Le couple blanche neige et son prince est vraiment réussi, hâte de voir des photos des autres couples!
Miss Aurore, aurais-tu une photo comparative avec une autre figurine? J'aimerai me rendre compte de la taille car d'après les mesures elle me semble imposante.
Je ne sais pas quelle figurine tu possèdes chez toi pour avoir un élément de comparaison aussi j'ai mis au hasard à coté Alice et un tsum tsum.
Spoiler:
Merci Miss Aurore, ça tombe bien que tu ais choisi Alice, elle fait partie de ma collection!
Du coup cette scène est comme je le pensais, assez imposante, mais c'est vrai que les détails sont très réussis et les visages très fins
Pour ma part j'ai craqué pour la nouvelle Maléfique !!! Je suis tombé dessus en boutique et en la voyant je l'ai trouvé très réussie, le visage est tres grassieux. De la même trempe que la Cruella que j'ai (avec les chiots dans la main), ou que Ursula. Elle est splendide !
La scène de la belle au bois dormant est magnifique aussi.
Allo, ici la boutique de prêt sur gage de madame Médusaaaa ?
Miss Aurore cette figurine est magnifique c'est une vrai réussite Je lui trouve aucun défaut! Thomasdu84 ta figurine du couple blanche neige et son Prince est très belle, et très ressemblante! Clochette24 ce couple Ariel et Éric est très réussi lui aussi j'adore Que de belles nouveautés toutes ces figurines sont vraiment magnifique
"On n'a pas deux coeurs, un pour les animaux et un pour les humains. On a un coeur ou on n'en a pas."
Miss Aurore
Messages : 10170 Localisation : a small world Inscription : 13/07/2014
snififi, ah bah le hasard fait bien les choses alors !!
Tout est réussi oui. Les visages (le plus important pour moi), la figurine est imposante, la scène adorable et tellement emblématique. Je suis sous le charme vraiment.
Je ne prendrai pas celle de SB, parce que je préfère l'avoir en WDCC Mais c'est vrai qu'elle est jolie ! Les couples mariés Snow et Ariel sont très beaux aussi ! Les visages semblent fines
Ma collection : ici Mes ventes et recherches : ici Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19 Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
Les couples BN et Ariel sont magnifiques, je les prendrai en mars.
Pour Aurore/Philippe la scène est sublime, la figurine une réussite mais celle de mon snowglobe est aussi grande et a plus de détails (les trois fées, le rouet, musicale et lumineuse), donc je reste sur mon choix de ne pas la prendre car doublon.
Le Snow en spoiler :
Spoiler:
MALEFIQUE91
Messages : 8757 Localisation : Au sous sol du Château Inscription : 09/09/2012
Pleins de jolies figurines arrivées chez vous dernièrement. Miss Aurore ta figurine est vraiment magnifique. J'aime beaucoup aussi ton snow Fauna, je le connaissais pas
Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse
Ohhh hâte de voir les photos en vrai de cette nouveauté! Wendy est trop peu représentée dans les produits dérivés, donc ça fait plaisir de la voir un peu!
Je suis heureuse d'avoir fait mon voeu à Jim Shore qui m'a bien écouté ^^ et qui a pu créer cette sublime scène emblématique de la Belle au Bois dormant, merci à lui !!! Je partage mes photos pour vous.
Suite:
Moi aussi j'ai craqué sur cette future figurine de Peter Pan et Wendy, c'est top de les voir comme ça comme c'est peu !
« Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur.» de Walt Disney
Une photo avec vos adorables Tsum Tsum ? Venez jouer ici ! Nouveau thème : "Tsum Tsum et gourmandises" "Disney Vintage" : Vivez la magie disneyenne d'hier ! https://www.facebook.com/magiedisneyvintage/
Dernière édition par oursedesetoiles le Mer 15 Fév 2017 - 19:28, édité 1 fois
Oui je sais merci mais j'espère de la part de Disney forcément, alors que je suis déçue qu'ils ont supprimé le projet de Dark Vador en figurine Jim Shore.
Une photo avec vos adorables Tsum Tsum ? Venez jouer ici ! Nouveau thème : "Tsum Tsum et gourmandises" "Disney Vintage" : Vivez la magie disneyenne d'hier ! https://www.facebook.com/magiedisneyvintage/
Arielcat
Âge : 31 Messages : 4288 Localisation : Dans mon petit monde sous marin Inscription : 17/08/2013
Magnifiques ces photos de la scène du baiser, cette Jim Shore est ravissante !!!!
Mes séjours Disney <3:
* Mai 2003 : 1 journée avec 3 amies de primaire quand j'avais 10 ans, découverte de Disneyland ! * Mai 2012 : 2 journées ! Cadeau d'anniversaire de mon chéri pour mes 19 ans, Disney m'avait tant manqué ! * Juin 2014 : 1 journée avec ma meilleure amie ! * Juin 2015 : 2 journées de REVE, hôtel Disney New-York en amoureux, et soleil de plomb, un régal ! * Mars 2016 : 2 journées avec mon chéri, pour les fêtes du printemps !! * Avril - Mai 2017 : 6 jours à DISNEY WORLD en Floride avec mon chéri, un voyage exceptionnel, on a découvert tant de choses ! * Décembre 2017 : 1 journée ensoleillée avec mon chéri, pour découvrir Disneyland en hiver ! * Juin 2018 : Nous revoilà pour 2 jours à l'hôtel New-York !! (Plaza Gardens, Annette's, Auberge de Cendrillon et Walt's au programme !) <3
DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé !
celinevanilla
Messages : 3273 Localisation : Non loin du Pays des rêves Inscription : 30/10/2014
Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse
Merci beaucoup Arielcat et celinevanilla oui c'est vraiment la figurine parfaite pour moi dans ce thème de la Belle au bois dormant !
Voici une photo de face de la Cendrillon du couple Jim Shore postée sur FB : Quel dommage !! Cendrillon est complètement ratée alors que la figurine par elle même était très prometteuse. J'adorais les petites oiseaux qui tiennent le voile !! Bah tant pis, elle restera chez CadeauCity.
Clochette24
Âge : 34 Messages : 1625 Localisation : Dans la vallée des fées Inscription : 10/01/2015
J'ai tenté une petite vidéo de ma figurine préférée de Bourriquet N'hésitez pas à me donner votre avis
Girly Toys
Olala en effet quel dommage :/ J'avoue que des trois couples mis en vente c'est celui me donne le plus envie, avec les petits oiseau qui tienne le voile, cette figurine sembler juste énorme, mais pour avoir un visage rater comme sa, non merci, c'est bien dommage ...
♥ Toutes mes collections Disney, Dollesque, Re-ment, Nendoroid and Toys c'est par ici ♥
Miss Aurore
Messages : 10170 Localisation : a small world Inscription : 13/07/2014
En effet quel dommage ! Les autres sont tellement belles, ça aurait pu être une jolie collection à faire
Exactement ^^ je pensais faire la série mais là franchement j'ai un peu mon élan brisé.
Du coup j'attends avec impatience l'arrivée de Raiponce et Flynn et je verrai bien si je prends par la même occasion Ariel/Eric voir BN et son prince. Mais là je suis hyper déçue, car Cendrillon est l'un de mes thèmes principaux. Quel dommage franchement !!
celinevanilla, merci pour la vidéo. C'était très agréable à regarder . Cette figurine est super belle et semble bien grande effectivement. Sinon tu as une voix super agréable !!!
BriarRose
Âge : 36 Messages : 6604 Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant. Inscription : 20/01/2012
Je suis écoeurée par la figurine de Cendrillon !!! Quel dommage franchement ce manque de finition sur son visage, on tenait là un vrai potentiel pour une jolie figurine ... déçue déçue déçue !!!
Oh quel dommage! Le visage de Cendrillon est complètement raté pourtant les visages des autres figurines de cette série ont l'air plutôt réussis! C'est vraiment dommage!!
celinevanilla ta vidéo est super tu présente très bien cette figurine qui est magnifique, je la possède aussi et je l'adore
"On n'a pas deux coeurs, un pour les animaux et un pour les humains. On a un coeur ou on n'en a pas."
Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006)