AccueilFuturs développements : rumeurs diverses - Page 19 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Futurs développements : rumeurs diverses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
cobeu

Masculin

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 19 Horlog11Jeu 8 Sep 2016 - 2:16

Jake Sully a écrit:
Je suis quand même très étonné que le centre de convention n'aurait pas beaucoup de rentabilité, au regard de ce que dégage DBS sur l'exploitation des centres de convention des hôtels et de la Disney Event Arena. S'il y a bien une activité qui a pas trop souffert ces derniers temps, c'est bien celle des congrès.

Cela sent l'étude pilotée pour retarder au maximum le projet.

Je serais pas surpris que la Event Area etant une grande tente = pas d'impots locaux ni de frais de maintenance particulier.
Chapiteaux loués et bam... Et pas de taxe sur le bati. Ni de personnel fixe.
Alors qu'avec un batiment...
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin

MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 19 Horlog11Jeu 8 Sep 2016 - 10:37

Si si, il y a bien des impôts sur la Disney Event Arena. D'ailleurs, pour toute modification de la tente (agrandissement assez constant de celle-ci), ils déposent des PC... et payent donc des taxes dessus.

C'est d'ailleurs pour cela qu'il y a quelques années, ils avaient détruit "le pavillon" (la grande tente derrière Star Tours, qui servaient pas mal à des réceptions ou des événements Disney), c'est parce qu'ils payaient des impôts dessus, alors que c'était plus beaucoup utilisé.

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 19 Avatar10
mick77

MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 19 Horlog11Ven 9 Sep 2016 - 9:05

J'invite tout à chacun à relire le programme du projet de centre de conventions. On n'est pas du tout dans un schéma comparable avec ce qui se fait dans les centres de convention existants sur le resort. D'où les différences de prospectives économiques entre ces équipements.
zobyeg62

zobyeg62

Masculin

MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 19 Horlog11Mer 21 Sep 2016 - 18:19

Tic tac tic tac , l'horloge tourne .. qu'attend tu indi ?? ^^
indiana jones

indiana jones

Masculin

MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 19 Horlog11Mer 21 Sep 2016 - 18:24

Patience mon jeune ami, cela viendra en temps utile, on sera bientôt fixé je pense.
Un temps pour chaque chose.

www.wonderful-disneyland.com

PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018
cheers
http://www.wonderful-disneyland.com
Epic-say

Epic-say

Masculin

MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 19 Horlog11Mer 21 Sep 2016 - 21:07

Franchement je t'attend au tournant sur ce coup, si tu persistes a l'annoncer j'espere que tu t'es pas fait avoir ou que tu troll pas, parce que tu joues un drole de jeu quand meme.
Maxi

Maxi

Masculin

MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 19 Horlog11Mer 21 Sep 2016 - 22:42

Epic-say a écrit:
Franchement je t'attend au tournant sur ce coup, si tu persistes a l'annoncer j'espere que tu t'es pas fait avoir ou que tu troll pas, parce que tu joues un drole de jeu quand meme.

+1
Peut être une annonce le 28 ?
XenoYoSh

Masculin

MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 19 Horlog11Mer 21 Sep 2016 - 23:05

Maxi22700 a écrit:
Epic-say a écrit:

+1

Perso je ne suis pus à me demander si c'est vrai ou pas, après DLP sont-ils du genre à faire des surprises dans des rdv d'actionnaire ?

"Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur"
Jake Sully

Jake Sully

Masculin

MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 19 Horlog11Mer 21 Sep 2016 - 23:12

Non, rien n'est jamais annoncé durant les RDV actionnaires... et de toute façon, vu comment ça se gosse en coulisse sur cette rumeur, et cela à tous les niveaux.

rimbaud722

rimbaud722

Masculin

MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 19 Horlog11Lun 26 Sep 2016 - 18:41

Maxi22700 a écrit:
Epic-say a écrit:

+1

Oh oui, le jour de mon anniversaire (se fait une fausse joie bien-sûr lol) !

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 19 Rimbau10
http://radiodisneyclub.fr/
indiana jones

indiana jones

Masculin

MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 19 Horlog11Lun 26 Sep 2016 - 18:45

Comme je l'ai dis précédemment, je ne pense pas qu'il faille attendre le 28 avec impatience.

cheers
rimbaud722

rimbaud722

Masculin

MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 19 Horlog11Lun 26 Sep 2016 - 18:52

indiana jones a écrit:
Comme je l'ai dis précédemment, je ne pense pas qu'il faille attendre le 28 avec impatience.

Et par quelle voie et sous quelle forme cette annonce se fera ?

indiana jones

indiana jones

Masculin

MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 19 Horlog11Lun 26 Sep 2016 - 19:32

Ah bah j'en sais rien et je m'en fous un peu ^^mais pour le 28 il faut s'attendre à rien de particulier.

cheers
rimbaud722

rimbaud722

Masculin

MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 19 Horlog11Lun 26 Sep 2016 - 19:38

indiana jones a écrit:
Ah bah j'en sais rien et je m'en fous un peu ^^mais pour le 28 il faut s'attendre à rien de particulier.

Vous vous en foutez alors que vous parlez de ça depuis des semaines ? Ça me semble assez important pourtant compte-tenu de l'effet d'annonce que vous engagez. On a tous plus ou moins une responsabilité à assumer quand on balance ce genre d'infos au sein d'une telle agora, que ce soit des rumeurs avérées, en passe de l'être ou totalement décalées. Enfin, c'est mon point de vue. Smile Wait & See...

johann30

johann30

Masculin

MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 19 Horlog11Lun 26 Sep 2016 - 20:40

indiana jones a écrit:

Pourtant tu as dit qu il y aurait des annonces très prochainement. ...

Janvier février 2018 prochain séjour.
indiana jones

indiana jones

Masculin

MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 19 Horlog11Lun 26 Sep 2016 - 20:45

Ce que j'attends et qui donnera normalement une confirmation, c'est un PC.
C'est valable pour n'importe quel futur devéloppement.
Donc comme tout le monde je patiente.

cheers
NAIROLF

NAIROLF

Masculin

MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 19 Horlog11Mar 27 Sep 2016 - 10:30

D'après la page facebook de DisneylandBerry, un restaurant Five Guys ouvrira en 2017 au Disney Village (400m² de surface).

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 19 14495419_613060625543331_3248296816686932489_n

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 19 869435signatureDCPdcoupelaser02

Retrouvez mes réalisations d'objets Disney à la découpe laser : logo Space Mountain : de la terre à la lune ; logo Discovery Mountain ; statuette du canon Columbiad ; cadre Tower Of Terror ; vaisseaux Star Wars
Cliquez sur l'image de la signature pour accéder directement au sujet
Wink

Modérateur sur DCP de Mai 2016 à Juin 2021.
indiana jones

indiana jones

Masculin

MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 19 Horlog11Mar 27 Sep 2016 - 10:40

Donc il complète l'offre avec Vapiano !
Par contre vu la gamme de prix de cet enseigne ...

cheers
Alcampo84

Alcampo84

Masculin

MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 19 Horlog11Mar 27 Sep 2016 - 11:01

Quelqu'un peu me confirmé que le Mark Twain et Molly Brown sont bien sous bache avec des équipes qui travail dessus?

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 19 Paris-12

Spoiler:

Surclassé au Castle Club du 9 au 11 avril 2019 chambre 2421 avec champagne + fruits bref le feu pour nos 3 ans <3
Surclassé au Compass Club du 24 et 25 Septembre 2020 suite Présidentielle "7227" le top !!
rimbaud722

rimbaud722

Masculin

MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 19 Horlog11Mar 27 Sep 2016 - 11:19

NAIROLF a écrit:
D'après la page facebook de DisneylandBerry, un restaurant Five Guys ouvrira en 2017 au Disney Village (400m² de surface).

C'est officiel même. Smile Ouverture début 2017 (capacité de 100 employés) : http://www.meltystyle.fr/five-guys-se-fait-une-place-a-disney-village-en-2017-exclu-a560507.html

Jake Sully

Jake Sully

Masculin

MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 19 Horlog11Mar 27 Sep 2016 - 16:14

Alcampo84 a écrit:
Quelqu'un peu me confirmé que le Mark Twain et Molly Brown sont bien sous bache avec des équipes qui travail dessus?  

Juste le Molly (dans son hangar)... le Twain continue à pourrir au soleil, mais au sec depuis presque un an.

Sinon, je vais rebondir une nouvelle fois dessus, mais ne vous attendez pas à voir de PC sortir avant 2017... il n'y a même pas eu de Pré-PC de communiqué encore.

indiana jones

indiana jones

Masculin

MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 19 Horlog11Mar 27 Sep 2016 - 16:24

Questions vu que c'est ton domaine visiblement, qu'est-ce qu'un Pré-PC ? Est-ce obligatoire ?

cheers
Jake Sully

Jake Sully

Masculin

MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 19 Horlog11Mar 27 Sep 2016 - 16:57

Le Pré-PC, c'est un PC que communique un pétitionnaire au service instructeur de façon informelle, afin de recueillir un premier avis, déterminer les pièces manquantes éventuelles et les points qui pourraient bloquer d'un point de vu réglementaire.
Cela n'a rien d'obligatoire, mais c'est de coutume de faire cela sur de gros projets (et cela se fait systématiquement pour toute nouvelle grosse construction dans les parcs et même en dehors). De plus, avec le nouveau PLUi applicable sur l'ensemble du Val d'Europe, ça va devenir presque une nécessité pour Disney de faire cela sur ces nouveaux projets (manière de sécuriser la procédure en amont).
A titre perso, sur mon ancien poste en construction publique, nous avions déposé un pré-PC sur un projet d’extension de bâtiment dans Paris, et bien grâce à cela, nous avons pu déceler quelques anomalies et faire faire les corrections au maître d’œuvre avant la dépose du PC. Et l'instruction du PC par derrière s'est faite très très rapidement (moins de 2 mois, contre minimum trois mois en moyenne, et plus généralement 6 mois).

Juste un exemple très récent: la nouvelle cuisine centrale pour les resto admin de Disney, qui doit voir le jour à Bailly sur le parc d'entreprise Paris-Val d'Europe, elle a eu droit à un pré-PC. Résultat, seulement 3-4 mois d'instruction avant de l'obtenir. A contrario, le PC Star Tour a été pris un peu trop à la légère (pas de pré-PC, parce que cela consiste essentiellement en de la reconversion d'existant), et il a fallu 9 mois d'instruction pour qu'il aboutisse (sans parler des modifs que Disney a fait en cours de route qui ont prolongés ce délai).
Idem pour Villages Nature, qui a bénéficié de beaucoup de Pré-PC avant la dépose des PC... tout comme la RATP qui avait déposé un pré-PC pour sa nouvelle sortie RER côté parking Indigo, et qui vient de déposer un PC pour la dite sortie, et devrait ainsi l'obtenir avant la fin de l'année.

indiana jones

indiana jones

Masculin

MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 19 Horlog11Mar 27 Sep 2016 - 17:07

D'accord merci beaucoup Smile

cheers
Maxi

Maxi

Masculin

MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 19 Horlog11Mar 27 Sep 2016 - 19:02

Jake Sully a écrit:
Alcampo84 a écrit:

Juste le Molly (dans son hangar)... le Twain continue à pourrir au soleil, mais au sec depuis presque un an.

Sinon, je vais rebondir une nouvelle fois dessus, mais ne vous attendez pas à voir de PC sortir avant 2017... il n'y a même pas eu de Pré-PC de communiqué encore.

Le Mark Twain est sous bâches, mais pas pour travailler dessus. Il s'agit juste de bâches fixées directement dessus pour essayer de le préserver un peu mais surtout pour éviter de le voir dans son sale état...

C'était visible sur une des photos aériennes de Thunderide Smile

Futurs développements : rumeurs diverses
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant