| Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
molkina64
Âge : 44 Messages : 2053 Localisation : 64 Inscription : 25/05/2015
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Mar 28 Juin - 11:39 | |
| coucou tout le monde Bon je suis toujours dans le gaz, ma puce a chopé froid donc cette nuit elle était dans mon lit et j'ai passé la nuit à la moucher... j'avance tel un zombie au boulot!! lol ma puce se repose chez mes grands parents, crêpes au programme ça devrait aller Melle Sparrow: super pour l'augmentation des heures!! Angechrys: le spectacle de fin d'année c'était vraiment "spécial" la musique c'était du son digne d'un cauchemar et les enfants évoluaient de façon assez étrange sur scène avec des pas saccadés, des chaises, des grimaces... faut être aware je pense... lol Disneyparis: super jolis tes colliers Stefy: je suis vraiment nulle en énigme gigi: petite clochette: merci pour ce bel indice Bon allez je repars au boulot Gros bisous à tout le monde et énormes bisous à mon VM et mon bigorneau!! |
|
| |
minniegigi
Âge : 64 Messages : 5361 Localisation : sur la lune Inscription : 05/07/2007
| |
| |
doudou25
| |
| |
cassiopee
Messages : 1947 Localisation : une région historique ou "l'aube blanchit la campagne" Inscription : 09/03/2009
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Mar 28 Juin - 13:10 | |
| Bonjour !!! oooh s'te blague Cristina ... des bisous-câlin à Aaron Kei : oui fait pas ta petite innocente Naaan je suis pas vilaine (ils étaient trop bon ces gâteaux ... ) Mimete : je veux tes filles !!! dormir à 20h parce qu'elles sont fatiguées le rêve Stefy : attend que ce soit moi qui le soient Yôkai : oops !! s'endormir avec "the mask" en tête c'est pas ce qui ce fait de plus simple Robin's mum : plein de courage pour passer cette mauvaise période (et je te surveille toujours ) Celineverane : félicitation pour ton fils !! angechrys : cool pour louloute !! euh non mais tu me connais pas si je prévois en double je suis capable de manger les deux Bonne journée Nath Sweet : tu as juste raté les deux ou trois pages ou on cherchaient si on pouvait accompagner Cendrillon avec une citrouille et en quel plat cela serait le mieux : soupe ? tarte ? mijoté ? (bon courage pour ta journée ) L-ine : ma petite linounette tu sais si tu veux on peux s'arranger pour ton Vacancier avec un petit chat |
|
| |
L-ine
| |
| |
Minnie&co
| |
| |
L-ine
| |
| |
minniegigi
| |
| |
mimette
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Mar 28 Juin - 16:07 | |
| Hellooo! comment allez vous? melle Saprrow: super pour les heures en plus! Cassiopée: c'est très rare qu'elles dorment aussi tôt! (c'est l'effet piscine!!) m'enfin Sarah n'était pas bien et a fait une crise d'asthme, dc je me suis levée plusieurs fois dans la nuit pour lui donner de la ventoline ("heureusement" que je connais et que j'ai réagi correctement, elle n'a pas fait les choses à moitié) mais la nuit dernière, elle a bien dormi, comme on a vu le médecin et qu'elle a un traitement adéquat. Molkina: bisous guérisseurs à ta puce (ça va crêpes chez les grands parents! ) le spectacle devait être... intéressant... stefy: je jette l'éponge je suis vraiment archinulle en énigme... petiteclochette: indice intéressant merci!! doudou: toujours fan de tes images! j'attends le retour de Sherlock! sinon je suis en train de réfléchir au colis de mon bigorneau, j'ai déjà pas mal d'idée mais je voudrais finaliser la "trame", notamment pour mon "fait main" (si on peut appeler ça comme ça!! lol) bisous à tous, à mon cher petit bigorneau à gâter (BAG pour les intimes) et à mon VM adoré (si tu me donnes ton adresse je peux t'envoyer mes petits fours trop bons que j'ai fait ce week-end! ) prochain séjour pour la saison d'Halloween! Entre copines, le pied! mon TR en GFC du 10 au 12 févrierPatienteuse papoteuse depuis le 30 Août 2015 Membre des VM qui picolent et des kekettes anonymes @Doudou 25 @Stefy421 @celifra @gouroucassiopée |
|
| |
cassiopee
Messages : 1947 Localisation : une région historique ou "l'aube blanchit la campagne" Inscription : 09/03/2009
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Mar 28 Juin - 16:09 | |
| L-INE !!! comment oses-tu de dire que je ne suis pas gentille !!! Moi qui suis plein d'amour et de gentillesse !!! Même que pour vous le prouver : (oui bon c'est pas moi qui ai dessinée ... mais c'est l'illustration qui compte ) Mimette : pas cool l'effet asthme --'' mais c'est bien que tu ai eu les bons gestes |
|
| |
mimette
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Mar 28 Juin - 16:17 | |
| une patate licooooorneeeeeeee! y'a pas plus gentil en effet... (elle est trop forte Nathalie! ) pour l'asthme, j'ai malheureusement l'expérience avec ma 2ème poupette. au moins on n'a pas eu besoin d'aller aux urgences. prochain séjour pour la saison d'Halloween! Entre copines, le pied! mon TR en GFC du 10 au 12 févrierPatienteuse papoteuse depuis le 30 Août 2015 Membre des VM qui picolent et des kekettes anonymes @Doudou 25 @Stefy421 @celifra @gouroucassiopée |
|
| |
Monoxyde Mister DCP 2017
Messages : 4130 Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas... Inscription : 21/09/2008
| |
| |
cassiopee
| |
| |
minniegigi
| |
| |
cassiopee
| |
| |
LaRouxQuine
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Mar 28 Juin - 17:37 | |
| Merci à tous et toutes @cassiopee : pas spécialement non, c'est ça qui est bizarre. Puis autre truc étrange j'ai choppé plein de petits boutons, que sur le bras du tatouage, et les côtes de ce côté là. Ce weekend, ça s'est beaucoup multiplié, que localisés à ces endroits là, et je sais pas ce que ça peut être, mis à part le stress... @DisneyParis : très jolis ces bijoux En vrac, ce weekend, j'ai créé une panne de 25 minutes à moi toute seule sur Carrousel un peu à cause des gens qui font n'importe quoi( ), j'ai fait un passage éclair dans le nord rendre la voiture, j'ai vu mon chéri, reçu une chouette carte de New York, j'ai fait quelques emplettes mais rien en solde bien évidemment (Des bouquins à la Fnac, un mascara Urban Decay et des cadeaux de fête des pères à la chaise longue), j'ai repris un train bondé et je suis rentrée à mon appart... Où j'ai la joie d'avoir découvert une grosse tâche de moisi sous le matelas \O/ (l'aération se fait pas bien sous les lits, et du coup ils moisissent... La résidence attend les nouveaux) Maintenant que j'ai fini ma journée, sieste \O/ Bonne soirée |
|
| |
minniegigi
| |
| |
cassiopee
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Mar 28 Juin - 18:30 | |
| Gigi : Toi non mais les autres ... peut être LaRouxQuine : c'est pas super rassurant un peu comme une réaction allergique enfaîte ? (petit bouton un peu rouge sans réel démangeaison ? ) Pas cool non plus cette histoire d'humidité par contre de la a faire moisir le matelas y'a un vrai problème ( se sont des sommiers "plein" ? ) Dites les bigorneaux : qui prévoit d'aller voir le nouveau spectacle avec Mickey le 2 juillet ? comme on sera le 3 sur le parc, pour une first timer d'une princesse, j'aimerai savoir si ça vaux la peine d'aller le voir ? |
|
| |
tigroufan
Âge : 37 Messages : 1163 Localisation : 92 Inscription : 12/08/2009
| |
| |
cassiopee
| |
| |
sousouzsarah
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Mar 28 Juin - 19:37 | |
| coucou tout le monde comment ca va? desolé je passe plus trop c'est les derniers jours d'ecole pour mes filles elle finissent jeudi 12h premiere chose que je vais faire c'est desactiver toute ces alarmes apres ca on fera nos valises pour partir j'aimerai tellement pouvoir partager avec vous ma destinaton mais si je le fait je serais directement desmasqué bisous a tous! 1er sejour 1997 5 ans du parc Sejour 2009 halloween cheyenne Sejour 2010 ranch Sejour 2016 santa fé avril saison du printeps Achat P.A 2017 Séjour 2017 6 jours Février magic circus 5 jours avril adagio 2 jours mai dreamcastle 5 jours HALLOWEEN Sequoia GFC Sejour 2018 janvier magic circus + Hipark Sejour 2019 Janvier Newport Bay Club en compass saison princesse et pirate 2020 Janvier Sejour 2023 3 jours Davy Crocket |
|
| |
Amy07
Messages : 1007 Localisation : Belgique Inscription : 04/01/2014
| |
| |
Minnie&co
| |
| |
petiteclochette
Âge : 43 Messages : 1437 Localisation : au pays des merveilles Inscription : 02/12/2010
| |
| |
Amy07
Messages : 1007 Localisation : Belgique Inscription : 04/01/2014
| |
| |
|