AccueilDisneyland Paris connaît-il son pire été ? - Page 4 VideDisneyland Paris connaît-il son pire été ? - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Disneyland Paris connaît-il son pire été ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 14 ... 25  Suivant
AuteurMessage
zelko



Messages : 11400
Inscription : 20/09/2011

Disneyland Paris connaît-il son pire été ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris connaît-il son pire été ? Disneyland Paris connaît-il son pire été ? - Page 4 Horlog11Jeu 11 Aoû 2016 - 16:49

boukk a écrit:
zelko a écrit:


Et c'est là le drame ,Maman ne va pas supporter trés longtemps des résultats pareil qui plombera ses comptes . Alors profitons de Dlp pendant qu'il est encore temps .

LOL, n'importe quoi......

Twdc se fait des thunes depuis longtemps sur le dos de dlp, t'inquietes pas pour eux....

Oui jusqu'à présent lorsque Twdcie ne détenait pas 80% de Edsca et faisait raquer les autres avec des recapitalisations . Mais maintenant qui va soutenir financièrement Dlp ? Avec des crédits revolving de maman certes mais ça ne peut pas durer éternellement et quand le bilan financier rejoindra les comptes de Twdcie ,ça va pas le faire .
Revenir en haut Aller en bas
chris500

chris500

Masculin
Âge : 48
Messages : 3528
Localisation : Bussy Saint Georges
Inscription : 17/07/2008

Disneyland Paris connaît-il son pire été ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris connaît-il son pire été ? Disneyland Paris connaît-il son pire été ? - Page 4 Horlog11Jeu 11 Aoû 2016 - 17:18

zelko a écrit:
boukk a écrit:


LOL, n'importe quoi......

Twdc se fait des thunes depuis longtemps sur le dos de dlp, t'inquietes pas pour eux....

Oui jusqu'à présent lorsque Twdcie ne détenait pas 80% de Edsca et faisait raquer les autres avec des recapitalisations . Mais maintenant qui va soutenir financièrement Dlp ? Avec des crédits revolving de maman certes mais ça ne peut pas durer éternellement et quand le bilan financier rejoindra les comptes de  Twdcie ,ça va pas le faire .
Et tu penses sérieusement que la maison mère va fermer la première destination touristique d'Europe ? Disneyland Paris connaît-il son pire été ? - Page 4 7232
L'image Disney dans le monde prendrait un sacré coup.

Il va y avoir une reprise en main et un plan de redressement qui va faire mal, mais pas de fermeture.


Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11268
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Disneyland Paris connaît-il son pire été ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris connaît-il son pire été ? Disneyland Paris connaît-il son pire été ? - Page 4 Horlog11Jeu 11 Aoû 2016 - 18:50

Les résultats d'EDSCA sont déjà consolidés dans le bilan général de TWDC depuis quelques années. Si ça le faisait pas, ça aurait changé il y a un moment déjà.


Disneyland Paris connaît-il son pire été ? - Page 4 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17465
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Disneyland Paris connaît-il son pire été ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris connaît-il son pire été ? Disneyland Paris connaît-il son pire été ? - Page 4 Horlog11Jeu 11 Aoû 2016 - 20:21

Teronna a écrit:
NAIROLF a écrit:
Perso, même avec des places moins chers (billet amis pour les PA), je ne les propose pas cette saison. Le prix est certes réduit mais sans BTM, ST, adventure island et toutes ses palissades, j'aurai dû mal me faire l'avocat du diable face à un (demi) parc. Et puis l'augmentation du parking à 20€ n'aide pas non plus. Quand je vois les autres parcs d'attraction qui pratiquent des prix moins élevés (parc Astérix : 10€ ; Europa Park : 5€) voir gratuit (Nigloland, Puys du Fou). Le cas du parking Disney me reste en travers de la gorge, je ne vois pas où est la justification d'un tel prix.

Bref, depuis automne 2015, je déconseille à mon entourage de venir sur le parc avant avril 2017.

Moi aussi, je déconseille à mon entourage de venir avant avril 2017 MAIS faut arrêter avec les histoires de demi parc ou moitié des attractions fermées comme on lit partout! en ce moment il n'y a que BTM et ST en rehab (pour moi le reste, même si appréciable, n'est pas un frein pour venir au parc! ^^) Ok, c'est des attractions phares mais les guests ont largement de quoi faire et sur au moins deux jours! je suis venue fêter l'anniv d'une gamine de 12 ans avec ses copines et elles ont adoré! aucun temps mort, que de l’émerveillement pour elles! et c'est le cas, pour beaucoup de guests avec qui je discute en attractions.

Faut arrêter de tirer tout le temps sur notre parc! après les tarifs, je n'ai pas d'avis dessus...mais toujours comparer Disney avec Astérix ou un autre parc, me fait toujours bien sourire.......

J'ai l'impression à ecouter les gens dans les allées que le problème, n'est pas forcément les quelques attractions fermées mais bien les land quasi fermés (Adventureland et Frontierland). Quand j'entend des guests dire "avec tout ces travaux, pourquoi ce n'est pas fermé, c'est honteux de faire payer aussi cher pour ça". J'en ai entendu pas mal avoir ce genre de remarques.


Disneyland Paris connaît-il son pire été ? - Page 4 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Luffy

Luffy

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 2866
Localisation : New World
Inscription : 14/04/2010

Disneyland Paris connaît-il son pire été ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris connaît-il son pire été ? Disneyland Paris connaît-il son pire été ? - Page 4 Horlog11Jeu 11 Aoû 2016 - 21:00

fauna a écrit:


J'ai l'impression à ecouter les gens dans les allées que le problème, n'est pas forcément les quelques attractions fermées mais bien les land quasi fermés (Adventureland et Frontierland). Quand j'entend des guests dire "avec tout ces travaux, pourquoi ce n'est pas fermé, c'est honteux de faire payer aussi cher pour ça". J'en ai entendu pas mal avoir ce genre de remarques.

C'est pas totalement faux même si encore Adventureland ça va je trouve, puis après les mêmes personnes diraient, "rholala 2 lands de fermés, c'est honteux, pourquoi le parc n'est pas fermé" Disneyland Paris connaît-il son pire été ? - Page 4 7232 . Puis on a POTC et PM, 2 gros E-ticket avec un excellent débit, sans oublier Indiana Jones et le Temple du Péril.

A la limite ils auraient du fermer Frontierland et s'occuper de BTM et faire une grosse update de PM et décaler l'update de Star Tour pour la 2e année des 25 ans, car oui faut s'y attendre les festivités des 25 ans comme les 20 ans, 15 ans, vont durer 2 ans ^^.
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11400
Inscription : 20/09/2011

Disneyland Paris connaît-il son pire été ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris connaît-il son pire été ? Disneyland Paris connaît-il son pire été ? - Page 4 Horlog11Jeu 11 Aoû 2016 - 21:12

chris500 a écrit:
zelko a écrit:


Oui jusqu'à présent lorsque Twdcie ne détenait pas 80% de Edsca et faisait raquer les autres avec des recapitalisations . Mais maintenant qui va soutenir financièrement Dlp ? Avec des crédits revolving de maman certes mais ça ne peut pas durer éternellement et quand le bilan financier rejoindra les comptes de  Twdcie ,ça va pas le faire .
Et tu penses sérieusement que la maison mère va fermer la première destination touristique d'Europe ? Disneyland Paris connaît-il son pire été ? - Page 4 7232
L'image Disney dans le monde prendrait un sacré coup.

Il va y avoir une reprise en main et un plan de redressement qui va faire mal, mais pas de fermeture.

Un redressement ,encore . Avec des réductions des budgets ,des coûts ??
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11268
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Disneyland Paris connaît-il son pire été ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris connaît-il son pire été ? Disneyland Paris connaît-il son pire été ? - Page 4 Horlog11Jeu 11 Aoû 2016 - 21:36

Je pense surtout à des réductions d'effectif... Rolling Eyes


Disneyland Paris connaît-il son pire été ? - Page 4 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair

L'éclair

Masculin
Âge : 32
Messages : 2162
Localisation : Pizza Planet
Inscription : 03/07/2010

Disneyland Paris connaît-il son pire été ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris connaît-il son pire été ? Disneyland Paris connaît-il son pire été ? - Page 4 Horlog11Jeu 11 Aoû 2016 - 21:43

Jake Sully a écrit:
Je pense surtout à des réductions d'effectif... Rolling Eyes

Peut être ne pas appeler ça une réduction mais une "optimisation" des effectifs. Je trouve personnellement qu'il y a beaucoup trop de cast member


" Pouvoir être lu, c'est déjà être apprécié "
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11268
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Disneyland Paris connaît-il son pire été ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris connaît-il son pire été ? Disneyland Paris connaît-il son pire été ? - Page 4 Horlog11Jeu 11 Aoû 2016 - 21:47

Oui, c'est une façon plus "socialement compatible" d'appeler un plan de licenciement. On dirait du Lisa Simpsons dans le texte, lorsqu'elle est présidente des US et créée une nouvelle taxe appelé "le remboursement de la dette du citoyen". Disneyland Paris connaît-il son pire été ? - Page 4 153419


Disneyland Paris connaît-il son pire été ? - Page 4 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11400
Inscription : 20/09/2011

Disneyland Paris connaît-il son pire été ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris connaît-il son pire été ? Disneyland Paris connaît-il son pire été ? - Page 4 Horlog11Jeu 11 Aoû 2016 - 22:09

Jake Sully a écrit:
Je pense surtout à des réductions d'effectif... Rolling Eyes

Bien pour une fois que c'est pas le reste qui trinque . Ceci dit ,il faut réduire les effectifs au bons endroit et pas à la maintenance par exemple .
Revenir en haut Aller en bas
Loïc Potter

Loïc Potter

Masculin
Âge : 36
Messages : 3670
Localisation : Dans les nuages...
Inscription : 04/07/2007

Disneyland Paris connaît-il son pire été ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris connaît-il son pire été ? Disneyland Paris connaît-il son pire été ? - Page 4 Horlog11Ven 12 Aoû 2016 - 1:09

L'éclair a écrit:
Jake Sully a écrit:
Je pense surtout à des réductions d'effectif... Rolling Eyes

Peut être ne pas appeler ça une réduction mais une "optimisation" des effectifs. Je trouve personnellement qu'il y a beaucoup trop de cast member

Et il y a pleins de personnes qui vont dire qu'il n'y en a pas assez...

Il est plus difficile d'optimiser les effectifs par rapport aux US à cause du nombres d'heures fixe par CM, ce qui donne des inégalités de staff. Alors qu'aux US, les différents CM ne feront pas le même nombres d'heures dans la journée pour pouvoir s'adapter plus facilement à l'attendance et aux différents shifts.
Revenir en haut Aller en bas
Esteban.

Esteban.

Masculin
Âge : 28
Messages : 843
Localisation : Nanterre
Inscription : 23/08/2010

Disneyland Paris connaît-il son pire été ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris connaît-il son pire été ? Disneyland Paris connaît-il son pire été ? - Page 4 Horlog11Ven 12 Aoû 2016 - 21:43

zelko a écrit:
Jake Sully a écrit:
Je pense surtout à des réductions d'effectif... Rolling Eyes

Bien pour une fois que c'est pas le reste qui trinque . Ceci dit ,il faut réduire les effectifs au bons endroit et pas à la maintenance par exemple .

Ayant été Cast Member, j'ai toujours été surpris par le nombre excessif d'OAA à chaque attraction quand on compare la situation aux autres parcs européens (cela marche également pour certaines boutiques). En revanche, il y a un réel manque en restauration. Le reste ne trinquera pas comme tu le dis mais le chômage augmentera en France et plus particulièrement en Seine et Marne où Disney est un pilier en termes d'emploi..


Disneyland Paris connaît-il son pire été ? - Page 4 910655Signature_Blue_Fire_3__Coaster_World2_
Parcs visités : Disneyland Park, Walt Disney Studios Park, Europa-Park, Efteling, Alton Towers, Port Aventura, Phantasialand, Motiongate, IMG World of Adventure, Warner Bros World, Ferrari World, Aquaventure Dubai, Wild Wadi, Yas Waterworld, Walibi Holland, Walibi Belgium, Parc Astérix, Holiday Park, Thorpe Park, Movie Park Germany, Parque de Atracciones de Madrid, Parque Warner, Toverland, Hansa Park, Tripsdrill, Walygator, Futuroscope, Nigloland, Plopsaland, Jardin d’Acclimatation & Pairi Daiza

Disneyland Paris connaît-il son pire été ? - Page 4 Disco10
Été 2015 : Employé de restauration au Café Hyperion Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11268
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Disneyland Paris connaît-il son pire été ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris connaît-il son pire été ? Disneyland Paris connaît-il son pire été ? - Page 4 Horlog11Ven 12 Aoû 2016 - 23:11

Oui mais pas mal d'employés ne sont pas habitant de Seine-et-Marne. Après bon, le taux de chômage dans le 77 est bien inférieur à celui de la moyenne nationale (c'est presque le plein emploi en Seine-et-Marne).


Disneyland Paris connaît-il son pire été ? - Page 4 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11400
Inscription : 20/09/2011

Disneyland Paris connaît-il son pire été ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris connaît-il son pire été ? Disneyland Paris connaît-il son pire été ? - Page 4 Horlog11Ven 12 Aoû 2016 - 23:57

boukk a écrit:
zelko a écrit:


Et c'est là le drame ,Maman ne va pas supporter trés longtemps des résultats pareil qui plombera ses comptes . Alors profitons de Dlp pendant qu'il est encore temps .

LOL, n'importe quoi......

Twdc se fait des thunes depuis longtemps sur le dos de dlp, t'inquietes pas pour eux....

Juste pour info ,je pose ça là de Thefeeling un membre de DCP :

Je vous fais la traduction de ce qu'un ami américain viens de m'annoncer. TWDC a officiellement confirmé que des économies drastiques sont et vont avoir lieu dans la branche Parks & Resorts, dont les résultats sont décevants (attendance en baisse régulière). D'où la suppression de Disneyland Forever, de la Paint de Night ou encore les multiples augmentations tarifaires. Le chiffre d'affaires de Parks & Resorts a tout de même augmenté de 6% ainsi que le nombre de nuitées vendues. Mais les attendances sont à là baisse, et les coûts des nouveautés (attractions, parcs, etc.) plus importants que prévu. Sont pointés du doigt les coûts pharaoniques pour l'ouverture de Shangai, ainsi que les résultats catastrophiques (augmentation des charges, diminution de la fréquentation) de Disneyland Paris. Le tout partiellement compensé par les résultats satisfaisants de Hong Kong Disneyland (augmentation de la fréquentation et de la dépense visiteurs).
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17718
Inscription : 05/07/2007

Disneyland Paris connaît-il son pire été ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris connaît-il son pire été ? Disneyland Paris connaît-il son pire été ? - Page 4 Horlog11Sam 13 Aoû 2016 - 14:19

Bon, cette fois, je pense qu'on peut vraiment dire que c'est le pire été de DLP.
Voici les temps d'attente à 14 h un week-end ensoleillé du 15 août : la plus longue attente au parc Disneyland (hormis les 60 minutes du pavillon des princesses) : 30 minutes à Peter Pan. Sinon, 20 minutes à Buzz, et 10 à 15 minutes à pratiquement tous les autres rides. Je pense que c'est du jamais vu un week-end pareil, avec en plus deux des plus grosses attractions du parc fermée (et des zones entières inaccessibles comme adventure isle).
Et idem aux WDS : CRush et Ratatouille sous l'heure d'attente, RRC sous les 10 minutes, etc.

Bref, c'est vraiment la cata annoncée et ça ne se relève pas.
Revenir en haut Aller en bas
Esteban.

Esteban.

Masculin
Âge : 28
Messages : 843
Localisation : Nanterre
Inscription : 23/08/2010

Disneyland Paris connaît-il son pire été ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris connaît-il son pire été ? Disneyland Paris connaît-il son pire été ? - Page 4 Horlog11Sam 13 Aoû 2016 - 14:26

Mr.Freddy a écrit:
Bon, cette fois, je pense qu'on peut vraiment dire que c'est le pire été de DLP.
Voici les temps d'attente à 14 h un week-end ensoleillé du 15 août : la plus longue attente au parc Disneyland (hormis les 60 minutes du pavillon des princesses) : 30 minutes à Peter Pan. Sinon, 20 minutes à Buzz, et 10 à 15 minutes à pratiquement tous les autres rides. Je pense que c'est du jamais vu un week-end pareil, avec en plus deux des plus grosses attractions du parc fermée (et des zones entières inaccessibles comme adventure isle).
Et idem aux WDS : CRush et Ratatouille sous l'heure d'attente, RRC sous les 10 minutes, etc.

Bref, c'est vraiment la cata annoncée et ça ne se relève pas.

Et pendant ce temps d'autres parcs font le plein cet été Razz


Disneyland Paris connaît-il son pire été ? - Page 4 910655Signature_Blue_Fire_3__Coaster_World2_
Parcs visités : Disneyland Park, Walt Disney Studios Park, Europa-Park, Efteling, Alton Towers, Port Aventura, Phantasialand, Motiongate, IMG World of Adventure, Warner Bros World, Ferrari World, Aquaventure Dubai, Wild Wadi, Yas Waterworld, Walibi Holland, Walibi Belgium, Parc Astérix, Holiday Park, Thorpe Park, Movie Park Germany, Parque de Atracciones de Madrid, Parque Warner, Toverland, Hansa Park, Tripsdrill, Walygator, Futuroscope, Nigloland, Plopsaland, Jardin d’Acclimatation & Pairi Daiza

Disneyland Paris connaît-il son pire été ? - Page 4 Disco10
Été 2015 : Employé de restauration au Café Hyperion Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pilepoil

pilepoil

Masculin
Âge : 64
Messages : 1972
Localisation : LENS
Inscription : 28/09/2008

Disneyland Paris connaît-il son pire été ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris connaît-il son pire été ? Disneyland Paris connaît-il son pire été ? - Page 4 Horlog11Sam 13 Aoû 2016 - 14:38

...un seul remède...les 2 parcs à 50 euros la journée ,parking gratuit...repas buffet à volonté boisson comprise à 25 euros...30 % sur les hotels....Mickey ...j'arrive...
..bon là je déconne...forcément.... geek geek geek
Revenir en haut Aller en bas
mnbd

mnbd

Masculin
Âge : 24
Messages : 3778
Inscription : 22/05/2016

Disneyland Paris connaît-il son pire été ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris connaît-il son pire été ? Disneyland Paris connaît-il son pire été ? - Page 4 Horlog11Sam 13 Aoû 2016 - 17:23

le pire, c'est que sur les jours mini, les deux parcs sont à moins de 50 euros la journée! et puis pour la plupart des Franciliens, avec le pass navigo dézoné, l'aller-retour en RER, qui met moins de temps que la voiture est GRATUIT (c'est ce qui m'a décidé à prendre un PA)! et même avec ça, ils arrivent pas à remplir!


Salut, je m'appelle Martin. Comme Aston Martin, mais sans Aston !
Revenir en haut Aller en bas
pixaland

pixaland

Masculin
Âge : 39
Messages : 1167
Localisation : Devant Disney Dreams
Inscription : 30/08/2015

Disneyland Paris connaît-il son pire été ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris connaît-il son pire été ? Disneyland Paris connaît-il son pire été ? - Page 4 Horlog11Sam 13 Aoû 2016 - 17:30

Disneyland Paris connaît-il son pire été ? - Page 4 Jpeg_211

Posté par ED92. La TOT completement vide cet apres midi.
Revenir en haut Aller en bas
mnbd

mnbd

Masculin
Âge : 24
Messages : 3778
Inscription : 22/05/2016

Disneyland Paris connaît-il son pire été ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris connaît-il son pire été ? Disneyland Paris connaît-il son pire été ? - Page 4 Horlog11Sam 13 Aoû 2016 - 17:41

sérieux, même un mardi de début avril, il y avait plus de monde... ça craint...


Salut, je m'appelle Martin. Comme Aston Martin, mais sans Aston !
Revenir en haut Aller en bas
Alantha

Alantha

Féminin
Âge : 27
Messages : 627
Inscription : 19/09/2015

Disneyland Paris connaît-il son pire été ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris connaît-il son pire été ? Disneyland Paris connaît-il son pire été ? - Page 4 Horlog11Sam 13 Aoû 2016 - 17:51

L'allé retour en RER est plutôt casse pied avec les travaux sur le RER A jusqu'à la semaine prochaine ^^'
Ca a l'air vide de chez vide, tant mieux pour les guests qui y sont mais pour le parc...
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11400
Inscription : 20/09/2011

Disneyland Paris connaît-il son pire été ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris connaît-il son pire été ? Disneyland Paris connaît-il son pire été ? - Page 4 Horlog11Sam 13 Aoû 2016 - 18:07

C'est assez flippant tout ça !!!!
Revenir en haut Aller en bas
FishMan

FishMan

Masculin
Âge : 44
Messages : 3648
Inscription : 27/07/2007

Disneyland Paris connaît-il son pire été ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris connaît-il son pire été ? Disneyland Paris connaît-il son pire été ? - Page 4 Horlog11Sam 13 Aoû 2016 - 18:46

Quand Certain disent que les autres parcs font le plein et aussi quand on voit les tarifs , franchement je ne comprend pas , a moins que certain on trop fait les bavards a dire que qu'il y a trop de rehab et le "gonfle" presque a dire que "tout est fermé" et voila le résultat....un parc presque vide , faudra pas se plaindre si DLP ne fait plus de nouveauté ou que certaine ne vous plaisent pas Langue
Revenir en haut Aller en bas
BadenRhu

BadenRhu

Masculin
Messages : 2381
Localisation : Alsace
Inscription : 17/06/2014

Disneyland Paris connaît-il son pire été ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris connaît-il son pire été ? Disneyland Paris connaît-il son pire été ? - Page 4 Horlog11Sam 13 Aoû 2016 - 18:52

Esteban. a écrit:
Ayant été Cast Member, j'ai toujours été surpris par le nombre excessif d'OAA à chaque attraction quand on compare la situation aux autres parcs européens

Mouais pour travailler à Europa-Park je te répondrai que c'est plutôt là-bas qu'on manque de personnel, quand quasiment tous les matins c'est un casse-tête pour que chaque attraction ait un nombre d'opérateurs suffisant pour pouvoir tourner (qui est à mon sens encore trop faible pour beaucoup d'attractions).

Sans compter qu'on travaille en moyenne 50 heures par semaine, jusqu'à 60 certaines semaines, chose malheureusement impensable (et même illégale) en France.
Revenir en haut Aller en bas
boukk



Messages : 1005
Inscription : 17/11/2014

Disneyland Paris connaît-il son pire été ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris connaît-il son pire été ? Disneyland Paris connaît-il son pire été ? - Page 4 Horlog11Sam 13 Aoû 2016 - 18:57

Esteban. a écrit:
Mr.Freddy a écrit:
Bon, cette fois, je pense qu'on peut vraiment dire que c'est le pire été de DLP.
Voici les temps d'attente à 14 h un week-end ensoleillé du 15 août : la plus longue attente au parc Disneyland (hormis les 60 minutes du pavillon des princesses) : 30 minutes à Peter Pan. Sinon, 20 minutes à Buzz, et 10 à 15 minutes à pratiquement tous les autres rides. Je pense que c'est du jamais vu un week-end pareil, avec en plus deux des plus grosses attractions du parc fermée (et des zones entières inaccessibles comme adventure isle).
Et idem aux WDS : CRush et Ratatouille sous l'heure d'attente, RRC sous les 10 minutes, etc.

Bref, c'est vraiment la cata annoncée et ça ne se relève pas.

Et pendant ce temps d'autres parcs font le plein cet été Razz

La baisse d attendance est quasi la même pour tout les parcs fr.
Revenir en haut Aller en bas
 
Disneyland Paris connaît-il son pire été ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 25Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 14 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» Collection des bourdes de Disneyland Paris
» Qui connait de bonnes cachettes à Disneyland Paris?
» Disneyland Paris: le pire resort Disney au monde?
» Disneyland Paris est-il pire qu'avant le plan de ré-enchantement ?
» Le 3 février 2013, ou ma pire visite à Disneyland Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-