Mars 2017: 2 jours/1 nuit Hôtel Cheyenne 4 jours/3 nuits Disneyland Hôtel Décembre 2016: 5 jours/ 4 nuits Hôtel Sequoia Lodge Août 2016: 4 jours/ 3 nuits Hôtel Newyork, 3 jours/2nuits Hôtel Newport Février 2016: 3 jours /2 nuits Hôtel Sequoia Lodge GFC Août 2015: 3 jours /2 nuits Hôtel Santa Fe Décembre 2006: 3 jours/2 nuits Hôtel Santa Fe Mai 1998: 3 jours /2 nuits Hôtel Sequoia Lodge
Merci à tous d'etre de plus en plus à me lire, et merci pour votre assiduité envers ce TR ! ♡ Je vous retrouve aujourd'hui pour le tout dernier chapitre de nos aventures.
Chapitre 7 : Let the Magic shine !
Il approche de 17H20 lorsque nous quittons le Princess Pavilon. Par miracle, le soleil est de retour ! Nous trouvons vite une petite place devant le Bella Notte et attendons la Parade. Nous ne sommes, bien sûr, pas au premier rang mais nous avons quand même une vue pas trop mal, hormis un néerlandais de 2m de haut à ma gauche ! Tout comme lors de mon premier post concernant la parade, les photographies sont un peu mélangées. Certaines datent bien du 12 juillet, d'autres ont été prises la veille.
Une fois la parade terminée, nous partons faire Blanche Neige et les Sept Nains avec 10 petites minutes d’attente. Petite, cette attraction et ce dessin animé me terrifiaient ! La méchante Reine devenant sorcière, les arbres de la sombre forêt… Je me cachais toujours, si bien que Blanche Neige est certainement la princesse que j'apprécie le moins. Or, c'est toujours agréable, étant désormais adulte, de faire cette attraction. Mais je dois vous avouer que mes vieux sentiments d'enfant ne sont jamais très loin !
18H20. Un peu en avance, nous décidons de rentrer au restaurant. L’Auberge de Cendrillon nous attend ! Quel bonheur de retrouver ce lieu si féérique ! Je m'attarde sur la belle décoration de l'entrée tout en énonçant mon nom et quelques secondes plus tard, un serveur vient nous placer sur une banquette, dans la salle de bal, à la limite de la petite salle au ciel bleu.
A peine installée, Suzy nous rend visite ! Câlins magiques et photos sont au programme.
Je découvre ensuite, au loin Cendrillon et son Prince puis quelques instants plus tard, je vois que Blanche Neige est également présente ce soir-là. Notre adorable serveuse Siham vient prendre notre commande et c’est alors que je découvre la dernière princesse présente à l’Auberge ! Ariel ! Mon sang ne fait qu’un tour et j’avertis immédiatement Justine qui se met à pleurer de bonheur ! Après toutes les émotions du Walt’s, du Castle Club, des précédentes rencontres avec Belle/Tiana/Alice… elle ne put retenir ses larmes de joie ! Rencontrer sa princesse préférée dans un tel restaurant/cadre pendant un séjour pour célébrer son anniversaire, rien ne pouvait être plus parfait !
Nous commençons notre repas par les amuses bouches et les cocktails du Prince. C’est à ce moment que Cendrillon et le Prince Charmant arrivent à notre table. Nous papotons quelques instants puis vient le moment des câlins et des photos.
Par la suite, nos entrées arrivent. Salade froide de légumes grillés, sauce au pesto et roquette pour Justine. Délicieuse, je l’avais déjà testé il y a deux ans. Je choisis personnellement la salade fermière, magrets de canard fumés et vinaigre au parfum de cassis et framboise. Très bonne également !
Puis Blanche Neige vient à notre rencontre ! Nous passons un agréable moment et peu de temps après qu’elle nous ait quittées, nous sommes débarrassées de nos entrées. Et c’est le moment que choisit Ariel pour nous rencontrer ! Justine la serra dans ses bras, précisant que c’était sa princesse favorite. J’ajoute également que nous fêtons son anniversaire ! Ariel lui souhaite alors chaleureusement. Câlins et photos s’enchainent. Justine sort ensuite du sac notre Tsum Tsum à l’effigie de Polochon ! Ariel est heureuse de voir ainsi son fidèle compagnon et prend la pose avec lui et Justine ! Enfin, elle nous souhaite à toutes les deux une bonne soirée et s’en va rejoindre une autre table.
Nos plats principaux arrivent à leur tour jusqu’à nous ! Justine choisit le suprême de volaille fermière à la crème de truffe avec son trio de purées (pommes de terre, vitelottes, patates douces) tandis que je me laisse tenter par le médaillon de veau à la crème de morilles et son nid de tagliatelles. Un régal ! Je sais bien que la nourriture servie ici est loin d’être gastronomique. Cependant, nous ne sommes pas difficiles et savons pleinement que le prix si élevé concerne les princesses présentes ! Et rien que ces rencontres dans un cadre si magique suffisent à nous mettre en joie !
Nous admirons ces sublimes tableaux autour de nous et papotons de tout et de rien. Nous nous remémorons tous les moments forts de ce remarquable séjour quand la sonnerie annonçant la danse des princesses retentit. Nous nous levons et allons filmer ce moment féérique. Les fans de princesses que nous sommes sont comblées ! Nous regagnons notre table et Perla fait alors son apparition ! Nous sommes ravies de la revoir elle aussi !
Puis vient le moment tant attendu du dessert ! Deux serveuses apportent celui de Justine en chantant « Joyeux Anniversaire » ! Je regrette cependant l’absence de princesse à leur coté comme ce fut le cas il y a deux ans, lorsque nous avions fêté son seizième anniversaire. Mais qu'importe, Justine est on ne peut plus ravie de son repas et de son séjour en général. Les desserts sont tout aussi bons que le reste du repas ! Mousse de fruits rouges (avec une bougie en prime !) pour Justine et gâteau au chocolat Opéra pour moi.
Après un si bon repas, nous quittons notre table, sortons de Fantasyland et prenons le chemin, pour la dernière fois, du Disneyland Hotel. Maman nous attend en voiture devant le porche. Nous récupérons notre valise (qu’un bagagiste dépose dans le coffre de la voiture familiale) puis nous montons à bord. Nous jetons un dernier regard sur ce somptueux hôtel, étant déjà nostalgiques de ces deux jours de fééries que nous venons de vivre. Le cœur lourd, nous regagnons le Campanile de Bussy Saint Georges pour passer notre dernière nuit en région parisienne. Le lendemain, nous reprenons la route à 8H pour rentrer à Vesoul, chez nous en Haute Saône.
Pour conclure, ce séjour fut parfait en tout point. Au-delà de toutes mes espérances. Justine fut également comblée. J’ai donc tout réussi. Je trouve difficilement mes mots pour raconter toute cette magie et rien ne rend justice à une telle expérience. Merci Disney pour ces moments féériques. J'espère avoir réussi à vous transmettre un peu de féérie aux travers de mes écrits.
Comme vous vous en doutez surement, nous n'en resterons pas là ! Un prochain séjour est en préparation. Pour le mois de décembre cette fois. Car, si nous avons déjà vécu plusieurs fois la saison hivernale, nous n'avons jamais réellement fêter mon anniversaire et Noël là-bas. (J'entends pas "réellement" : profiter d'un restaurant et/ou hôtel Disney). Nous allons donc certainement nous rattraper en fin d'année 2016 ! (L'opération écureuil est en marche, Justine, je sais que tu liras ces mots )
Encore un énorme merci pour avoir suivi et commenté nos aventures avec autant de gentillesse !
Merci à toi pour ce magnifique tr et merci aussi pour toutes ces belles photos ça replonge de suite dans la magie !! En espérant te lire à nouveau
Merci beaucoup ! Si ce joli séjour de décembre se met bien en place comme je l'imagine, je vous retranscrirai tout ça de nouveau avec joie !
cciste a écrit:
bravo, j'ai adoré ton "reportage", j'adore ce que tu as fais pour ta sœur, elle peut être fière de toi
Merci pour ton commentaire !
Chapitre Bonus : Quand je me prends pour un grand réalisateur.
Je vous retrouve aujourd'hui, non pas en mots agrémentés de photographies mais en vidéo ! Histoire de prolonger un peu le doux souvenir de ce séjour, je me suis lancée dans un petit montage vidéo. Bien évidemment, c'est loin d’être du grand art, je ne suis pas une professionnelle (ni du montage ni dans l'art de filmer) mais j'avais envie de partager avec vous ces quelques images retraçant nos aventures.
Fabuleux TR... les larmes me sont montées lors du retour à la réalité (tout comme lorsque nous quittons notre hôtel à chaque séjour). Ton style d'écriture est absolument fantastique et tes photos de très bonne qualité! Tu m'as bien donné l'envie de tester le CC (ok nous en avions déjà envie à la maison mais là c'est encore plus)... pour nous ce sera certainement en 2018 pour les 30 ans de mon chéri et nos 10 ans, séjour en amoureux donc!
A très bientôt pour un nouveau TR alors...
Poppinette 33 ans, love de Disneyland Paris...
Après 10 séjours au top, j'ai promis, plus de Disney avant le retour de l'hôtel New York... sauf que je n'ai AUCUNE parole
Je viens de lire ton magnifique TR ♥ Ta sœur a du passer un merveilleux séjour ♥
J'y étais avec ma sœur jumelle le 12 et 13 pour fêter notre anniversaire qui était le 13 :-) Et le 12 nous étions aussi chez Mickey et le Magicien à la même heure que vous, et nous avons aussi mangé à l'Auberge ce soir là... ;-) Si j'avais vu ta préparation TR plus tôt, j'aurai pu t'écrire le 12, il y avais Ariel et Eric aux studios, ta sœur aurait été émerveillée ♥
A vendre : LE Anna V2, V3 et V4 + Raiponce Designer
Je viens de dévorer avec plaisir ton TR qui s'est avéré fabuleux. Ton écriture étant très agréable à lire et les photos qui sont superbe.
Vous avez dû passer un magnifique moment avec ta soeur, c'est beau de vous sentir si complice.
Tu m'as fait rever du Castle club au travers de tes mots, merci, beaucoup, et à très vite pour un nouveau TR!
NPBC 6 au 09/02/2012 LE Trip Report! NPBC du 4 au 8/02/2013 LE Trip Report <3 Sequoia au GFC 3 au 7/02/2014! TR FiNI Séjour entre mère et fille du 6 au 8/10/2014 au SF! Sequoia au GFC 2 au 6/02/2015 DLH du 02 au 5/02: TR FINI
Magnifique Tr, les photos sont vraiment très très belles, j'ai eu l'impression d'être avec vous durant ce séjour, tu racontes vraiment très bien, vivement le TR de Noel prochain !!!
Merci pour ce TR magique et ta vidéo est vraiment très sympa!!
Merci à toi ♡
Loulette a écrit:
Merci pour ce magnifique TR. Moments très émouvants à l'auberge.
Ce fut un plaisir de vous partager tout ça, merci à toi ♡
gypsy a écrit:
Merci beaucoup pour ce TR fabuleux.
Mille merci ♡
Poppinette a écrit:
Fabuleux TR... les larmes me sont montées lors du retour à la réalité (tout comme lorsque nous quittons notre hôtel à chaque séjour). Ton style d'écriture est absolument fantastique et tes photos de très bonne qualité! Tu m'as bien donné l'envie de tester le CC (ok nous en avions déjà envie à la maison mais là c'est encore plus)... pour nous ce sera certainement en 2018 pour les 30 ans de mon chéri et nos 10 ans, séjour en amoureux donc!
A très bientôt pour un nouveau TR alors...
Oh, merci pour ce doux commentaire ♡ Ah ça oui, le CC est magique, vous allez adorer ! Le retour à la vie "normale" est bien difficile ! Vivement 2018 alors
Miss Tigrou a écrit:
Je viens de lire ton magnifique TR ♥ Ta sœur a du passer un merveilleux séjour ♥
J'y étais avec ma sœur jumelle le 12 et 13 pour fêter notre anniversaire qui était le 13 :-) Et le 12 nous étions aussi chez Mickey et le Magicien à la même heure que vous, et nous avons aussi mangé à l'Auberge ce soir là... ;-) Si j'avais vu ta préparation TR plus tôt, j'aurai pu t'écrire le 12, il y avais Ariel et Eric aux studios, ta sœur aurait été émerveillée ♥
Oh quel hasard ! It's a small world, comme on dit Ah, si nous avions rencontré ce couple princier, je crois que je l'aurais définitivement perdue ! (Je file d'ailleurs lire vos aventures )
Shadow34 a écrit:
Je viens de dévorer avec plaisir ton TR qui s'est avéré fabuleux. Ton écriture étant très agréable à lire et les photos qui sont superbe.
Vous avez dû passer un magnifique moment avec ta soeur, c'est beau de vous sentir si complice.
Tu m'as fait rever du Castle club au travers de tes mots, merci, beaucoup, et à très vite pour un nouveau TR!
Merci beaucoup, tous ces mots me touchent énormément. C'est vrai qu'une telle complicité est un cadeau précieux, nous en sommes bien conscientes ♡
ludy13 a écrit:
Super TR
Merci d'avoir partagé ces moments
Tu as l'air très proche de ta sœur, c'est touchant
Mais de rien, et merci à toi de m'avoir lu ♡
petiteclochette a écrit:
pour cette superbe suite de tr !!! tes photos sont trop belles et tu as su nous retransmettre tes émotions
Oh merci, je suis bien heureuse de vous avoir transmis un peu de magie ♡
Lilize a écrit:
J' ai a-do-ré ton récit !!!!
Merci beaucoup !
alicia73 a écrit:
Magnifique Tr, les photos sont vraiment très très belles, j'ai eu l'impression d'être avec vous durant ce séjour, tu racontes vraiment très bien, vivement le TR de Noel prochain !!!
Merci à toi ♡ Au plaisir de vous retrouver pour un prochain TR, je l'espère le plus tôt possible
Superbe TR (faudra que je pense à finir le mien), j'ai beaucoup apprécier de le lire, c'est un vrai plaisir 💞
Petite curiosité (oui je suis curieux) c'est quoi exactement ce "petit cadeau" qui vous a permis de passer par la sortie à pirates des caraïbe ?
Merci pour ton commentaire ♡ Ce "petit cadeau" était un petit bout de papier contenant l'enseigne de Pirates of the Caribbean et qui indiquait le fait que l'on était autorisé à embarquer sans faire la file d'attente, en passant par la sortie de l'attraction. Arnaud, l'adorable CM y a inscrit son nom et le nombre de personnes concernées (à savoir 2, ma soeur et moi même) et nous l'a tendu
Superbe TR ! Ça me rappelle mes séjours d'il y a une dizaine d'années avec ma sœur. Aujourd'hui, je fais découvrir le parc à mon neveu. C'est encore plus magique... Je te souhaite la même chose dans quelques années...
[TR] Deux Soeurs au Pays des Rêves - Juillet 2016 [Terminé]