| Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
rebelle1020
Messages : 549 Localisation : Entre 2 étages de la TOT Inscription : 16/10/2013
| |
| |
SweetR
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Jeu 7 Juil - 20:15 | |
| Koukou les bigorneaux et autres vacanciers mystères ! Je profite de mourir devant le match pour venir vous faire un petit koukou et reprendre ma respiration.... Et là c'est la mi-temps et je suis une boule de nerf !!!! Je viens pour 2 choses : Lady Sackielle félicitation !!!!!!! Je suis vraiment super contente pour toi !!!! C'est génial ! Maintenant tu peux voir l'été sereinement et souffler ! Et mon VM.... MON VM !!!!!! OUI j'ai explosé de rire quand j'ai vu ça !!!! Pkoi je dis ça ??? Car j'ai reçu une jolie lettre de mon vacancier mystère !!! Une lettre tapée à l'ordi (petite maline !!!) mais l'adresse est manuelle et l'écriture est vraiment très très belle ! Si c'est ton écriture mon VM sache que j'aime beaucoup ! Après la lettre a été postée de France mais est-ce que c'est vraiment un indice ? Et le contenu m'a fait rire !!! Pkoi ? Parce qe j'y ai trouvé une étiquette de coca pour éviter que je ne grossisse (oui mon VM fait attention à ma ligne et à mon régime !) et.... une carotte !!!! Une carotte dessinée certes mais j'adore l'idée ! Car oui j'ai dit que pour mon régime le mieux serait une carotte ! Ca me fait tout drôle parce que c'est mon tout 1er courrier de tous les jeux car je suis une Babygornette et que donc je participe pour la 1ere fois ! Et me dire que tu fais autant attention à ce que je dis, ça me touche beaucoup ! Je vous montrerai à tous le dessin lorsque je montrerai le colis parce que sait-on jamais certains pourraient reconnaître le style et je ne veux pas vous faciliter la tache !!!! HA HA !!!! Mon VM merci bcp !!!! Et tu as vu, je l'ai bien reçu avant mon départ Mon bigorneau !!!!!! Je ne t'oublie pas, ne t'inquiète pas ! J'ai tout préparé, ton questionnaire, ma feuille à idées, tout est avec moi ! Tu vas partir avec moi ! J'espère que tu as bien préparé ta valise du coup ! |
|
| |
celifra
| |
| |
Amy07
Messages : 1007 Localisation : Belgique Inscription : 04/01/2014
| |
| |
L-ine
| |
| |
SweetR
| |
| |
Didi81
Âge : 29 Messages : 5870 Localisation : France Inscription : 02/03/2014
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Jeu 7 Juil - 21:04 | |
| rebelle je te remercie, ma fin de match était très bonne !! Vous m'autorisez ? ... ON EST EN FINALE !!! Sweet toujours vivante ou le verdict t'as mise K.O. ? Ah, le temps que j'écrive je vois que tu es toujours parmi nous ! Dis donc, t'as un VM sacrément attentionné ! Amy ça fait du bien des fois de craquer pour des trucs bien dégueu pour la ligne... Moi je fais pas particulièrement régime mais la chaleur a raison de moi, alors je fais un bon repas par jour et après je m'accorde un goûter et c'est déjà trop ~ "Un sourire est un signe d'amitié" It's a small world |
|
| |
SweetR
| |
| |
Monoxyde Mister DCP 2017
Messages : 4130 Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas... Inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Jeu 7 Juil - 21:26 | |
| Coucou tout le monde !
Lady Sackielle bravo !!! Suis fier de ma VM 2015 !!
Sweet tu as une VM très attentionnée mais je dois dire : pas autant que la mienne !! ♡
Merci doudou de faire l'intermédiaire. Des bisous !!!
Merci ma VM de penser autant à moi ! C'est trop gentil ! Suis désolé parce que je ne passe pas beaucoup cette semaine même si je lis toujours le soir avant de dormir. Je suis en vacances demain. Je vais avoir plus de temps !
Je réponds de mon téléphone. .. pas hyper pratique mais je fais des bisous à tout le monde !!! |
|
| |
celifra
| |
| |
L-ine
| |
| |
SweetR
| |
| |
Didi81
Âge : 29 Messages : 5870 Localisation : France Inscription : 02/03/2014
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Jeu 7 Juil - 21:53 | |
| Sweet aha comme je te comprends C'est super que pour une première tu en gardes une bonne première impression ! Ah tiens... je ne connaissais pas cette destination "Et pis quoi encore ?", ça se trouve où ça ? celifra des gâteaux orientaux... pleins de miel, trop boooons Nous ici on a même eu droit à un micro feu d'artifices, j'ai cru dix secondes qu'on avait le tonnerre pas loin Et au moment où j'écris ça, un fan hystérique vient de traverser la rue en klaxonnant. On serait pas voisines par hasard ? Et qu'est-ce que je vois ? Une bataille de meilleur VM... ben moi je suis sûre que c'est le mien le meilleur, même si il reste discret pour le moment Hein mon VM c'est vrai ? ~ "Un sourire est un signe d'amitié" It's a small world |
|
| |
Amy07
Messages : 1007 Localisation : Belgique Inscription : 04/01/2014
| |
| |
stefy421
Messages : 2159 Localisation : quelque part là bas Inscription : 06/03/2013
| |
| |
SweetR
| |
| |
tigroufan
Âge : 37 Messages : 1163 Localisation : 92 Inscription : 12/08/2009
| |
| |
EveBJ
Âge : 32 Messages : 1534 Localisation : Région Parisienne Inscription : 06/08/2015
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Ven 8 Juil - 7:05 | |
| Salut salut ! Difficile pour moi de venir le soir ! Bah oui, y a le foot ! Sibylle pour répondre a ta question, oui ils sont dans des enclos mais rien a voir avec ce que j'ai pu voir dans d'autres zoos. A Beauval ils sont super grands et les animaux ont beaucoup de place ! Très sincèrement je te le conseille |
|
| |
Lulla12
Âge : 39 Messages : 3834 Localisation : dans le ciel volant avec Toothless Inscription : 20/07/2010
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Ven 8 Juil - 7:30 | |
| - cassiopee a écrit:
- Bonjour !!!
début de semaine sur les chapeaux de roue encore demain et ca devrait être plus calme ...
Hier c'était le Non-anniversaire de ma numéro 3 (qui est du 3 Août ) : séance cinéma avec Dory (bien entendu ) + visite du lieu avec comment on diffuse un film, puis goûté d'anniversaire (tout était pris en charge par le cinéma qui sont en partenariat avec le boulanger de la commune et il gère bonbon, boisson, déco .. , c'était au top !!! )
Suivi du départ de Numéro 1 pour L'Allemagne : il n'a même pas fait un bisous avant de partir !! (non mais je rêve ) et alors zéro stress !!! il part 10 jours mais rien, même pas un petit mal de ventre ( comme sa maman .... ou pas )
alors j'ai tout lu !! je vois que de nouveau de jolie carte sont arrivée beaucoup de bigornette avec des soucis et des petits morals ... j'en ai vu beaucoup qui sont enfin en congés : reposez vous bien surtout !!!
Lulla : j'ai peut être demandée à L-ine de poster en double ce message pour brouiller encore plus les pistes
des bisous tout le monde !!! coquine va @ Luna, c'est franchement pas cool pr ton boulot, ca doit être hyper frustrant huhu tu es une cachottière aussi ^^ @ lady sackielle @ Amy à toi et Olaf @ sweet r, super sympa tout ça dis donc Pr ma part hier soir c'était le match Lulla Vs Monsieur Lulla, je ne suis pas sure de savoir qui a gagnée mais je suis épuisée Mon bigorneau, je n'ai pas trop le moral mais rassures toi, ton colis avance j'ai même reçu un quelque chose avec une couleur que tu aimes Mon VM, j'ai pris sur moi de passer faire un coucou, je ne voudrais pas que tu crois que je ne pense pas à toi Belle journée à tout le monde il fait enfin un peu beau il faut en profiter Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW |
|
| |
molkina64
Âge : 44 Messages : 2053 Localisation : 64 Inscription : 25/05/2015
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Ven 8 Juil - 8:00 | |
| Ptit coucou du boulot!! J-5 avant les vacances, J-9 avant de récupérer ma puce et J-12 avant DLP Bravo la France pour cette qualif en finale de l euro!! J espère que tout le monde va bien perso je suis crevée, on a regardé Conjuring hier soir... J ai dormi avec la lumière du couloir Gros bisous à tous bientôt le week-end!!! |
|
| |
nailfizz
Âge : 31 Messages : 1109 Localisation : Fantasyland Inscription : 26/05/2014
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Ven 8 Juil - 8:33 | |
| Salut les bigorneaux !!! Bon il faut vraiment que je me colle a la chasse au VM car je n'ai toujours absolument aucune idée de qui il pourrait être Mon petit bigorneaux en fouinant sur le forum j'en apprend un peu plus sur toi et je commence a avoir quelques petites idées pour ton colis. Sinon j'ai été voir le monde de Dory c'était plutôt sympas, mais sur les sorties de cette année mon préféré reste pour l'instant Zootopie. Aujourd'hui il fais gris et louuuuuurd ! J'ai réservé mes billets allé pour le séjour d'octobre avec Molkina - Séjours passés :
Séjour du 1er au 3 juillet 2014 -> Santa Fe Séjour du 11 au 12 octobre -> Hotel santa Fe et achat des pass annuel Une journée le 3 novembre et Séjour du 8 et 9 novembre -> Hotel Algonquin Explorers Hotel juste mère et fils le 29 décembre -> Une journée en famille avec mon frère le 22 et 23 mai 2015 -> Hotel Algonquin Explorers Hotel + une demi-journée le 26 mai 2015 - juste mère et fils Du 6 au 9 septembre -> Hotel Santa Fe + Explorers Hotel - Avec Didou son loulou, le mien et moi Du 7 au 9 mars : hotel sequoia lodge en GFC en famille pour l'anniversaire du fiston ! Prochain séjour : Du 9 au 12 octobre : Newport bay club en compass club avec ma papoteuses Molkina |
|
| |
rebelle1020
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Ven 8 Juil - 8:38 | |
| Coucou les bigorneaux,
Didi, et oui c'était une chouette fin de match... et on a gagné 😊
Sweet et Tigroufan, bon vendredi et surtout bonnes vacances.
Lulla, des bisous de réconfort 😙
Molkina, chouette programme.. Par contre, pour ce genre de films, je passe mon tour, soit je ne dors pas, soit je fais des cauchemars.
Et puis dans la battle des meilleurs VM, je suis désolée de vous le dire, mais le meilleur c'est le mien 😆.
Nous allons partir en vadrouille et profiter du beau temps.. Je pense même te prendre un petit quelque chose mon petit bigorneau.
Bonne journée à tous
|
|
| |
EveBJ
Âge : 32 Messages : 1534 Localisation : Région Parisienne Inscription : 06/08/2015
| |
| |
rebelle1020
| |
| |
EveBJ
| |
| |
|