Et d'autres soient aussi manipulabes par la justice américaine...
Samy

Samy

Masculin

MessageSujet: Re: Michael Jackson à Disneyland Paris (nouvelle vidéo page 4) Michael Jackson à Disneyland Paris (nouvelle vidéo page 4) - Page 3 Horlog11Mar 29 Avr 2008 - 17:43

Nights a écrit:
Je pense que M.J.F à tout dit! lol!

Je pense pas qu'on soit là pour refaire le procès, je trouve seuleument dommage que certaines personnes soient aussi manipulables par les médias!

Tu veut arrêter de devier du sujet ?

Donc évite de lancer un petit "Pic" a la fin de ton message ! Michael Jackson à Disneyland Paris (nouvelle vidéo page 4) - Page 3 153419 comme ça personne ne viendras te répondre. Sinon on va jamais en finir.

nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin

MessageSujet: Re: Michael Jackson à Disneyland Paris (nouvelle vidéo page 4) Michael Jackson à Disneyland Paris (nouvelle vidéo page 4) - Page 3 Horlog11Mar 29 Avr 2008 - 20:21

Samy a écrit:
Je trouve dommage de faire passer les gens qui n'aiment pas Michael Jackson pour des incultes qui lisent "Voici" ou "Gala".

C'est vrai, tu as raison mais tout tes aprioris viennent justement de ces mag!

Samy a écrit:
Se défigurer comme ça le visage

Je ne vois pas en quoi on a le droit de critiquer son physique actuel même si c'est regrettable. S'il voulait ressembler à ce qu'il est aujourd'hui, soyons heureux pour lui.

Samy a écrit:
et le corp,

De quoi parles-tu là?????? Qu'est ce qu'il a son corps? Il l'a fait retressir?

Samy a écrit:
s'habiller comme un personnage Disney limite un Groom sur la vidéos,

Tu portes une chemise rouge et donc tu ressembles à un groom Disney? Rolling Eyes
Pour sa défense, la ToT n'existait en 1992!Surprised

Samy a écrit:
nous devons oublier que la pluparts se posent des questions

Le truc, c'est que tu ne te poses pas de questions mais tu affirmes certaines choses auquelles tu n'as aucune certitude.

Samy a écrit:
Après il est certains qu'il lui reste encore pleins de fans je dit pas le contraire ! et je dit encore moins que ceux qui l'aiment sont ceux qui n'ont pas raisons...Chacun son avis et chacun ses goûts. Wink

Entièrement d'accord avec toi mais ne juge pas une personne comme ça en te basant sur ...rien.

On peut avoir un avis négatif sur Jackson. Je trouve normal qu'on ne peut ne pas l'aimer. Mais dire qu'il est pédophile (ou le sous-entendre), perso, j'accepte pas.

Et puis, bon vous critiquez ceux qui dient que Disneyland plait aux attardés et vous critiquez ceux qui sont à font dedant....pale

FIN DU HS

J'aime bien quand Michael est à DLRP!!!Cool

Nico...
Leguig

Leguig

Masculin

MessageSujet: Re: Michael Jackson à Disneyland Paris (nouvelle vidéo page 4) Michael Jackson à Disneyland Paris (nouvelle vidéo page 4) - Page 3 Horlog11Mer 30 Avr 2008 - 16:33

Nights a écrit:
Leguig a écrit:

Bah on sent qu'on a bien lu Gala et Voici! MDR non je déconne!

Sinon, moi je dors avec mon frère qui a 11 ans de moins que moi, est ce que je suis pédophile? Non je crois pas non... C'est sùr si tu comprends pas la façon de penser de Michael, il passe forcément pour un pédophile...

Bon ben comme tu me vises directement, je me permets de répondre si tu le veux bien (ainsi que les modos) et après je vous laisse entre vous

Etes vous fans bornés au point de ne pas au moins reconnaître que Michael est louche ??? Relis moi bien je précise "et qui amene inévitablement à se poser des questions"
A aucun moment je n'ai affirmé qu'il était ou pas coupable mais que les faits relatés amenaient à s'interroger sur ces agissements présumés.

Si je laisse mon fils chez un ami et que j'apprends que ce dernier dors avec lui, crois moi bien que je ne serai pas du tout heureux et si il me sort que c'est parce qu'il se sent lui même un enfant je lui conseillerai d'aller vite consulter un psy.
Par ailleurs, Michael a bien confirmé dormir avec des enfants dans son lit et tu ne m'empecheras pas de trouver ça, pour moi, très dérangeant

Mais bien sur, vous les fans de Michel vous savez mieux que quiconque ce qui se passait chez lui, dans sa chambre et tout le reste et bien sur, vous savez qui il est vraiment c'est sur...et les autres "c'est rien que des méchants qui font rien qu'à démolir Michael qu'est qu'un pôôôv enfant qu'a pas eu d'enfance"

La dessus, je remercie Thierry pour cette vidéo interessante très Gala/Voici comme je les aime
Ahlex

Ahlex

Féminin

MessageSujet: Re: Michael Jackson à Disneyland Paris (nouvelle vidéo page 4) Michael Jackson à Disneyland Paris (nouvelle vidéo page 4) - Page 3 Horlog11Mer 30 Avr 2008 - 17:39

Je trouve également que c'est LE king incontesté de la pop, il avait un immense talent et ses chansons font partie de la culture musicale de la plupart des gens. Cette vidéo est géniale et j'adore le moment où Michael est avec les personnages et quand la fanfare se met à jouer Billie Jean.
En bref on est pas là pour refaire son procés et puis il faut bien avouer que sa présence dans le parc susciterait un "gros bordel" parmi les guests car beaucoup voudraient l'approcher; aussi bien les fans que les gens qui veulent juste voir une star ou même encore ceux qui veulent voir à quoi ressemble "le mec qui dort avec des gamins !".

Michael Jackson à Disneyland Paris (nouvelle vidéo page 4) - Page 3 02sg110
YanaMJ

YanaMJ

Féminin

MessageSujet: Re: Michael Jackson à Disneyland Paris (nouvelle vidéo page 4) Michael Jackson à Disneyland Paris (nouvelle vidéo page 4) - Page 3 Horlog11Jeu 1 Mai 2008 - 12:29

le problème c'est que vous parlez de lui, vous le juger sans même avoir essayé de le connaitre...c'est ça qui est révoltant. Vous ne connaissez de lui que ce que les médias ont créé...

Qu'on ne l'aime pas c'est une chose mais les réfléxions gratuites alors qu'on ne sait rien de lui...non... ça n'est pas tolérable !!!

Apprenez à le connaître après on pourra en discuter.

nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin

MessageSujet: Re: Michael Jackson à Disneyland Paris (nouvelle vidéo page 4) Michael Jackson à Disneyland Paris (nouvelle vidéo page 4) - Page 3 Horlog11Jeu 1 Mai 2008 - 14:21

Et pius bon on en oublie même le principal, la musique!!!

Michael Jackson est (était) avant-tout un chanteur. Ceux qui le décridibilise ne parle même pas de son oeuvre....

Et lui-même est un addict de Disneyland et même ici, on arrive à se foutre de lui car il en est fan... scratch

Nico...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Michael Jackson à Disneyland Paris (nouvelle vidéo page 4) Michael Jackson à Disneyland Paris (nouvelle vidéo page 4) - Page 3 Horlog11Jeu 1 Mai 2008 - 14:53

YanaMJ

YanaMJ

Féminin

MessageSujet: Re: Michael Jackson à Disneyland Paris (nouvelle vidéo page 4) Michael Jackson à Disneyland Paris (nouvelle vidéo page 4) - Page 3 Horlog11Jeu 1 Mai 2008 - 22:59

nicoetsab a écrit:

Et lui-même est un addict de Disneyland et même ici, on arrive à se foutre de lui car il en est fan... scratch

Nico...

oui c'est ça qui est dingue... cette façon de systématiquement dénigrer tout ce qu'il fait, dit...No

Nights

Nights

Masculin

MessageSujet: Re: Michael Jackson à Disneyland Paris (nouvelle vidéo page 4) Michael Jackson à Disneyland Paris (nouvelle vidéo page 4) - Page 3 Horlog11Ven 2 Mai 2008 - 11:24

Bah leguig, tu dis qu'il a été innocenté à cout de millions de dollar! Alors forcemment je l'ai pris comme si tu disais qu'il était coupable! lol

Bon, c'est peut-être pas ça que tu voulais dire! Mais bon!

Je suis d'accord, son comportement est louche! Mais de là à en conclure que c'est un pervers pédophile, c'est terriblement simpliste et dangereux!

On peut se poser des questions, mais pas avoir d'accusations hatives, c'est une affaire complexe!

Michael Jackson à Disneyland Paris (nouvelle vidéo page 4)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant