Accueil[TR] Deux Soeurs au Pays des Rêves - Juillet 2016  [Terminé] - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

[TR] Deux Soeurs au Pays des Rêves - Juillet 2016 [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer

[TR] Deux Soeurs au Pays des Rêves - Juillet 2016  [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TR] Deux Soeurs au Pays des Rêves - Juillet 2016 [Terminé] [TR] Deux Soeurs au Pays des Rêves - Juillet 2016  [Terminé] - Page 2 Horlog11Mar 19 Juil - 9:36

Aaaah le Walt's! Je ne m'en lasserai jamais!! [TR] Deux Soeurs au Pays des Rêves - Juillet 2016  [Terminé] - Page 2 425715
J'ai hâte de voir la nouvelle attraction Peter Pan moi aussi!

Ne nous fais pas trop patienter pour la chambre!!! [TR] Deux Soeurs au Pays des Rêves - Juillet 2016  [Terminé] - Page 2 795199
Revenir en haut Aller en bas
seve74

Féminin

MessageSujet: Re: [TR] Deux Soeurs au Pays des Rêves - Juillet 2016 [Terminé] [TR] Deux Soeurs au Pays des Rêves - Juillet 2016  [Terminé] - Page 2 Horlog11Mar 19 Juil - 10:10

oui mais pas trop tard la suite Crying or Very sad
Caro83340

Caro83340

Féminin

MessageSujet: Re: [TR] Deux Soeurs au Pays des Rêves - Juillet 2016 [Terminé] [TR] Deux Soeurs au Pays des Rêves - Juillet 2016  [Terminé] - Page 2 Horlog11Mar 19 Juil - 11:23

waou quel beau sejour!!! Le Walts me donne envie !!!!! Tu racontes vraiment trop bien on s'y croirait!!!! Vite je veux voir votre chambre!!!! [TR] Deux Soeurs au Pays des Rêves - Juillet 2016  [Terminé] - Page 2 795199

⭐ ⭐ ⭐ La passion Disney ⭐ ⭐ ⭐ . Tr : SEJOUR AU COMPASS CLUB DU 20 AU 22 JUIN 2016
DEBUT TR PAGE 25  cheers
Loulette

Loulette

Féminin

MessageSujet: Re: [TR] Deux Soeurs au Pays des Rêves - Juillet 2016 [Terminé] [TR] Deux Soeurs au Pays des Rêves - Juillet 2016  [Terminé] - Page 2 Horlog11Mar 19 Juil - 12:10

Miam le Walt's. Ce restaurant est merveilleux.

Hâte de découvrir le CC et votre chambre.
Christmas

Christmas

Masculin

MessageSujet: Re: [TR] Deux Soeurs au Pays des Rêves - Juillet 2016 [Terminé] [TR] Deux Soeurs au Pays des Rêves - Juillet 2016  [Terminé] - Page 2 Horlog11Mar 19 Juil - 13:40

Rarement vu de si belles photos du Walt's [TR] Deux Soeurs au Pays des Rêves - Juillet 2016  [Terminé] - Page 2 795199
furiae

furiae

Féminin

MessageSujet: Re: [TR] Deux Soeurs au Pays des Rêves - Juillet 2016 [Terminé] [TR] Deux Soeurs au Pays des Rêves - Juillet 2016  [Terminé] - Page 2 Horlog11Mar 19 Juil - 15:38

coucou je vais suivre ce trip Smile les photos sont vraiment superbe!!

DEIN DLRP Ticker
http://www.timetocook.be
gypsy

gypsy

Masculin

MessageSujet: Re: [TR] Deux Soeurs au Pays des Rêves - Juillet 2016 [Terminé] [TR] Deux Soeurs au Pays des Rêves - Juillet 2016  [Terminé] - Page 2 Horlog11Mar 19 Juil - 18:26

Je suis d'accord avec tous le monde, tes photos du Walt's sont a tomber
LostPanzie

LostPanzie

Féminin

MessageSujet: Re: [TR] Deux Soeurs au Pays des Rêves - Juillet 2016 [Terminé] [TR] Deux Soeurs au Pays des Rêves - Juillet 2016  [Terminé] - Page 2 Horlog11Mer 20 Juil - 7:58

Rien ne peut me faire plus plaisir que venir lire vos petits mots chaque jour ♡
Concernant les photos de notre séjour, beaucoup sont prises simplement avec mon iPhone 6S. Les autres sont capturées via nos bridges, qui ne sont pourtant plus trop "dans le coup". On en fait de nos jours de beaucoup plus puissants !

Et voilà la suite tant attendue !

Chapitre 5 : Quand on prie la bonne étoile, les rêves se réalisent toujours.

Ayant terminé le tour des attractions que nous voulions faire ce jour, nous décidons de quitter le parc et de passer la soirée à l’hôtel. Nous dégainons la carte magnétique magique, appelant le fameux ascenseur du Castle Club, au pied des parcs. Je laisse à Justine le soin de faire venir le dit-ascenseur et elle monte ainsi à son bord la première. Nous passons ensuite à la réception pour récupérer notre chambre (qui fut prête à 15H). L’adorable Hervé nous conduit au quatrième étage, dans la chambre 2420. Rien que les splendides couloirs suffisent à me combler ! J’invite Justine à pousser la porte de la chambre et l’effet de surprise est total ! Elle découvre, émerveillée, notre chambre au Castle Club avec une peluche Ariel posée sur un des lits (Je l’avais achetée au préalable sur le site Disney Store et l’avais discrètement laissé à Daniele le matin pour qu’il la dépose dans la chambre, une fois cette dernière prête.). Une adorable Ariel sous forme humaine, dans sa jolie robe rose qui n'attend plus que de recevoir de multiples câlins ! Hervé nous laisse profiter de la chambre et nous souhaite une bonne installation. Nous prenons donc possession des lieux. Appareils photo à la main, nous ne manquons aucun détail de cette somptueuse chambre. Petit plus, une fenêtre avec un « renfoncement » typiquement américain, pour prendre de belles photos. J’ai toujours envié les ados des séries/films américains qui avaient ce genre de fenêtre dans leur chambre. J’en rêvais, Disney l’a fait ! Seul petit bémol que je pourrais noter : la vue. Nous donnons sur Fantasia Gardens, actuellement en travaux, délivrant donc un peu moins de magie. Or la vue sur le Chateau d'Eau-reilles de Walt Disney Studios sur notre droite redonne de la beauté, surtout à la nuit tombée !

[TR] Deux Soeurs au Pays des Rêves - Juillet 2016  [Terminé] - Page 2 Castle20

[TR] Deux Soeurs au Pays des Rêves - Juillet 2016  [Terminé] - Page 2 Castle19

[TR] Deux Soeurs au Pays des Rêves - Juillet 2016  [Terminé] - Page 2 Castle18

[TR] Deux Soeurs au Pays des Rêves - Juillet 2016  [Terminé] - Page 2 Castle17

[TR] Deux Soeurs au Pays des Rêves - Juillet 2016  [Terminé] - Page 2 Castle16

[TR] Deux Soeurs au Pays des Rêves - Juillet 2016  [Terminé] - Page 2 Castle21

[TR] Deux Soeurs au Pays des Rêves - Juillet 2016  [Terminé] - Page 2 Castle23

[TR] Deux Soeurs au Pays des Rêves - Juillet 2016  [Terminé] - Page 2 Castle22

[TR] Deux Soeurs au Pays des Rêves - Juillet 2016  [Terminé] - Page 2 Castle25

[TR] Deux Soeurs au Pays des Rêves - Juillet 2016  [Terminé] - Page 2 Castle24

[TR] Deux Soeurs au Pays des Rêves - Juillet 2016  [Terminé] - Page 2 Castle26

[TR] Deux Soeurs au Pays des Rêves - Juillet 2016  [Terminé] - Page 2 Castle29

[TR] Deux Soeurs au Pays des Rêves - Juillet 2016  [Terminé] - Page 2 Castle28

[TR] Deux Soeurs au Pays des Rêves - Juillet 2016  [Terminé] - Page 2 Castle30

[TR] Deux Soeurs au Pays des Rêves - Juillet 2016  [Terminé] - Page 2 Castle31

[TR] Deux Soeurs au Pays des Rêves - Juillet 2016  [Terminé] - Page 2 Castle32

[TR] Deux Soeurs au Pays des Rêves - Juillet 2016  [Terminé] - Page 2 Castle35

[TR] Deux Soeurs au Pays des Rêves - Juillet 2016  [Terminé] - Page 2 Castle36

[TR] Deux Soeurs au Pays des Rêves - Juillet 2016  [Terminé] - Page 2 Castle34

Après avoir fait le tour du propriétaire, nous nous mettons d’accord pour profiter du Castle Lounge. Nous nous rendons donc au troisième étage et pénétrons dans cet espace privilégié. Peu de monde, c’est parfait ! On se place à une table sur la gauche, contre la fenêtre et admirons la sublime vue sur le parc, avec le soleil couchant. Nous commandons chacune un petit rafraichissement : un jus d’ananas pour Justine (dans un shaker enfant avec un clip lumineux Fée Clochette, qu’elle rapportera à la maison en souvenir !) et un cocktail Mélodie (plutôt exotique) pour moi. Vraiment bon. Rafraichissant et gout intense : délicieux ! Nous apprécions fortement ce moment de détente loin de la frénésie des parcs. L’heure tourne et comme il n’y a que peu de monde dans le Lounge, nous décidons de rester afin d’admirer Disney Dreams depuis le Castle Lounge.

[TR] Deux Soeurs au Pays des Rêves - Juillet 2016  [Terminé] - Page 2 Castle41

[TR] Deux Soeurs au Pays des Rêves - Juillet 2016  [Terminé] - Page 2 Castle38

[TR] Deux Soeurs au Pays des Rêves - Juillet 2016  [Terminé] - Page 2 Castle39

[TR] Deux Soeurs au Pays des Rêves - Juillet 2016  [Terminé] - Page 2 Castle37

[TR] Deux Soeurs au Pays des Rêves - Juillet 2016  [Terminé] - Page 2 Castle40

[TR] Deux Soeurs au Pays des Rêves - Juillet 2016  [Terminé] - Page 2 Castle43

[TR] Deux Soeurs au Pays des Rêves - Juillet 2016  [Terminé] - Page 2 Castle42

[TR] Deux Soeurs au Pays des Rêves - Juillet 2016  [Terminé] - Page 2 Castle45

[TR] Deux Soeurs au Pays des Rêves - Juillet 2016  [Terminé] - Page 2 Castle44

[TR] Deux Soeurs au Pays des Rêves - Juillet 2016  [Terminé] - Page 2 Castle46

[TR] Deux Soeurs au Pays des Rêves - Juillet 2016  [Terminé] - Page 2 Castle47

23H. Que le show commence ! Et que dire ! La vue est incroyable ! Nous avons clairement l’impression de redécouvrir le spectacle avec ce nouvel angle ! L’introduction avec Peter Pan et la Deuxième Etoile est toujours aussi émouvante. Lumière et le Génie enflamment le parc avec « C’est la fête » et « Ain’t never had a friend like me ». Moment touchant avec Quasimodo. Puis Simba et l’entrainante « Just can’t wait to be king ». Arrive ensuite la magnifique Reine Elsa et la désormais légendaire chanson « Let it go ». Puis, de nouveau une scène toute en émotion avec le couple Raiponce/Flynn Rider et « I see the Light ». Puis les Vilains ! Et le final, toujours aussi grandiose. Je n’ai pas de mots assez forts pour décrire cette expérience magique. J’ai eu les larmes aux yeux plus d’une fois lors du spectacle. Le voir depuis le Castle Lounge était incroyablement féérique. Et une fois le show terminé, la magnifique chanson "Come dream a dream" me met définitivement à terre. Je ne peux décemment pas écouter ce morceau sans pleurer, tant je suis submergée par l'émotion ! Justine est, de son coté, dans un état similaire au mien, voir plus émue encore ! Je n'ai guère de photos à vous présenter, voulant pleinement profiter de cette expérience. De plus, la piètre qualité des captures d'écran de mes vidéos ne rendent pas justice à la beauté du spectacle !

[TR] Deux Soeurs au Pays des Rêves - Juillet 2016  [Terminé] - Page 2 Captur13

[TR] Deux Soeurs au Pays des Rêves - Juillet 2016  [Terminé] - Page 2 Captur14

Difficilement remises de nos émotions, nous retournons dans notre chambre. Nous nous faisons couler un bon bain, enfilons nos pyjamas et nous glissons dans nos draps blancs et soyeux pour vite tomber dans les bras de Morphée.

Je termine ainsi cette merveilleuse première journée à Disneyland Paris.
Notre deuxième et dernière journée ne sera pas moins inintéressante, je vous le garantis !
A plus tard Wink

"If you can dream it, you can do it" ♥
[TR] Deux Soeurs au Pays des Rêves - Juillet 2016  [Terminé] - Page 2 Sans_t10

Dernière édition par Karobsession le Mer 20 Juil - 8:00, édité 1 fois
furiae

furiae

Féminin

MessageSujet: Re: [TR] Deux Soeurs au Pays des Rêves - Juillet 2016 [Terminé] [TR] Deux Soeurs au Pays des Rêves - Juillet 2016  [Terminé] - Page 2 Horlog11Mer 20 Juil - 7:59

rolala ça fait rêver Smile

DEIN DLRP Ticker
http://www.timetocook.be
Caro83340

Caro83340

Féminin

MessageSujet: Re: [TR] Deux Soeurs au Pays des Rêves - Juillet 2016 [Terminé] [TR] Deux Soeurs au Pays des Rêves - Juillet 2016  [Terminé] - Page 2 Horlog11Mer 20 Juil - 10:48

trop magnifique!!! Votre chambre était trop trop belle! ( ca me rappelle des souvenirs  [TR] Deux Soeurs au Pays des Rêves - Juillet 2016  [Terminé] - Page 2 287560 )Mais c'est dommage pour la vue! pale

⭐ ⭐ ⭐ La passion Disney ⭐ ⭐ ⭐ . Tr : SEJOUR AU COMPASS CLUB DU 20 AU 22 JUIN 2016
DEBUT TR PAGE 25  cheers
gypsy

gypsy

Masculin

MessageSujet: Re: [TR] Deux Soeurs au Pays des Rêves - Juillet 2016 [Terminé] [TR] Deux Soeurs au Pays des Rêves - Juillet 2016  [Terminé] - Page 2 Horlog11Mer 20 Juil - 19:17

TROP TOP TES PHOTOS !!!!! La du coup il me tarde 2 fois plus mon séjour en aout au DHL en CC. un grand merci à vous 2.
seve74

Féminin

MessageSujet: Re: [TR] Deux Soeurs au Pays des Rêves - Juillet 2016 [Terminé] [TR] Deux Soeurs au Pays des Rêves - Juillet 2016  [Terminé] - Page 2 Horlog11Mer 20 Juil - 20:12

Magnifique Very Happy vivement la suite
LostPanzie

LostPanzie

Féminin

MessageSujet: Re: [TR] Deux Soeurs au Pays des Rêves - Juillet 2016 [Terminé] [TR] Deux Soeurs au Pays des Rêves - Juillet 2016  [Terminé] - Page 2 Horlog11Jeu 21 Juil - 11:52

Chapitre 5 : Pains au chocolat & Ratatouille.

Mardi 12 Juillet 2016 :

Nous sortons doucement de nos rêves lorsque mon réveil retentit dans la chambre 2420. Justine, encore un peu endormie, saute de son lit pour se glisser dans le mien et m’enlacer tendrement. Nous restons un moment dans les bras l’une de l’autre, se câlinant amoureusement. Puis, nous prenons place dans la salle de bain pour nous préparer. Vers 7H, nous sommes déjà opérationnelles. Nous décidons de nous lancer dans une séance photo à travers le Castle Club. D’abord dans la chambre, puis les couloirs du Castle Club pour finir par nous balader dans l’hôtel, jusqu’aux abords de la piscine. Quelle beauté ! L'odeur, les moquettes & tapisseries, les plantes, le mobilier... Cet hôtel regorge de merveilles à chaque coin !

[TR] Deux Soeurs au Pays des Rêves - Juillet 2016  [Terminé] - Page 2 Castle51

[TR] Deux Soeurs au Pays des Rêves - Juillet 2016  [Terminé] - Page 2 Castle49

[TR] Deux Soeurs au Pays des Rêves - Juillet 2016  [Terminé] - Page 2 Castle48

[TR] Deux Soeurs au Pays des Rêves - Juillet 2016  [Terminé] - Page 2 Castle50

[TR] Deux Soeurs au Pays des Rêves - Juillet 2016  [Terminé] - Page 2 Castle54

[TR] Deux Soeurs au Pays des Rêves - Juillet 2016  [Terminé] - Page 2 Castle55

[TR] Deux Soeurs au Pays des Rêves - Juillet 2016  [Terminé] - Page 2 Castle56

[TR] Deux Soeurs au Pays des Rêves - Juillet 2016  [Terminé] - Page 2 Castle53

[TR] Deux Soeurs au Pays des Rêves - Juillet 2016  [Terminé] - Page 2 Castle52

[TR] Deux Soeurs au Pays des Rêves - Juillet 2016  [Terminé] - Page 2 Castle58

[TR] Deux Soeurs au Pays des Rêves - Juillet 2016  [Terminé] - Page 2 Castle57

[TR] Deux Soeurs au Pays des Rêves - Juillet 2016  [Terminé] - Page 2 Disney15

[TR] Deux Soeurs au Pays des Rêves - Juillet 2016  [Terminé] - Page 2 Disney16

[TR] Deux Soeurs au Pays des Rêves - Juillet 2016  [Terminé] - Page 2 Disney14

[TR] Deux Soeurs au Pays des Rêves - Juillet 2016  [Terminé] - Page 2 Disney17

[TR] Deux Soeurs au Pays des Rêves - Juillet 2016  [Terminé] - Page 2 Disney18

Après ce photoshoot endiablé, nous remontons au Castle Lounge pour prendre un bon petit déjeuner bien mérité, aux environs de 8H15. Nous nous installons à gauche de la salle, comme la veille. Justine part se chercher un jus d’orange tandis qu’on me sert un chocolat chaud. Nous partons ensuite nous servir au buffet. Nous décidons de prendre plusieurs choses que nous partagerons. Au menu : Bacon, pancakes, pains de mie passés au grille-pain, pain aux céréales, donut, madeleine, croissant nature et pain au chocolat. De quoi nous faire bien tenir jusqu’à midi !  Le choix varié et la qualité est au rendez-vous. Bon gout et simple. C'est parfait ! A 8H30, les premiers personnages arrivent jusqu’à nous ! Nous rencontrons pour la première fois Dingo, le foufou ! Puis l’espiègle Pluto ! Ils étaient tous deux adorables ! Nous avons passé un formidable moment.

[TR] Deux Soeurs au Pays des Rêves - Juillet 2016  [Terminé] - Page 2 Castle60

[TR] Deux Soeurs au Pays des Rêves - Juillet 2016  [Terminé] - Page 2 Castle59

[TR] Deux Soeurs au Pays des Rêves - Juillet 2016  [Terminé] - Page 2 Castle66

[TR] Deux Soeurs au Pays des Rêves - Juillet 2016  [Terminé] - Page 2 Castle73

[TR] Deux Soeurs au Pays des Rêves - Juillet 2016  [Terminé] - Page 2 Castle64

[TR] Deux Soeurs au Pays des Rêves - Juillet 2016  [Terminé] - Page 2 Castle63

[TR] Deux Soeurs au Pays des Rêves - Juillet 2016  [Terminé] - Page 2 Castle65

[TR] Deux Soeurs au Pays des Rêves - Juillet 2016  [Terminé] - Page 2 Castle62

[TR] Deux Soeurs au Pays des Rêves - Juillet 2016  [Terminé] - Page 2 Castle61

[TR] Deux Soeurs au Pays des Rêves - Juillet 2016  [Terminé] - Page 2 Castle68

[TR] Deux Soeurs au Pays des Rêves - Juillet 2016  [Terminé] - Page 2 Castle70

[TR] Deux Soeurs au Pays des Rêves - Juillet 2016  [Terminé] - Page 2 Castle67

[TR] Deux Soeurs au Pays des Rêves - Juillet 2016  [Terminé] - Page 2 Castle75

[TR] Deux Soeurs au Pays des Rêves - Juillet 2016  [Terminé] - Page 2 Castle76

[TR] Deux Soeurs au Pays des Rêves - Juillet 2016  [Terminé] - Page 2 Castle77

[TR] Deux Soeurs au Pays des Rêves - Juillet 2016  [Terminé] - Page 2 Castle78

Nous quittons pour la dernière fois le Castle Lounge et remontons brosser nos dents puis nous nous séparons. Justine prend place devant les grilles du parc Walt Disney Studios pour être dans les premières à entrer. Pour ma part, j’indique à Daniele que nous quittons la chambre afin qu’il puisse garder notre valise au service des bagages. Puis, je pars devant l’entrée du Disneyland Hotel pour prendre de multiples photos. Une fois les clichés en poche, je file d’un pas décidé à Fantasyland pour voir quelles princesses sont présentes pour une rencontre royale au pavillon en ce jour. Blanche Neige, de nouveau jusqu’à 16h30 puis, Belle prendra le relais. Je rejoins ensuite Justine et l’informe rapidement. Nous décidons de nous rendre au pavillon dans l’après-midi et être dans les premières à rencontrer Belle si le temps est mauvais (comme l’annonçait la météo) afin d’être à l’abri.

[TR] Deux Soeurs au Pays des Rêves - Juillet 2016  [Terminé] - Page 2 Disney20

[TR] Deux Soeurs au Pays des Rêves - Juillet 2016  [Terminé] - Page 2 Disney24

[TR] Deux Soeurs au Pays des Rêves - Juillet 2016  [Terminé] - Page 2 Disney25

[TR] Deux Soeurs au Pays des Rêves - Juillet 2016  [Terminé] - Page 2 Disney22

[TR] Deux Soeurs au Pays des Rêves - Juillet 2016  [Terminé] - Page 2 Disney21

[TR] Deux Soeurs au Pays des Rêves - Juillet 2016  [Terminé] - Page 2 Disney19

[TR] Deux Soeurs au Pays des Rêves - Juillet 2016  [Terminé] - Page 2 Disney23

[TR] Deux Soeurs au Pays des Rêves - Juillet 2016  [Terminé] - Page 2 Disney26

[TR] Deux Soeurs au Pays des Rêves - Juillet 2016  [Terminé] - Page 2 Disney28

[TR] Deux Soeurs au Pays des Rêves - Juillet 2016  [Terminé] - Page 2 Disney27

Nos montres indiquent 9H30. Les grilles s’ouvrent enfin ! Nous marchons rapidement en direction de l’Animagique Theater. Nous sommes les premières devant les portes et quelques secondes plus tard, la file s’agrandit déjà ! Il ne reste plus qu’à attendre la séance de 10H30 pour enfin découvrir le nouveau show « Mickey et le Magicien ». Si Justine n’a pas pu résister à regarder une vidéo du show la semaine avant notre arrivée sur les parcs, j’ai, personnellement, tenu bon ! En effet, étant en vacances avec des amis, j’ai évité les tentations des nombreuses vidéos du Net, gardant ainsi une surprise totale !

[TR] Deux Soeurs au Pays des Rêves - Juillet 2016  [Terminé] - Page 2 Entrye11

C’est parti ! Mais que dire de ce spectacle grandiose ! Un Mickey espiègle et adorable. Les effets sont incroyables, et quelle joie de découvrir des personnages tels que Marraine la bonne Fée et Lumière. J’ai adoré l’ambiance Broadway des tableaux de la Belle et la Bête avec Lumière, du Roi Lion avec Rafiki et d’Aladdin avec le Génie ! Les performances lives sont parfaites ! Quelles voix ! Le tableau d’Elsa avec sa « transformation » en Reine des Neiges m’a littéralement subjuguée ! La sublime Cendrillon a également bien retenu mon attention. Un parfait mélange entre le dessin animé et le film de 2015. Grand moment d’émotion avec la scène de la danse de Belle et de la Bête, au son d’Histoire Eternelle. Et le final est superbe ! Let the Magic shine ! Un spectacle à découvrir de toute urgence ! A voir et revoir, sans modération Wink

[TR] Deux Soeurs au Pays des Rêves - Juillet 2016  [Terminé] - Page 2 Mickey14

[TR] Deux Soeurs au Pays des Rêves - Juillet 2016  [Terminé] - Page 2 Mickey10

[TR] Deux Soeurs au Pays des Rêves - Juillet 2016  [Terminé] - Page 2 Mickey11

[TR] Deux Soeurs au Pays des Rêves - Juillet 2016  [Terminé] - Page 2 Mickey15

[TR] Deux Soeurs au Pays des Rêves - Juillet 2016  [Terminé] - Page 2 Mickey16

[TR] Deux Soeurs au Pays des Rêves - Juillet 2016  [Terminé] - Page 2 Mickey17

[TR] Deux Soeurs au Pays des Rêves - Juillet 2016  [Terminé] - Page 2 Mickey18

[TR] Deux Soeurs au Pays des Rêves - Juillet 2016  [Terminé] - Page 2 Mickey19

[TR] Deux Soeurs au Pays des Rêves - Juillet 2016  [Terminé] - Page 2 Mickey21

[TR] Deux Soeurs au Pays des Rêves - Juillet 2016  [Terminé] - Page 2 Mickey20

[TR] Deux Soeurs au Pays des Rêves - Juillet 2016  [Terminé] - Page 2 Mickey22

[TR] Deux Soeurs au Pays des Rêves - Juillet 2016  [Terminé] - Page 2 Mickey27

[TR] Deux Soeurs au Pays des Rêves - Juillet 2016  [Terminé] - Page 2 Mickey23

[TR] Deux Soeurs au Pays des Rêves - Juillet 2016  [Terminé] - Page 2 Mickey26

[TR] Deux Soeurs au Pays des Rêves - Juillet 2016  [Terminé] - Page 2 Mickey24

[TR] Deux Soeurs au Pays des Rêves - Juillet 2016  [Terminé] - Page 2 Mickey25

[TR] Deux Soeurs au Pays des Rêves - Juillet 2016  [Terminé] - Page 2 Mickey28

[TR] Deux Soeurs au Pays des Rêves - Juillet 2016  [Terminé] - Page 2 Mickey13

[TR] Deux Soeurs au Pays des Rêves - Juillet 2016  [Terminé] - Page 2 Mickey12

[TR] Deux Soeurs au Pays des Rêves - Juillet 2016  [Terminé] - Page 2 Mickey29

[TR] Deux Soeurs au Pays des Rêves - Juillet 2016  [Terminé] - Page 2 Mickey30

Je sors de la salle plus que conquise ! Un des meilleurs spectacles à mes yeux ! Nous reprenons nos émotions et gagnons la place de Rémy. J’adore cette partie du parc ! Un Paris typique que nous avons grand plaisir à retrouver à chaque séjour. Nous sortons nos VIP Fast Pass et passons faire la file d’attente de Ratatouille. 5 minutes d’attente à peine et nous embarquons dans notre Rat-mobile. Ce ride est mon préféré également (avec la Tour de la Terreur). La technologie 4D est impressionnante. La chaleur du four, les odeurs du garde-manger, l’eau du champagne, la main du Chef Skinner (qui me fait toujours sursauter, deux ans après avoir découvert l’attraction pour la première fois !). J’aime cette sensation de me déplacer et éviter les légumes tombant au sol, sachant pertinemment que rien ne peut m’arriver !

[TR] Deux Soeurs au Pays des Rêves - Juillet 2016  [Terminé] - Page 2 Ratato12

[TR] Deux Soeurs au Pays des Rêves - Juillet 2016  [Terminé] - Page 2 Ratato13

[TR] Deux Soeurs au Pays des Rêves - Juillet 2016  [Terminé] - Page 2 Ratato15

[TR] Deux Soeurs au Pays des Rêves - Juillet 2016  [Terminé] - Page 2 Ratato14

[TR] Deux Soeurs au Pays des Rêves - Juillet 2016  [Terminé] - Page 2 Ratato17

[TR] Deux Soeurs au Pays des Rêves - Juillet 2016  [Terminé] - Page 2 Ratato16

[TR] Deux Soeurs au Pays des Rêves - Juillet 2016  [Terminé] - Page 2 Hfhgf10

[TR] Deux Soeurs au Pays des Rêves - Juillet 2016  [Terminé] - Page 2 Ratato10

[TR] Deux Soeurs au Pays des Rêves - Juillet 2016  [Terminé] - Page 2 Ratato11

Je termine ce chapitre au sortir de l'attraction, juste avant de partir en expédition photo à travers le parc et surtout, par la suite, partir manger Wink

celine.nîmes

celine.nîmes

Féminin

MessageSujet: Re: [TR] Deux Soeurs au Pays des Rêves - Juillet 2016 [Terminé] [TR] Deux Soeurs au Pays des Rêves - Juillet 2016  [Terminé] - Page 2 Horlog11Jeu 21 Juil - 11:55

Quel magnifique tr [TR] Deux Soeurs au Pays des Rêves - Juillet 2016  [Terminé] - Page 2 425715
merci beaucoup pour ce partage , vous avez passées une première journée splendide , ça fait rêver
vivement de lire la suite cheers

Spoiler:

Séjour du 12 au 14 juin au CC
celine.nîmes

celine.nîmes

Féminin

MessageSujet: Re: [TR] Deux Soeurs au Pays des Rêves - Juillet 2016 [Terminé] [TR] Deux Soeurs au Pays des Rêves - Juillet 2016  [Terminé] - Page 2 Horlog11Jeu 21 Juil - 11:57

je viens de voir que tu as mis la suite en même temps que j'ai posté plus haut
je vais de ce pas lire la suite Wink

Spoiler:

COCOVEA

COCOVEA

Féminin

MessageSujet: Re: [TR] Deux Soeurs au Pays des Rêves - Juillet 2016 [Terminé] [TR] Deux Soeurs au Pays des Rêves - Juillet 2016  [Terminé] - Page 2 Horlog11Jeu 21 Juil - 14:00

Merci pour ce TR qui est super, tes photos sont top surtout celle de la chambre et de l'hôtel!! Magnifique!! ça donne envie tu nous vends du rêve!! Very Happy
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: [TR] Deux Soeurs au Pays des Rêves - Juillet 2016 [Terminé] [TR] Deux Soeurs au Pays des Rêves - Juillet 2016  [Terminé] - Page 2 Horlog11Jeu 21 Juil - 14:18

MAGNIFIQUE!!
[TR] Deux Soeurs au Pays des Rêves - Juillet 2016  [Terminé] - Page 2 425715
Quel rêve!!

...et j'adore tes chaussures!! Wink
Jalna

Jalna

Féminin

MessageSujet: Re: [TR] Deux Soeurs au Pays des Rêves - Juillet 2016 [Terminé] [TR] Deux Soeurs au Pays des Rêves - Juillet 2016  [Terminé] - Page 2 Horlog11Jeu 21 Juil - 14:44

C'est vraiment un séjour féérique et quelles belles photos!

a little magic can take you a long way (R Dahl)
celine.nîmes

celine.nîmes

Féminin

MessageSujet: Re: [TR] Deux Soeurs au Pays des Rêves - Juillet 2016 [Terminé] [TR] Deux Soeurs au Pays des Rêves - Juillet 2016  [Terminé] - Page 2 Horlog11Jeu 21 Juil - 14:45

superbe suite , c'est si bien raconté cheers [TR] Deux Soeurs au Pays des Rêves - Juillet 2016  [Terminé] - Page 2 937942

Spoiler:

Alantha

Alantha

Féminin

MessageSujet: Re: [TR] Deux Soeurs au Pays des Rêves - Juillet 2016 [Terminé] [TR] Deux Soeurs au Pays des Rêves - Juillet 2016  [Terminé] - Page 2 Horlog11Jeu 21 Juil - 15:04

J'adore ton TR [TR] Deux Soeurs au Pays des Rêves - Juillet 2016  [Terminé] - Page 2 425715
On y était aussi le 11 avec ma cousine pour son anniversaire Smile
Loulette

Loulette

Féminin

MessageSujet: Re: [TR] Deux Soeurs au Pays des Rêves - Juillet 2016 [Terminé] [TR] Deux Soeurs au Pays des Rêves - Juillet 2016  [Terminé] - Page 2 Horlog11Ven 22 Juil - 7:20

Magnifique suite.

Merci pour toutes ces belles photos du CC, c'est un rêve.

Un plaisir de te lire.
gypsy

gypsy

Masculin

MessageSujet: Re: [TR] Deux Soeurs au Pays des Rêves - Juillet 2016 [Terminé] [TR] Deux Soeurs au Pays des Rêves - Juillet 2016  [Terminé] - Page 2 Horlog11Ven 22 Juil - 17:45

Ta suite!!! tout simplement ENORME!!!
petiteclochette

petiteclochette

Féminin

MessageSujet: Re: [TR] Deux Soeurs au Pays des Rêves - Juillet 2016 [Terminé] [TR] Deux Soeurs au Pays des Rêves - Juillet 2016  [Terminé] - Page 2 Horlog11Ven 22 Juil - 18:30

trop belle la suite de ton TR !!
j aime beaucoup ta manière de raconter !

Membre des VM picoleuses de jus de fruit
LostPanzie

LostPanzie

Féminin

MessageSujet: Re: [TR] Deux Soeurs au Pays des Rêves - Juillet 2016 [Terminé] [TR] Deux Soeurs au Pays des Rêves - Juillet 2016  [Terminé] - Page 2 Horlog11Sam 23 Juil - 7:50

Vos commentaires me touchent beaucoup, merci à vous une nouvelle fois. ♡

Chapitre 6 : Soleil radieux et pluie bien rentabilisée !

Après avoir photographié le parc sous toutes ses coutures, profitant du soleil encore bien présent (et après une petite pose Pipi !) nous partons attendre devant le Café des Cascadeurs. D’ordinaire, nous déjeunons toujours au Blockbuster Café, du côté Pirates des Caraïbes. Or, nous avions envie de tester un maximum de nouveau restaurant. C’est pourquoi notre choix s’est rapidement porté sur ce fast food en service à table. Nous sommes placées au comptoir et passons commande : Chicken Burger pour Justine et Veggie Burger pour moi, le tout accompagné de frites. Nous goutons des deux burgers qui sont aussi bon l’un que l’autre ! Je fus assez surprise de le bon gout ! Et le restaurant est une très agréable découverte. L'ambiance américaine nous plait très fortement.

[TR] Deux Soeurs au Pays des Rêves - Juillet 2016  [Terminé] - Page 2 Hollyw12

[TR] Deux Soeurs au Pays des Rêves - Juillet 2016  [Terminé] - Page 2 Parapl10

[TR] Deux Soeurs au Pays des Rêves - Juillet 2016  [Terminé] - Page 2 Partne10

[TR] Deux Soeurs au Pays des Rêves - Juillet 2016  [Terminé] - Page 2 Partne11

[TR] Deux Soeurs au Pays des Rêves - Juillet 2016  [Terminé] - Page 2 Toy_st10

[TR] Deux Soeurs au Pays des Rêves - Juillet 2016  [Terminé] - Page 2 Cafy_d14

[TR] Deux Soeurs au Pays des Rêves - Juillet 2016  [Terminé] - Page 2 Cafy_d12

[TR] Deux Soeurs au Pays des Rêves - Juillet 2016  [Terminé] - Page 2 Cafy_d11

[TR] Deux Soeurs au Pays des Rêves - Juillet 2016  [Terminé] - Page 2 Cafy_d13

[TR] Deux Soeurs au Pays des Rêves - Juillet 2016  [Terminé] - Page 2 Cafy_d10

Une fois notre faim calmée, nous continuons quelques photos et quittons le Parc Walt Disney Studios. Nous ne ferons pas Crush’s Coaster, ni RC Racer cette fois, préférant retourner sur le parc principal, face aux files d'attente plutôt longues de ces deux attractions. De retour dans le Magic Kingdom, nous choisissons de faire une petite attraction que nous n’avions pas rider depuis un moment : le Pays des Contes de Fées à Fantasyland. 10 Petites minutes d’attente. Nous appelons Maman pour patienter et montons vite à bord du bateau nommé « Clochette ». Un peu vieillie, cette attraction est pourtant très mignonne. Nous aimons beaucoup le château d’Eric, la Tour de Raiponce, la Caverne aux Merveilles, et bien entendu, le village de Belle et le Château de la Bête.

[TR] Deux Soeurs au Pays des Rêves - Juillet 2016  [Terminé] - Page 2 Pays_d14

[TR] Deux Soeurs au Pays des Rêves - Juillet 2016  [Terminé] - Page 2 Pays_d10

[TR] Deux Soeurs au Pays des Rêves - Juillet 2016  [Terminé] - Page 2 Pays_d11

[TR] Deux Soeurs au Pays des Rêves - Juillet 2016  [Terminé] - Page 2 Pays_d15

[TR] Deux Soeurs au Pays des Rêves - Juillet 2016  [Terminé] - Page 2 Pays_d12

[TR] Deux Soeurs au Pays des Rêves - Juillet 2016  [Terminé] - Page 2 Pays_d13

[TR] Deux Soeurs au Pays des Rêves - Juillet 2016  [Terminé] - Page 2 Pays_d16

Au sortir de l’attraction, nous sommes prises d’une envie de découverte ! Nous embarquons à bord du Casey Jr. Le petit train du cirque. Nous n’avions jamais refait cette attraction depuis que nous sommes revenues régulièrement sur les parcs. Nous ne l’avions fait qu’une fois étant petites et pour être honnêtes, nous n’en n’avons aucun souvenir ! C’est parti ! Nous nous faufilons à travers les décors magiques de Fantasyland et je dois avouer que cette petite attraction est très mignonne. Justine a également beaucoup apprécié ce tour et rejoint mon avis ! Nous ne regrettons pas notre tour !

[TR] Deux Soeurs au Pays des Rêves - Juillet 2016  [Terminé] - Page 2 Casey_10

[TR] Deux Soeurs au Pays des Rêves - Juillet 2016  [Terminé] - Page 2 Casey_11

[TR] Deux Soeurs au Pays des Rêves - Juillet 2016  [Terminé] - Page 2 Casey_12

[TR] Deux Soeurs au Pays des Rêves - Juillet 2016  [Terminé] - Page 2 Casey_13

[TR] Deux Soeurs au Pays des Rêves - Juillet 2016  [Terminé] - Page 2 Refefe10

Toujours dans l’envie de nouveautés, nous partons de nouveau pour Discoveryland. Notre destination est cette fois Autopia et ses 20min d’attente ! Pour le coup, c’est une première ! Même enfant, nous n’avons jamais fait cette attraction pourtant si drôle ! Nous avons adoré ! Justine était au volant pour nous conduire à travers des décors toujours aussi agréables ! Sa conduite plutôt brusque au début et ses difficultés à maintenir une bonne trajectoire nous aurons énormément fait rire, donnant lieux à des situations plutôt cocasses !

[TR] Deux Soeurs au Pays des Rêves - Juillet 2016  [Terminé] - Page 2 Autopi10

[TR] Deux Soeurs au Pays des Rêves - Juillet 2016  [Terminé] - Page 2 Autopi11

[TR] Deux Soeurs au Pays des Rêves - Juillet 2016  [Terminé] - Page 2 Autopi12

Nous profitons des rayons du soleil pour refaire un nouveau photoshoot. Notre première place fut le marché d’Arendelle, si coloré et agréable. Puis nous finissons par la sublime cour de l’Auberge de Cendrillon.

[TR] Deux Soeurs au Pays des Rêves - Juillet 2016  [Terminé] - Page 2 Arende13

[TR] Deux Soeurs au Pays des Rêves - Juillet 2016  [Terminé] - Page 2 Arende14

[TR] Deux Soeurs au Pays des Rêves - Juillet 2016  [Terminé] - Page 2 Arende12

[TR] Deux Soeurs au Pays des Rêves - Juillet 2016  [Terminé] - Page 2 Arende10

[TR] Deux Soeurs au Pays des Rêves - Juillet 2016  [Terminé] - Page 2 Arende11

[TR] Deux Soeurs au Pays des Rêves - Juillet 2016  [Terminé] - Page 2 Arende15

[TR] Deux Soeurs au Pays des Rêves - Juillet 2016  [Terminé] - Page 2 Arende16

[TR] Deux Soeurs au Pays des Rêves - Juillet 2016  [Terminé] - Page 2 Auberg18

[TR] Deux Soeurs au Pays des Rêves - Juillet 2016  [Terminé] - Page 2 Auberg19

[TR] Deux Soeurs au Pays des Rêves - Juillet 2016  [Terminé] - Page 2 Auberg17

[TR] Deux Soeurs au Pays des Rêves - Juillet 2016  [Terminé] - Page 2 Auberg26

[TR] Deux Soeurs au Pays des Rêves - Juillet 2016  [Terminé] - Page 2 Auberg22

[TR] Deux Soeurs au Pays des Rêves - Juillet 2016  [Terminé] - Page 2 Auberg20

[TR] Deux Soeurs au Pays des Rêves - Juillet 2016  [Terminé] - Page 2 Auberg25

[TR] Deux Soeurs au Pays des Rêves - Juillet 2016  [Terminé] - Page 2 Auberg23

[TR] Deux Soeurs au Pays des Rêves - Juillet 2016  [Terminé] - Page 2 Auberg24

[TR] Deux Soeurs au Pays des Rêves - Juillet 2016  [Terminé] - Page 2 Auberg21

[TR] Deux Soeurs au Pays des Rêves - Juillet 2016  [Terminé] - Page 2 Auberg27

[TR] Deux Soeurs au Pays des Rêves - Juillet 2016  [Terminé] - Page 2 Img_0010

[TR] Deux Soeurs au Pays des Rêves - Juillet 2016  [Terminé] - Page 2 Img_0011

[TR] Deux Soeurs au Pays des Rêves - Juillet 2016  [Terminé] - Page 2 Img_1512

Il est maintenant presque 15H30. Nous étions reparties nous balader sur Main Street USA quand la pluie, tant redoutée, fait son apparition ! Ce sont même des trombes d’eau qui s’abattent à ce moment sur Marne la Vallée ! Nous décidons donc de braver la tempête et de rejoindre en courant le Princess Pavilion. Nous sommes ainsi à l’abri et tant pis pour le premier rang lors de la parade ! Nous avons 90 minutes d’attente, ce qui laisse le temps à Belle de prendre la place de Blanche Neige ! Cette attente est toujours pénible à mon sens. Mais au moins, nous avons le temps de sécher et nous trouvons un petit jeu pour patienter sagement. Nous arrivons enfin devant la jolie princesse qui nous salue aimablement. Elle porte effectivement très bien son nom ! Et en plus d’être magnifique, elle est adorablement gentille et douce ! Câlins et papotages puis nous sortons.

[TR] Deux Soeurs au Pays des Rêves - Juillet 2016  [Terminé] - Page 2 Prince11

[TR] Deux Soeurs au Pays des Rêves - Juillet 2016  [Terminé] - Page 2 Prince10

[TR] Deux Soeurs au Pays des Rêves - Juillet 2016  [Terminé] - Page 2 Prince14

[TR] Deux Soeurs au Pays des Rêves - Juillet 2016  [Terminé] - Page 2 Prince12

[TR] Deux Soeurs au Pays des Rêves - Juillet 2016  [Terminé] - Page 2 Prince16

[TR] Deux Soeurs au Pays des Rêves - Juillet 2016  [Terminé] - Page 2 Prince13

[TR] Deux Soeurs au Pays des Rêves - Juillet 2016  [Terminé] - Page 2 Prince17

[TR] Deux Soeurs au Pays des Rêves - Juillet 2016  [Terminé] - Page 2 Prince15

[TR] Deux Soeurs au Pays des Rêves - Juillet 2016  [Terminé] - Page 2 Prince18

[TR] Deux Soeurs au Pays des Rêves - Juillet 2016  [Terminé] - Page 2 Prince19

[TR] Deux Soeurs au Pays des Rêves - Juillet 2016  [Terminé] - Page 2 Prince21

[TR] Deux Soeurs au Pays des Rêves - Juillet 2016  [Terminé] - Page 2 Prince20

[TR] Deux Soeurs au Pays des Rêves - Juillet 2016  [Terminé] - Page 2 Prince22

[TR] Deux Soeurs au Pays des Rêves - Juillet 2016  [Terminé] - Page 2 Prince23

[TR] Deux Soeurs au Pays des Rêves - Juillet 2016  [Terminé] - Page 2 Prince24

[TR] Deux Soeurs au Pays des Rêves - Juillet 2016  [Terminé] - Page 2 Prince25

[TR] Deux Soeurs au Pays des Rêves - Juillet 2016  [Terminé] - Page 2 Prince26

[TR] Deux Soeurs au Pays des Rêves - Juillet 2016  [Terminé] - Page 2 Prince27

Je vous laisse en cette fin d'après midi, au sortir du pavillon. La suite (et dernier chapitre de ce TR) promet d’être plus long que ça Wink

cciste

cciste

Masculin

MessageSujet: Re: [TR] Deux Soeurs au Pays des Rêves - Juillet 2016 [Terminé] [TR] Deux Soeurs au Pays des Rêves - Juillet 2016  [Terminé] - Page 2 Horlog11Sam 23 Juil - 8:58

superbe, superbe, SUPERBE !!!! cheers
magnifique reportage et magnifique photos [TR] Deux Soeurs au Pays des Rêves - Juillet 2016  [Terminé] - Page 2 904185
Ma fille a dit "trop de la chance! elles ont fait des photos avec Pluto!" (c'est son perso préférée Smile )

[TR] Deux Soeurs au Pays des Rêves - Juillet 2016  [Terminé] - Page 2 Blanch10

[TR] Deux Soeurs au Pays des Rêves - Juillet 2016 [Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant