AccueilThe Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 36 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
steff

steff

Féminin

The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 36 Horlog11Lun 7 Juin 2010 - 9:43

Belle au bois dormant46 a écrit:
tu te moque de moi quand tu dit on s'eclate par terre????? The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 36 Icon_eek

mais biensur enfin The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 36 Icon_lol
Tu crois que l'attraction marcherai à ce point si on s'eclatais litteralement sur le sol? The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 36 Icon_biggrin

The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 36 Ticker_b7ujqpcsdtgrd3il
Revenir en haut Aller en bas
Belle au bois dormant46

Belle au bois dormant46

Féminin

The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 36 Horlog11Lun 7 Juin 2010 - 10:08

Quand je disait on ferme les portes je parlais de l'ascenseur mon cher..... The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 36 Icon_razz
Belle au bois dormant46

Belle au bois dormant46

Féminin

MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 36 Horlog11Lun 7 Juin 2010 - 10:11

C'est dommage qu'il y est des gens qui prennent tout au pieds de la lettre on est quand meme dans l'univer de DLP!!!!
steff

steff

Féminin

MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 36 Horlog11Lun 7 Juin 2010 - 10:16

Belle au bois dormant46 a écrit:
C'est dommage qu'il y est des gens qui prennent tout au pieds de la lettre on est quand meme dans l'univer de DLP!!!!

euuuuuuuuh....
lolilol The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 36 Suspect

The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 36 Ticker_b7ujqpcsdtgrd3il
junior

junior

Masculin

MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 36 Horlog11Lun 7 Juin 2010 - 12:24

Nan nan, je confirme, il arrive qu'on s'éclate par terre, dans les escaliers, dans la pénombre...The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 36 Icon_razz
J'en ai fait la douloureuse expérience... The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 36 Icon_mad

Une détonation épouvantable, inouïe, surhumaine, dont rien ne saurait donner une idée, ni les éclats de la foudre, ni le fracas des éruptions... (De la Terre à la Lune, Feu!, Jules Verne, 1865)

cheers  Rentré du Disney's All Star Movie et de Walt Disney World... Qu'est-ce que c'était bon!!!  bounce
steff

steff

Féminin

MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 36 Horlog11Lun 7 Juin 2010 - 12:40

junior a écrit:
Nan nan, je confirme, il arrive qu'on s'éclate par terre, dans les escaliers, dans la pénombre...The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 36 Icon_razz
J'en ai fait la douloureuse expérience... The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 36 Icon_mad

Ouch ^^
rien de cassé au moins?

zaza5759

zaza5759

Féminin

MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 36 Horlog11Mar 8 Juin 2010 - 15:48

Moi j'en ai mare que les grooms s'ammusent à me faire flipper dans la bibliothèque The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 36 Icon_evil Y'a toujours plein de monde! maiiiiis non! toujours pour ma pomme!
jessica2bb

Féminin

MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 36 Horlog11Mar 8 Juin 2010 - 20:34

moi aussi les grooms s'ammusent à me faire flipper dans la bibliothèque The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 36 Icon_evil
mickaelv

mickaelv

Masculin

MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 36 Horlog11Mer 9 Juin 2010 - 0:36

Moi j'aurais une question: à la sortie, juste avant la boutique, dans la grande salle où il y a les écrans de photos, il y aussi des vitrines contenant de vieux téléphones, appareils photos et machines à écrire. Et sur une de ces machines à écrire il y a une feuille ou il y a tapé plusieurs fois" Get out of here Fincher"

explication?
junior

junior

Masculin

MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 36 Horlog11Mer 9 Juin 2010 - 9:39

steffnan pas de bobo mais par contre un bon fou rire pour les autres visiteurs (évidemment) et pour moi aussi finalement!

zaza5759 et jessica2bb il faut dire que vous avez le profil idéal: des demoiselles plus ou moins seules et (souvent) très sensibles... Des proies faciles... The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 36 Icon_twisted The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 36 Icon_twisted The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 36 Icon_twisted

mickaelv a écrit:
à la sortie, juste avant la boutique, dans la grande salle où il y a les écrans de photos, il y aussi des vitrines contenant de vieux téléphones, appareils photos et machines à écrire. Et sur une de ces machines à écrire il y a une feuille ou il y a tapé plusieurs fois" Get out of here Fincher"

Encore une preuve que je ne peux vraiment plus prendre temps de regarder ce qui se passe autour des attrctions... The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 36 Icon_rolleyes
Je vais tenter de me renseigner là-dessus.

Une détonation épouvantable, inouïe, surhumaine, dont rien ne saurait donner une idée, ni les éclats de la foudre, ni le fracas des éruptions... (De la Terre à la Lune, Feu!, Jules Verne, 1865)

cheers  Rentré du Disney's All Star Movie et de Walt Disney World... Qu'est-ce que c'était bon!!!  bounce
Invité
Invité

MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 36 Horlog11Mer 9 Juin 2010 - 11:19

Je pense que vous trouverez toutes les références à la Quatrième Dimension dans ce topic (la machine à écrire y est d'ailleurs!) =)

http://disneycentralplaza.com/imagineering-f9/dossier-the-twilight-zone-tower-of-terror-les-references-a-la-serie-originelle-t3735.htm
william°O°

Masculin

MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 36 Horlog11Mer 9 Juin 2010 - 12:58

Quelle précision du détail ! The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 36 Icon_biggrin
zaza5759

zaza5759

Féminin

MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 36 Horlog11Mer 16 Juin 2010 - 1:00

aloha2262 a écrit:
Je pense que vous trouverez toutes les références à la Quatrième Dimension dans ce topic (la machine à écrire y est d'ailleurs!) =)

[url=http://disneycentralplaza.com/imagineering-f9/dossier-the-twilight-zone-tower-of-terror-les-references-a-la-serie-originelle-t3735.htm
http://disneycentralplaza.com/imagineering-f9/dossier-the-twilight-zone-tower-of-terror-les-references-a-la-serie-originelle-t3735.htm[/quote[/url]]

Merci beaucoup pour ce lien! maintenant je sais à quoi correspond la voix de la petite fille de la chaufferie The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 36 Icon_smile je me suis toujours demandée pourquoi elle disait: est ce qu'il ya quelqu'un? Maman, papa!
junior

junior

Masculin

MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 36 Horlog11Mer 16 Juin 2010 - 9:11

Bon ben décidément, cette fois, c'est clair: si j'ai besoin de trouver quelque chose sur Disney, le bouton "rechercher" semble être un bien meilleur allié que Google! (en même temps je ne suis qu'un p'tit jeuno sur DCP donc je ne connais pas encore tous les secrets que renferme ce forum...) The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 36 Icon_lol

En tout cas, si Mouettopasse par là, bravo à lui! Super boulot! The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 36 477267 Et un grand MERCI pour le partager avec nous!!! (Il en va de même pour tous les autres membres qui nous fournissent de précieuses infos grâce à leurs dossier!!! The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 36 477267 )

Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin

MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 36 Horlog11Sam 19 Juin 2010 - 11:34

Retour à la "normale" à l'arrêt "miroir", on se voit à nouveau , on est plus dans le noir ... par contre on a plus les arcs électriques aussi visibles ... les deux me plaisent !

Sinon , il y a un petit comique qui a cru bon de sortir son appareil photo lors de l'ouverture des portes au dernier étage , rappel à l'ordre au micro , une fois , deux fois ... le ride continue normalement, se termine , les portes s'ouvrent ... plus le même groom , il s'avance en dévisageant le comique , lui fait signe avec son doigt que ce ce n'est pas bien , qu'il ne peut pas ... comme à un gamin pris la main dans le bol de biscuit ... l'autre tout doucement se replie sur lui-même pendant que le groom lui fait la leçon ..... excellent !

Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 36 Banniere-chronique-disney
https://www.dcp-data.info
rnrc10

rnrc10

Masculin

MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 36 Horlog11Mar 29 Juin 2010 - 17:15

Moi c'etait en mars, le groom quand il fait son spiel avant d'envoyer l'ascenceur, il a fait le coup du petit déjeuner, et après en me regardant et en me designant i ldit : " Veuillez garder egalement votre brushing a l'interieur de la cabine !" ( c'etait pas un brushing c'etait un lissage >< ! ) et apres il m'a fixé .... il commencé a sourire et moi ... :
* tout doucement* Bouh !

LE gars il a fait un bond de 2 mètres en arriere en hurlant , a fait genre de se prendre le mur xD

Tout le monde était mort de rire, et sans qu'on le voit, le gars est allé lancer la cabine c'etait exelent ^^ ! J'aime quand les casts font ca 8D !
The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 36 425715
jejefandedisneylandparis

jejefandedisneylandparis

Masculin

MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 36 Horlog11Mar 29 Juin 2010 - 17:59

Ca vraiment du être géniale et drôle rnrc10.
Snake75015

Snake75015

Masculin

MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 36 Horlog11Mer 30 Juin 2010 - 10:49

J'adore tomber sur des casts comme ça... motivés, jouant leur rôle à 100% !

http://www.disney-enquete.com - 1er panel réservé exclusivement aux Visiteurs de DisneyLand Paris !
jessica2bb

Féminin

MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 36 Horlog11Mer 30 Juin 2010 - 10:57

c est clair moi il mas dit attention a ne pas perdre vos perruque en me regardent The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 36 53119
rnrc10

rnrc10

Masculin

MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 36 Horlog11Mer 30 Juin 2010 - 11:36

jejefandedisneylandparis a écrit:
Ca vraiment du être géniale et drôle rnrc10.

C'etait exelent xD
Ca mettait tout le monde de bonne humeur avant d'hurler xD
jejefandedisneylandparis

jejefandedisneylandparis

Masculin

MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 36 Horlog11Mer 30 Juin 2010 - 13:16

Je suis jaloux de toi xD
wissem

wissem

Masculin

MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 36 Horlog11Mer 30 Juin 2010 - 15:57

a quand la chute aléatoire ?! peut être pendant la TN 2 ?
Kenai
Chronique Disney
Kenai

Masculin

MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 36 Horlog11Mer 30 Juin 2010 - 16:41

Je donne mon avis (très) tardivement sur cette attraction et pour cause, ça faisait un moment que je n'étais pas allé à Disneyland ! Breffons, début Juin nous y sommes allés avec Warren (qui lui a détésté, parce qu'il à eu peur de s'envoler Very Happy).

Arrivé le mardi à midi, c'est la toute première attraction que l'on a faites devant le faible temps d'attente (5 minutes). J'ai tout de suite été charmé, le hall d'entrée magnifiquement décoré, puis la scène de la bibliothèque gros coup de coeur, j'ai franchement adoré, c'est retro, c'est classe, c'est captivant, et ça ne tombe pas dans le ridicule. Arrivé dans l'ascenceur, je trépigne d'impatience, et lorsque que le show commence, j'ouvre grands les yeux. J'avais déjà vu un ou deux épisodes de la série, et connaissais donc l'histoire, en gros. Breffons (encore), mais tout est mit en scène à la perfection, et puis lors de la chute, c'est ... indescriptible. Les seuls mots qui me viennent en tête c'est "Bien trop court". Je suis sorti plus que ravi, et Warren tout vert The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 36 53119

Nous avons refait un tour avant de partir le troisième jour, j'ai réussi à le pousser dans l'attraction, et le Cast Member nous a offert un super pré show, en nous interdisant nottament de vomir, hilarant! J'ai passé un excellent moment dans cette attraction, vraiment un indispensable des parcs. Je me demande toutefois si le système Fast Pass est utile, après tout nous avons eu à chaque fois que nous y sommes allés/passés devant 5 ou 10 minutes d'attente. Il faut cependant dire que le parc était loin d'être bondé!

The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 36 Banniere-chronique-disney
https://www.chroniquedisney.fr/
Blouby

Blouby

Féminin

MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 36 Horlog11Mer 30 Juin 2010 - 16:46

Kenaï a écrit:
Je me demande toutefois si le système Fast Pass est utile, après tout nous avons eu à chaque fois que nous y sommes allés/passés devant 5 ou 10 minutes d'attente. Il faut cependant dire que le parc était loin d'être bondé!

Oui, il ne devait vraiment pas y avoir beaucoup de monde. Car les fois ou j'y suis allée, elle affichait souvent entre 60 et 80min d'attente.

Derniers séjours :
Août 2017 direction L.A et Disneyland Resort ! ♥️
Kenai
Chronique Disney
Kenai

Masculin

MessageSujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension - Page 36 Horlog11Mer 30 Juin 2010 - 16:49

Alors dans ce cas le Fast Pass se justifie pleinement ! Merci pour la confirmation du coup, c'est vrai qu'au début du mois de Juin, il n'y avait vraiment pas grand monde, la plus attente que nous avons eu (sans Fast Pass) était Big Thunder Mountain avec 25 - 30 minutes, vraiment pas grand chose !

https://www.chroniquedisney.fr/

The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 36 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant