AccueilMichael Jackson à Disneyland Paris (nouvelle vidéo page 4) - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Michael Jackson à Disneyland Paris (nouvelle vidéo page 4)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
wyatt earp

wyatt earp

Masculin

Michael Jackson à Disneyland Paris (nouvelle vidéo page 4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson à Disneyland Paris (nouvelle vidéo page 4) Michael Jackson à Disneyland Paris (nouvelle vidéo page 4) - Page 2 Horlog11Jeu 24 Avr 2008 - 23:51

°disneyland fan° a écrit:
Pour BTM, il me semble qu'à l'époque le train ne pouvait pas atteindre un des lifts si'il y avait moins de 21 personnes dans le train (depuis 2006, un système permet de les faire avancer quand même). Donc dans ce cas, comment ont ils fait pour que Mr Jackson puisse profiter d'un voyage tranquille avec ses quelques gardes sans que le train soit remorqué ?

Ben je sais pas, t'as vu le gabarit des gardes du corps à eux seuls ils vallent bien 21 personnes !lol!

Mais sinon en effet superbe vidéo, ce qui me fait le plus plaisir c'est de revoir, le parc, les attractions, les parades, dans l'état sublime de l'époque...Que c'était beau en 92...
Revenir en haut Aller en bas
Devil

Masculin

MessageSujet: Re: Michael Jackson à Disneyland Paris (nouvelle vidéo page 4) Michael Jackson à Disneyland Paris (nouvelle vidéo page 4) - Page 2 Horlog11Ven 25 Avr 2008 - 9:43

C'est vrai que concernant son attitude enfantine et un peu étrange, c'est la scene de la parade depuis le balcon de City Hall qui me choque un peu... Regardez comme il est content de voir les personnages, comment il bondit de joie quand un personnage lui fait coucou, et en même temps ce reflex qu'il a de se cacher derriere le poteau à chaque fois...

C'est chelou... cette façon qu'il y de la regarder (la parade)... C'est quoi ces manieres de se cacher... tu diras à.... Bon ok j'arrete, je sors... lool
Lyly

Lyly

Féminin

MessageSujet: Re: Michael Jackson à Disneyland Paris (nouvelle vidéo page 4) Michael Jackson à Disneyland Paris (nouvelle vidéo page 4) - Page 2 Horlog11Ven 25 Avr 2008 - 11:23

Je pense qu'il voulait surtout se cacher des photographes et fans qui devaient + regarder en l'air dans sa direction que la parade...Il a le meme reflexe de se cacher le visage lorsqu'il attend dans BTM.

Rêve ta vie en couleur...c'est le secret du bonheur...
Devil

Masculin

MessageSujet: Re: Michael Jackson à Disneyland Paris (nouvelle vidéo page 4) Michael Jackson à Disneyland Paris (nouvelle vidéo page 4) - Page 2 Horlog11Ven 25 Avr 2008 - 11:36

Lyly a écrit:
Je pense qu'il voulait surtout se cacher des photographes et fans qui devaient + regarder en l'air dans sa direction que la parade...Il a le meme reflexe de se cacher le visage lorsqu'il attend dans BTM.

En même temps tu sais à quoi t'attendre quand tu viens à Disneyland en étant Monsieur Jackson...
Lyly

Lyly

Féminin

MessageSujet: Re: Michael Jackson à Disneyland Paris (nouvelle vidéo page 4) Michael Jackson à Disneyland Paris (nouvelle vidéo page 4) - Page 2 Horlog11Ven 25 Avr 2008 - 11:37

Certes Razz

Rêve ta vie en couleur...c'est le secret du bonheur...
Bebemourette

Bebemourette

Féminin

MessageSujet: Re: Michael Jackson à Disneyland Paris (nouvelle vidéo page 4) Michael Jackson à Disneyland Paris (nouvelle vidéo page 4) - Page 2 Horlog11Ven 25 Avr 2008 - 12:49

Superbe video ! Merci beaucoup...
Ce qui me choque un peu, se sont les déguisements de winnie et bourriquet ! Ils sont mal fait...

Même si ton coeur à l'ame en peine, il faut y croire quand même...
Michael Jackson à Disneyland Paris (nouvelle vidéo page 4) - Page 2 Signat10
Malaurie Au Bois Dormant

Malaurie Au Bois Dormant

Féminin

MessageSujet: Re: Michael Jackson à Disneyland Paris (nouvelle vidéo page 4) Michael Jackson à Disneyland Paris (nouvelle vidéo page 4) - Page 2 Horlog11Ven 25 Avr 2008 - 13:01

Je n'avais même pas remarqué qu'ils étaient si laids, et qu'il avait un enfant. silent
http://pou-du-lard.keuf.net
Cobain

Cobain

Masculin

MessageSujet: Re: Michael Jackson à Disneyland Paris (nouvelle vidéo page 4) Michael Jackson à Disneyland Paris (nouvelle vidéo page 4) - Page 2 Horlog11Ven 25 Avr 2008 - 14:49

Lyly a écrit:
D'après les fans qui ont laissés des commentaires sous la video c'est son cousin le gamin qui l'accompagne Smile

Son cousin est blanc??? Il doit avoir la même maladie que lui alors Laughing!

Michael Jackson à Disneyland Paris (nouvelle vidéo page 4) - Page 2 Banniredcp
http://www.artofdisney.net
°o°Benoit°o°

°o°Benoit°o°

Masculin

MessageSujet: Re: Michael Jackson à Disneyland Paris (nouvelle vidéo page 4) Michael Jackson à Disneyland Paris (nouvelle vidéo page 4) - Page 2 Horlog11Ven 25 Avr 2008 - 17:26

La toute première vidéo du topic ne date absolument pas de 1992 comme le veux faire croire la vidéo de YOUTUBE.

Pour preuve, après Phantom Manor, on voir Mickey, Minnie et Mickeal qui viennent se faire prendre en photos sur une pelouse du château. Et regardez le château ! En 1992, le chateau d'avait pas toute les dorrures actuelles, notemment le toit qui habrite le chateau.
Cette séquance vidéo de peut pas s'être passée en 1992. De plusn cette année là, le personnage de Mickey n'était pas comme ça.
lulu49

lulu49

Masculin

MessageSujet: Re: Michael Jackson à Disneyland Paris (nouvelle vidéo page 4) Michael Jackson à Disneyland Paris (nouvelle vidéo page 4) - Page 2 Horlog11Ven 25 Avr 2008 - 17:35

mais si c'est en 92 le char avec tout les pitis avions etait pas la en 97 !et mickey a toujours ete comme ca !

Si tu vois un enfant à Disneyland avec un ballon accroché à son poignet, c'est pas son premier ballon...
Gad Elmaleh

Michael Jackson à Disneyland Paris (nouvelle vidéo page 4) - Page 2 7mVrj Souvent présent mais poste rarement Smile
Mjinspace

Mjinspace

Masculin

MessageSujet: Re: Michael Jackson à Disneyland Paris (nouvelle vidéo page 4) Michael Jackson à Disneyland Paris (nouvelle vidéo page 4) - Page 2 Horlog11Ven 25 Avr 2008 - 17:37

Même que cette photo est référencé de 1992 sur le site.
Michael Jackson à Disneyland Paris (nouvelle vidéo page 4) - Page 2 005

Et on voit qu'il n' y a pas de dorures comme en 1998 ou autres et que ça date bien de 1992.
lulu49

lulu49

Masculin

MessageSujet: Re: Michael Jackson à Disneyland Paris (nouvelle vidéo page 4) Michael Jackson à Disneyland Paris (nouvelle vidéo page 4) - Page 2 Horlog11Ven 25 Avr 2008 - 17:46

j'adore le moment ou il conduit un escargot de la MSEP...

il en a de la chance !

Si tu vois un enfant à Disneyland avec un ballon accroché à son poignet, c'est pas son premier ballon...
Gad Elmaleh

Michael Jackson à Disneyland Paris (nouvelle vidéo page 4) - Page 2 7mVrj Souvent présent mais poste rarement Smile
°o°Benoit°o°

°o°Benoit°o°

Masculin

MessageSujet: Re: Michael Jackson à Disneyland Paris (nouvelle vidéo page 4) Michael Jackson à Disneyland Paris (nouvelle vidéo page 4) - Page 2 Horlog11Ven 25 Avr 2008 - 17:52

Bon bin je dois me tromper.
J'ai pourtant une carte postale sans dorure sur le toit qui habrite le grand vitrail.
Il me semblait aussi que lors de l'inauguration du disneyland hôtel, le Mickey qui était présent était l'ancien ...

Bon, bon. Excusez moi.
Dash
Administrateur
Dash

Masculin

MessageSujet: Re: Michael Jackson à Disneyland Paris (nouvelle vidéo page 4) Michael Jackson à Disneyland Paris (nouvelle vidéo page 4) - Page 2 Horlog11Ven 25 Avr 2008 - 18:01

Merci beaucoup pour cette vidéo.

Concernant la capacité qu'a Michael Jackson de s'émerveiller et dont parle Devil, je pense avoir la même et pourtant je connais Disney depuis toujours et je suis Cast Member.
Chacun a sa façon de voir la vie et je trouve la sienne géniale. Je ne vois pas du tout ce que son attitude a de "chelou" lorsqu'il regarde la parade du haut de City Hall.

Michael Jackson à Disneyland Paris (nouvelle vidéo page 4) - Page 2 Banniere-chronique-disney Michael Jackson à Disneyland Paris (nouvelle vidéo page 4) - Page 2 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
https://linktr.ee/david.scordia
dlrp15

Masculin

MessageSujet: Re: Michael Jackson à Disneyland Paris (nouvelle vidéo page 4) Michael Jackson à Disneyland Paris (nouvelle vidéo page 4) - Page 2 Horlog11Dim 27 Avr 2008 - 1:34

c' est bizard que j' suis pa accueilli comme ca au bout de mes 50 visites LOL; je me demande que serai la réaction des guest aujourd hui dans cette même situation,
Dash
Administrateur
Dash

Masculin

MessageSujet: Re: Michael Jackson à Disneyland Paris (nouvelle vidéo page 4) Michael Jackson à Disneyland Paris (nouvelle vidéo page 4) - Page 2 Horlog11Dim 27 Avr 2008 - 17:36

Ben la même qu'en 1992, pourquoi ?

Michael Jackson à Disneyland Paris (nouvelle vidéo page 4) - Page 2 Banniere-chronique-disney Michael Jackson à Disneyland Paris (nouvelle vidéo page 4) - Page 2 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
https://linktr.ee/david.scordia
guigui59152

guigui59152

Masculin

MessageSujet: Re: Michael Jackson à Disneyland Paris (nouvelle vidéo page 4) Michael Jackson à Disneyland Paris (nouvelle vidéo page 4) - Page 2 Horlog11Dim 27 Avr 2008 - 17:49

Je pense qu'il fait allusion aux déboires judiciaires de MJ!
Samy

Samy

Masculin

MessageSujet: Re: Michael Jackson à Disneyland Paris (nouvelle vidéo page 4) Michael Jackson à Disneyland Paris (nouvelle vidéo page 4) - Page 2 Horlog11Dim 27 Avr 2008 - 17:57

Dash a écrit:

Je ne pense pas ! Michael Jackson à Disneyland Paris (nouvelle vidéo page 4) - Page 2 153419

Sans rentrer dans un débat, depuis il a eu beaucoup de soucis avec la justice et je suis presque sûr a 100% que la réaction si il venait aujourd'hui ne serait plus du tout la même.

Michael Jackson à Disneyland Paris (nouvelle vidéo page 4) - Page 2 04dx9
Aurel5969

Aurel5969

Masculin

MessageSujet: Re: Michael Jackson à Disneyland Paris (nouvelle vidéo page 4) Michael Jackson à Disneyland Paris (nouvelle vidéo page 4) - Page 2 Horlog11Dim 27 Avr 2008 - 18:04

Samy a écrit:
Dash a écrit:

Je ne pense pas ! Michael Jackson à Disneyland Paris (nouvelle vidéo page 4) - Page 2 153419

Sans rentrer dans un débat, depuis il a eu beaucoup de soucis avec la justice et je suis presque sûr a 100% que la réaction si il venait aujourd'hui ne serait plus du tout la même.
Par rapport à la direction peut-être, mais vis-à-vis des guets ça resterait de la folie!
Samy

Samy

Masculin

MessageSujet: Re: Michael Jackson à Disneyland Paris (nouvelle vidéo page 4) Michael Jackson à Disneyland Paris (nouvelle vidéo page 4) - Page 2 Horlog11Dim 27 Avr 2008 - 18:21

Aurel5969 a écrit:
Samy a écrit:
Dash a écrit:

Par rapport à la direction peut-être, mais vis-à-vis des guets ça resterait de la folie!

Tu veut dire que les Guests aimerait bien voir venir MJ ? Shocked

Franchement, je ne pense pas comme j'ai dit plus haut a cause de ses nombreux soucis avec la justice. De là a dire qu'il a perdue tout son public non mais une grande partie.

Ptitmath

Ptitmath

Masculin

MessageSujet: Re: Michael Jackson à Disneyland Paris (nouvelle vidéo page 4) Michael Jackson à Disneyland Paris (nouvelle vidéo page 4) - Page 2 Horlog11Dim 27 Avr 2008 - 20:26

Samy a écrit:
Aurel5969 a écrit:
Samy a écrit:
Dash a écrit:

Franchement, je ne pense pas comme j'ai dit plus haut a cause de ses nombreux soucis avec la justice. De là a dire qu'il a perdue tout son public non mais une grande partie.

Y'en a qui disent vraiment de ces conneries... Michael Jackson à Disneyland Paris (nouvelle vidéo page 4) - Page 2 458193
Aussi bien la direction que les guests seraient dans le même état à la venue de Michael... Et je vous signale d'ailleurs qu'il est venu il n'y a pas si longtemps, et que c'était autant le bordel dans la merde!
Au sujet de la direction, Michael a été invité il y a moins de deux mois, à l'époque des NRJ music awards... mais il a préféré rester aux States.

Et que vous aimiez ou pas Michael, il reste une "bête de foire" et s'il passe devant vous, je ne vous croirai pas si vous me dites que vous ne chercherez pas à le voir!

Ce topic n'est pas là non plus pour discuter de la popularité de Michael, et c'est bien sympa de revoir ces images Very Happy
http://ptitmath.canalblog.com
YanaMJ

YanaMJ

Féminin

MessageSujet: Re: Michael Jackson à Disneyland Paris (nouvelle vidéo page 4) Michael Jackson à Disneyland Paris (nouvelle vidéo page 4) - Page 2 Horlog11Dim 27 Avr 2008 - 21:04

guigui59152 a écrit:
Lyly a écrit:

J'aime bien Michael, c'est LE King Of Pop!!!!!!! Plus personne n'est capable de faire ce qu'il faisait à l'epoque!

J'aime bien MJ, mais je pense que lui non plus n'est plus capable de faire ce qu'il a fait !

afro

Dans ce cas qui le sera ? l'industrie du disque a bien changé... ça n'est plus la même époque, ni le même contexte social, historique...etc

Madonna vend 7 millions d'album et c'est un énorme succès, Michael vend plus de 9 millions avec Invincible et c'est un flop.... les gens sont bien dur avec cet immense artiste que personne n'a su dépasser et dont on ne voit toujours pas le successeur pointer le bout de son nez Exclamation

Michael Jackson à Disneyland Paris (nouvelle vidéo page 4) - Page 2 RadCAABA
YanaMJ

YanaMJ

Féminin

MessageSujet: Re: Michael Jackson à Disneyland Paris (nouvelle vidéo page 4) Michael Jackson à Disneyland Paris (nouvelle vidéo page 4) - Page 2 Horlog11Dim 27 Avr 2008 - 21:06

Ptitmath a écrit:
Samy a écrit:
Aurel5969 a écrit:
Samy a écrit:
Dash a écrit:

Y'en a qui disent vraiment de ces conneries... Michael Jackson à Disneyland Paris (nouvelle vidéo page 4) - Page 2 458193
Aussi bien la direction que les guests seraient dans le même état à la venue de Michael... Et je vous signale d'ailleurs qu'il est venu il n'y a pas si longtemps, et que c'était autant le bordel dans la merde!
Au sujet de la direction, Michael a été invité il y a moins de deux mois, à l'époque des NRJ music awards... mais il a préféré rester aux States.

Et que vous aimiez ou pas Michael, il reste une "bête de foire" et s'il passe devant vous, je ne vous croirai pas si vous me dites que vous ne chercherez pas à le voir!

Ce topic n'est pas là non plus pour discuter de la popularité de Michael, et c'est bien sympa de revoir ces images Very Happy

je confirme j'étais là en juin 2006 et je peux vous dire que les gens étaients super contents de le voir !!!

YanaMJ

YanaMJ

Féminin

MessageSujet: Re: Michael Jackson à Disneyland Paris (nouvelle vidéo page 4) Michael Jackson à Disneyland Paris (nouvelle vidéo page 4) - Page 2 Horlog11Dim 27 Avr 2008 - 21:13

M.J.F a écrit:
Pardon Pardon Pardon lol Je pensais vu qu'ils étaient habillés "de la même façon" et tout lol Mais oui son fils est né en 1998 (le premier) donc comme ça...!

Fin du HS désolée

rectificatif son 1er fils est né en 97 !!! Désolé je n'ai pas pu m'en empêcher...lol

Samy

Samy

Masculin

MessageSujet: Re: Michael Jackson à Disneyland Paris (nouvelle vidéo page 4) Michael Jackson à Disneyland Paris (nouvelle vidéo page 4) - Page 2 Horlog11Dim 27 Avr 2008 - 22:20

Ptitmath a écrit:
Samy a écrit:
Aurel5969 a écrit:
Samy a écrit:
Dash a écrit:

Tu est content de voir Michael donc tu met tout le monde dans le même panier ? Michael Jackson à Disneyland Paris (nouvelle vidéo page 4) - Page 2 153419

J'ai bien dit que Michael avait encore un très grand public, mais qu'il avait perdue beaucoup de fans a cause de ses soucis avec la justice. Jamais il me semble avoir dit que personne n'allait essayer de le voir non plus.

Je parler simplement des gens comme moi qui si il vient a Disney n'essayeront pas de le voir ou de le toucher et dieu sait que je suis pas le seul...

Bref, désoler pour ce avoir dévier du sujet. Wink

Michael Jackson à Disneyland Paris (nouvelle vidéo page 4)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant