AccueilThe Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 18 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
volty

volty

Féminin

The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 18 Horlog11Mer 22 Avr 2009 - 21:55

Ouai Bon Je Vous Dit Aller Si !!! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mwa83560.skyblog.com
M!ckeyy

M!ckeyy

Masculin

The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 18 Horlog11Jeu 23 Avr 2009 - 18:44

Moi j'ai adoré. Sauf la fois, où y'avait une dame, qui se tenait à la chaise de devant, je croyais qu'elle en allait vomir! Et un autre jour, où on pouvait sentir une très mauvaise odeur. Comme une boule puante, Hooorible!! Razz

"Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu "heureux".
Ils m'ont dit que je n'ai pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie."
The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 18 861934
dinou51

dinou51

Féminin

MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 18 Horlog11Jeu 30 Avr 2009 - 10:30

Bonjour, que pensez vous d'emmener un enfant de 4 ans faire the twilight zone? Mon fils (de 4 ans forecement lol cheers ) insiste pour le faire... je crains les cauchemrds le soir.. Crying or Very sad
[ScoRpiO]

[ScoRpiO]

Masculin

MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 18 Horlog11Jeu 30 Avr 2009 - 10:33

Hmmm, moi dernièrement, j'ai vu des touts petits y aller avec leurs parents.

Après tout dépend de pleins de choses.
Est-ce que ton tout petit à des problèmes récurrents? [Cardiaque...]
http://www.myspace.com/ghostsofcaribbean
Arnaod

Masculin

MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 18 Horlog11Jeu 30 Avr 2009 - 10:35

dinou51 a écrit:
Bonjour, que pensez vous d'emmener un enfant de 4 ans faire the twilight zone? Mon fils (de 4 ans forecement lol cheers ) insiste pour le faire... je crains les cauchemrds le soir.. Crying or Very sad
Il ne risque pas de faire des cauchemars, juste de ne pas aimer l'attraction (mais bon, c'est vite passé)

Joyeux 6336ème jour à DCP o/
www.disneytheque.com Smile
The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 18 Signat10
http://www.disneytheque.com
dinou51

dinou51

Féminin

MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 18 Horlog11Jeu 30 Avr 2009 - 10:37

non aucun.. il mesure quasi 1,10m
il est mort de rire dans big tunder mountain
[ScoRpiO]

[ScoRpiO]

Masculin

MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 18 Horlog11Jeu 30 Avr 2009 - 10:37

Oui voila, un mauvais [ou bon!] moment à passer.
miss.severine

miss.severine

Féminin

MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 18 Horlog11Jeu 30 Avr 2009 - 10:50

tous dépend des enfants,moi j'y suis allé avec ma grande de 9 ans, elle a détester mais c'est une trouillarde.
Ma fille de 5 ans a eut trés peur et pourtant elle aime bien BTM, je pense que tu devrais lui faire essayer une fois si il est motivé et il décideras ou pas d'y retourné
Gouly
Miss DCP 2013
Gouly

Féminin

MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 18 Horlog11Jeu 30 Avr 2009 - 10:51

dinou51 a écrit:
Bonjour, que pensez vous d'emmener un enfant de 4 ans faire the twilight zone? Mon fils (de 4 ans forecement lol cheers ) insiste pour le faire... je crains les cauchemards le soir.. Crying or Very sad
oui ! moi j'y suis allée avec ma fille de 5 ans, elle a adoré !!!
Alors que moi la première fois j' étais pas fière Embarassed ,j' y ai tellement crié que je n'avait plus de voix en sortant .
Par contre mon fils de 9 ans ne veut pas y mettre les pieds . (rien que de lui en parler il devient vert alien ).
il faut te faire confiance , personne ne connait ton fils mieux que toi si tu sens qu'il peut laisse le faire !Wink
http://www.chroniquedisney.fr/
[ScoRpiO]

[ScoRpiO]

Masculin

MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 18 Horlog11Jeu 30 Avr 2009 - 10:52

Ouais voila, bonne idée.

Mais tu sais, même les grandes personnes ont peur [et c'est normal], Mardi, une dame devant l'entrée de l'ascenseur s'est désister.

Mais lui, a-t-il envie de faire l'attraction?
dinou51

dinou51

Féminin

MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 18 Horlog11Jeu 30 Avr 2009 - 11:59

oui il en a envie... bon ok je cède, la prochaine fois je l'emmène ! merci à tous pour vos réponse !
Djjojo

Djjojo

Masculin

MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 18 Horlog11Jeu 30 Avr 2009 - 13:48

Je viens poster mon avis quand au ride en anglais de la TOT (je parle pas du préshow que j'ai déjà vu plusieurs fois en anglais), en effet j'avais pas eu l'occasion de la faire en VO (Toujours en français, et c'est pas faute de me rendre souvent sur le resort ^^). Je dois dire qu'il n'y a pas à dire, mais ca claque bien en anglais The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 18 22739

Pour l'histoire, j'étais avec un ami, et nous étions les 2 seuls français de la cabine. On a donc eu gentillement droit aux consignes de sécurité en français juste pour nous ^^ Groom qui jouait bien son rôle d'ailleur (mais je ne me souviens plus de son nom Sad )
Miche

Miche

Masculin

MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 18 Horlog11Dim 3 Mai 2009 - 2:33

Salut !
adorant cette attraction, j'ai fait un ptit montage suite à notre séjour en mai 2008 qui montre l'ambiance de la TOT

comme on y est allé peu après l'ouverture, quasiment tous les grooms jouaient le jeu à fond, contrairement au mois de septembre 2008 où c'était déjà plus léger, et le mois de janvier 2009 où il y'avait que le minimum syndical Smile (peut être qu'on est mal tombé... )

Invité
Invité

MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 18 Horlog11Dim 3 Mai 2009 - 2:52

Djjojo a écrit:
Je viens poster mon avis quand au ride en anglais de la TOT (je parle pas du préshow que j'ai déjà vu plusieurs fois en anglais), en effet j'avais pas eu l'occasion de la faire en VO (Toujours en français, et c'est pas faute de me rendre souvent sur le resort ^^). Je dois dire qu'il n'y a pas à dire, mais ca claque bien en anglais The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 18 22739

Pour l'histoire, j'étais avec un ami, et nous étions les 2 seuls français de la cabine. On a donc eu gentillement droit aux consignes de sécurité en français juste pour nous ^^ Groom qui jouait bien son rôle d'ailleur (mais je ne me souviens plus de son nom Sad )
+1000!!!!! Le show en anglais est excellent (n'en déplaise à Benji Tower of Terror), je le trouve bien plus flippant que la VF!
Ellie

Ellie

Féminin

MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 18 Horlog11Dim 3 Mai 2009 - 13:23

De retour à disney le 7 juin je suis toujours aussi effrayé à l'idée de la faire, l'année dernière j'ai changé d'avis une fois assise à l'intérieur tellement j'avais peur pale .
Poudre de Clochette

Poudre de Clochette

Féminin

MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 18 Horlog11Dim 3 Mai 2009 - 13:38

Mich, merci pour ce montage, j'ai beaucoup aimé The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 18 477267

bouh196, j'avais un peu la boule au ventre, la première fois que je l'ai faite mais c'est devenu, pour moi, l'incontournable !
J'espère que tu parviendrais à vaincre ta peur pour la faire au moins une fois et surtout que ça te plaira Wink

The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 18 466404Signatueoriginale
... un peu de poudre magique et tout devient possible ...
nana34

nana34

Féminin

MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 18 Horlog11Dim 3 Mai 2009 - 13:42

c'est toujours ça la première fois ... c'est parceque nous avons peur de ce que nous ne connaissons pas. tout le monde est comme toi ...
moi la première j'ai fais demi tour pour la tour la toute première fois ...et puis je me suis dit: des tout petits la fond, ressorte souvent en riant.... et je suis montée dedans, eh beh franchement je ne le regrette pas c'est franchement génial et tu veras que si tu réussit à faire la ToT, toi aussi tu trouveras ça super...
wissem

wissem

Masculin

MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 18 Horlog11Dim 3 Mai 2009 - 14:05

+1 j'étais complètement flippé a l'idée de faire cette attraction formidable, toute ma famille et moi avions pris des fastpass et moi j'hésitais a entrer. je ne l'ai pas fait et j'ai regretté et deux mois plus tard je ne pouvais pas encore repartir sans avoir fait un petit tour dedans et j'ai été agréablement surpris et depuis c'est la première chose que je fais en entrant sur le resort !
valduf

valduf

Masculin

MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 18 Horlog11Dim 3 Mai 2009 - 14:24

J'avoue que avec mon père on est rentré dans le parc on est allé directement dasn la file d'attente. On a pu parler avec des belges sympatiques donc baisse de pression. Et puis je trouve qu'on entend pas trop les cris dans la file d'attente extérieure. Par contre dasn le lobby avec les coups sourds j'ai vraiment monté en pression, et dasn la chaufferie j'était vraiment .... la pression était à son maximum, je respirais profondément. Le placement sur les numéros a encore tout augmenté. Mais j'ai vraiment adoré.
Arnaod

Masculin

MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 18 Horlog11Dim 3 Mai 2009 - 15:17

quelqu'un n'aurait pas une bonne photo de la scène du miroir ici?

Joyeux 6336ème jour à DCP o/
www.disneytheque.com Smile
The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 18 Signat10
Coaster2008

Coaster2008

Masculin

MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 18 Horlog11Dim 3 Mai 2009 - 15:23

The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 18 Tot6mb2
Scène du miroir ...

The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 18 Tot7sw9
Scène du couloir ...

The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 18 Toon10
Ellie

Ellie

Féminin

MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 18 Horlog11Dim 3 Mai 2009 - 16:19

J'espère avoir le courage parce que j'ai vraiment envie de la faire.
wissem

wissem

Masculin

MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 18 Horlog11Dim 3 Mai 2009 - 16:33

je voudrais pas t'influencer mais il faut que tu la fasse , tu aura trop de regrets si tu la fait pas et vraiment c'est très bien fait et l'attraction en elle même ( chute ) est bien faite et si tu n'aime pas , c'est vite passé !
Elflie

Elflie

Féminin

MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 18 Horlog11Dim 3 Mai 2009 - 16:59

Bonjour tout le monde!

Je viens vous décrire ma première dans la TOT, c'était jeudi!

Tout d'abord je ne suis pas une grande courageuse mais plutôt une sacrée trouillarde! Mais là au diable ma peur j'étais bien décidée à suivre mes amis (tout du moins en apparence Smile mais en fait pale)!
Donc nous voilà parti dans la file (50min d'attente je vous raconte pas les "j'y vais, euh non j'y vais pas!")! Bref nous voilà assis dans l'ascenseur (pas fière du tout).
Moi qui a horreur de la sensation que l'on a dans les descentes du type grand-huit ou montagne russe et qui a le vertige comme pas possible, et bien :
J'ai adorée!!! cheers c'est une sentation vraiment étrange mais absolument génial pour preuve je l'ai refait 2 fois ensuite! Avec à chaque fois le sourire jusqu'au oreilles en sortant!

Donc à toutes les personnes qui on peur ou qui font demi-tour au dernier moment : je ne peux que conseiller de le faire au moins une fois, car au final c'est vraiment moins impressionnant que ça ne le paraît!
Thedeejay

Thedeejay

Masculin

MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 18 Horlog11Dim 3 Mai 2009 - 17:01

Merci Coaster 2008

(oui arnaod demande à moitié pour moi Wink )

Disneytheque.com :: Mousta.ch

The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant