L-ine, bon amusement pour tout caser dans tes cartons^^
Fingerska, j'adore ta coiffure!
Je ne correspond pas avec des prisonniers non, j'aurais peur qu'ils rappliquent chez moi
Didi, ici aussi on a fait les soldes!
J'ai pas trouvé grand chose de soldé xD
Mais quand même un joli pantalon à 5€ au lieu de 35
Animal crossing New Leaf?? J'y joue en ce moment!!!
C'est quoi ton code ami?
Kiowa, toi tu ne souris pas beaucoup? Hé ben, tout ce qu'il ne faut pas entendre
Ne fais pas attention aux rumeurs!
Sibylle, oui moi j'adorais Gilmore girls! Je ne savais pas que ça allait revenir!
Morwen, félicitations à ton grand loulou!
Ca ne doit pas être facile de monter là-dedans quand on ne comprend pas ce que c'est!
Petiteclochette, courage pour la séparation d'avec ton loulou, il est en sécurité là bas puis tu le revois bientôt
Yôkai tu as vraiment la pouasse c'est pas possible ma pauvre
Ca va un peu mieux j'espère?
Doudou, Vaiana en fait c'est la fille caché de Moïse? C'est quoi le principe
^^
Cristina, comment ça une patte de lapin géant? Mais? Mais? Mais?
Minniegigi, c'est quoi cette mamy médisante?
M'enfin ça va pas bien dans sa tête hein!!
Stefy, moi j'ai word 2007 et j'ai pas trouvé
Angechrys, tes filles sont magnifiques!!
Nath, merci de prendre des nouvelles de mon bébé poilu
Malheureusement, elles ne sont pas très bonnes et c'est en énorme partie la cause de mon absence ici...
Il a eu la toxoplasmose (tout le monde le sait je pense).
Prise de sang de contrôle: On ne sait pas si il est guéri ou pas, les anticorps sont toujours au même niveau. On devait en refaire une un mois plus tard.
Quelques jours après, je ne le trouve pas très bien. Son regard ne brille plus, il est bizarre. Ca ne loupe pas, deux heures plus tard il me fait une diarrhée. Vu ma chance du moment, je cours chez le véto au cas où ça serait signe d'un truc grave... A 23h, joie...
Le vétérinaire part faire une coproculture, il revient vingt minutes plus tard, et il me sors: "J'ai deux bonnes nouvelles, et une mauvaise!" Haha, c'est un comique en plus -_-'
"Les bonnes, c'est que vous n'êtes pas venue pour rien, et que je sais ce qu'il a!" Ca s'annonce bien...
"La mauvaise, c'est qu'il a la coccidiose, et c'est très avancé, je n'ai jamais vu autant de coccidies dans un prélèvement!". Ah. Chouette.
Antibios pendant deux semaines, avec un joli "je ne suis pas confiant, mais avec un peu de chance il s'en sortira" en quittant la clinique, ça fait toujours plaisir.
Donc hop, deux semaines aux petits soins du loulou (qui a encore perdu plus d'un kilo, mon pauvre bébé heureusement que c'est un géant sinon on l'aurait perdu plusieurs fois!!).
On retourne chez le véto pour une copro de contrôle + la fameuse prise de sang pour voir si il est guéri de sa toxoplasmose. Bonne nouvelle: il n'y a plus beaucoup de coccidies, donc à priori c'est bon, mais on doit le traiter tous les trois mois car c'est surement chronique vu les quantités de coccidies qu'il avait.
Bien évidemment, quelques jours plus tard, bébé Olaf me refait une diarrhée carabinée... Le véto me dis que c'est surement à cause des antibios (5 semaines en tout quand même!! pauvre bébé
), du coup là il est en pleine cure de probiotiques (7 seringues deux fois par jour)
(
Yôkai, je pense que tu as un jumeau lapin
)
Pour la toxo, j'ai reçu les résultats il y a quelques jours.
Les anticorps sont toujours au même niveau, donc on ne sait toujours pas si il est guéri ou pas.
Le souci (ben oui, tu croyais quoi?
) est qu'une épidémie de VHD sévit depuis quelques jours en Belgique et en France... Et qui habite au milieu de champs remplis de lapins sauvages? C'est bibi. Qui n'est pas vacciné contre cette saloperie à cause de sa toxo? C'est Olaf.
Donc, en gros, si il est encore malade de la toxo et que je le vaccine, il va mourir.
Et si je ne le vaccine pas, il va attraper le VHD, et il va mourir.
C'est sympa n'est ce pas...
Du coup on a décidé de le faire vacciner, en croisant tout pour qu'il n'aie plus la toxo...
On a rendez vous dans quelques jours.
Je suis malade de stress
Oups, j'ai fait un roman
Pour me faire pardonner, voilà une petite photo du bébé prise il y a quelques minutes!
Il est pas rancunier mon loulou, il est venu faire un câlin de lui même!
(en bonus, mon gros bras... beurk
)
Plus réjouissant, je suis allée voir Dory (enfin!!).
J'ai adoré, surtout les louuuuuuuuuuuuuuuuutreuuuh!!!
La peluche du parc et le tsum étaient déjà chez moi, j'avais craqué dessus parce que j'adore les loutres, ben après avoir vu le film je suis encore plus ravie de les avoir pris^^
Du coup je bave sur les loutres qui se font un câlin sur le ds.fr, mais Mr Amy a dit non
Par contre j'ai pleuré comme une madeleine pendant... Le petit film juste avant avec les mouettes, me demandez pas pourquoi, je ne sais pas moi-même
Mon Bigorneau, ma Bigornette, je pense beaucoup à toi!
Il me manque encore un petit truc pour que ton colis soit complet!
Je te fais plein de bisous!
Ma VM, plein de bisous à toi aussi, j'espère que tu n'es pas trop déçue de m'avoir comme Bigornette