AccueilDisney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 33 VideDisney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 33 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
kindlyknight

kindlyknight

Masculin
Âge : 37
Messages : 3382
Localisation : Paris
Inscription : 23/07/2013

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 33 Horlog11Ven 9 Sep 2016 - 7:48

Je viens de voir cette photo, Cendrillon a vraiment un visage ultra doux, je suis sous le charme!!

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 33 29437715702_2056d13e76_c

Sérieux je me dis qu'une Cendrillon autant fidèle, avec sa vraie couleur et pas un blond platine, et dans sa robe rose si rarement représentée, c'est une vraie merveille!
Trop hate de la recevoir, super content de cette version!



Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 33 75090510
Revenir en haut Aller en bas
maryemma

maryemma

Féminin
Âge : 41
Messages : 3649
Localisation : Charente
Inscription : 28/02/2013

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 33 Horlog11Ven 9 Sep 2016 - 7:51

olalalalalalalala qu'elle est belle.....


https://www.disneycentralplaza.com/t50538-mon-conte-de-fee-bien-a-moi-refait#2696288

ma page FB vente de toiles: https://www.facebook.com/toilesMaryD?ref=hl

n'hésitez pas à me MP! pour + de renseignements ou autres Smile
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 33 Horlog11Ven 9 Sep 2016 - 8:07

Elle est merveilleuse !!! I love you I love you


Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 33 71280211
Revenir en haut Aller en bas
karmaxylia

karmaxylia

Féminin
Âge : 38
Messages : 705
Localisation : Grenoble
Inscription : 17/10/2013

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 33 Horlog11Ven 9 Sep 2016 - 8:21

Je egalement tombée sous le charme de cette photo quand je l'ai vue!!
Merci pour le partage ici Kindlyknight!!
Il est vrai que le visage de cette Cendrillon est une pure perfection... Elle degage une telle douceur, si representative du personnage que je ne retrouve dans aucune autre version de DisneyStore...
J'ai tellement hate de recevoir mon duo!!
Revenir en haut Aller en bas
Fantasydcp

Fantasydcp

Masculin
Âge : 38
Messages : 243
Localisation : Drôme provencale
Inscription : 29/07/2016

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 33 Horlog11Ven 9 Sep 2016 - 8:58

Oui j'ai tellement hâte aussi
Et vous avez raison, Cendrillon est très belle, cette expression très fidèle au personnage


"Il n'y a pas d'âge pour rêver"
Revenir en haut Aller en bas
maryemma

maryemma

Féminin
Âge : 41
Messages : 3649
Localisation : Charente
Inscription : 28/02/2013

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 33 Horlog11Ven 9 Sep 2016 - 9:16

je sens que je vais avoir beaucoup de mal à me séparer d'elle à son arrivée. aaaaaaaaaah!!

comme je dis depuis mardi je suis contente d'avoir pu aider.
mais à refaire, je n'aiderai pas sur une sortie que je convoitais.


car je suis très dans l'opposé en faite, d'un côté hyper heureuse d'avoir aidé et de l'autre hyper triste de ne pas l'avoir pour moi


j'ai proposé mon aide pour une sortie Alice, là y aura aucun problèmes, car le duo ne m'intéresse pas. mais Cendrillon.... depuis le début des visuels...  soupir
mais allez ressaisi toi Mary!!! tu l'auras un jour tu l'auras mdr


mais ne t'inquiètes pas Cramouche, le duo est pour toi si tu le souhaites tjs Wink et j'en suis très contente Very Happy


https://www.disneycentralplaza.com/t50538-mon-conte-de-fee-bien-a-moi-refait#2696288

ma page FB vente de toiles: https://www.facebook.com/toilesMaryD?ref=hl

n'hésitez pas à me MP! pour + de renseignements ou autres Smile
Revenir en haut Aller en bas
elfe-blanc

elfe-blanc

Féminin
Messages : 1891
Localisation : Au milieu des glaces
Inscription : 10/11/2013

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 33 Horlog11Ven 9 Sep 2016 - 9:34

kindlyknight a écrit:
Je viens de voir cette photo, Cendrillon a vraiment un visage ultra doux, je suis sous le charme!!

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 33 29437715702_2056d13e76_c

Sérieux je me dis qu'une Cendrillon autant fidèle, avec sa vraie couleur et pas un blond platine, et dans sa robe rose si rarement représentée, c'est une vraie merveille!
Trop hate de la recevoir, super content de cette version!


Tu l'as acheté ???? C'est quoi comme modèle ? (disney ?, ooak ? ....)

Merci ! Very Happy


Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 33 Dscn6825


Mes ventes: Designers , et LE très prochainement   ici
Revenir en haut Aller en bas
malau4

malau4

Féminin
Messages : 627
Localisation : dans le palais de Cendrillon
Inscription : 17/01/2013

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 33 Horlog11Ven 9 Sep 2016 - 10:14

Ohhhh, cette cendrillon est juste parfaite !! Tout à fait le DA. C'est la poupée du dernier set fairytale ? Et la tenue elle vient d'où ? OOAK ou quelqu'un la reconnait.... vraiement très réussie, bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://mamansenor.over-blog.com/
Fantasydcp

Fantasydcp

Masculin
Âge : 38
Messages : 243
Localisation : Drôme provencale
Inscription : 29/07/2016

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 33 Horlog11Ven 9 Sep 2016 - 10:19

maryemma a écrit:

mais allez ressaisi toi Mary!!! tu l'auras un jour tu l'auras mdr

Oui et comme ça a été dit, tu pourras l'avoir d'ici quelques temps et à des prix tout à fait convenable, pas de doute


"Il n'y a pas d'âge pour rêver"
Revenir en haut Aller en bas
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Messages : 5864
Inscription : 02/10/2014

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 33 Horlog11Ven 9 Sep 2016 - 10:24

kindlyknight a écrit:
Je viens de voir cette photo, Cendrillon a vraiment un visage ultra doux, je suis sous le charme!!

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 33 29437715702_2056d13e76_c

Sérieux je me dis qu'une Cendrillon autant fidèle, avec sa vraie couleur et pas un blond platine, et dans sa robe rose si rarement représentée, c'est une vraie merveille!
Trop hate de la recevoir, super content de cette version!

sublime photos, le problème est que cette poupée est boudée par les usa, donc disney va en conclure que la couleur des cheveux de cendrillon a plus de succes en blond et qu'elle est maintenant identifié par le blond.

En plus jamais on aura une poupée cendrillon avec cette robe rose a nouveau, si detaillée ( designer et limitée oblige ) mais aussi déchirée de maniere stylisée ( car le nombre de post US que j'ai lu ou les gens ne voulaient pas une robe déchirée ) or c'est bien ce qui fait que cette robe est unique.

Bref, on est pas près de revoir une telle cendrillon


Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 33 TenorDisney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 33 TenorDisney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 33 TenorDisney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 33 TenorDisney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 33 TenorDisney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 33 Tenor
Revenir en haut Aller en bas
Arielcat

Arielcat

Féminin
Âge : 31
Messages : 4288
Localisation : Dans mon petit monde sous marin
Inscription : 17/08/2013

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 33 Horlog11Ven 9 Sep 2016 - 10:30

kindlyknight a écrit:
Je viens de voir cette photo, Cendrillon a vraiment un visage ultra doux, je suis sous le charme!!

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 33 29437715702_2056d13e76_c

Sérieux je me dis qu'une Cendrillon autant fidèle, avec sa vraie couleur et pas un blond platine, et dans sa robe rose si rarement représentée, c'est une vraie merveille!
Trop hate de la recevoir, super content de cette version!


Cette photo est magnifique c'est clair !!! Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 33 425715 et cette Cendrillon est bien parfaite ça le prouve encore une fois sunny moi aussi je la trouve ultra ressemblante et j'ai vraiment hâte de la voir en vrai ! Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 33 153419


Mes séjours Disney <3:

DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé !
Revenir en haut Aller en bas
marieeee

marieeee

Féminin
Messages : 1887
Inscription : 25/03/2014

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 33 Horlog11Ven 9 Sep 2016 - 10:34

J'avoue que la robe déchirée m'a fait tiqué au début ... mais c'est tout à fait adéquat pour la scène choisie et cela renforce l'effet qu'elle fait de sortir directement du film .
Par contre, du coup, je ne suis pas sure de la déboxer car avec cette robe déchirée donc je ne la vois pas dans un autre contexte. Ou alors comme sur la jolie photo, il faudrait que je dispose d'une autre robe Smile
Son visage est sublime et plein de douceur, je l'aime autant que la fairytale (couple) dont le visage est tout autant réussi pour moi ...
Revenir en haut Aller en bas
TheLittleMermaid

TheLittleMermaid

Féminin
Âge : 37
Messages : 1676
Localisation : Sous l'ocean^^
Inscription : 19/08/2012

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 33 Horlog11Ven 9 Sep 2016 - 10:42

Triton36 a écrit:


Donc ni une ni deux, dès le processus de deboxage terminé je me suis lancé dans un atelier coiffure  pendant toute une après midi !  J'ai retiré la colle de la chevelure brune et j'ai retravaillé les boucles moi-même  pour redonner du volume et une coupe plus proche du personnage du DA!Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 33 20160910

Je me suis lancé aussi dans un atelier "perles" car je voulais rajouter une parure dorée autour du chignon de Belle...J'ai fait plusieurs tests et j'ai opté pour un tressage simple autour du chignon pour ne pas surcharger la tête de Belle!

Et voilà donc ma Belle réinterprétée selon ma vision du personnage et selon mon goût  ( et mes minces capacités aussi). Je suis désormais pleinement sous le charme de ce duo! Je le trouve complètement envoûtant !  Il est le plus royal de tous les couples/duos produit par le DS...je me prends une claque à chaque fois que je le vois!

Ce couple est un ravissement !  Si j'etais objectif je dirai que c'est le meilleur set fairytale. ..mais comme Ariel et Eric viennent juste avant Belle dans mon attachement aux personnages. ..Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 33 20160912

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 33 20160914
Félicitations pour l'acquisition de ton couple! Je n'ai pas acheté ce couple pour plusieurs raisons: on dirait que la Bête est puni dans le coin de la boîte et effectivement les 2 antennes de Belle me gênaient énormément et comme je ne déboxe pas... Bref je trouvais que le couple n'était pas mis en valeur dans la boîte, c'est le duo de la vague où il n'y a aucun échange je trouve. Pourtant ils sont très beaux.
Et toi, d'un coup de baguette magique Razz : Tu as fait un travail incroyable sur la chevelure de Belle. J'adore la disposition dans la boîte (comme quoi c'était possible!). Je suis très fan. C'est parfait, j'aurai aimé avoir ce set là! Quant je vois le tien, j'ai directement la chanson "Histoire éternelle" qui raisonne dans ma tête. Merci pour les photos!


kindlyknight a écrit:
Je viens de voir cette photo, Cendrillon a vraiment un visage ultra doux, je suis sous le charme!!

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 33 29437715702_2056d13e76_c

Sérieux je me dis qu'une Cendrillon autant fidèle, avec sa vraie couleur et pas un blond platine, et dans sa robe rose si rarement représentée, c'est une vraie merveille!
Trop hate de la recevoir, super content de cette version!


Je rejoins ton avis pour les cheveux de Cendrillon (décidément je fais une fixation capillaire sur les poupées Razz ). Le platine de la LE me retourne l'estomac (pourquoi avoir fait ça?!) La LE ressemble aux mini miss qu'on voit aux US.
Un set dans cette tenue ne m'aurait pas dérangé!

Hâte maintenant de pouvoir l'admirer. J'ai également reçu le mail d'expédition.
Revenir en haut Aller en bas
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Messages : 5864
Inscription : 02/10/2014

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 33 Horlog11Ven 9 Sep 2016 - 10:44

marieeee a écrit:
J'avoue que la robe déchirée m'a fait tiqué au début ... mais c'est tout à fait adéquat pour la scène choisie et cela renforce l'effet qu'elle fait de sortir directement du film .
Par contre, du coup, je ne suis pas sure de la déboxer car avec cette robe déchirée donc je ne la vois pas dans un autre contexte. Ou alors comme sur la jolie photo, il faudrait que je dispose d'une autre robe Smile
Son visage est sublime et plein de douceur, je l'aime autant que la fairytale (couple) dont le visage est tout autant réussi pour moi ...

de toute façon cette robe ne peut pas être utiliser dans un autre contexte, déchirée ou pas. Elle ne la montre a personne d'autres qu'aux souris, qui ont aidé à la confectionner et à sa belle famille. Elle symbolise au contraire tous les reves brisés de cendrillon et les abus qu'elle a subit.

il n'y aura jamais une autre poupée cendrillon qui transcrira ce qu'elle a vécu avant d'être la princesse heureuse du happy end

thelittlemermaid la LE de cendrillon n'est pas blond platine, c'estl a designer princesse qui est blonde platine..

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 33 7411646760_717e47df3c_b


Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 33 TenorDisney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 33 TenorDisney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 33 TenorDisney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 33 TenorDisney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 33 TenorDisney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 33 Tenor
Revenir en haut Aller en bas
TheLittleMermaid

TheLittleMermaid

Féminin
Âge : 37
Messages : 1676
Localisation : Sous l'ocean^^
Inscription : 19/08/2012

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 33 Horlog11Ven 9 Sep 2016 - 10:53

newpupuce a écrit:


thelittlemermaid la LE de cendrillon n'est pas blond platine, c'estl a designer princesse qui est blonde platine..

Oops! Mais au final je n'aime la couleur d'aucune. Very Happy De toutes les poupées Cendrillon que j'ai vu, c'est la plus fidèle.

Quand tu associes la robe déchirée à ses rêves brisées, je suis entièrement d'accord.

Edit: Mdr je n'accroche pas à la designer.
Revenir en haut Aller en bas
marieeee

marieeee

Féminin
Messages : 1887
Inscription : 25/03/2014

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 33 Horlog11Ven 9 Sep 2016 - 10:54

Tu as raison Newpupuce et cela fait encore plus la rareté de cette cendrillon Smile

(sinon quand je disais hors contexte je pensais en dehors du DA)


Par contre si un jour je peux compter Belle/ Gaston dans ma collection je la sors tout de suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Messages : 5864
Inscription : 02/10/2014

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 33 Horlog11Ven 9 Sep 2016 - 11:04

je pense que cette année est la derniere pour la gamme designer fairytale. Si on fait le bilan de cette vague, aux usa, seule la toute premiere vague à été un veritable succès.

l'année prochaine pour la d23, ils risquent de revenir sur du designer plus " moderne " fashion " car coté succès incroyable la premiere vague de designer et le dollmaggedon là bas. Reste imbattable.

Et cela en reprenant les princesses mythiques : Belle, Ariel, Raiponce, Elsa, Anna ( et ils ne peuvent pas oublier blanche neige, parce que c'est la premiere princesse disney ).

Les autres, jasmine, tiana, cendrillon ( avec son echec cette année ) pocahontas, mulan, et Aurore ( dont la LE, n'a pas été un franc succes et attendons de voir la vente de son set designer de cette année ) vont passer aux oubliettes.

Je les vois donc bien utiliser ses 6 princesses incontournables restantes et faire a nouveau une gamme contemporaine. Et qui sera sans doute moins couteuse. Parce que niveau cout , elle a du couter bien moins chere que les designer fairytale. Moins de broderies, plus de tissus, etc etc

ou alors ils feront une gamme de luxe de designer, edition 1000 a prix platinum.


Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 33 TenorDisney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 33 TenorDisney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 33 TenorDisney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 33 TenorDisney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 33 TenorDisney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 33 Tenor
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 33 Horlog11Ven 9 Sep 2016 - 11:32

kindlyknight a écrit:
Je viens de voir cette photo, Cendrillon a vraiment un visage ultra doux, je suis sous le charme!!

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 33 29437715702_2056d13e76_c

Sérieux je me dis qu'une Cendrillon autant fidèle, avec sa vraie couleur et pas un blond platine, et dans sa robe rose si rarement représentée, c'est une vraie merveille!
Trop hate de la recevoir, super content de cette version!

Ah bah voilà! Ça, c'est la VRAIE Cendrillon! Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 33 795199
Revenir en haut Aller en bas
FlynnAries

FlynnAries

Féminin
Messages : 1531
Localisation : Lorraine
Inscription : 26/06/2014

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 33 Horlog11Ven 9 Sep 2016 - 11:37

Il est vraiment splendide le visage de cette Cendrillon ! Ils se sont inspirés de celui du couple non ?

newpupuce : ça me rend triste ce que tu dis. Même si je sais que ça de fortes chances de finir comme ça je trouve ça complètement nul. Mes princesses préférées sont Aurore et Tiana donc quand je lis qu'elles risquent de passer à la trappe pale

Après je comprend la "logique" du raisonnement mais je trouve ça hyper dommage que Disney ne cherche plus à se diversifier ou à créer des poupées super abouties (je pense notamment aux designers de cette année qui bien que très jolies sont moins travaillées que les premiers couples).

Pis s'ils se tournent définitivement vers le platinium ce sera sans moi, je me vois mal payer 400€ par poupée pour me retrouver avec toujours les mêmes princesses.
Revenir en haut Aller en bas
Fantasydcp

Fantasydcp

Masculin
Âge : 38
Messages : 243
Localisation : Drôme provencale
Inscription : 29/07/2016

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 33 Horlog11Ven 9 Sep 2016 - 11:37

Oui la VRAIE Cendrillon, j'aime cette idée


"Il n'y a pas d'âge pour rêver"
Revenir en haut Aller en bas
Arielcat

Arielcat

Féminin
Âge : 31
Messages : 4288
Localisation : Dans mon petit monde sous marin
Inscription : 17/08/2013

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 33 Horlog11Ven 9 Sep 2016 - 12:00

FlynnAries a écrit:
Il est vraiment splendide le visage de cette Cendrillon ! Ils se sont inspirés de celui du couple non ?

newpupuce : ça me rend triste ce que tu dis. Même si je sais que ça de fortes chances de finir comme ça je trouve ça complètement nul. Mes princesses préférées sont Aurore et Tiana donc quand je lis qu'elles risquent de passer à la trappe   pale

Après je comprend la "logique" du raisonnement mais je trouve ça hyper dommage que Disney ne cherche plus à se diversifier ou à créer des poupées super abouties (je pense notamment aux designers de cette année qui bien que très jolies sont moins travaillées que les premiers couples).

Pis s'ils se tournent définitivement vers le platinium ce sera sans moi, je me vois mal payer 400€ par poupée pour me retrouver avec toujours les mêmes princesses.

Oui pour moi aussi c'est le même moule que celle du couple fairytale, que je trouve tout aussi splendide Very Happy elles sont parfaites


Mes séjours Disney <3:

DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé !
Revenir en haut Aller en bas
alana133

alana133

Féminin
Messages : 146
Localisation : Serris
Inscription : 01/04/2016

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 33 Horlog11Ven 9 Sep 2016 - 12:56

Tout à fait d'accord, la cendrillon avec la belle mère est super bien faite contrairement aux autres blondes qui ressemblaient à Barbie.
Magnifique la Cendrillon en tenue de servante mais d'où vient elle ? de quelle collection ?
Perso je pense que les prochaines fairytale seront sur le thème des compagnons des princesses. Par exemple les souris avec Cendrillon, les nains avec Blanche-Neige, les fées avec Aurore etc...
En effet, ils ont fait les princesses avec les Princes, seules et avec les méchants. Il ne reste plus que les compagnons....
Revenir en haut Aller en bas
Lylyrose

Lylyrose

Féminin
Âge : 56
Messages : 2908
Localisation : Région parisienne
Inscription : 29/08/2009

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 33 Horlog11Ven 9 Sep 2016 - 13:05

il n'y avait pas aussi une rumeur qui aurait concerné des duos en mariés ?

sinon cette Cendrillon en servante est juste parfaite et sublime I love you


All our dreams can come true, if we have the courage to pursue them
Revenir en haut Aller en bas
kindlyknight

kindlyknight

Masculin
Âge : 37
Messages : 3382
Localisation : Paris
Inscription : 23/07/2013

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 33 Horlog11Ven 9 Sep 2016 - 13:13

alana133 a écrit:
Tout à fait d'accord, la cendrillon avec la belle mère est super bien faite contrairement aux autres blondes qui ressemblaient à Barbie.
Magnifique la Cendrillon en tenue de servante mais d'où vient elle ? de quelle collection ?
Perso je pense que les prochaines fairytale seront sur le thème des compagnons des princesses. Par exemple les souris avec Cendrillon, les nains avec Blanche-Neige, les fées avec Aurore etc...
En effet, ils ont fait les princesses avec les Princes, seules et avec les méchants. Il ne reste plus que les compagnons....

La Cendrillon est celle de cette année, la tenue a juste été changé.

Les compagnons on les a cette année dans les classic dolls! Wink
Je pense pas qu'il vont refaire un set designer juste pour eux, ils reste accessoires qd même et n'expliquerai pas un prix élevé, mais bon on verra bien!


Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 33 75090510
Revenir en haut Aller en bas
Girly Toys

Girly Toys

Féminin
Messages : 1322
Localisation : Paris
Inscription : 02/10/2012

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 33 Horlog11Ven 9 Sep 2016 - 13:21

Cette Cendrillon est vraiment superbe, de part sa véritable couleur de cheveux, mais aussi de part la douceur de son visage qui est très fidèle au DA, pas d'exagération dans le make-up, bref c'est Cendrillon.
Je ne m'en fait pas du tout concernant cette rumeur que cette collection Heroes / Villaisn serait la dernière des Designer Fairytale.
Même si tout va dans ce sens jusqu'à présent, rien n'est officiel donc on verra bien l'an prochain.
Mais si c'est bien la dernière, Disney sera bien nous pondre une nouvelle collection, qui nous rendra tout autant addict et qui sera nous faire fondre ...
A nous de savoir si on remet sa ou non sur plusieurs années pour suivre la nouvelle collection ou non ....


♥ Toutes mes collections Disney, Dollesque, Re-ment, Nendoroid and Toys c'est par ici ♥

Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) - Page 33 Mosaic12
Revenir en haut Aller en bas
http://missliliedolly.skyrock.com/
 
Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 33 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013)
» Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013)
» Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013)
» Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013)
» Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-