| The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension | |
|
|
Auteur | Message |
---|
steff
Âge : 40 Messages : 555 Localisation : Toulouse Inscription : 28/12/2009
| |
| |
Belle au bois dormant46
Âge : 35 Messages : 80 Localisation : marne la vallée Inscription : 18/05/2010
| |
| |
Belle au bois dormant46
Âge : 35 Messages : 80 Localisation : marne la vallée Inscription : 18/05/2010
| |
| |
steff
| |
| |
junior
Âge : 35 Messages : 961 Localisation : Quelque part dans le temps... et en Essone Inscription : 11/05/2010
| Sujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension Lun 7 Juin 2010 - 12:24 | |
| Nan nan, je confirme, il arrive qu'on s'éclate par terre, dans les escaliers, dans la pénombre... J'en ai fait la douloureuse expérience... Une détonation épouvantable, inouïe, surhumaine, dont rien ne saurait donner une idée, ni les éclats de la foudre, ni le fracas des éruptions... ( De la Terre à la Lune, Feu!, Jules Verne, 1865) __________________________________________________________ Rentré du Disney's All Star Movie et de Walt Disney World... Qu'est-ce que c'était bon!!! |
|
| |
steff
| |
| |
zaza5759
Âge : 34 Messages : 50 Localisation : Metz Inscription : 23/05/2010
| |
| |
jessica2bb
Âge : 25 Messages : 40 Localisation : corse a borgo Inscription : 24/05/2010
| |
| |
mickaelv
Âge : 33 Messages : 1187 Localisation : Mont Valérien Inscription : 15/06/2009
| Sujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension Mer 9 Juin 2010 - 0:36 | |
| Moi j'aurais une question: à la sortie, juste avant la boutique, dans la grande salle où il y a les écrans de photos, il y aussi des vitrines contenant de vieux téléphones, appareils photos et machines à écrire. Et sur une de ces machines à écrire il y a une feuille ou il y a tapé plusieurs fois" Get out of here Fincher"
explication? |
|
| |
junior
Âge : 35 Messages : 961 Localisation : Quelque part dans le temps... et en Essone Inscription : 11/05/2010
| Sujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension Mer 9 Juin 2010 - 9:39 | |
| steffnan pas de bobo mais par contre un bon fou rire pour les autres visiteurs (évidemment) et pour moi aussi finalement! zaza5759 et jessica2bb il faut dire que vous avez le profil idéal: des demoiselles plus ou moins seules et (souvent) très sensibles... Des proies faciles... - mickaelv a écrit:
- à la sortie, juste avant la boutique, dans la grande salle où il y a les écrans de photos, il y aussi des vitrines contenant de vieux téléphones, appareils photos et machines à écrire. Et sur une de ces machines à écrire il y a une feuille ou il y a tapé plusieurs fois" Get out of here Fincher"
Encore une preuve que je ne peux vraiment plus prendre temps de regarder ce qui se passe autour des attrctions... Je vais tenter de me renseigner là-dessus. Une détonation épouvantable, inouïe, surhumaine, dont rien ne saurait donner une idée, ni les éclats de la foudre, ni le fracas des éruptions... ( De la Terre à la Lune, Feu!, Jules Verne, 1865) __________________________________________________________ Rentré du Disney's All Star Movie et de Walt Disney World... Qu'est-ce que c'était bon!!! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
william°O°
| |
| |
zaza5759
Âge : 34 Messages : 50 Localisation : Metz Inscription : 23/05/2010
| Sujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension Mer 16 Juin 2010 - 1:00 | |
| - aloha2262 a écrit:
- Je pense que vous trouverez toutes les références à la Quatrième Dimension dans ce topic (la machine à écrire y est d'ailleurs!) =)
[url=http://disneycentralplaza.com/imagineering-f9/dossier-the-twilight-zone-tower-of-terror-les-references-a-la-serie-originelle-t3735.htm http://disneycentralplaza.com/imagineering-f9/dossier-the-twilight-zone-tower-of-terror-les-references-a-la-serie-originelle-t3735.htm[/quote[/url]] Merci beaucoup pour ce lien! maintenant je sais à quoi correspond la voix de la petite fille de la chaufferie je me suis toujours demandée pourquoi elle disait: est ce qu'il ya quelqu'un? Maman, papa! |
|
| |
junior
| Sujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension Mer 16 Juin 2010 - 9:11 | |
| Bon ben décidément, cette fois, c'est clair: si j'ai besoin de trouver quelque chose sur Disney, le bouton "rechercher" semble être un bien meilleur allié que Google! (en même temps je ne suis qu'un p'tit jeuno sur DCP donc je ne connais pas encore tous les secrets que renferme ce forum...) En tout cas, si Mouettopasse par là, bravo à lui! Super boulot! Et un grand MERCI pour le partager avec nous!!! (Il en va de même pour tous les autres membres qui nous fournissent de précieuses infos grâce à leurs dossier!!! ) Une détonation épouvantable, inouïe, surhumaine, dont rien ne saurait donner une idée, ni les éclats de la foudre, ni le fracas des éruptions... ( De la Terre à la Lune, Feu!, Jules Verne, 1865) __________________________________________________________ Rentré du Disney's All Star Movie et de Walt Disney World... Qu'est-ce que c'était bon!!! |
|
| |
Philippep62 Chronique Disney
Âge : 62 Messages : 6722 Localisation : Lessines, Belgique Inscription : 24/06/2009
| Sujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension Sam 19 Juin 2010 - 11:34 | |
| Retour à la "normale" à l'arrêt "miroir", on se voit à nouveau , on est plus dans le noir ... par contre on a plus les arcs électriques aussi visibles ... les deux me plaisent !
Sinon , il y a un petit comique qui a cru bon de sortir son appareil photo lors de l'ouverture des portes au dernier étage , rappel à l'ordre au micro , une fois , deux fois ... le ride continue normalement, se termine , les portes s'ouvrent ... plus le même groom , il s'avance en dévisageant le comique , lui fait signe avec son doigt que ce ce n'est pas bien , qu'il ne peut pas ... comme à un gamin pris la main dans le bol de biscuit ... l'autre tout doucement se replie sur lui-même pendant que le groom lui fait la leçon ..... excellent ! Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR : 1, DCL : 1. A venir : DLP Nov 2021 Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants). |
|
| |
rnrc10
Âge : 28 Messages : 1172 Localisation : Thunder Mesa - Ravenswood's Manor Inscription : 16/06/2008
| Sujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension Mar 29 Juin 2010 - 17:15 | |
| Moi c'etait en mars, le groom quand il fait son spiel avant d'envoyer l'ascenceur, il a fait le coup du petit déjeuner, et après en me regardant et en me designant i ldit : " Veuillez garder egalement votre brushing a l'interieur de la cabine !" ( c'etait pas un brushing c'etait un lissage >< ! ) et apres il m'a fixé .... il commencé a sourire et moi ... : * tout doucement* Bouh ! LE gars il a fait un bond de 2 mètres en arriere en hurlant , a fait genre de se prendre le mur xD Tout le monde était mort de rire, et sans qu'on le voit, le gars est allé lancer la cabine c'etait exelent ^^ ! J'aime quand les casts font ca 8D ! |
|
| |
jejefandedisneylandparis
Âge : 29 Messages : 242 Localisation : France Inscription : 31/08/2007
| |
| |
Snake75015
Âge : 38 Messages : 1205 Localisation : Paris 15ème Inscription : 08/07/2009
| |
| |
jessica2bb
Âge : 25 Messages : 40 Localisation : corse a borgo Inscription : 24/05/2010
| |
| |
rnrc10
Âge : 28 Messages : 1172 Localisation : Thunder Mesa - Ravenswood's Manor Inscription : 16/06/2008
| |
| |
jejefandedisneylandparis
Âge : 29 Messages : 242 Localisation : France Inscription : 31/08/2007
| |
| |
wissem
| |
| |
Kenai Chronique Disney
Messages : 1456 Localisation : Sur Chronique Disney Inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension Mer 30 Juin 2010 - 16:41 | |
| Je donne mon avis (très) tardivement sur cette attraction et pour cause, ça faisait un moment que je n'étais pas allé à Disneyland ! Breffons, début Juin nous y sommes allés avec Warren (qui lui a détésté, parce qu'il à eu peur de s'envoler ). Arrivé le mardi à midi, c'est la toute première attraction que l'on a faites devant le faible temps d'attente (5 minutes). J'ai tout de suite été charmé, le hall d'entrée magnifiquement décoré, puis la scène de la bibliothèque gros coup de coeur, j'ai franchement adoré, c'est retro, c'est classe, c'est captivant, et ça ne tombe pas dans le ridicule. Arrivé dans l'ascenceur, je trépigne d'impatience, et lorsque que le show commence, j'ouvre grands les yeux. J'avais déjà vu un ou deux épisodes de la série, et connaissais donc l'histoire, en gros. Breffons (encore), mais tout est mit en scène à la perfection, et puis lors de la chute, c'est ... indescriptible. Les seuls mots qui me viennent en tête c'est "Bien trop court". Je suis sorti plus que ravi, et Warren tout vert Nous avons refait un tour avant de partir le troisième jour, j'ai réussi à le pousser dans l'attraction, et le Cast Member nous a offert un super pré show, en nous interdisant nottament de vomir, hilarant! J'ai passé un excellent moment dans cette attraction, vraiment un indispensable des parcs. Je me demande toutefois si le système Fast Pass est utile, après tout nous avons eu à chaque fois que nous y sommes allés/passés devant 5 ou 10 minutes d'attente. Il faut cependant dire que le parc était loin d'être bondé! |
|
| |
Blouby
Âge : 31 Messages : 1086 Localisation : Haute-Normandie Inscription : 23/01/2010
| Sujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension Mer 30 Juin 2010 - 16:46 | |
| - Kenaï a écrit:
- Je me demande toutefois si le système Fast Pass est utile, après tout nous avons eu à chaque fois que nous y sommes allés/passés devant 5 ou 10 minutes d'attente. Il faut cependant dire que le parc était loin d'être bondé!
Oui, il ne devait vraiment pas y avoir beaucoup de monde. Car les fois ou j'y suis allée, elle affichait souvent entre 60 et 80min d'attente. Derniers séjours : Août 2017 direction L.A et Disneyland Resort ! |
|
| |
Kenai Chronique Disney
Messages : 1456 Localisation : Sur Chronique Disney Inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension Mer 30 Juin 2010 - 16:49 | |
| Alors dans ce cas le Fast Pass se justifie pleinement ! Merci pour la confirmation du coup, c'est vrai qu'au début du mois de Juin, il n'y avait vraiment pas grand monde, la plus attente que nous avons eu (sans Fast Pass) était Big Thunder Mountain avec 25 - 30 minutes, vraiment pas grand chose ! |
|
| |
|