| Futurs développements : rumeurs diverses | |
|
|
Auteur | Message |
---|
J. Thaddeus TOAD
Âge : 49 Messages : 5425 Localisation : Orléans Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
mickey33
| Sujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Sam 3 Déc 2016 - 13:48 | |
| https://radiodisneyclub.fr/indiana-jones-adventure-disneyland-paris/
"Pourquoi être gouverneur ou sénateur quand vous pouvez être roi de DISNEYLAND ?" (Walt Disney) |
|
| |
Salvalia
Âge : 28 Messages : 3731 Localisation : Liège - Belgique Inscription : 15/06/2016
| Sujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Sam 3 Déc 2016 - 14:36 | |
| - mickey33 a écrit:
- https://radiodisneyclub.fr/indiana-jones-adventure-disneyland-paris/
Même RDC se met à en parler , on verra bien si y'a des PC qui sortiront cette année... |
|
| |
mnbd
| Sujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Sam 3 Déc 2016 - 14:43 | |
| Non mais soyons logiques, le resort n'arrive même pas à finir parfaitement ses réhabs, il a encore beaucoup à faire pour remettre le resort en état, et manque d'argent pour le faire, et il pourrait financer un nouveau gros ride? Pour ça, il faudrait que TWDC injecte de l'argent frais dans les caisses du Resort, et ça, c'est juste totalement improbable... Mais bon, attendons de vroir, je peux me tromper. Salut, je m'appelle Martin. Comme Aston Martin, mais sans Aston ! |
|
| |
Salvalia
Âge : 28 Messages : 3731 Localisation : Liège - Belgique Inscription : 15/06/2016
| Sujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Sam 3 Déc 2016 - 15:25 | |
| - mnbd a écrit:
- Non mais soyons logiques, le resort n'arrive même pas à finir parfaitement ses réhabs, il a encore beaucoup à faire pour remettre le resort en état, et manque d'argent pour le faire, et il pourrait financer un nouveau gros ride? Pour ça, il faudrait que TWDC injecte de l'argent frais dans les caisses du Resort, et ça, c'est juste totalement improbable... Mais bon, attendons de vroir, je peux me tromper.
Aussi improbable que la récap et l'argent injecté il y a de cela 2 ans, personne ne le croyait et ça s'est pourtant fait. Mais bon y'a peu de chances et à part attendre on ne saurait rien faire de toute façon... |
|
| |
BadenRhu
Messages : 2382 Localisation : Alsace Inscription : 17/06/2014
| Sujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Sam 3 Déc 2016 - 15:31 | |
| Tu es sans doute trop jeune ( ), mais il y a deux ans l'intervention de The Walt Disney Company n'avait rien d'improbable bien au contraire, Euro Disney courait droit à la cessation des paiements. |
|
| |
disneylandmagic
Âge : 35 Messages : 2471 Localisation : Disneyland Resort, Anaheim, CA Inscription : 21/11/2009
| Sujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Sam 3 Déc 2016 - 15:58 | |
| Beaucoup de sites en parle et de plus en plus. Le projet doit etre bien réel. Je suis persuadé que certains savent très bien ici, mai rien ne doit etre dit! Je reste sur que un plan de développement avec de nouvelles attractions est en cours et que l'argent ne sera plus un problème. Mais bon il faut continuer à dire que non que c'est impossible et que Disneyland Paris ne s'en sortira jamais, c'est tellement plus drole.
"To all who come to this Happy Place, welcome ! Disneyland is your land."- W. Disney [b] Mes Visites: - Disneyland Paris: 1992-----2018 - Futuroscope: 1998-2013-2018 - Parc Astérix: 1996-2003-2010-2015 - Puy du Fou: 2014 - Nigloland: 2005 - Efteling: 2019 - Disneyland Resort: 2013- 2016 - Walt Disney Family Museum: 2016 - Universal Studios Hollywood: 2013-2016 - Tokyo Disney Resort:2025 |
|
| |
BadenRhu
| Sujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Sam 3 Déc 2016 - 16:04 | |
| Evidemment un site reprend la rumeur inscrite sur un autre site et ainsi de suite, et c'est comme ça que la rumeur enfle, se déconnectant toujours un peu plus de la réalité au fil des retranscriptions. |
|
| |
Jake Sully
Âge : 35 Messages : 11268 Localisation : Esbly Inscription : 05/04/2010
| Sujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Sam 3 Déc 2016 - 20:30 | |
| - BadenRhu a écrit:
- Evidemment un site reprend la rumeur inscrite sur un autre site et ainsi de suite, et c'est comme ça que la rumeur enfle, se déconnectant toujours un peu plus de la réalité au fil des retranscriptions.
Tout à fait. D'ailleurs, si l'on prend la peine de lire l'article en entiers, on se rend compte que la source initiale de la rumeur, bin c'est le propos d'Indiana Jones il y a quelques mois. Rumeur reprise par un site X, puis par un site Y qui rajoute d'autres infos en plus sur d'autres rumeurs trouvait chez Z... Et au final, ce qui n'était qu'une rumeur loufoque gonfle de plus en plus au point qu'une partie des gens la prenne pour argent comptant. |
|
| |
indiana jones
Âge : 32 Messages : 5864 Localisation : En promenade dans l'espace temps Inscription : 07/08/2009
| Sujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Sam 3 Déc 2016 - 21:08 | |
| Si c'etait bien une rumeur loufoque ... on verra bien quoi entre soarin et IJA arrivera mon garçon, patience. www.wonderful-disneyland.com PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018 |
|
| |
mnbd
| Sujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Sam 3 Déc 2016 - 21:18 | |
| J'adore les gens qui disent "l'argent ne sera pas un problème" Puis-je vous rappeler que le Mark Twain est entrain de pourrir en Backstages, faute de moyens pour le réhabiliter? Puis-je vous rappeler que la réhab de STT a été annulée faute de sous pour la financer? Alors IJA, ou même Soarin, franchement, ça tient de la rumeur loufoque, et hautement improbable, qui, comme dit plus haut, a enflé au point d'être prise pour argent comptant par certains... Salut, je m'appelle Martin. Comme Aston Martin, mais sans Aston ! |
|
| |
indiana jones
Âge : 32 Messages : 5864 Localisation : En promenade dans l'espace temps Inscription : 07/08/2009
| Sujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Sam 3 Déc 2016 - 21:22 | |
| Qui te dit que la rehab de STT a été annulé faute de moyen ? je crois surtout qu'ils ne savent pas trop quoi en faire www.wonderful-disneyland.com PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018 |
|
| |
mnbd
| Sujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Sam 3 Déc 2016 - 21:24 | |
| Ben apparemment, si, ils savaient quoi en faire, puisqu'ils avaient prévu une réhab. Et je doute que DLP ait projeté de faire concevoir à WDI une nouvelle version en quelques mois seulement... Salut, je m'appelle Martin. Comme Aston Martin, mais sans Aston ! |
|
| |
Solib75
Messages : 4419 Localisation : Capitale de la Gaule Inscription : 04/06/2011
| Sujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Sam 3 Déc 2016 - 21:33 | |
| Manifestement, y'a pas d'argent pour profiter de la fermeture d'une partie de Frontierland durant un an pour retaper le Molly mais y'en aurait pour ouvrir IJA ou Soarin? Vous sentez pas l'illogisme, là? |
|
| |
mnbd
| Sujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Sam 3 Déc 2016 - 21:34 | |
| C'est ce que TOUT LE MONDE essaye de lui expliquer, mais rien n'y fait, et pendant ce temps, la rumeur enfle Salut, je m'appelle Martin. Comme Aston Martin, mais sans Aston ! |
|
| |
disneylandmagic
Âge : 35 Messages : 2471 Localisation : Disneyland Resort, Anaheim, CA Inscription : 21/11/2009
| Sujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Sam 3 Déc 2016 - 22:09 | |
| Effectivement des pb d'argent, il y en a eu mais qui te dit que ce sera toujours le cas? Et que sais-tu du Mark Twain? Il sera peut etre remis sur pied ou meme le Tram Tour. Je ne comprends pas que vous soyez si négatifs alors que l'évidence meme est devant vos yeux. Il n'y a qu'a voir le programme de rénovation du parc pour se convaincre que ce n'est pas pour RIEN.
Mais non, à Paris on ne pourrait à peine avoir Soarin, forcément Indiana Jones c'est de la foutaise! Et ca me rappelle tout ce qui se disait pré construction de Ratatouille (bien que la situation était bien plus périlleuse à l'époque).
Allez hate d'etre en 2025 pour avoir la prochaine attraction de Disneyland Paris ! "To all who come to this Happy Place, welcome ! Disneyland is your land."- W. Disney [b] Mes Visites: - Disneyland Paris: 1992-----2018 - Futuroscope: 1998-2013-2018 - Parc Astérix: 1996-2003-2010-2015 - Puy du Fou: 2014 - Nigloland: 2005 - Efteling: 2019 - Disneyland Resort: 2013- 2016 - Walt Disney Family Museum: 2016 - Universal Studios Hollywood: 2013-2016 - Tokyo Disney Resort:2025 |
|
| |
Solib75
Messages : 4419 Localisation : Capitale de la Gaule Inscription : 04/06/2011
| Sujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Sam 3 Déc 2016 - 22:16 | |
| - disneylandmagic a écrit:
Allez hate d'etre en 2025 pour avoir la prochaine attraction de Disneyland Paris ! La prochaine attraction en 2025...voilà qui vend moins du rêve mais qui parait deja plus réaliste !!! |
|
| |
mnbd
| Sujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Sam 3 Déc 2016 - 22:32 | |
| DLP "a eu" des problèmes d'argent? On a vu le même bilan du T4? DLP et l'argent, ce n'est un secret pour personne, ça n'a jamais été fameux... Ce que je sais du Mark Twain? Que si on ne le réhabilite pas TRES vite, ce n'est plus une réhab qu'il lui faudra, c'est le reconstruire! En ce moment DLP en est rendu à nous pondre des refontes de rides avec SM, à sur-vendre des réhabs qui auraient dû ne jamais avoir lieu si un entretient régulier avait été fait, et une saison du 25ème anniversaire globalement placée sous le signe du recyclage... Donc non, je ne vois pas DLP nous construire une nouvelle attraction de si tôt, et encore moins un E-Ticket, avec la zone atenante... Tu parles de RATTR, justement, Par-rapport à ce qu'elle a coût, le ride a-t-il beaucoup rapporté? Je n'en suis pas si sûr, ou en tous cas, je pense que DLP s'attendait à plus. Ce que je veux dire, c'est que la dernière fois qu'une nouvelle attraction (au sens @dash du terme comme au sens commun) a mobilisé les foules, c'était avec SMDLTALL. Sérieusement, ils en parlaient à la TV, il y avait des formules de séjour spéciales SM! C'est l'attraction qui a redressé le resort! Et aujourd'hui, Si DLP construit un nouveau gros ride, ce ne sera que si ils sont surs que ce ride sera hyper bénéfique pour le resort. Et un IJA, bien qu'étant un très bon ride, se base sur une licence fantastique, mais tombée en désuétude (IJ4 ), et dont le dernier film aura bientôt dix ans... Il serait temps d'enterrer ce rêve. Pour moi, il est clair qu'au mieux, on aura un Soarin sur cette zone. C'est une attraction relativement peu chère, qui a fait ses preuves, bref, un excellent rapport qualité prix. Pour faire l'analogie, Soarin est aux parcs Disney ce que le Boomerang Vekoma est aux parcs lambdas! C'est pas cher, et les guests aiment ça. Ca représente clairement une bonne opportunité pour le resort, bien plus qu'un IJA... Salut, je m'appelle Martin. Comme Aston Martin, mais sans Aston ! |
|
| |
zelko
| Sujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Sam 3 Déc 2016 - 22:39 | |
| Pour info ,un nouveau Indiana Jones est en préparation pour le cinéma ,il sera du coup tout à fait d'actualité surtout si ils font une synergie Film/attraction . |
|
| |
mnbd
| Sujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Sam 3 Déc 2016 - 22:57 | |
| Popopop, attendons deux minutes, avant que la franchise soit d'actualité, il faut que le film soit un succès, et soit donc mémorable, en tous cas assez pour relancer la machine IJ pour plus de 6 mois, un peu comme l'a fait SW7. Salut, je m'appelle Martin. Comme Aston Martin, mais sans Aston ! |
|
| |
Fgth Modérateur
Âge : 53 Messages : 6536 Localisation : Draveil Inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Sam 3 Déc 2016 - 23:07 | |
| On peut éventuellement aussi se demander entre une rehab du Mark Twain et de STT ou l'arrivée D'IJA, lequel des deux devrait en toute logique faire venir le plus de guests ? |
|
| |
BadenRhu
| Sujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Sam 3 Déc 2016 - 23:15 | |
| - Fgth a écrit:
- On peut éventuellement aussi se demander entre une rehab du Mark Twain et de STT ou l'arrivée D'IJA, lequel des deux devrait en toute logique faire venir le plus de guests ?
T'as vraiment envie de relancer ce foutu "débat " |
|
| |
mnbd
| Sujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Sam 3 Déc 2016 - 23:16 | |
| Moi, ce que je me demande, c'est si le guest qui sortira d'un STT chiant à mourir et vétuste au possible, ou qui n'aura pas pu faire sa croisière, car le Molly est en réhab, et que le MT ne peut pas prendre la relève va revenir de si tôt sur le parc... Salut, je m'appelle Martin. Comme Aston Martin, mais sans Aston ! |
|
| |
laji
Messages : 466 Localisation : noisy le grand Inscription : 23/09/2007
| Sujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Dim 4 Déc 2016 - 0:19 | |
| Histoire d'apporter quelques éléments supplémentaires sur la questions des investissements en cours ... Fin 2014 T.Wolber annonce un nouveau plan d'investissement, le programme de "réenchantement" à 600 millions d'euros sur les trois exercices à venir. Fin 2016 près de 300 millions ont déjà été dépensés. Sur 2017 la société prévoit d'engager pas loin de 200 millions supplémentaires
À l'arrivée, fin 2017, on devrait approcher les 500 millions d'euros investis, soit effectivement un peu moins que prévu initialement.
Pour le reste, D.Delcourt annonce déjà les rehabs du N.Y (octobre 2018) et du Disneyland Hôtel (2020) et il va bien sûr de soi que ces projets font partis d'un plan pluriannuel plus vaste incluant entre autres des nouveautés pour les parcs. Le tout ne pourra être financé que par le biais d'une nvlle intervention de la Wdc (2017 ou 2018 avec au passage un rachat des minoritaires ?). A suivre ... |
|
| |
|