AccueilDisney Privilèges (site fermé) - Page 32 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Disney Privilèges (site fermé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33  Suivant
AuteurMessage
nicostitch

Masculin

Disney Privilèges (site fermé) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges (site fermé) Disney Privilèges (site fermé) - Page 32 Horlog11Mer 7 Déc 2016 - 19:44

Bonjour
A quel mail avez-vous pu les contacter pour le pack de démarrage.
Je ne l'ai pas reçu également (moi c'était la version PS3)
Revenir en haut Aller en bas
lil-algerino93

lil-algerino93

MessageSujet: Re: Disney Privilèges (site fermé) Disney Privilèges (site fermé) - Page 32 Horlog11Jeu 8 Déc 2016 - 1:23

Salut, désolé pour le retard à ce mail là => contact@disneyprivileges.fr
Ellie_

Ellie_

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Privilèges (site fermé) Disney Privilèges (site fermé) - Page 32 Horlog11Jeu 8 Déc 2016 - 12:36

lil-algerino93 a écrit:
Bon bah c'est râpé comme des carottes râpées Disney Privilèges (site fermé) - Page 32 153419

Bonjour,     Vous avez demandé l'aide du service clients du programme Disney Privilèges et nous vous remercions pour votre message.     Vous nous contactez concernant votre commande de « Pack de démarrage Star Wars Disney Infinity 3.0 WiiU » que vous n’avez pas reçue.  Ce cadeau a été expédié et vous auriez dû le recevoir.  Vos cadeaux sont expédiés par courrier simple, et nous n’avons pas la possibilité de suivre leur expédition. Nous sommes désolés pour le désagrément subi. En conséquence, nous allons vous proposer un cadeau en remplacement au début du mois de décembre. Ce cadeau aura une valeur égale ou supérieure à votre commande initiale.     Pourriez vous nous confirmer votre adresse postale en réponse à cet email ?     Nous espérons avoir répondu à votre attente, et nous vous remercions de votre intérêt pour le programme Disney Privilèges.     Le service clients Disney Privilèges vous souhaite une bonne journée.  [www.disneyprivileges.fr]www.disneyprivileges.fr   a écrit:

J'ai eu exactement le même message bateau moi je pense qu'ils les ont pas envoyés car contrairement à ce qu'ils disent quand le paquet est expédié et pris en charge par colissimo on reçoit un mail avec un numéro de suivi ! C'est ce qu'il s'est passé pour ma figurine baymax et le truc que j'étais censée recevoir mardi sauf que là c'est la poste qui a foiré, ces gros abrutis ont marqué "colis livré" sauf que j'ai rien reçu ! Donc dès et surtout si je reçois le paquet en question je pourrai voir s'il s'agit d'un deuxième DVD du livre de la jungle 2 ou du pack même si j'en doute fortement on est trois à n'avoir rien reçu et je pense que ce n'est pas une coïncidence ! Et non le délais des 8 semaines est clairement dépassé j'ai commandé en septembre et tout est arrivé sauf ça donc il ne faut pas prendre les gens pour des idiots je ne veux pas de leur range CD ou d'une bêtise dans ce genre !

Séjour au NPBC du 10/05/17 au 12/05/17
Séjour au Tokyo Disneyland Hôtel du 18/08/19 au 19/08/19

Disney Privilèges (site fermé) - Page 32 4lf9
magikpicpic

magikpicpic

Masculin

MessageSujet: Re: Disney Privilèges (site fermé) Disney Privilèges (site fermé) - Page 32 Horlog11Jeu 8 Déc 2016 - 23:59

Si ça peut vous redonner de l'espoir, j'ai bien reçu un pack Disney Infinity 3.0 récemment (commandé en septembre également).
Ellie_

Ellie_

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Privilèges (site fermé) Disney Privilèges (site fermé) - Page 32 Horlog11Ven 9 Déc 2016 - 10:31

magikpicpic a écrit:
Si ça peut vous redonner de l'espoir, j'ai bien reçu un pack Disney Infinity 3.0 récemment (commandé en septembre également).

Avais tu reçu un mail d'envoi et un numéro colissimo ? Réponse de la poste de mon côté ils certifient avoir déposé le colis dans la boîte il faut que je porte plainte à la gendarmerie, super quoi.

MALEFIQUE91

MALEFIQUE91

Masculin

MessageSujet: Re: Disney Privilèges (site fermé) Disney Privilèges (site fermé) - Page 32 Horlog11Ven 9 Déc 2016 - 11:34

clochette29 a écrit:
MALEFIQUE91 a écrit:

combien peut on mettre de disc ?
je l ai commande également

il y a 6 "trucs" donc 12  tu verras ça fait vraiment vide le truc ils se sont pas foulés c'est decevant
ils ont mis 3 "trucs", cousus au milieu et hop c'est bon Laughing

par contre l'exterieur je le trouve vraiment chouette

Recu hier cheers
clochette29

clochette29

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Privilèges (site fermé) Disney Privilèges (site fermé) - Page 32 Horlog11Ven 9 Déc 2016 - 13:15

MALEFIQUE91 a écrit:
clochette29 a écrit:

il y a 6 "trucs" donc 12  tu verras ça fait vraiment vide le truc ils se sont pas foulés c'est decevant
ils ont mis 3 "trucs", cousus au milieu et hop c'est bon Laughing

par contre l'exterieur je le trouve vraiment chouette

Recu hier cheers

ton avis?
as tu reussi a rentrer un cd dedans en entier? il est mal fait ce truc Razz

Exclamation parrainage igraal ici

vinted: -parrainage
-mes ventes
MALEFIQUE91

MALEFIQUE91

Masculin

MessageSujet: Re: Disney Privilèges (site fermé) Disney Privilèges (site fermé) - Page 32 Horlog11Ven 9 Déc 2016 - 13:31

clochette29 a écrit:
MALEFIQUE91 a écrit:

Recu hier cheers

ton avis?

oui c est pareil Disney Privilèges (site fermé) - Page 32 7232 Disney Privilèges (site fermé) - Page 32 7232 Disney Privilèges (site fermé) - Page 32 7232 Disney Privilèges (site fermé) - Page 32 7232 Disney Privilèges (site fermé) - Page 32 7232 Disney Privilèges (site fermé) - Page 32 7232
clochette29

clochette29

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Privilèges (site fermé) Disney Privilèges (site fermé) - Page 32 Horlog11Ven 9 Déc 2016 - 13:42

MALEFIQUE91 a écrit:
clochette29 a écrit:

ton avis?

oui c est pareil Disney Privilèges (site fermé) - Page 32 7232 Disney Privilèges (site fermé) - Page 32 7232 Disney Privilèges (site fermé) - Page 32 7232 Disney Privilèges (site fermé) - Page 32 7232 Disney Privilèges (site fermé) - Page 32 7232 Disney Privilèges (site fermé) - Page 32 7232

me voila rassurée, je me suis battue avec hier soir Disney Privilèges (site fermé) - Page 32 53119

Exclamation parrainage igraal ici

vinted: -parrainage
-mes ventes
magikpicpic

magikpicpic

Masculin

MessageSujet: Re: Disney Privilèges (site fermé) Disney Privilèges (site fermé) - Page 32 Horlog11Ven 9 Déc 2016 - 21:43

Ellie_ a écrit:
magikpicpic a écrit:

Avais tu reçu un mail d'envoi et un numéro colissimo ? Réponse de la poste de mon côté ils certifient avoir déposé le colis dans la boîte il faut que je porte plainte à la gendarmerie, super quoi.

Non je n'avais reçu aucun mail ni numéro de suivi. Par contre, j'ai reçu le mail d'expédition la semaine dernière (donc après l'avoir reçu).
Ellie_

Ellie_

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Privilèges (site fermé) Disney Privilèges (site fermé) - Page 32 Horlog11Lun 12 Déc 2016 - 11:17

magikpicpic a écrit:
Ellie_ a écrit:

Non je n'avais reçu aucun mail ni numéro de suivi. Par contre, j'ai reçu le mail d'expédition la semaine dernière (donc après l'avoir reçu).

Ok donc jusqu'ici ça m'inquiète pas, ce qui m'inquiète c'est d'avoir reçu un mail de colissimo avec un numéro suite à cet envoi j'vois pas comment c'est possible vu que le DVD était déjà arrivé ou alors la poste n'a fait sa mise à jour que la semaine dernière...

magikpicpic

magikpicpic

Masculin

MessageSujet: Re: Disney Privilèges (site fermé) Disney Privilèges (site fermé) - Page 32 Horlog11Lun 12 Déc 2016 - 11:29

Ellie_ a écrit:
magikpicpic a écrit:

Ok donc jusqu'ici ça m'inquiète pas, ce qui m'inquiète c'est d'avoir reçu un mail de colissimo avec un numéro suite à cet envoi j'vois pas comment c'est possible vu que le DVD était déjà arrivé ou alors la poste n'a fait sa mise à jour que la semaine dernière...
Et il indique quoi ton suivi ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Disney Privilèges (site fermé) Disney Privilèges (site fermé) - Page 32 Horlog11Lun 12 Déc 2016 - 15:48

j'ai enlevé le site disney privilège de mes favoris car c'est une escroquerie :
je n'accepte pas cet esclavage
qui consiste à passer ses journées à cliquer sur leur site
et au 1er du nouveau mois, tous les points disparaissent
et on repart de zéro !!!

Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Privilèges (site fermé) Disney Privilèges (site fermé) - Page 32 Horlog11Mar 13 Déc 2016 - 14:29

Sebastian Robinson a écrit:
j'ai enlevé le site disney privilège de mes favoris car c'est une escroquerie :
je n'accepte pas cet esclavage
qui consiste à passer ses journées à cliquer sur leur site
et au 1er du nouveau mois, tous les points disparaissent
et on repart de zéro !!!

Attention ce n'est plus Disney Privilèges, mais Disney Extras maintenant Wink

Quelqu'un a reçu sa litho de Nala & Simba finalement ? lol!

Disney Privilèges (site fermé) - Page 32 Heroin14
Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
https://www.chroniquedisney.fr/
lil-algerino93

lil-algerino93

MessageSujet: Re: Disney Privilèges (site fermé) Disney Privilèges (site fermé) - Page 32 Horlog11Mar 13 Déc 2016 - 15:14

Quelqu'un a reçu le bonnet de Noël ? Je ne l'ai toujours pas reçu malgré le mail de la confirmation d'envoi depuis le 1er décembre...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Disney Privilèges (site fermé) Disney Privilèges (site fermé) - Page 32 Horlog11Mar 13 Déc 2016 - 15:34

lil-algerino93 a écrit:
Quelqu'un a reçu le bonnet de Noël ? Je ne l'ai toujours pas reçu malgré le mail de la confirmation d'envoi depuis le 1er décembre...

je l'ai reçu la semaine dernière, il est banal, on en trouve à 1€ chez GIFI qui en plus sont lumineux !!!
lil-algerino93

lil-algerino93

MessageSujet: Re: Disney Privilèges (site fermé) Disney Privilèges (site fermé) - Page 32 Horlog11Mar 13 Déc 2016 - 16:20

Merci pour ta réponse. C'est bon, je l'ai reçu aujourd'hui Smile
gina

gina

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Privilèges (site fermé) Disney Privilèges (site fermé) - Page 32 Horlog11Mar 13 Déc 2016 - 17:52

lil-algerino93 a écrit:
Reçu hier , mais il taille petit : j'y rentre pas la tête ^^
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Privilèges (site fermé) Disney Privilèges (site fermé) - Page 32 Horlog11Mar 13 Déc 2016 - 18:09

J'ai reçu aujourd'hui le dernier des cadeaux,  à savoir le bonnet de Noel. Il est petit certes, c'est plutôt pour un enfant, voir une poupée ou ..... mon chat  ^^  Disney Privilèges (site fermé) - Page 32 53119
A part ça, il est très doux et la qualité n'est pas mal du tout.

Disney Privilèges (site fermé) - Page 32 71280211
Ellie_

Ellie_

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Privilèges (site fermé) Disney Privilèges (site fermé) - Page 32 Horlog11Mer 14 Déc 2016 - 10:59

magikpicpic a écrit:
Ellie_ a écrit:

Et il indique quoi ton suivi ?

Le suivi indique colis livré au 6/12 mais j'ai reçu le DVD fin novembre et je n'ai jamais reçu le dit colis le 6/12. Je me demande si la poste ou mondial relay n'a pas un soucis dans le suivi car j'ai commandé un vêtement sur le site H&M que j'ai reçu le 6/12 et je n'ai eu le suivi de livraison qu'hier mais pour ce vêtement quand on clique sur le suivi la bonne date est stipulée, ce qui n'est pas le cas pour le colissimo du DVD de Disney Privilèges.

Bon toujours est-il que je n'ai toujours pas reçu mon pack Disney Infinity et je pense que je ne le recevrai jamais.

lil-algerino93

lil-algerino93

MessageSujet: Re: Disney Privilèges (site fermé) Disney Privilèges (site fermé) - Page 32 Horlog11Mer 14 Déc 2016 - 11:03

@Miss Aurore

Bah en même temps ce dernier cadeau proposé par Disney Privilèges était la préfiguration du slogan de Disney EXtras "Toujours + de petits +" Disney Privilèges (site fermé) - Page 32 53119 vraiment petits leurs petits +Disney Privilèges (site fermé) - Page 32 153419
Bobbyzowski

Bobbyzowski

Masculin

MessageSujet: Re: Disney Privilèges (site fermé) Disney Privilèges (site fermé) - Page 32 Horlog11Sam 17 Déc 2016 - 16:35

Récemment, j'ai reçu le DVD de "Planes 2"...et quelques jours après, Disney Privilèges m'a envoyé un mail me disant que mon DVD de "Planes 2" avait été expédié....

Je n'ai, en revanche, toujours pas reçu le livre "Cars 2" ainsi que le coffret Lego Flash McQueen. Et ces derniers ont été commandés bien avant le DVD de Planes 2.
J'avoue que je commence à désespérer.
Ellie_

Ellie_

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Privilèges (site fermé) Disney Privilèges (site fermé) - Page 32 Horlog11Mer 11 Jan 2017 - 10:19

Bon j'ai toujours pas reçu le pack disney infinity, et je ne crois pas du tout à un problème avec la poste, quand ils envoient leur colis chez Disney on reçoit un mail pour nous notifier. Du coup je pense qu'ils l'ont jamais envoyé, j'ai jamais eu le cadeau de remplacement non plus et j'ai renvoyé un mail ce matin, je ne dois pas être asse agressive j'imagine... :/

nicostitch

Masculin

MessageSujet: Re: Disney Privilèges (site fermé) Disney Privilèges (site fermé) - Page 32 Horlog11Mer 11 Jan 2017 - 10:36

De même. Pas reçu le pack PS3 de Disney Infinity.
animarc

animarc

Masculin

MessageSujet: Re: Disney Privilèges (site fermé) Disney Privilèges (site fermé) - Page 32 Horlog11Mer 11 Jan 2017 - 15:30

moi pareil pour un dvd qu'ils m'avaient dit m'envoyer en novembre... (pas de notification, mais c'était un email suite à une réclamation).
J'ai refait un email il y a deux semaines, pas de réponse.

Disney Privilèges (site fermé)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 32 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33  Suivant