| Michael Jackson à Disneyland Paris (nouvelle vidéo page 4) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
wyatt earp
| Sujet: Re: Michael Jackson à Disneyland Paris (nouvelle vidéo page 4) Jeu 24 Avr 2008 - 23:51 | |
| - °disneyland fan° a écrit:
- Pour BTM, il me semble qu'à l'époque le train ne pouvait pas atteindre un des lifts si'il y avait moins de 21 personnes dans le train (depuis 2006, un système permet de les faire avancer quand même). Donc dans ce cas, comment ont ils fait pour que Mr Jackson puisse profiter d'un voyage tranquille avec ses quelques gardes sans que le train soit remorqué ?
Ben je sais pas, t'as vu le gabarit des gardes du corps à eux seuls ils vallent bien 21 personnes !lol! Mais sinon en effet superbe vidéo, ce qui me fait le plus plaisir c'est de revoir, le parc, les attractions, les parades, dans l'état sublime de l'époque...Que c'était beau en 92... |
|
| |
Devil
| Sujet: Re: Michael Jackson à Disneyland Paris (nouvelle vidéo page 4) Ven 25 Avr 2008 - 9:43 | |
| C'est vrai que concernant son attitude enfantine et un peu étrange, c'est la scene de la parade depuis le balcon de City Hall qui me choque un peu... Regardez comme il est content de voir les personnages, comment il bondit de joie quand un personnage lui fait coucou, et en même temps ce reflex qu'il a de se cacher derriere le poteau à chaque fois...
C'est chelou... cette façon qu'il y de la regarder (la parade)... C'est quoi ces manieres de se cacher... tu diras à.... Bon ok j'arrete, je sors... lool |
|
| |
Lyly
Âge : 37 Messages : 781 Localisation : Lyon Inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: Michael Jackson à Disneyland Paris (nouvelle vidéo page 4) Ven 25 Avr 2008 - 11:23 | |
| Je pense qu'il voulait surtout se cacher des photographes et fans qui devaient + regarder en l'air dans sa direction que la parade...Il a le meme reflexe de se cacher le visage lorsqu'il attend dans BTM. Rêve ta vie en couleur...c'est le secret du bonheur... |
|
| |
Devil
| Sujet: Re: Michael Jackson à Disneyland Paris (nouvelle vidéo page 4) Ven 25 Avr 2008 - 11:36 | |
| - Lyly a écrit:
- Je pense qu'il voulait surtout se cacher des photographes et fans qui devaient + regarder en l'air dans sa direction que la parade...Il a le meme reflexe de se cacher le visage lorsqu'il attend dans BTM.
En même temps tu sais à quoi t'attendre quand tu viens à Disneyland en étant Monsieur Jackson... |
|
| |
Lyly
Âge : 37 Messages : 781 Localisation : Lyon Inscription : 28/11/2007
| |
| |
Bebemourette
Âge : 34 Messages : 142 Localisation : Bordeaux Inscription : 27/03/2008
| |
| |
Malaurie Au Bois Dormant
Âge : 27 Messages : 22 Localisation : Sud de la France Inscription : 24/04/2008
| |
| |
Cobain
Âge : 39 Messages : 8016 Localisation : Wonderland Inscription : 04/07/2007
| |
| |
°o°Benoit°o°
Âge : 41 Messages : 1009 Localisation : Marne-la-Vallée Inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: Michael Jackson à Disneyland Paris (nouvelle vidéo page 4) Ven 25 Avr 2008 - 17:26 | |
| La toute première vidéo du topic ne date absolument pas de 1992 comme le veux faire croire la vidéo de YOUTUBE.
Pour preuve, après Phantom Manor, on voir Mickey, Minnie et Mickeal qui viennent se faire prendre en photos sur une pelouse du château. Et regardez le château ! En 1992, le chateau d'avait pas toute les dorrures actuelles, notemment le toit qui habrite le chateau. Cette séquance vidéo de peut pas s'être passée en 1992. De plusn cette année là, le personnage de Mickey n'était pas comme ça. |
|
| |
lulu49
Âge : 27 Messages : 1733 Localisation : Assis Inscription : 06/11/2007
| |
| |
Mjinspace
| |
| |
lulu49
Âge : 27 Messages : 1733 Localisation : Assis Inscription : 06/11/2007
| |
| |
°o°Benoit°o°
Âge : 41 Messages : 1009 Localisation : Marne-la-Vallée Inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: Michael Jackson à Disneyland Paris (nouvelle vidéo page 4) Ven 25 Avr 2008 - 17:52 | |
| Bon bin je dois me tromper. J'ai pourtant une carte postale sans dorure sur le toit qui habrite le grand vitrail. Il me semblait aussi que lors de l'inauguration du disneyland hôtel, le Mickey qui était présent était l'ancien ... Bon, bon. Excusez moi. |
|
| |
Dash Administrateur
Âge : 37 Messages : 23517 Localisation : Val d'Europe Inscription : 06/07/2007
| |
| |
dlrp15
| |
| |
Dash Administrateur
Âge : 37 Messages : 23517 Localisation : Val d'Europe Inscription : 06/07/2007
| |
| |
guigui59152
Âge : 35 Messages : 371 Localisation : Lille Inscription : 19/03/2008
| |
| |
Samy
Âge : 30 Messages : 155 Localisation : Montreuil 93100 Inscription : 21/03/2008
| Sujet: Re: Michael Jackson à Disneyland Paris (nouvelle vidéo page 4) Dim 27 Avr 2008 - 17:57 | |
| - Dash a écrit:
- Ben la même qu'en 1992, pourquoi ?
Je ne pense pas ! Sans rentrer dans un débat, depuis il a eu beaucoup de soucis avec la justice et je suis presque sûr a 100% que la réaction si il venait aujourd'hui ne serait plus du tout la même. |
|
| |
Aurel5969
Âge : 39 Messages : 380 Localisation : Lyon Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Michael Jackson à Disneyland Paris (nouvelle vidéo page 4) Dim 27 Avr 2008 - 18:04 | |
| - Samy a écrit:
- Dash a écrit:
Je ne pense pas ! Sans rentrer dans un débat, depuis il a eu beaucoup de soucis avec la justice et je suis presque sûr a 100% que la réaction si il venait aujourd'hui ne serait plus du tout la même. Par rapport à la direction peut-être, mais vis-à-vis des guets ça resterait de la folie! |
|
| |
Samy
| Sujet: Re: Michael Jackson à Disneyland Paris (nouvelle vidéo page 4) Dim 27 Avr 2008 - 18:21 | |
| - Aurel5969 a écrit:
- Samy a écrit:
- Dash a écrit:
Je ne pense pas !
Sans rentrer dans un débat, depuis il a eu beaucoup de soucis avec la justice et je suis presque sûr a 100% que la réaction si il venait aujourd'hui ne serait plus du tout la même. Par rapport à la direction peut-être, mais vis-à-vis des guets ça resterait de la folie! Tu veut dire que les Guests aimerait bien voir venir MJ ? Franchement, je ne pense pas comme j'ai dit plus haut a cause de ses nombreux soucis avec la justice. De là a dire qu'il a perdue tout son public non mais une grande partie. |
|
| |
Ptitmath
Âge : 41 Messages : 1965 Localisation : Paris Inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Michael Jackson à Disneyland Paris (nouvelle vidéo page 4) Dim 27 Avr 2008 - 20:26 | |
| - Samy a écrit:
- Aurel5969 a écrit:
- Samy a écrit:
- Dash a écrit:
Je ne pense pas !
Sans rentrer dans un débat, depuis il a eu beaucoup de soucis avec la justice et je suis presque sûr a 100% que la réaction si il venait aujourd'hui ne serait plus du tout la même. Par rapport à la direction peut-être, mais vis-à-vis des guets ça resterait de la folie! Tu veut dire que les Guests aimerait bien voir venir MJ ? Franchement, je ne pense pas comme j'ai dit plus haut a cause de ses nombreux soucis avec la justice. De là a dire qu'il a perdue tout son public non mais une grande partie. Y'en a qui disent vraiment de ces conneries... Aussi bien la direction que les guests seraient dans le même état à la venue de Michael... Et je vous signale d'ailleurs qu'il est venu il n'y a pas si longtemps, et que c'était autant le bordel dans la merde! Au sujet de la direction, Michael a été invité il y a moins de deux mois, à l'époque des NRJ music awards... mais il a préféré rester aux States. Et que vous aimiez ou pas Michael, il reste une "bête de foire" et s'il passe devant vous, je ne vous croirai pas si vous me dites que vous ne chercherez pas à le voir! Ce topic n'est pas là non plus pour discuter de la popularité de Michael, et c'est bien sympa de revoir ces images |
|
| |
YanaMJ
Âge : 44 Messages : 199 Localisation : Pas-de-Calais Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Michael Jackson à Disneyland Paris (nouvelle vidéo page 4) Dim 27 Avr 2008 - 21:04 | |
| - guigui59152 a écrit:
- Lyly a écrit:
J'aime bien Michael, c'est LE King Of Pop!!!!!!! Plus personne n'est capable de faire ce qu'il faisait à l'epoque!
J'aime bien MJ, mais je pense que lui non plus n'est plus capable de faire ce qu'il a fait !
Dans ce cas qui le sera ? l'industrie du disque a bien changé... ça n'est plus la même époque, ni le même contexte social, historique...etc Madonna vend 7 millions d'album et c'est un énorme succès, Michael vend plus de 9 millions avec Invincible et c'est un flop.... les gens sont bien dur avec cet immense artiste que personne n'a su dépasser et dont on ne voit toujours pas le successeur pointer le bout de son nez |
|
| |
YanaMJ
| Sujet: Re: Michael Jackson à Disneyland Paris (nouvelle vidéo page 4) Dim 27 Avr 2008 - 21:06 | |
| - Ptitmath a écrit:
- Samy a écrit:
- Aurel5969 a écrit:
- Samy a écrit:
- Dash a écrit:
Je ne pense pas !
Sans rentrer dans un débat, depuis il a eu beaucoup de soucis avec la justice et je suis presque sûr a 100% que la réaction si il venait aujourd'hui ne serait plus du tout la même. Par rapport à la direction peut-être, mais vis-à-vis des guets ça resterait de la folie! Tu veut dire que les Guests aimerait bien voir venir MJ ?
Franchement, je ne pense pas comme j'ai dit plus haut a cause de ses nombreux soucis avec la justice. De là a dire qu'il a perdue tout son public non mais une grande partie.
Y'en a qui disent vraiment de ces conneries... Aussi bien la direction que les guests seraient dans le même état à la venue de Michael... Et je vous signale d'ailleurs qu'il est venu il n'y a pas si longtemps, et que c'était autant le bordel dans la merde! Au sujet de la direction, Michael a été invité il y a moins de deux mois, à l'époque des NRJ music awards... mais il a préféré rester aux States.
Et que vous aimiez ou pas Michael, il reste une "bête de foire" et s'il passe devant vous, je ne vous croirai pas si vous me dites que vous ne chercherez pas à le voir!
Ce topic n'est pas là non plus pour discuter de la popularité de Michael, et c'est bien sympa de revoir ces images je confirme j'étais là en juin 2006 et je peux vous dire que les gens étaients super contents de le voir !!! |
|
| |
YanaMJ
| Sujet: Re: Michael Jackson à Disneyland Paris (nouvelle vidéo page 4) Dim 27 Avr 2008 - 21:13 | |
| - M.J.F a écrit:
- Pardon Pardon Pardon lol Je pensais vu qu'ils étaient habillés "de la même façon" et tout lol Mais oui son fils est né en 1998 (le premier) donc comme ça...!
Fin du HS désolée rectificatif son 1er fils est né en 97 !!! Désolé je n'ai pas pu m'en empêcher...lol |
|
| |
Samy
| Sujet: Re: Michael Jackson à Disneyland Paris (nouvelle vidéo page 4) Dim 27 Avr 2008 - 22:20 | |
| - Ptitmath a écrit:
- Samy a écrit:
- Aurel5969 a écrit:
- Samy a écrit:
- Dash a écrit:
Je ne pense pas !
Sans rentrer dans un débat, depuis il a eu beaucoup de soucis avec la justice et je suis presque sûr a 100% que la réaction si il venait aujourd'hui ne serait plus du tout la même. Par rapport à la direction peut-être, mais vis-à-vis des guets ça resterait de la folie! Tu veut dire que les Guests aimerait bien voir venir MJ ?
Franchement, je ne pense pas comme j'ai dit plus haut a cause de ses nombreux soucis avec la justice. De là a dire qu'il a perdue tout son public non mais une grande partie.
Y'en a qui disent vraiment de ces conneries... Aussi bien la direction que les guests seraient dans le même état à la venue de Michael... Et je vous signale d'ailleurs qu'il est venu il n'y a pas si longtemps, et que c'était autant le bordel dans la merde! Au sujet de la direction, Michael a été invité il y a moins de deux mois, à l'époque des NRJ music awards... mais il a préféré rester aux States.
Et que vous aimiez ou pas Michael, il reste une "bête de foire" et s'il passe devant vous, je ne vous croirai pas si vous me dites que vous ne chercherez pas à le voir!
Ce topic n'est pas là non plus pour discuter de la popularité de Michael, et c'est bien sympa de revoir ces images Tu est content de voir Michael donc tu met tout le monde dans le même panier ? J'ai bien dit que Michael avait encore un très grand public, mais qu'il avait perdue beaucoup de fans a cause de ses soucis avec la justice. Jamais il me semble avoir dit que personne n'allait essayer de le voir non plus. Je parler simplement des gens comme moi qui si il vient a Disney n'essayeront pas de le voir ou de le toucher et dieu sait que je suis pas le seul... Bref, désoler pour ce avoir dévier du sujet. |
|
| |
|