| Disney Privilèges (site fermé) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
*choupinette*
| Sujet: Re: Disney Privilèges (site fermé) Mar 27 Sep 2016 - 10:35 | |
| Tu leur as bien envoyé ton message sur leur adresse mail et pas via le site? Parce que sur leur adresse mail, ils sont bien plus rapides. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
ratiff
Âge : 33 Messages : 51 Localisation : Nantes Inscription : 11/09/2016
| Sujet: Re: Disney Privilèges (site fermé) Mar 27 Sep 2016 - 18:08 | |
| - Blaky a écrit:
- C'est assez aléatoire pour l'apparition des nouveaux produits. Dernièrement, vu que le programme arrive à sa fin, le catalogue est souvent agrémenté de nouvelles références. En ce moment, ça tourne beaucoup autour de Disney Infinity.
Je ne savais pas que le Pass Annuel pouvait se convertir en points, qu'as-tu entré comme code ? Bonjour Vous parlez des passeport - pass annuel, c'est à dire ? |
|
| |
*choupinette*
| Sujet: Re: Disney Privilèges (site fermé) Mar 27 Sep 2016 - 19:43 | |
| En ce qui concerne les passeports annuels de Disneyland, il n'y a pas de code à rentrer. Il faut envoyer une demande au service clients de Disney Privilèges, accompagnée d'une photo de notre passeport en cours de validité et ils créditent notre compte de 500 points. - lnpulga a écrit:
- vi j'ai fais par l'adresse mail c'est bien ça qui m'inquiète lol
Ah c'est bizarre! Je leur ai fait une demande récemment pour mon passeport annuel et ils m'ont crédité les points quelques heures après ou le lendemain. Tu as bien envoyé une photo de ton PA? |
|
| |
FlynnAries
Messages : 1531 Localisation : Lorraine Inscription : 26/06/2014
| Sujet: Re: Disney Privilèges (site fermé) Mar 27 Sep 2016 - 21:45 | |
| Bonsoir, je débarque un peu comme un cheveux sur la soupe mais voilà. J'ai vu que le programme Disney privilèges allait s'arrêter d'ici un mois. La lithographie de Dory me fait énormément envie mais je n'ai malheureusement pas assez de points et je n'en aurai pas assez avant la fin du programme. Je voudrais donc savoir si l'un d'entre vous accepterait de me la prendre (quitte à me la revendre après) ou de me "donner" des points (j'avoue que je ne sais pas trop comment ça fonctionne) Elle me tient beaucoup à cœur et j'espérais vraiment pouvoir l'obtenir. Merci d'avance à tous ceux qui voudront bien m'aider dans ma quête |
|
| |
Audrey74
| Sujet: Re: Disney Privilèges (site fermé) Mer 28 Sep 2016 - 6:59 | |
| @lnpulga a écrit: “ vi j'ai fais par l'adresse mail c'est bien ça qui m'inquiète lol ” Perso ça fait 2semaines que je leur ai envoyé un mail pour un pb de destinataire sur ma commande, je les ai relancer une fois, et toujours pas de réponse à mes questions ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Disney Privilèges (site fermé) Mer 28 Sep 2016 - 8:31 | |
| bon réponse hier soir à 22h
1500 credité soit 3 PA alors que je leur ai envoyé la photo de 5 puisqu'il parait que c'est 4 maxi
selon moi il manque donc 500 pts, je me suis empressée de faire répondre. en espérant qu'ils répondent car 500 pts c'est pas rien surtout dans cette dernière ligne droite |
|
| |
maprinc
Âge : 43 Messages : 63 Localisation : CORBAS Inscription : 23/09/2011
| Sujet: Re: Disney Privilèges (site fermé) Mer 28 Sep 2016 - 11:50 | |
| Bonjour,
il me manque 65 points pour avoir un DVD sur le site Disney Privilèges. Si jamais vous aviez des points à donner, je suis preneuse.
En échange, je veux bien vous donner les points que j'aurai reçus avec le DVD commandé puisque je n'en aurai pas utilité.
Merci beaucoup !! |
|
| |
harlock59
Âge : 44 Messages : 707 Localisation : lille Inscription : 20/07/2009
| |
| |
lil-algerino93
| Sujet: Re: Disney Privilèges (site fermé) Mer 28 Sep 2016 - 21:47 | |
| - maprinc a écrit:
- Bonjour,
il me manque 65 points pour avoir un DVD sur le site Disney Privilèges. Si jamais vous aviez des points à donner, je suis preneuse.
En échange, je veux bien vous donner les points que j'aurai reçus avec le DVD commandé puisque je n'en aurai pas utilité.
Merci beaucoup !! Bonsoir, Je dispose d'un code DVD à 100pts du film "La Belle et le Clochard" à échanger si tu ne l'as pas déjà enregistré, bien entendu étant nouveau ici, je te passerai en 1er le code par message privé. |
|
| |
Lomaske
Âge : 35 Messages : 196 Localisation : Vendée Inscription : 21/04/2008
| |
| |
Naudirasley Modératrice
Âge : 32 Messages : 8571 Localisation : Fécamp Inscription : 11/01/2011
| Sujet: Re: Disney Privilèges (site fermé) Mer 28 Sep 2016 - 23:05 | |
| - Naudirasley a écrit:
- darkchaos a écrit:
6 semaines une fois que c'est posté ? le colis fait le tour du monde ? déjà que ça faisait 5 semaines que j'avais commandé la reproduction.... on va attendre encore alors Pareil, j'ai commandé une litho le 1er août, elle a été expédiée le 7 septembre et là j'ai toujours rien J'ai aussi commandé un dvd le 24 août mais rien non plus... Je n'ai toujours pas reçu mes cadeaux Je leur ai envoyé un mail, mais j'ai eu une réponse toute faite Ma collection : iciMes ventes et recherches : iciCast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici |
|
| |
Flo...
Âge : 36 Messages : 3610 Localisation : Pandora Inscription : 01/04/2008
| Sujet: Re: Disney Privilèges (site fermé) Jeu 29 Sep 2016 - 16:06 | |
| Est-ce que les reproductions collector valent le coup qu'on y mette autant de points ??? Je suis en train d'épuiser mon stock de points avec le peu de cadeau potables disponibles sur le site... Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★ |
|
| |
jocelyn
| Sujet: Re: Disney Privilèges (site fermé) Sam 1 Oct 2016 - 15:55 | |
| Bonjour, j'ai un code de 100 points du dvd prince of persia et de Camp Rock 2 à échanger. Me contacter par MP si vous êtes intéressé |
|
| |
nicostitch
| Sujet: Re: Disney Privilèges (site fermé) Dim 2 Oct 2016 - 8:47 | |
| Je pensais que le dernier mois d'enchères serait autour d'un cadeau exceptionnel... Mais une grosse peluche, franchement... c'est un peu misérable comme conclusion. |
|
| |
Lomaske
Âge : 35 Messages : 196 Localisation : Vendée Inscription : 21/04/2008
| |
| |
Picsaile
| Sujet: Re: Disney Privilèges (site fermé) Dim 2 Oct 2016 - 10:13 | |
| Bonjour ! J'ai reçu un mail qui m'informe que le site va changer. De fait, ils me demandent d'utiliser mes points avant le 1er novembre. Savez-vous pourquoi ? Le système de points va changer ? |
|
| |
Léaneprincesse
Messages : 1237 Localisation : Occitanie Inscription : 21/06/2015
| Sujet: Re: Disney Privilèges (site fermé) Dim 2 Oct 2016 - 12:41 | |
| Picsalle, oui il faut que tu utilises tes points avant le 31 octobre sinon tes points seront perdus. Je ne sais pas du tout par quoi ça va être remplacé. J ai un code dvd Toy Story pour échange si ça intéresse quelqu un Edit, en fait non, à priori le code TS a déjà été utilisé, désolée |
|
| |
harlock59
Âge : 44 Messages : 707 Localisation : lille Inscription : 20/07/2009
| Sujet: Re: Disney Privilèges (site fermé) Lun 3 Oct 2016 - 22:09 | |
| - harlock59 a écrit:
- Je viens de leur envoyer un mail pour le coffret Captain America toujours pas reçu.
J'ai eu des nouvelles. Apparemment la Poste leur a renvoyer le coffret. Je n'ai jamais eu d'avis de passage. Ils me remboursent les points. Le problème vient de la distribution du courrier (période estivale) car j'avais bien reçu les cadeaux d'avant et d'après. |
|
| |
Dingo Disney
| Sujet: Re: Disney Privilèges (site fermé) Mar 4 Oct 2016 - 0:07 | |
| J'ai commandé hier le dvd "Une drole de Chorale" par contre contre je ne sais pas quoi faire les 300 points qu'il me restes ^^ |
|
| |
Poppy1929
Âge : 30 Messages : 594 Localisation : A Hong Kong Disneyland, dans Mystic Manor Inscription : 13/01/2014
| Sujet: Re: Disney Privilèges (site fermé) Mar 4 Oct 2016 - 7:34 | |
| Coucou, j'ai commandé le dvd planes 2 le 20aout et je n'ai toujours rien reçu. Vous pensez que je dois leir envoyer un message? |
|
| |
*choupinette*
| Sujet: Re: Disney Privilèges (site fermé) Mar 4 Oct 2016 - 10:59 | |
| Le délai maximum est de 8 semaines pour recevoir un cadeau, une fois qu'il est commandé donc pas de panique! |
|
| |
darkchaos
Âge : 39 Messages : 172 Localisation : dijon Inscription : 01/12/2009
| Sujet: Re: Disney Privilèges (site fermé) Mar 4 Oct 2016 - 11:02 | |
| - *choupinette* a écrit:
- Le délai maximum est de 8 semaines pour recevoir un cadeau, une fois qu'il est commandé donc pas de panique!
commandé le 16 juillet ma reproduction et toujours rien reçu, dans un post précédent on m'a répondu que c’était 8 semaines une fois expédié je dois m'inquiéter alors ? |
|
| |
*choupinette*
| Sujet: Re: Disney Privilèges (site fermé) Mar 4 Oct 2016 - 11:36 | |
| Apparemment, ce n'est ni l'un, ni l'autre. Je viens de retrouver l'endroit où c'est expliqué sur le site :
A moins d'une information contraire communiquée au moment de la commande, les biens matériels seront envoyés sous un délai de 8 semaines maximum. Les cadeaux digitaux vous seront envoyés par mail sous 72 heures maximum à partir de la commande.
Donc les cadeaux sont expédiés dans un délai de 8 semaines maximum. Du coup, je te conseille d'envoyer un mail à Disney Privilèges pour leur demander si ta lithographie, commandée le 16/07, a bien été envoyée. |
|
| |
FlynnAries
Messages : 1531 Localisation : Lorraine Inscription : 26/06/2014
| |
| |
|