| Disney Privilèges (site fermé) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
nicostitch
| Sujet: Re: Disney Privilèges (site fermé) Mer 7 Déc 2016 - 19:44 | |
| Bonjour A quel mail avez-vous pu les contacter pour le pack de démarrage. Je ne l'ai pas reçu également (moi c'était la version PS3) |
|
| |
lil-algerino93
| |
| |
Ellie_
| Sujet: Re: Disney Privilèges (site fermé) Jeu 8 Déc 2016 - 12:36 | |
| - lil-algerino93 a écrit:
- Bon bah c'est râpé comme des carottes râpées
- Bonjour, Vous avez demandé l'aide du service clients du programme Disney Privilèges et nous vous remercions pour votre message. Vous nous contactez concernant votre commande de « Pack de démarrage Star Wars Disney Infinity 3.0 WiiU » que vous n’avez pas reçue. Ce cadeau a été expédié et vous auriez dû le recevoir. Vos cadeaux sont expédiés par courrier simple, et nous n’avons pas la possibilité de suivre leur expédition. Nous sommes désolés pour le désagrément subi. En conséquence, nous allons vous proposer un cadeau en remplacement au début du mois de décembre. Ce cadeau aura une valeur égale ou supérieure à votre commande initiale. Pourriez vous nous confirmer votre adresse postale en réponse à cet email ? Nous espérons avoir répondu à votre attente, et nous vous remercions de votre intérêt pour le programme Disney Privilèges. Le service clients Disney Privilèges vous souhaite une bonne journée. [www.disneyprivileges.fr]www.disneyprivileges.fr a écrit:
J'ai eu exactement le même message bateau moi je pense qu'ils les ont pas envoyés car contrairement à ce qu'ils disent quand le paquet est expédié et pris en charge par colissimo on reçoit un mail avec un numéro de suivi ! C'est ce qu'il s'est passé pour ma figurine baymax et le truc que j'étais censée recevoir mardi sauf que là c'est la poste qui a foiré, ces gros abrutis ont marqué "colis livré" sauf que j'ai rien reçu ! Donc dès et surtout si je reçois le paquet en question je pourrai voir s'il s'agit d'un deuxième DVD du livre de la jungle 2 ou du pack même si j'en doute fortement on est trois à n'avoir rien reçu et je pense que ce n'est pas une coïncidence ! Et non le délais des 8 semaines est clairement dépassé j'ai commandé en septembre et tout est arrivé sauf ça donc il ne faut pas prendre les gens pour des idiots je ne veux pas de leur range CD ou d'une bêtise dans ce genre ! Séjour au NPBC du 10/05/17 au 12/05/17 Séjour au Tokyo Disneyland Hôtel du 18/08/19 au 19/08/19 |
|
| |
magikpicpic
| Sujet: Re: Disney Privilèges (site fermé) Jeu 8 Déc 2016 - 23:59 | |
| Si ça peut vous redonner de l'espoir, j'ai bien reçu un pack Disney Infinity 3.0 récemment (commandé en septembre également). |
|
| |
Ellie_
| Sujet: Re: Disney Privilèges (site fermé) Ven 9 Déc 2016 - 10:31 | |
| - magikpicpic a écrit:
- Si ça peut vous redonner de l'espoir, j'ai bien reçu un pack Disney Infinity 3.0 récemment (commandé en septembre également).
Avais tu reçu un mail d'envoi et un numéro colissimo ? Réponse de la poste de mon côté ils certifient avoir déposé le colis dans la boîte il faut que je porte plainte à la gendarmerie, super quoi. Séjour au NPBC du 10/05/17 au 12/05/17 Séjour au Tokyo Disneyland Hôtel du 18/08/19 au 19/08/19 |
|
| |
MALEFIQUE91
Messages : 8757 Localisation : Au sous sol du Château Inscription : 09/09/2012
| |
| |
clochette29
Âge : 40 Messages : 3901 Localisation : poitiers Inscription : 11/11/2013
| Sujet: Re: Disney Privilèges (site fermé) Ven 9 Déc 2016 - 13:15 | |
| - MALEFIQUE91 a écrit:
- clochette29 a écrit:
il y a 6 "trucs" donc 12 tu verras ça fait vraiment vide le truc ils se sont pas foulés c'est decevant ils ont mis 3 "trucs", cousus au milieu et hop c'est bon
par contre l'exterieur je le trouve vraiment chouette Recu hier ton avis? as tu reussi a rentrer un cd dedans en entier? il est mal fait ce truc parrainage igraal icivinted: -parrainage -mes ventes |
|
| |
MALEFIQUE91
Messages : 8757 Localisation : Au sous sol du Château Inscription : 09/09/2012
| |
| |
clochette29
Âge : 40 Messages : 3901 Localisation : poitiers Inscription : 11/11/2013
| |
| |
magikpicpic
| Sujet: Re: Disney Privilèges (site fermé) Ven 9 Déc 2016 - 21:43 | |
| - Ellie_ a écrit:
- magikpicpic a écrit:
- Si ça peut vous redonner de l'espoir, j'ai bien reçu un pack Disney Infinity 3.0 récemment (commandé en septembre également).
Avais tu reçu un mail d'envoi et un numéro colissimo ? Réponse de la poste de mon côté ils certifient avoir déposé le colis dans la boîte il faut que je porte plainte à la gendarmerie, super quoi. Non je n'avais reçu aucun mail ni numéro de suivi. Par contre, j'ai reçu le mail d'expédition la semaine dernière (donc après l'avoir reçu). |
|
| |
Ellie_
| Sujet: Re: Disney Privilèges (site fermé) Lun 12 Déc 2016 - 11:17 | |
| - magikpicpic a écrit:
- Ellie_ a écrit:
Avais tu reçu un mail d'envoi et un numéro colissimo ? Réponse de la poste de mon côté ils certifient avoir déposé le colis dans la boîte il faut que je porte plainte à la gendarmerie, super quoi. Non je n'avais reçu aucun mail ni numéro de suivi. Par contre, j'ai reçu le mail d'expédition la semaine dernière (donc après l'avoir reçu). Ok donc jusqu'ici ça m'inquiète pas, ce qui m'inquiète c'est d'avoir reçu un mail de colissimo avec un numéro suite à cet envoi j'vois pas comment c'est possible vu que le DVD était déjà arrivé ou alors la poste n'a fait sa mise à jour que la semaine dernière... Séjour au NPBC du 10/05/17 au 12/05/17 Séjour au Tokyo Disneyland Hôtel du 18/08/19 au 19/08/19 |
|
| |
magikpicpic
| Sujet: Re: Disney Privilèges (site fermé) Lun 12 Déc 2016 - 11:29 | |
| - Ellie_ a écrit:
- magikpicpic a écrit:
Non je n'avais reçu aucun mail ni numéro de suivi. Par contre, j'ai reçu le mail d'expédition la semaine dernière (donc après l'avoir reçu). Ok donc jusqu'ici ça m'inquiète pas, ce qui m'inquiète c'est d'avoir reçu un mail de colissimo avec un numéro suite à cet envoi j'vois pas comment c'est possible vu que le DVD était déjà arrivé ou alors la poste n'a fait sa mise à jour que la semaine dernière... Et il indique quoi ton suivi ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Disney Privilèges (site fermé) Lun 12 Déc 2016 - 15:48 | |
| j'ai enlevé le site disney privilège de mes favoris car c'est une escroquerie : je n'accepte pas cet esclavage qui consiste à passer ses journées à cliquer sur leur site et au 1er du nouveau mois, tous les points disparaissent et on repart de zéro !!!
|
|
| |
Naudirasley Modératrice
Âge : 32 Messages : 8571 Localisation : Fécamp Inscription : 11/01/2011
| Sujet: Re: Disney Privilèges (site fermé) Mar 13 Déc 2016 - 14:29 | |
| - Sebastian Robinson a écrit:
- j'ai enlevé le site disney privilège de mes favoris car c'est une escroquerie :
je n'accepte pas cet esclavage qui consiste à passer ses journées à cliquer sur leur site et au 1er du nouveau mois, tous les points disparaissent et on repart de zéro !!! Attention ce n'est plus Disney Privilèges, mais Disney Extras maintenant Quelqu'un a reçu sa litho de Nala & Simba finalement ? Ma collection : iciMes ventes et recherches : iciCast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici |
|
| |
lil-algerino93
| Sujet: Re: Disney Privilèges (site fermé) Mar 13 Déc 2016 - 15:14 | |
| Quelqu'un a reçu le bonnet de Noël ? Je ne l'ai toujours pas reçu malgré le mail de la confirmation d'envoi depuis le 1er décembre... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Disney Privilèges (site fermé) Mar 13 Déc 2016 - 15:34 | |
- Quelqu'un a reçu le bonnet de Noël ? Je ne l'ai toujours pas reçu malgré le mail de la confirmation d'envoi depuis le 1er décembre...
je l'ai reçu la semaine dernière, il est banal, on en trouve à 1€ chez GIFI qui en plus sont lumineux !!! |
|
| |
lil-algerino93
| |
| |
gina
Âge : 47 Messages : 3153 Localisation : Béziers Inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: Disney Privilèges (site fermé) Mar 13 Déc 2016 - 17:52 | |
- Quelqu'un a reçu le bonnet de Noël ? Je ne l'ai toujours pas reçu malgré le mail de la confirmation d'envoi depuis le 1er décembre...
Reçu hier , mais il taille petit : j'y rentre pas la tête ^^ |
|
| |
Miss Aurore
Messages : 10170 Localisation : a small world Inscription : 13/07/2014
| Sujet: Re: Disney Privilèges (site fermé) Mar 13 Déc 2016 - 18:09 | |
| J'ai reçu aujourd'hui le dernier des cadeaux, à savoir le bonnet de Noel. Il est petit certes, c'est plutôt pour un enfant, voir une poupée ou ..... mon chat ^^ A part ça, il est très doux et la qualité n'est pas mal du tout. |
|
| |
Ellie_
| Sujet: Re: Disney Privilèges (site fermé) Mer 14 Déc 2016 - 10:59 | |
| - magikpicpic a écrit:
- Ellie_ a écrit:
Ok donc jusqu'ici ça m'inquiète pas, ce qui m'inquiète c'est d'avoir reçu un mail de colissimo avec un numéro suite à cet envoi j'vois pas comment c'est possible vu que le DVD était déjà arrivé ou alors la poste n'a fait sa mise à jour que la semaine dernière... Et il indique quoi ton suivi ? Le suivi indique colis livré au 6/12 mais j'ai reçu le DVD fin novembre et je n'ai jamais reçu le dit colis le 6/12. Je me demande si la poste ou mondial relay n'a pas un soucis dans le suivi car j'ai commandé un vêtement sur le site H&M que j'ai reçu le 6/12 et je n'ai eu le suivi de livraison qu'hier mais pour ce vêtement quand on clique sur le suivi la bonne date est stipulée, ce qui n'est pas le cas pour le colissimo du DVD de Disney Privilèges. Bon toujours est-il que je n'ai toujours pas reçu mon pack Disney Infinity et je pense que je ne le recevrai jamais. Séjour au NPBC du 10/05/17 au 12/05/17 Séjour au Tokyo Disneyland Hôtel du 18/08/19 au 19/08/19 |
|
| |
lil-algerino93
| Sujet: Re: Disney Privilèges (site fermé) Mer 14 Déc 2016 - 11:03 | |
| @Miss Aurore Bah en même temps ce dernier cadeau proposé par Disney Privilèges était la préfiguration du slogan de Disney EXtras "Toujours + de petits +" vraiment petits leurs petits + |
|
| |
Bobbyzowski
| Sujet: Re: Disney Privilèges (site fermé) Sam 17 Déc 2016 - 16:35 | |
| Récemment, j'ai reçu le DVD de "Planes 2"...et quelques jours après, Disney Privilèges m'a envoyé un mail me disant que mon DVD de "Planes 2" avait été expédié....
Je n'ai, en revanche, toujours pas reçu le livre "Cars 2" ainsi que le coffret Lego Flash McQueen. Et ces derniers ont été commandés bien avant le DVD de Planes 2. J'avoue que je commence à désespérer. |
|
| |
Ellie_
| Sujet: Re: Disney Privilèges (site fermé) Mer 11 Jan 2017 - 10:19 | |
| Bon j'ai toujours pas reçu le pack disney infinity, et je ne crois pas du tout à un problème avec la poste, quand ils envoient leur colis chez Disney on reçoit un mail pour nous notifier. Du coup je pense qu'ils l'ont jamais envoyé, j'ai jamais eu le cadeau de remplacement non plus et j'ai renvoyé un mail ce matin, je ne dois pas être asse agressive j'imagine... :/ Séjour au NPBC du 10/05/17 au 12/05/17 Séjour au Tokyo Disneyland Hôtel du 18/08/19 au 19/08/19 |
|
| |
nicostitch
| |
| |
animarc
| Sujet: Re: Disney Privilèges (site fermé) Mer 11 Jan 2017 - 15:30 | |
| moi pareil pour un dvd qu'ils m'avaient dit m'envoyer en novembre... (pas de notification, mais c'était un email suite à une réclamation). J'ai refait un email il y a deux semaines, pas de réponse. |
|
| |
|