| Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
PrincessNanou
Âge : 25 Messages : 190 Localisation : St-étienne Inscription : 30/12/2015
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Sam 10 Sep 2016 - 13:16 | |
| Mail reçu pour lundi de mon côté aussi J ai hâte de la voir J aime beaucoup ta vitrine Cendrillon Fauna les deux fairytales sont vraiment très belles "Pour que la vie soit un conte de fée, il suffit peut-être simplement d'y croire" - Walt Disney Lien pour mon petit blog que je débute : https://disneyauquotidien.blogspot.com/ Merci d'avance à ceux qui jetterons un coup d’œil |
|
| |
newpupuce In Memoriam
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Sam 10 Sep 2016 - 13:17 | |
| très joli ta photo Fauna. J'ai enfin pu acquérir le couple cendrillon et Henri aujourd'hui ^^ deux ans après la sortie . Comme quoi tout est possible pour rappel, mon ordi était mort, et j'avais du le remplacer, du coup, je n'avais pas pu acquérir la belle cendrillon designer. Je l'avais tjrs regretté, mais je mettais fixé un prix maximum à la revente et cette semaine, le prix fixé était proposé donc j'ai sauté sur l'occasion. J'ai fait un petit peu de coiffure à la belle princesse, car sa mèche recouvrait les 3/4 de son diadème. je ne suis pas la plus douée avec un ciseau mais j'ai essayé de faire au mieux. Voici quelques premieres photos a defaut de citrouille, elle a des poivrons qui poussent à coté d'elle! pour son carosse. |
|
| |
fauna Modératrice
Messages : 17536 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Sam 10 Sep 2016 - 13:27 | |
| Cendrillon est une grande réussite que ce soit pour le couple Fairytale et pour le duo Cendrillon/Trémaine. Félicitation pour cette acquisition que tu désirais tant. Elle est magnifique ta Cendrillon.
HS : jolies tomates. |
|
| |
newpupuce In Memoriam
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Sam 10 Sep 2016 - 13:30 | |
| - fauna a écrit:
- Cendrillon est une grande réussite que ce soit pour le couple Fairytale et pour le duo Cendrillon/Trémaine.
Félicitation pour cette acquisition que tu désirais tant. Elle est magnifique ta Cendrillon.
HS : jolies tomates. Merci, oui je l'adore, je l'aie enfin! HS : ce sont des poivrons! |
|
| |
maryemma
Âge : 41 Messages : 3649 Localisation : Charente Inscription : 28/02/2013
| |
| |
newpupuce In Memoriam
| |
| |
MadEye
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Sam 10 Sep 2016 - 14:29 | |
| Elles sont magnifiques toutes les deux, merci pour ces photos, pupuce. J'ai une préférence pour la première Cendrillon dont j'aime le visage et la robe, mais la nouvelle ne démérite pas au contraire. Pauvre Henri, quel dilemme cornélien ! |
|
| |
Arielcat
Âge : 31 Messages : 4288 Localisation : Dans mon petit monde sous marin Inscription : 17/08/2013
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Sam 10 Sep 2016 - 14:39 | |
| - newpupuce a écrit:
- dans le prochain episode du Bachelor : la finale: Cruel dilemme pour le prince Henri, choisira t'il la cendrillon pauvresse ( dont les collectionneurs americains ne veulent pas ) ou de la richissisme cendrillon ( sold out dans les premiers jours! )?
A qui offrira t'il la rose? Qui retournera vivre avec sa belle mère?
ne manquer pas le duel prochainement sur notre chaine : disney fairytale designer collection
Pauvre Henri en effet Madeye ! Cette Cendrillon fairytale est tellement magnifique, mais la nouvelle est très douce et jolie aussi J'ai aimé Newpupuce, j'aimerais bien connaître la suite, ça sent le crêpage de chignon si le beau gosse ne se décide pas rapidement ^^ - Mes séjours Disney <3:
* Mai 2003 : 1 journée avec 3 amies de primaire quand j'avais 10 ans, découverte de Disneyland ! * Mai 2012 : 2 journées ! Cadeau d'anniversaire de mon chéri pour mes 19 ans, Disney m'avait tant manqué ! * Juin 2014 : 1 journée avec ma meilleure amie ! * Juin 2015 : 2 journées de REVE, hôtel Disney New-York en amoureux, et soleil de plomb, un régal ! * Mars 2016 : 2 journées avec mon chéri, pour les fêtes du printemps !! * Avril - Mai 2017 : 6 jours à DISNEY WORLD en Floride avec mon chéri, un voyage exceptionnel, on a découvert tant de choses ! * Décembre 2017 : 1 journée ensoleillée avec mon chéri, pour découvrir Disneyland en hiver ! * Juin 2018 : Nous revoilà pour 2 jours à l'hôtel New-York !! (Plaza Gardens, Annette's, Auberge de Cendrillon et Walt's au programme !) <3
DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé ! |
|
| |
Thomasdu84
Âge : 31 Messages : 4770 Localisation : Cannes Inscription : 21/10/2014
| |
| |
snififi
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Sam 10 Sep 2016 - 14:58 | |
| Les 2 cendrillons côte à côte sont sublimes! Hâte de pouvoir admirer les 2 duos Cendrillon ensemble chez moi. Par contre, pour moi depuis que le transporteur à changé je ne reçois plus de mail de chronopost pour me prévenir |
|
| |
newpupuce In Memoriam
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Sam 10 Sep 2016 - 15:00 | |
| cendrillon riche, prodigue quelques conseils avant que cendrillon pauvre n'aille danser avec le beau prince : " soit fière de toi! ne pense pas à ta robe déchirée. Tout ira bien". "Merci cendrillon riche, ce que j'aurais aimé être comme toi!" " Tu l'aies! c'est juste que ta marraine fée est bloquée dans le RER A à cause d'un colis suspect! malgré tout ce n'est pas la robe qui fait la personne. Allez vas-y " cendrillon pauvre arrive pour son rdv avec le prince, il est ravi de la voir. "Cendrillon, comme vous êtes radieuse...Venez dansons, mais qu'est t'il arrivé à votre robe?" "En fait.." "Ah je vois, vous êtes fashion tendance, j'ai entendu parler de cette mode "la déglingue" mais je n'avais jamais encore vu un de leur modèle" "...." Cendrillon j'ai passé un agréable moment avec vous, ce bouquet de fleurs aux couleurs de votre robe est pour vous" "Merci!" Alors comment ça s'est passé? " Bien je crois, mais je n'étais pas très à l'aise avec cette robe déchirée..." "Ah, je suis sure qu'il n'y a pas prété attention, il a l'air d'être un homme bien ". Dans le prochain épisode, le rendez vous de cendrillon Riche.
Dernière édition par newpupuce le Sam 10 Sep 2016 - 18:20, édité 1 fois |
|
| |
maryemma
Âge : 41 Messages : 3649 Localisation : Charente Inscription : 28/02/2013
| |
| |
TheLittleMermaid
Âge : 37 Messages : 1676 Localisation : Sous l'ocean^^ Inscription : 19/08/2012
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Sam 10 Sep 2016 - 15:37 | |
| Newpupuce: J'adore tes mises en scène et les dialogues! Hâte de connaître la suite! ...Et là c'est le drame, il flashe sur Tremaine! Fauna: Tes poupées sont magnifiquement mise en valeur dans ta vitrine. J'adore! |
|
| |
newpupuce In Memoriam
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Sam 10 Sep 2016 - 15:55 | |
| cendrillon riche arrive pour son rendez vous avec le prince henri. Elle resplendit , sourire aux lèvres, très différente de la timide cendrillon pauvre. " Cendrillon, vous êtes magnifique." "Merci votre altesse." "La nuit vient à peine de commencer, j'ai hâte de connaitre tout de vous!" "oh, nous avons le temps " menti cendrillon riche. " Et si nous dansions!" "Vous êtes si mystérieuse, vous ne voulez vraiment pas me dire? Que faites vous durant vos journées" "Je prends soin de ma famille." dit t'elle sans appronfondir. Le prince charmant est sous le charme, l'inconnue rit à ses blagues. et elle semble, elle aussi conquise. Le prince se rapproche, un baiser semble se profiler... Mais minuit sonne et la belle cendrillon doit aller rendre sa robe de location, sinon, elle va devoir payer un supplément à l'heure et elle n'a pas les moyens, contrairement à ce qu'elle faisait croire à tout le monde! elle s'enfuit donc! elle se rend compte que dans sa course folle, elle a laissé tomber le ticket de location de sa robe! heureusement tout est bien qui finit bien , car le prince lui retrouva ce ticket de location et ainsi pu retrouver celle qui avait fait battre son coeur... Elle était sous la coupe d'une belle mère impitoyable. Cette derniere n'avait d'ailleurs pas eu d'autres choix que de quémander la clémence et le pardon de la nouvelle princesse du royaume, cendrillon , qui était devenue vraiment riche en épousant le prince Henri. Dans sa grande bonté , cendrillon lui pardonna "Je vous pardonne mais n'oublie pas" "je vous serai toujours fidèle " menti la belle mère. Quant à cendrillon pauvre, "un jour ton prince viendra " lui dit une de ses amies femme de ménage comme elle, juste avant d'attraper la gastro après avoir manger une pomme avariée.
Dernière édition par newpupuce le Sam 10 Sep 2016 - 18:20, édité 2 fois |
|
| |
karmaxylia
Âge : 38 Messages : 705 Localisation : Grenoble Inscription : 17/10/2013
| |
| |
newpupuce In Memoriam
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Sam 10 Sep 2016 - 16:08 | |
| merci à tous ^^.
J'aurais pu faire la mère tremaine en cougar ^^. C'est vrai, mais non les pauvres cendrillon.
Je suis ravie du couple fairytale cendrillon et henri! cendrillon est magnifique!!!!!!!
ne desesperez pas! et comme moi. En plus, j'ai fait une super affaire! ma patience à été récompensée. |
|
| |
Plum'
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Sam 10 Sep 2016 - 16:08 | |
| Newpupuce : Quels shootings géniaux !! J'ai tout adoré. Comme toujours tu as de très bonnes idées, c'est très amusant à lire ^^ Je me souviens encore de ta réunion des méchants de l'année dernière ! J'espère qu'on en aura encore 1 cette année Un jour, mon prince viendra, j'en ai rêvé si souvent. Je voudrais un ami qui me comprenne et pouvoir me dire : "C'est ça l'amour". Ma page instagram : https://www.instagram.com/disney.feather92/?hl=fr |
|
| |
TheLittleMermaid
Âge : 37 Messages : 1676 Localisation : Sous l'ocean^^ Inscription : 19/08/2012
| |
| |
MrGracey
Âge : 27 Messages : 69 Localisation : Lille - Paris Inscription : 26/12/2013
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Sam 10 Sep 2016 - 17:28 | |
| - maryemma a écrit:
- c'est en effet impressionnant de voir le duo toujours disponible au US...
À ce propos, y en a-t-il qui auraient déjà commandé des poupées de cette collection depuis les US? Si oui, les frais supplémentaires sont-ils particulièrement salés? (compte tenu du coffret, du poids, de la taille...) Newpupuce, ta mise en scène m'a bien fait rire ^^ Quelle chance tu as d'avoir les deux versions! " Coucou! Tu veux voir mes dessins?... " etiennecollinwood.tumblr.com |
|
| |
PrincessNanou
Âge : 25 Messages : 190 Localisation : St-étienne Inscription : 30/12/2015
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Sam 10 Sep 2016 - 17:45 | |
| Tes histoires sont géniales Newpupuce !! J'adore les photos qui les accompagne et le comparatif entre les deux Cendrillon qui sont aussi magnifique l'une que l'autre "Pour que la vie soit un conte de fée, il suffit peut-être simplement d'y croire" - Walt Disney Lien pour mon petit blog que je débute : https://disneyauquotidien.blogspot.com/ Merci d'avance à ceux qui jetterons un coup d’œil |
|
| |
newpupuce In Memoriam
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Sam 10 Sep 2016 - 18:09 | |
| - Plum' a écrit:
- Newpupuce : Quels shootings géniaux !! J'ai tout adoré. Comme toujours tu as de très bonnes idées, c'est très amusant à lire ^^
Je me souviens encore de ta réunion des méchants de l'année dernière ! J'espère qu'on en aura encore 1 cette année merci, oui cette année je pense refaire une halloween party le 31 octobre aussi ^^ . A defaut d'aller au parc ^^ les poupées feront leur halloween. PrincessNanou,MrGracey,TheLittleMermaid merci, j'ai encore du mal à croire que ce couple est chez moi! apres deux années... Je ne me lasse pas! cette année, j'aurais eu trois couples sans que je les attende lol car les cendrillon et trémaine et alice et la reine de coeur me sont tombées dessus sans crier gare via le japon lol à la vitesse de la lumière et c'est seulement mercredi, que j'ai su pour ce magnifique couple! du coup, j'ai encore du mal à réaliser. Je me revois passer devant ce couple dans le disney store, jetant un rapide coup d'oeil pour ne pas avoir trop mal au coeur lol car je ne pouvais pas me le prendre! et aujourd'hui, il est là! incroyable. |
|
| |
Naudirasley Modératrice
Âge : 32 Messages : 8571 Localisation : Fécamp Inscription : 11/01/2011
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Sam 10 Sep 2016 - 18:39 | |
| Merci pour les photos. C'est drôle, je pensais que les 2 Cendrillon Fairytale avaient exactement le même visage, mais pas du tout en fait ! Comme ça, en photo, j'ai une petite préférence pour le visage de la première Cendrillon, mais le deuxième est le plus fidèle au personnage. Je recevrai aussi mon duo lundi, mais j'aurai le temps de le contempler et le déboxer calmement le lendemain, vu que je ne rentre qu'à 19h lundi V_V Ma collection : iciMes ventes et recherches : iciCast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici |
|
| |
namida44
Âge : 47 Messages : 2588 Localisation : Nantes Inscription : 25/03/2014
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Sam 10 Sep 2016 - 18:54 | |
| Mais où trouves-tu des idées, Newpupuce, pour faire des shootings aussi réussis, à la fois beaux et un peu décalés ? Le Bachelor, le RER A, le ticket de location... J'adore ! Comme Plum', j'espère aussi une belle réunion de méchants : il y a un beau casting d'affreux chez toi. |
|
| |
newpupuce In Memoriam
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Sam 10 Sep 2016 - 19:05 | |
| Je ne comprends pas pourquoi les americains boudent cendrillon et trémaine, manifestement c'est une catastrophe, et en boutique aussi, d'habitude y a un tirage au sort, mais là, pas besoin de tirage la plus part du temps, les poupées sont tjrs en vente en magasin!
je vous parie que belle n'aura pas ce problème. Car belle = $$$$$$
namida44 merci beaucoup ^^ . Ah ça me vient sans réfléchir ^^ et oui comme je disais a plum, il y aura une halloween party 2 cette année ^^ |
|
| |
Plum'
| Sujet: Re: Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013) Sam 10 Sep 2016 - 19:39 | |
| Yes, super nouvelle Newpupuce Je prends déjà mon billet d'entrée pour assister à ta soirée d'Halloween Ça va être super ^^ Un jour, mon prince viendra, j'en ai rêvé si souvent. Je voudrais un ami qui me comprenne et pouvoir me dire : "C'est ça l'amour". Ma page instagram : https://www.instagram.com/disney.feather92/?hl=fr |
|
| |
|