AccueilFuturs développements : rumeurs diverses - Page 36 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Futurs développements : rumeurs diverses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Salvalia

Salvalia

Masculin

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 36 Horlog11Ven 23 Déc 2016 - 19:52

Stev59 a écrit:
Ahhhhhh j'en ris encore ! Non mais soyons sérieux. Ce n'est NI Soarin NI TSM qui relanceront quoique ce soit ! Et encore moins Soarin à Adventureland. C'est sacrifier une place de premier choix pour IJA !

Je m'en fou de rien avoir pendant un certain laps de temps de 3 à 4 ans si derrière, on a un projet abouti, finalisé et non une succession d'artifices disséminés par ci par là.

Alors quand j'entend que ça relancera le Resort, je ne peux absolument pas y croire puisque c'est justement la politique qui a été mené depuis des années ! C'est le syndrome WDS, on ajoute par petite touche, par petite touche et au final ça change rien. On rajoute un spectacle, une update (pas toujours réussie par ci par là) et on fait semblant d'avoir de la nouveauté.

Sincèrement, Buzz, Animagique, TOT, TSP (alors là c'est le pompom) et Ratatouille n'ont en rien relancé quoique ce soit, donc c'est pas Soarin (maintenant multiplié dans tous les autres parcs) et TSM (un tir de foire amélioré) qui changeront la donne.

Faut avoir une organisation structurée à un moment. Faut arrêter de faire du bric à brac.
- On a ajouté la TOT, le minimum aurait été d'avoir un prolongement du Hollywood Boulevard plutôt que de se taper du carton pâte depuis 2008
- On a fait "Toons land" qui ne signifie rien par ailleurs pour les guests, et on a pareillement tardé à réaliser un land complet. Dans un premier temps Cars, Crush. Et puis on continue dans un second temps : TSP et dans un troisième temps : Ratatouille.

On peut pas avoir un minimum une vision d'ensemble surtout pour ce qu'il s'agit du développement des WDS. C'est l’anarchie totale !

A titre de comparaison :

Disney World
Disney MGM-Studios : 11 M de visiteurs (2015)
Magic Kingdom : 20 M de visiteurs (2015)

Disneyland Paris
Disneyland Parc : 10 M de visiteurs (2015) en chute libre. Les attentats sont une partie du problème mais une autre partie et il faut le souligner c'est le manque de nouveautés, un public qui se lasse de visiter un resort qui n'a pas changé. Pas de nouvelles expériences apportées pour les guests.
Walt Disney Studio : 4 M de visiteurs (2015)

Si on compare WDS n'attire même pas la moitié des visiteurs du Disneyland Parc, tandis que MGM-Studios réalise plus de la moitié des billets. A noter que l'offre des parcs à visiter n'est également pas la même, ce qui place MGM-Studios dans une concurrence plus accrue.

MGM Studios va et je pense que c'est ce qu'on devrait faire, réaliser un investissement conséquent en accueillant StarWarsland. Nous, on reste comme d'habitude avec du petit ajout. Et si on suit cette stratégie là, dans quatre ans, on pourra redire la même chose. Que le parc n'a été en rien relancé. Faut qu'on fasse une zone Marveland de qualité, grande ! en ajoutant des rides inédits. Et pas un Update de Backlot. Les guests n'attendent même pas que Backlot devienne Marveland, ils veulent une nouvelle zone qu'ils ne connaissent pas. Par ailleurs je pense que Backlot actuel devrait mieux s'intégrer dans Hollywood land, dans sa configuration actuelle. C'est une perte d'argent que d'intégrer Marveland dans Backlot. Surtout que j'espère qu'avec l'arrivée de Marvel, un coaster arrivera par la même occasion. C'est ce que l'on imagine quand on pense à Marvel. Et celui ci ne doit je pense pas entrer en concurrence avec RNRC. Mais ça reste mon avis.

Faut de l'investissement intelligent, faut pas qu'il y ait deux trois changements qui ne se remarquent pas. Faut quand on crée une zone dans le parc, la terminer, quitte à laisser un espace pour une future expansion, mais l'enrichir dès le début.

Complètement d'accord, après il faut aussi se dire qu'ajouter un land complet dans un "demi" parc c'est peut-être pas une bonne idée non plus. A voir si derrière ces 2 ajouts minimes il compte lancer un vrai gros land dans les 3/4 ans (en plus d'une attraction dans le PDL), la ça passerait déjà. Car de toute façon il ne faut pas lancer un Marvel Land avant HK (histoire d'éviter les frais de développement etc) mais faut pas rêver...
Revenir en haut Aller en bas
Extatique

Extatique

Masculin

MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 36 Horlog11Mer 28 Déc 2016 - 1:06

Petit nouveau sur ce forum… A vous lire, c'est à croire que les têtes pensantes de chez Disney n'ont que peu de vision stratégique, ce qui est assez déconcertant ; quand l'on voit les choix qui semblent être orientés surtout vers l'événementiel (lors de ma dernière visite en période Halloween : sérieusement, des fanions oranges et noirs, des citrouilles… et c'est tout pour une saison thématisée ??!!! avec une mini parade strict minimum) et le public familial pour les attractions… (les 200M de Ratatouille, pour une attraction pas si bluffante que ça mais sympathique, et un bel effet du décor de la place, qui malheureusement ne se poursuis pas du tout à l'intérieur des files d'attente !).
C'est assez désolant de voir aussi peu de nouveautés et d'innovations d'une maison-mère qui a tout pour le faire : le patrimoine artistique, les créatifs et les moyens techniques et financiers. Si Avatar Land semble prometteur aux US, en revanche les attractions de Shanghai Disneyland et la conception du parc ne sont pas tellement innovantes, mis à part la nouvelle version "technologique" de POTC.
Je suis d'accord avec vous et ne comprend pas que DLP ne fasse pas le choix d'une nouvelle attraction majeure dans disneyland park, autour d'un grand classique, comme la Belle et la Bête en projet à Tokyo. Quid du Roi Lion, succès mondial jamais exploité en attraction ? Aladin réduit à un manège de foire ridicule (et le petit passage sympathique mais pas au niveau…), La Petite Sirène… Il y a pourtant eu des retours en arrière, hors PIXAR, comme avec le ride nains de la mine de Blanche Neige…mais encore une fois petit ride très familial.
A l'époque de Space Mountain l'ambition était plus grande.
Leur stratégie est très étrange à ce niveau. Pour le reste on a bien compris qu'on allait avoir droit à un retour sur investissement des licences Marvel et Star Wars ; perso pas fan des univers, mais si cela permet des nouveaux rides à sensation, allons-y !!!
A l'époque l'ancien directeur de DLP disait qu'il misait plus sur les saisons thématisées que sur les attractions pour faire revenir les guests… moi ça ne marche pas… et pendant ce temps le Puy du Fou et le parc Astérix ré-ouvrent chaque année avec une nouveauté et des affluences en hausse…
J'imagine, enfin j'espère, que la tête pensante en charge de tout ça a une réelle stratégie, mais si c'est pour avoir TSM ou un soarin, je crois que je vais plutôt mettre de côté pour aller voir du vrai neuf à Tokyo ou Hong Kong !
thx1310

thx1310

Masculin

MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 36 Horlog11Mer 28 Déc 2016 - 10:37

J'attendrai avril pour juger de l'état global du parc pour le 25ème anniversaire mais il faut reconnaître que c'est insupportable de voir que même après 13 mois de réhab, profiter de BTM avec tous ses effets en marche relève du miracle.
Sans parler de Ratatouille...
Quand on a la chance d'aller régulièrement visiter les parcs Disney à l'étranger, le gouffre est impressionnant en terme de qualité de maintenance.
A l'exception du yéti d'Expedition Everest, je n'ai jamais vu d'autre exemple d'attraction voyant ses effets jamais remis en marche comme c'est la règle à Disneyland Paris.
Ça laisse songeur sur l'arrivée d'un IJA ou même Soarin'.
Si c'est pour que les flammes du temple ne s'allument plus ou que l'on ne ressente plus ni vent ni odeur dans Soarin' au bout de 6 mois...
Le parc a l'air d'aller dans le bon sens globalement depuis deux ans mais la réhab capricieuse de BTM est là pour nous rappeler que rien n'est gagné pour autant.
carter18

carter18

Masculin

MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 36 Horlog11Mer 28 Déc 2016 - 11:19

thx1310 a écrit:
Quand on a la chance d'aller régulièrement visiter les parcs Disney à l'étranger, le gouffre est impressionnant en terme de qualité de maintenance.
A l'exception du yéti d'Expedition Everest, je n'ai jamais vu d'autre exemple d'attraction voyant ses

Exact. Je n'ai pas pu m'empêcher de penser à DLP en sortant de Tiki Room à WDW en septembre dernier. La durée de vie de cette attraction chez nous serait réduite...
tarf

tarf

Masculin

MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 36 Horlog11Mer 28 Déc 2016 - 11:45

thx1310 a écrit:
ou que l'on ne ressente plus ni vent ni odeur dans Soarin' au bout de 6 mois....

et encore, c'est sans compter sur la "mauvaise foi" des eternels optimistes.

on pourrait ironiser en disant que l'odeur disparaitrait en deux ou trois jours (comme certains effets sur Ratatouille au départ), et que pendant ces 6 mois on nous dirait que l'attraction est "en rodage" comme on nous le dit ici pour certains effets recemment "remis en etat" ... et au bout de 6 mois il y aurait une autre excuse (méteo, ou survol d'ovni ... )

Spoiler:

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 36 3ont4Q

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 36 1524898809 Futurs développements : rumeurs diverses - Page 36 1533279605  Futurs développements : rumeurs diverses - Page 36 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

zelko

MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 36 Horlog11Ven 30 Déc 2016 - 16:01

Avec les infrastructures du show Starwars et d'autres à venir sur l'emplacement de l'hypothétique Soarin ,on est pas près de l'avoir aux Wds ,enfin pas à Cette emplacement entre cinemagique et le bâtiment Disney Chanel .
XenoYoSh

Masculin

MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 36 Horlog11Ven 30 Déc 2016 - 17:53

Enfin pour revenir aux effets, Soarin' ne mange pas beaucoup, si un truc "lâche" c'est une panne donc une réparation.. Enfin personnellement mise à part la file d'attente je ne vois pas ce qui peut être dur à entretenir en terme d'effets à Soarin'

"Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur"
polo85

polo85

Masculin

MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 36 Horlog11Ven 30 Déc 2016 - 18:34

Tu oublies tout le système hydraulique, si les nacelles restent bloquées en position "haute" ça va pas être facile d'évacuer tout le monde.
XenoYoSh

Masculin

MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 36 Horlog11Ven 30 Déc 2016 - 18:50

pas faux.

Jake Sully

Jake Sully

Masculin

MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 36 Horlog11Dim 1 Jan 2017 - 21:47

polo85 a écrit:
Tu oublies tout le système hydraulique, si les nacelles restent bloquées en position "haute" ça va pas être facile d'évacuer tout le monde.

C'est un système de balancier et de contre-poids géant. Donc pas de réel soucis en cas de panne pour évacuer, la structure revient toute seule en place.

Sinon, j'ai testé le Soarin like du Futuroscope ce week-end (L'extraordinaire voyage... inspiré des voyages extraordinaires de Jules Verne => Comme quoi, mes vieilles idées "ima" que j'évoquais il y a des années, d'autres les repompent Futurs développements : rumeurs diverses - Page 36 153419 ). Même si c'est sympa, que ça va bien avec la trame Futuroscope... Soarin reste quand même bien bien au dessus en matière de film et de technologie. Après faudra voir la version Europa Park, mais en soit, un Soarin à DLP ne fera pas doublons avec l'attraction du Futuroscope.

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 36 Avatar10

Dernière édition par Jake Sully le Dim 1 Jan 2017 - 23:40, édité 1 fois
XenoYoSh

Masculin

MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 36 Horlog11Dim 1 Jan 2017 - 22:57

Elle est quand même pas mal la version du futuroscope, j'aime beaucoup la musique !

Salvalia

Salvalia

Masculin

MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 36 Horlog11Lun 2 Jan 2017 - 1:10

Jake Sully a écrit:
polo85 a écrit:

C'est un système de balancier et de contre-poids géant. Donc pas de réel soucis en cas de panne pour évacuer, la structure revient toute seule en place.

Sinon, j'ai testé le Soarin like du Futuroscope ce week-end (L'extraordinaire voyage... inspiré des voyages extraordinaires de Jules Verne => Comme quoi, mes vieilles idées "ima" que j'évoquais il y a des années, d'autres les repompent Futurs développements : rumeurs diverses - Page 36 153419 ). Même si c'est sympa, que ça va bien avec la trame Futuroscope... Soarin reste quand même bien bien au dessus en matière de film et de technologie. Après faudra voir la version Europa Park, mais en soit, un Soarin à DLP ne fera pas doublons avec l'attraction du Futuroscope.

Je comprends même pas ceux qui peuvent dire que ça fera doublon... Le futuroscope c'est quoi ? 1M8 de visiteurs, on est loin des 13 de DLP, la moitié (si pas les 3/4) des guests de DLP n'ont et ne mettront sans doute jamais les pieds au futuroscope alors bon. A part des français il ne doit pas y avoir des masses de guests étrangers au futuroscope, à moins que je me trompe mais je doute quand même...
XenoYoSh

Masculin

MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 36 Horlog11Lun 2 Jan 2017 - 12:36

Tu y est déjà allé ?
Je dis ça car le niveau de la propreté, le son diffusé, les pannes très très rares et les spectacles (dont le nocturne : La forge aux étoiles) font de ce parc un lieu unique en France qui augmente en visiteurs petit à petit... Alors oui on est loin de DLP qui baisse petit à petit,  mais le Futurocope innove chaque années et mérite d'être autant respecté que les autres parc.
Comparé à des parcs horrible en France dont je ne citerais pas les noms...

Voilà c'était mon petit coup de gueule de la journée ^^

polo85

polo85

Masculin

MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 36 Horlog11Lun 2 Jan 2017 - 14:42

De mémoire le Futuroscope c'est 10% de visiteurs étrangers dont une bonne partie d'Espagnols Wink
Jake Sully

Jake Sully

Masculin

MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 36 Horlog11Lun 2 Jan 2017 - 16:19

En effet, sous-titre espagnol puis anglais sur certaines attractions (en pré-show). Et en 2 jours, j'ai vu aucune panne... y compris sur la grande nouveauté, qui est quand même technologiquement plus développé qu'une montagne russe de 25 ans comme BTM... ça laisse songeur.

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 36 Avatar10
XenoYoSh

Masculin

MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 36 Horlog11Lun 2 Jan 2017 - 16:27

Comme je l'ai dit je suis en total confiance avec ce parc... On est loin du château rose de conte fée mais on a vraiment la tête dans les étoiles..

Salvalia

Salvalia

Masculin

MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 36 Horlog11Lun 2 Jan 2017 - 19:41

XenoYoSh a écrit:
Tu y est déjà allé ?
Je dis ça car le niveau de la propreté, le son diffusé, les pannes très très rares et les spectacles (dont le nocturne : La forge aux étoiles) font de ce parc un lieu unique en France qui augmente en visiteurs petit à petit... Alors oui on est loin de DLP qui baisse petit à petit,  mais le Futurocope innove chaque années et mérite d'être autant respecté que les autres parc.
Comparé à des parcs horrible en France dont je ne citerais pas les noms...

Voilà c'était mon petit coup de gueule de la journée ^^

Non je n'y suis jamais allé car pour moi ça ne vaut pas les 800 km, contrairement à un parc disney qui me ferait me déplacer... Comment on est arrivés à parler de pannes ? Il n'y a strictement aucun rapport, ici on parlait simplement de la comparaison entre 2 attractions qui est impossible. Je vois pas en quoi le fait qu'il n'y ait presque pas de pannes fait qu'il est comparable à Disney alors qu'il n'a même pas 15% de sa fréquentation.

Enfin, un petit coup de gueule fort inutile quand même.
Stev59

Stev59

Masculin

MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 36 Horlog11Lun 2 Jan 2017 - 22:04

Certains parlent de printemps 2017 pour quelques annonces, mais est-ce dans l'intérêt de l'entreprise de communiquer sur des nouveautés alors que le 25 ème anniversaire débuterait ? Effet mobilisateur ou le contraire ?

Enfin a t-on une idée de la trésorerie restante du groupe consacré à l'investissement dans des nouvelles attractions pour avoir un ordre d'idée ? (en imaginant un fond propre sans un quelconque apport de la maison mère).

Welcome to Disneyland Paris
Salvalia

Salvalia

Masculin

MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 36 Horlog11Lun 2 Jan 2017 - 22:46

Stev59 a écrit:
Certains parlent de printemps 2017 pour quelques annonces, mais est-ce dans l'intérêt de l'entreprise de communiquer sur des nouveautés alors que le 25 ème anniversaire débuterait ? Effet mobilisateur ou le contraire ?

Enfin a t-on une idée de la trésorerie restante du groupe consacré à l'investissement dans des nouvelles attractions pour avoir un ordre d'idée ? (en imaginant un fond propre sans un quelconque apport de la maison mère).

On ne parle pas d'annonces, mais de dépôt de PC. S'il doit y avoir des ouvertures pour fin 2019, les PC doivent être déposés avant le début des vacances d'été... C'est une habitude à DLP d'avoir les dépôts et de savoir tout avant même la moindre petite annonce concrète.

Il ne restait plus grand chose aux dernières annonces et avec POTC et SM qui arrivent en réhab ça ne va pas s'arranger...
xavier.delcourt

xavier.delcourt

Masculin

MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 36 Horlog11Lun 2 Jan 2017 - 22:57

Salvalia a écrit:
Stev59 a écrit:

On ne parle pas d'annonces, mais de dépôt de PC. S'il doit y avoir des ouvertures pour fin 2019, les PC doivent être déposés avant le début des vacances d'été... C'est une habitude à DLP d'avoir les dépôts et de savoir tout avant même la moindre petite annonce concrète.

Il ne restait plus grand chose aux dernières annonces et avec POTC et SM qui arrivent en réhab ça ne va pas s'arranger...
Mais peut être suffisamment assez en trésorerie pour avoir une nouvelle attraction...

Cast Member : Février 2015, Octobre et Décembre 2017, Ete et Noel 2018, Ete 2019, Février 2020
Ch'ti et fier de l'être
Instagram : disneyuniverseworld
Salvalia

Salvalia

Masculin

MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 36 Horlog11Lun 2 Jan 2017 - 23:09

xavier.delcourt a écrit:

Mais peut être suffisamment assez en trésorerie pour avoir une nouvelle attraction...

Ca j'en doute sérieusement, à part encore allonger la dette ou finir de tirer sur la ligne de crédit qui était déjà réduite en poussière... S'il n'y a pas d'aides extérieures j'ai vraiment des doutes sur l'ouverture d'une attraction. Après on est pas en interne, donc on ne peut rien rien savoir, même si je suis sûr qu'il va y avoir quelque chose après le ré-enchantement...
XenoYoSh

Masculin

MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 36 Horlog11Lun 2 Jan 2017 - 23:17

Salvalia a écrit:

Oui en effet on en parlait dans un autre forum avec @xavier.delcourt sur les PC, on ne s'attend pas à des annonces mais à des dépôt de PC.
Mais je pensais que on ne pouvait y croire que jusqu’à Avril au maximum ?
Enfin.. soyons patient, puis il y a les 25 ans entre temps Smile

Hanubys

Hanubys

Masculin

MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 36 Horlog11Mar 3 Jan 2017 - 11:27

Franchement vu comment ca "rale" sur les commentaires de la vente privée sur le prix des nouveaux tarifs exorbitant (et encore en vente privée), je sens la très très grosse déculotté pour la nouvelle stratégie économique de Disneyland.

http://hanubys.freeheberg.com/
Stev59

Stev59

Masculin

MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 36 Horlog11Mar 3 Jan 2017 - 14:14

Hanubys a écrit:
Franchement vu comment ca "rale" sur les commentaires de la vente privée sur le prix des nouveaux tarifs exorbitant (et encore en vente privée), je sens la très très grosse déculotté pour la nouvelle stratégie économique de Disneyland.

Ce n'est pas comme si c'était prévisible ...

Il faut que le resort soit un resort de qualité, évidemment, avec des prix plus élevés que ses concurrents pour rentabiliser cette qualité : évidemment. Mais de là à en faire un produit de luxe, c'est le chaos qui s'annonce ...

Quand le resort n'aura gagné aucun visiteur supplémentaire pour son anniversaire, peut-être qu'ils réagiront. D'ici là, il n'y a pas de renouvellement de l'offre (juste une mise à niveau des différents produits), tandis que les autres parcs réaliseront des percées historiques. Je pense au land Formule 1 de Port Adventura, au "Soarin" d'Europa park... On a beau dire tout le temps que oui ces parcs là ne seront jamais au niveau, ils n'accueillent que peu de visiteurs, ceci étant ils grignotent ils grignotent, et les visiteurs eux ne multiplient pas leurs expériences parcs d'attraction à l'infini dans une année. Donc s'ils se détournent de Disneyland Paris et sa faible capacité à proposer une expérience visiteur nouvelle, c'est fini pour eux. Le plus difficile sera après de faire retourner les visiteurs vers l'expérience Disney, avec coûts de marketing et tout ce qui s'en suit.

Bref, tout cela pour dire que si on a pas d'investissements majeurs pour 2019/2020, ça sent mauvais, très mauvais. Mais bon faire du resort un resort de luxe, c'est se satisfaire sans cesse d'un existant et proposer des expériences à minima. Peut-être que ça marchera mais j'y crois pas. S'en suit une perte de visiteurs, et puis une nouvelle restructuration dans 5 ans, sans avoir enrichi les parcs existants. Tala, on refait la boucle. Alors j'espère vraiment qu'ils vont pas merder et qu'ils ont pris conscience que les visiteurs attendent des nouveautés, et on le voit d'autant plus vis-à-vis de l'intérêt de mega projet tel que Starwarsland, en plus Disneyland a sa carte a joué dans tout ça, avec sa qualité et son innovation. Let's go !
Mr.Freddy

MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 36 Horlog11Mar 3 Jan 2017 - 15:31

Citation :
Je pense au land Formule 1 de Port Adventura,
Je suis d'accord avec le reste de ce que tu dis, sauf pour PA. Ce n'est en rien un land, mais un parc séparé, avec une entrée séparée. Et je suis curieux de connaître le prix qu'ils demanderont pour un parc à part entière qui effectivement ne fait la taille que d'un land...

Après, pour les tarifs de DLP, je pense que les promos vont vite arriver.
ça me rappelle l'ouverture des studios où ils avaient obligé que tous les séjours fassent obligatoirement 3 jours et 2 nuits (pratique pour les week-ends), ça a duré six mois, ils se sont pris une déculotée monstrueuse et ils ont fait marche arrière. Le drame, c'est qu'ils n'ont jamais l'air de retenir les leçons du passé...

Futurs développements : rumeurs diverses
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 36 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant