| Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
mimette
| |
| |
Yôkai
| |
| |
m0rwen
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Mar 26 Juil 2016 - 16:21 | |
| Coucou les bigorneaux !
J'espère que vous allez bien !
Ici gros soleil, ce matin c'était équitation, mon doudou a été super !!! Après on a tenté de le faire monter dans le van (hé oui Monsieur a fait 2 fois 850km en camion les sabots dans les naseaux et maintenant pour faire 15 km en van c'est même pas possible de le faire monter ... -_-"). Donc hier, on a tenté, il a mis que les antérieurs sur le pont (la passerelle pour monter). Aujourd'hui, appâté avec du pain il a fini par monter entièrement tout seul au bout de 20 min. Du coup on est resté 10-15 min dedans tous les deux, qu'il se détende. C'est quand même couillon de pas pouvoir sortir en extérieur et s'éclater à cause d'un simple voyage en van de quelques km. Donc voilà, fière de lui !!! Demain une copine tentera de le refaire monter et de refermer le pont derrière lui (étape par étape pour pas le brusquer !)
Cet après-midi, c'est préparation de colis. Mais ce n'est pas celui de ma bigornette ! C'est ma vente pour momox ! Vite vite des sousous !!!!
<3 Taking The Plunge <3
|
|
| |
L-ine
| |
| |
Didi81
Âge : 29 Messages : 5870 Localisation : France Inscription : 02/03/2014
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Mar 26 Juil 2016 - 17:19 | |
| Hello les p'tits bulots Petite migraine qui dure depuis ce matin... pourvu qu'elle ne décide pas de camper ! m0rwen Melle.Sparrow merciiiiii Mais dis donc, c'est que je suis gâtée en petits mots tout doux ! Dommage pour le concours, mais c'est que partie remise palmito Lulla aïe... pas cool pour les grèves ! Je comprends totalement ton angoisse, je serais dans le même état ! Tu commences à en accumuler pas mal en ce moment, les vacances ne pourront te faire que du bien !! Je ne vais pas te poser la magnifique question de "Où tu pars ?" tu me répondras pas Tu viendras quand même nous faire un coucou ? Je t'envoie mes meilleures ondes Yôkai sacrée journée une fois de plus !! T'as pris un abonnement pour tout ces pépins ? C'est grave... repose toi bien ma belle ! cristina tu sais ta blagounette elle fait bien sourire même si on a le moral Gros bisous tout le monde ~ "Un sourire est un signe d'amitié" It's a small world |
|
| |
cristinalem
Messages : 2347 Localisation : un peu plus loin qu ici tout pres............... Inscription : 08/07/2012
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Mar 26 Juil 2016 - 17:55 | |
| AIE Lulla pour les greves j espere que ca ira sinon je te propose des solutions de replis et des idees pour les autres : - Spoiler:
humour bien sur je te souhaites de passer entre les mailles du filet des grevistes les vacances c est sacré et tu as besoin de te ressourcer |
|
| |
sandrine1976
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Mar 26 Juil 2016 - 17:59 | |
| Coucou tout le monde Célifra je suis de tout cœur avec toi. Ici c'est pas aussi noir mais la famille étant toute petite c'est mieux. Moi c'est avec ma belle-mère que ça ne va pas mais bon je m'en passe sans pb. Lulla, t'inquiète ca ira pour ton vol (je croise tous mes doigts même ceux des pieds). Du coup chez nous Chloé rentre jeudi mais comme je ne connais pas la compagnie je sais pas si cela ira ou pas Yôkaï, je te donne volontier des pokeball j'an ai de trop (plus de 250) et du coup mon sac est plein je peux plus rien avoir au pokestop (la poste à 20 m de chez moi est un pokestop donc même pas à bouger pour le tourner) et l'arène est à 50 m à peine mais là il faut que je bouge . Mon petit bigorneau ce week-end est mon week-de vacances . Je ne te dis pas où je vais car je pense qu'un ou plusieurs souvenirs vont venir garnir ton colis. Ensuite il restera à le poster car plus rien de prévu avant la fin septembre. Ma VM j'espère que tu profites bien de ces beaux jours. L'été est enfin là et il commence à bien prendre ces quartiers. Voilà voilà, j'ai hâte d'être à ce week-end en amoureux pour nos 12 ans de mariage Tutoriel Pin Trading de Edelwana http://www.fichier-pdf.fr/2017/07/31/pin-trading-tutoriel-082017/
Première visite : 20 et 21 juin 1998 Premier PA : dream en juin 2008 et toujours renouvelé depuis Mes plus beau séjours : du 23 au 26 décembre 2007 au SQL chambre montana (le premier) du 20 au 25 décembre 2013 au DLH chambre famille TR 5 ans Arwen au New-York |
|
| |
ker mary
Messages : 7886 Localisation : au pays du caramel au beurre salé Inscription : 22/10/2013
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Mar 26 Juil 2016 - 18:16 | |
| Line: tu as oublié de me mettre sur ta liste j'ai été découverte par Fingerska. Merci pour la mise à jour de la liste en tout cas c'est cool. Tu pourrais mettre le lien dans ta signature s'il te plait, je l'ai cherchais cette semaine. Sandrine: Quoi ton lieu de travail est un haut lieu pokemon et du coup pendant ta tournée tu chasses aussi? Yokai: ah zut pour la crème solaire. C'est une nouvelle crème? ça va mieux maintenant? Parce que y a un nombre limité de pokeball? Sinon j'ai tout lu mais je ne sais pas trop quoi répondre au souci des uns et des autres alors Calin collectif. A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/2024 la Floride!!! - Mes TR:
|
|
| |
Yôkai
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Mar 26 Juil 2016 - 18:23 | |
| Sandrine 😨 250 pokeball. Ma soeur va voir si de chez elle elle peut se mettre sur mon compte pour récupérer des pokeball. Mais du coup ça m'a donné envie de reprendre la console Et ma soeur m'a installé hay day j'ai pas arrêté de la journée 😄
Coucou ma bigornette 2015 😘 |
|
| |
m0rwen
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Mar 26 Juil 2016 - 18:24 | |
| Moi j'ai pas de Pokéstop dans mon village :'( C'est pas facile du coup de récupérer des objets et Pokéballs ! :'(
HayDay j'y ai longtemps joué, mais j'ai abandonné. En ce moment, je joue à Fallout Shelter, Magic Kingdom et Pokémon Go !
<3 Taking The Plunge <3
|
|
| |
sandrine1976
| |
| |
DisneyParis
Âge : 30 Messages : 10199 Localisation : Loin avec Elsa Inscription : 06/07/2011
| |
| |
minniegigi
Âge : 64 Messages : 5345 Localisation : sur la lune Inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Mar 26 Juil 2016 - 19:27 | |
| nous le seul pokestop dans le coin est quasi en face de la maison des agresseurs de monsieur donc on ne veut pas y aller
dans l'appart aucun pokemon, mon fils chez lui en a attrapé 7
yokai c'est ta crème solaire habituelle ou pas
lulla pas cool si il y a grèves quand tu pars
celifra les histoires de famille c'est toujours comme ça, on choisit pas sa famille car souvent on en choisirait une autre
cristina trop marrantes tes blagues et photos
bonne soirée les bigorneaux |
|
| |
petiteclochette
Âge : 43 Messages : 1437 Localisation : au pays des merveilles Inscription : 02/12/2010
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Mar 26 Juil 2016 - 19:42 | |
| hello à tous , pour ton colis , nath , il était bien rempli de bonnes choses . j ai hate de voir les autres colis ! mon bigorneau : je pense toujours à toi . j ai hate de partir en vacances pour te gater ! Membre des VM picoleuses de jus de fruit |
|
| |
Yôkai
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Mar 26 Juil 2016 - 20:01 | |
| Chez ma soeur c'est soporifik qui est de partout, une horreur. Que chez moi y'a un pas mal de coconfort
Alors la crème solaire c'était celle que je mettais d'habitude, c'est avène. Je sais que je suis hyper sensible pour tout ce qui touche à la peau, la roche posay me donne une tête de poisson ,donc je sais qu'il faut que j'en trouve une autre. Les brulures se sont bien calmées avec du bepanthem (je suis allergique à la biafine). Maintenant ça le gratte plus que ça ne me fait mal. Je me roule dans le lit ou dans le canapé j'ai l'impression d'être comme mes chiennes à se rouler dans l'herbe 😂 |
|
| |
Didi81
Âge : 29 Messages : 5870 Localisation : France Inscription : 02/03/2014
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Mar 26 Juil 2016 - 20:10 | |
| Yôkai t'as essayé de regarder les composants qui pourraient être communs à ces crèmes ? Si tu mets le doigt dessus (en espérant qu'il n'y en ait pas plusieurs... ) ça te faciliterait la vie pour savoir de quels produits tu dois te tenir loin. Les produits pour la peau c'est la m*rde, autant que ce qu'il y a dedans ! ~ "Un sourire est un signe d'amitié" It's a small world |
|
| |
Yôkai
| |
| |
Robin's mum
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Mar 26 Juil 2016 - 20:31 | |
| Coucou les bigorneau Hier soir, première soirée sans les enfants, ont est allé au ciné voir Insaisissables 2 : j'ai aimé mais moins que le 1 mais je ne vais pas spoiler. Aujourd'hui mon bigorneau j'ai acheté quelque chose pour ton colis mais pas pour toi .... Nath : tu as fait un magnifique colis encore une fois, tu es vraiment une pro , Cristina m'a dit que tu passais bientôt, j'espère te voir. L-ine : je pense que pour que ce soit plus simple pour toi, plutôt que de mettre la liste à jour après chaque découverte, tu n'as qu'à tout nous mettre maintenant. Je dis çà pour toi mais c'est comme tu veux. Celifra Lulla : je vois que c'est pas facile partout la famille, je pense comme les autres qu'il faut savoir se préserver mais c'est beaucoup plus facile à dire aux autres que de se l'appliquer, personnellement j'y travaille mais c'est un travail au long court. Mimette : ta vidéo m'a bien fait rire Yokai : miss poisse été 2016 Je ne connais pas les Pokémon mais j'ai presque envie d'essayer . Gros bisous ma VM |
|
| |
doudou25
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Mar 26 Juil 2016 - 20:33 | |
| Bonsoir les bigorneaux, Ma crevette je t'ai pris un petit quelque chose du parc d'attractions mystère que j'ai visité avec ma soeur. D'ailleurs j'ai rencontré une VM, se reconnaitra t'elle . - Spoiler:
Bonne fin de soirée tout le monde et demain c'est reprise du boulot pour moi, non ça va je travaille que 3j pour la reprise. PS : à mon bigorneau qui s'ignore, demain je reçois un article commandé sur un site connu pour toi et une fois reçu cette article doit passer entre d'autres mains que les miennes. Mais qu'est ce que ça veut dire me direz vous et ben à vous de réfléchir |
|
| |
celifra
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Mar 26 Juil 2016 - 20:47 | |
| Yokai : tu as lu l'étude sur les crèmes solaires ? Il en ressort que les marques sont pas forcément les meilleures... Ils disaient que là meilleures pour les petits c'était celle de Lidl...
Doudou : Jurassik Park ? T'as vu mémé... Ok je sors... |
|
| |
stefy421
Messages : 2159 Localisation : quelque part là bas Inscription : 06/03/2013
| |
| |
celifra
| |
| |
doudou25
| |
| |
Yôkai
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Mar 26 Juil 2016 - 21:13 | |
| Dis moi Doudou tu n'as pas croisé un éleveur de raptor qui ressemblerait à s'y méprendre à Chris Pratt par hasard? 😍
Déjà pour le visage je prends du naturel. Le soucis va être d'acheter des crèmes pour tester et voir si je réagis ou pas.ais c'est vraiment bizarre car y'a deux semaines j'en avais mis et j'ai rien eu |
|
| |
doudou25
| |
| |
|