| The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension | |
|
|
Auteur | Message |
---|
volty
Messages : 48 Localisation : chez mickey Inscription : 22/04/2009
| |
| |
M!ckeyy
Âge : 30 Messages : 671 Localisation : Pays imaginaire Inscription : 09/11/2008
| Sujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension Jeu 23 Avr 2009 - 18:44 | |
| Moi j'ai adoré. Sauf la fois, où y'avait une dame, qui se tenait à la chaise de devant, je croyais qu'elle en allait vomir! Et un autre jour, où on pouvait sentir une très mauvaise odeur. Comme une boule puante, Hooorible!! "Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'ai pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie." |
|
| |
dinou51
Âge : 41 Messages : 591 Localisation : reims Inscription : 30/03/2008
| |
| |
[ScoRpiO]
Âge : 35 Messages : 319 Localisation : Champagne-Ardennes Inscription : 13/04/2009
| |
| |
Arnaod
| |
| |
dinou51
| |
| |
[ScoRpiO]
Âge : 35 Messages : 319 Localisation : Champagne-Ardennes Inscription : 13/04/2009
| |
| |
miss.severine
Âge : 48 Messages : 441 Localisation : Canada Inscription : 29/01/2008
| Sujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension Jeu 30 Avr 2009 - 10:50 | |
| tous dépend des enfants,moi j'y suis allé avec ma grande de 9 ans, elle a détester mais c'est une trouillarde. Ma fille de 5 ans a eut trés peur et pourtant elle aime bien BTM, je pense que tu devrais lui faire essayer une fois si il est motivé et il décideras ou pas d'y retourné |
|
| |
Gouly Miss DCP 2013
| Sujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension Jeu 30 Avr 2009 - 10:51 | |
| - dinou51 a écrit:
- Bonjour, que pensez vous d'emmener un enfant de 4 ans faire the twilight zone? Mon fils (de 4 ans forecement lol ) insiste pour le faire... je crains les cauchemards le soir..
oui ! moi j'y suis allée avec ma fille de 5 ans, elle a adoré !!! Alors que moi la première fois j' étais pas fière ,j' y ai tellement crié que je n'avait plus de voix en sortant . Par contre mon fils de 9 ans ne veut pas y mettre les pieds . (rien que de lui en parler il devient vert ). il faut te faire confiance , personne ne connait ton fils mieux que toi si tu sens qu'il peut laisse le faire ! |
|
| |
[ScoRpiO]
| |
| |
dinou51
| |
| |
Djjojo
| Sujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension Jeu 30 Avr 2009 - 13:48 | |
| Je viens poster mon avis quand au ride en anglais de la TOT (je parle pas du préshow que j'ai déjà vu plusieurs fois en anglais), en effet j'avais pas eu l'occasion de la faire en VO (Toujours en français, et c'est pas faute de me rendre souvent sur le resort ^^). Je dois dire qu'il n'y a pas à dire, mais ca claque bien en anglais Pour l'histoire, j'étais avec un ami, et nous étions les 2 seuls français de la cabine. On a donc eu gentillement droit aux consignes de sécurité en français juste pour nous ^^ Groom qui jouait bien son rôle d'ailleur (mais je ne me souviens plus de son nom ) |
|
| |
Miche
Âge : 43 Messages : 131 Localisation : Montreal Inscription : 17/02/2009
| Sujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension Dim 3 Mai 2009 - 2:33 | |
| Salut ! adorant cette attraction, j'ai fait un ptit montage suite à notre séjour en mai 2008 qui montre l'ambiance de la TOT comme on y est allé peu après l'ouverture, quasiment tous les grooms jouaient le jeu à fond, contrairement au mois de septembre 2008 où c'était déjà plus léger, et le mois de janvier 2009 où il y'avait que le minimum syndical (peut être qu'on est mal tombé... ) |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Ellie
Âge : 41 Messages : 910 Localisation : strasbourg Inscription : 13/07/2007
| |
| |
Poudre de Clochette
Âge : 48 Messages : 532 Localisation : Liège Inscription : 21/02/2009
| Sujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension Dim 3 Mai 2009 - 13:38 | |
| Mich, merci pour ce montage, j'ai beaucoup aimé bouh196, j'avais un peu la boule au ventre, la première fois que je l'ai faite mais c'est devenu, pour moi, l'incontournable ! J'espère que tu parviendrais à vaincre ta peur pour la faire au moins une fois et surtout que ça te plaira ... un peu de poudre magique et tout devient possible ... |
|
| |
nana34
Âge : 36 Messages : 354 Localisation : hérault- Montpellier Inscription : 02/04/2009
| Sujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension Dim 3 Mai 2009 - 13:42 | |
| c'est toujours ça la première fois ... c'est parceque nous avons peur de ce que nous ne connaissons pas. tout le monde est comme toi ... moi la première j'ai fais demi tour pour la tour la toute première fois ...et puis je me suis dit: des tout petits la fond, ressorte souvent en riant.... et je suis montée dedans, eh beh franchement je ne le regrette pas c'est franchement génial et tu veras que si tu réussit à faire la ToT, toi aussi tu trouveras ça super... |
|
| |
wissem
| Sujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension Dim 3 Mai 2009 - 14:05 | |
| +1 j'étais complètement flippé a l'idée de faire cette attraction formidable, toute ma famille et moi avions pris des fastpass et moi j'hésitais a entrer. je ne l'ai pas fait et j'ai regretté et deux mois plus tard je ne pouvais pas encore repartir sans avoir fait un petit tour dedans et j'ai été agréablement surpris et depuis c'est la première chose que je fais en entrant sur le resort ! |
|
| |
valduf
Âge : 32 Messages : 241 Localisation : Nantes Inscription : 13/06/2008
| Sujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension Dim 3 Mai 2009 - 14:24 | |
| J'avoue que avec mon père on est rentré dans le parc on est allé directement dasn la file d'attente. On a pu parler avec des belges sympatiques donc baisse de pression. Et puis je trouve qu'on entend pas trop les cris dans la file d'attente extérieure. Par contre dasn le lobby avec les coups sourds j'ai vraiment monté en pression, et dasn la chaufferie j'était vraiment .... la pression était à son maximum, je respirais profondément. Le placement sur les numéros a encore tout augmenté. Mais j'ai vraiment adoré. |
|
| |
Arnaod
| |
| |
Coaster2008
| |
| |
Ellie
Âge : 41 Messages : 910 Localisation : strasbourg Inscription : 13/07/2007
| |
| |
wissem
| |
| |
Elflie
Âge : 40 Messages : 20 Localisation : Paris Inscription : 02/04/2009
| Sujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension Dim 3 Mai 2009 - 16:59 | |
| Bonjour tout le monde! Je viens vous décrire ma première dans la TOT, c'était jeudi! Tout d'abord je ne suis pas une grande courageuse mais plutôt une sacrée trouillarde! Mais là au diable ma peur j'étais bien décidée à suivre mes amis (tout du moins en apparence mais en fait )! Donc nous voilà parti dans la file (50min d'attente je vous raconte pas les "j'y vais, euh non j'y vais pas!")! Bref nous voilà assis dans l'ascenseur (pas fière du tout). Moi qui a horreur de la sensation que l'on a dans les descentes du type grand-huit ou montagne russe et qui a le vertige comme pas possible, et bien : J'ai adorée!!! c'est une sentation vraiment étrange mais absolument génial pour preuve je l'ai refait 2 fois ensuite! Avec à chaque fois le sourire jusqu'au oreilles en sortant! Donc à toutes les personnes qui on peur ou qui font demi-tour au dernier moment : je ne peux que conseiller de le faire au moins une fois, car au final c'est vraiment moins impressionnant que ça ne le paraît! |
|
| |
Thedeejay
Âge : 113 Messages : 1917 Localisation : Chicago, IL Inscription : 15/01/2009
| |
| |
|