| Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
minniegigi
Âge : 64 Messages : 5345 Localisation : sur la lune Inscription : 05/07/2007
| |
| |
Minnie&co
| |
| |
Didi81
Âge : 29 Messages : 5870 Localisation : France Inscription : 02/03/2014
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Ven 1 Juil 2016 - 17:27 | |
| Hello les p'tits bulots Ici ce matin ça a été opération courses. Et ben le moins qu'on puisse dire c'est qu'il fait méga chaud ! On était bien contentes de rentrer après ça, se mettre au frais ! Mais avant de partir en opération, j'ai déjeuné devant... DogTV Alors au programme, relaxation devant un étang gelé et des canards et autres Anatidés du genre puis "Let's go for a ride !" ( ) entendez par là une superbe promenade en ville en suivant un petit toutou curieux. Et pour finir un intermède très bizarre... en gros une silhouette de chien blanche sur fond noire, qui court et dans cette silhouette blanche, des taches de peintures qui vont et viennent... mouais. Le tout accompagné de petites musiques censées relaxer. Alors franchement pour l'étang et les canards, passe encore mais le reste... Je me suis posé une question capitale en regardant cette chaîne : un chien qui par pur hasard se prend à se passionner de ce genre de programme... n'est-il pas frustré de voir un congénère se promener et profiter de renifler un arbre, alors que lui il est enfermé devant une "boîte à images" ? Bref... test sur mon chat, il s'en tape complètement. Dites moi pas que c'est parce que c'est pas un "dog" parce que la télé ça le connaît ! Mettez lui les "Ailes pourpres" et il part en chasse Tout ça pour vous délivrer ma petite expérience, c'était très drôle ! Et effectivement comme cassiopee je suis restée scotchée comme une m*rde devant, pendant bien 20-25 minutes aussi. Pour déjeuner c'était "sympa" Et finalement, pendant notre périple course je suis passée récupérer mon DVD Zootopie pré-commandé en Mai : trop bien !!! Mon cher VM... j'ai terminé de faire les photos de mes petits achats ce matin aussi. Reste plus qu'à les poster ! Mais dans l'immédiat j'ai un peu la flemme Faut que je me botte les fesses pour te les poster ici dans la soirée ! Dans tout les cas j'espère que tu ne désespères pas trop sur mon cas, comme je n'ai pas de nouvelles je pense que tu gères et que tu as possiblement l'intention de me faire poireauter. J'en ai vu certaines qui disaient à leur bigorneau de rester patient... alors je le prends pour moi aussi Je te le redis, prends ton temps et profite de tes vacances Mon petit bigorneau... je rame Faut que je me lance mais là aussi j'ai la flemme. Heureusement toi, tu ne risques pas de me faire des blagues à deux sous entre temps pour me punir Je te surveille et pour l'instant je vois que tu es bien bien sage... Tu auras mérité les vacances [que tu as peut-être déjà (ou pas) prises, no indice pour l'instant pour toi] ! ~ "Un sourire est un signe d'amitié" It's a small world |
|
| |
mimette
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Ven 1 Juil 2016 - 17:32 | |
| Je vois que ma gym du week-end plaît bien!! j'aurais une petite pensée pour vous du coup on a regardé Zootopie avec les filles l'autre soir, on est toujours aussi fan! Et elles veulent absolument le faire découvrir à leur père, donc on va essayer de programmer une soirée ciné ce soir! Rebelle profite bien de tes vacances! Robin's mum soigne toi bien, bon courage pour ton week-end chez tes BP (emmène le plaid et le pyjama en pilou!) Monoxyde: sympa les DA! j'adore la fin de l'année en classe! alors j'ai vu qu'il existe une chaîne dogtv... vs imaginez ce que je vais faire ce soir n'est ce pas?! je vais voir si ça fait réagir mes gros loulous et mes chats presquebouboules à moi! je ne pense pas pouvoir repasser ce week-end, fête de famille oblige! à lundi! prochain séjour pour la saison d'Halloween! Entre copines, le pied! mon TR en GFC du 10 au 12 févrierPatienteuse papoteuse depuis le 30 Août 2015 Membre des VM qui picolent et des kekettes anonymes @Doudou 25 @Stefy421 @celifra @gouroucassiopée |
|
| |
celifra
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Ven 1 Juil 2016 - 17:35 | |
| Re !
Robins mum : pas mal ta chienne !
Rebelle : bonnes valises
Didi : mais tu as des petits déjeuners trépidants !!! Et t'es pas gentille de as donner d'indice.
Monoxyde : on a à peu près le même programme chez nous c'était Raiponce aujourd'hui |
|
| |
Didi81
| |
| |
petiteclochette
Âge : 43 Messages : 1437 Localisation : au pays des merveilles Inscription : 02/12/2010
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Ven 1 Juil 2016 - 20:23 | |
| hello à tous ! dur journée de déménagement !! que de bordel chez moi et en plus mon mal de dos s'est rappelé à moi je suis vieille mais ça y est , ça c est fait !! demain , petite journée à Disney pour se remettre de tout ça . passez un bon week end Membre des VM picoleuses de jus de fruit |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Ven 1 Juil 2016 - 21:24 | |
| Coucou tout le monde, aujourd'hui 10 mn avant de partir au travail, surprise un colis pour moi =) je ne dis pas sa contenance tout de suite, je prendrais des photos et vous posterais ça dimanche pendant mon repos je tenais à vraiment remercier ma VM, vu ma vie en ce moment, je n'en apprécie qu'encore plus ce geste de ta part ainsi que ton petit mot =') le colis est vraiment parfait ! et le petit Robin des bois je craque ! je l'ai mis sur mon tableau de bord avec de la pate à fixe, je prendrais une photo aussi ! enfin je détaillerais tout ça dimanche un gros merci et un énormeeeeeeeeeeeeee bisou pour toi =) ! je tente une approche, serait ce toi MinnieGigi ? (pitié oui sinon je n'ai aucune idée XD) mon déménagement s'est bien passé aucun signe de vie de mon ex donc bon, je vis ma vie, je vois le positif de la séparation, je revois d'anciennes connaissances dont un sexy jeune homme qui m'a invité à diner demain ! Je vous embrasse tous tous tous ! Vous êtes vraiment tous exceptionnelles vraiment ! |
|
| |
celifra
| |
| |
palmitovoyage
Messages : 1766 Localisation : This way or that way? Inscription : 11/05/2013
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Ven 1 Juil 2016 - 21:55 | |
| Quand vient le début de l'été...coquillages et crustacés...j'ai envie de faire la danse de la joie!!! JE SUIS EN VACANCES!!! La semaine a été hyper chargé mais je vous ai lu! J'ai vu que bcp avait résolu ma charade. Vous aurez donc compris qu'il s'agissait d'une précision sur le "genre" de mon bigorneau (bon on oubli le fait que l'escargot est hermaphrodite... sinon ça marche pas!), J'ai vu Monoxyde pieds nus qui regarde des DA avec ses élèves (non mais sans blagues tu as pas acheté de kickers? c'est pêché lol) J'ai vu une Cristina qui mérite d'être un peu chouchouté courage J'ai vu les chiens de Yokai passionnés par la TV, et Didi aussi lol J'ai retenu aussi que Mimette a trouvé un nouveau coach TBC je pense que je serai plus assidue avec celui là ^^ J'ai paS VU Morwen depuis qq temps au fait? tu en es où avec TBC toi? Une Molkinette malade , a qui je souhaite du courage pour les 15 jours à venir Une petiteclochette qui a bien bossé mais qui subit du coup (prends soin de toi un peu, et profites bien demain!) Et puis encore bcp de choses mais j'avoue que là je manque de temps pour tout reprendre. M'en voulez pas, je dois finir ... MES VALISES Mon bigorneau, je vais donc pouvoir finaliser mon colis pendant ce joli mois qui commence (oui joli parce qu'ici il fait beau, et là où je vais dimanche, encore plus ^^) J'ai vu que tu étais sage ces jours ci!! c'est bien continu ainsi!! Mon VM je vais être peu présente pendant la quinzaine qui vient...pas forcement de wifi où je me trouverai, mais je promet d'être toujours sage Des bisous à tous, et un spécial pour nos GO Cassiopée et Linette Edit je viens de voir Fingerska: super ce colis qui arrive à point nommé pour te donner du baume au coeur et bonne soirée demain alors!! |
|
| |
celifra
| |
| |
palmitovoyage
| |
| |
celifra
| |
| |
palmitovoyage
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
celineverane
Âge : 50 Messages : 808 Localisation : au pays des cigales Inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Ven 1 Juil 2016 - 22:48 | |
| bonsoir les bigorneaux Merci pour les felicitations pour mathis que je lui ai transmises
je rejoint palmito pour la danse des conges et oui "vacances j'oublie rien a faire du tout" ca c'est vite dit il me reste les bagages a boucler, les papiers a checker et menage a faireet dimanche vogue les flots
j'espere que dimanche matin j'aurai le temps de voir les photos du colis de fingerska, d'ailleur bienvenue a chouka ta nouvelle collegue de travail
mon VM j'esperes que que je te fais pas faire des cheveux blancs car j'ai l'impression du lapin dans alice a courir apres le temps et du coup je passe en coup de vent et je m'en excuse
cher bigorneau je part en quete de petits presents tout au long de mes escales j’essaierai meme de t'avoir la photo du capitaine lol
bonne nuit a tous et bon week end |
|
| |
minniegigi
Âge : 64 Messages : 5345 Localisation : sur la lune Inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Ven 1 Juil 2016 - 23:08 | |
| On me demande par ici,
j'étais devant le match pays de galle- belgique, les belges ont gagnés le retour à la maison j'aurais du parié je serais riche lolllllll
vraiment désolée fingerska mais je ne suis pas ta VM, une autre fois peut-être
elle est mimi ta nouvelle collègue fingerska, super si ton déménagement c'est bien passé et pour les anciens amis qui reviennent
bonne vacances celine et mémé
molkina courage pour les 15 jours sans la puce
|
|
| |
molkina64
Âge : 44 Messages : 2053 Localisation : 64 Inscription : 25/05/2015
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Ven 1 Juil 2016 - 23:20 | |
| Petit bonne nuit en passant! Super le colis fingerska! Et tant mieux si ton déménagement c est bien passé Petite clochette: soigne bien ton dos et profite bien à DLP Mémé et gigi: merci pour votre soutien les filles je vais tout faire pour que ça passe vite vite, je me suis programmer une liste énorme de choses à faire! Profitez bien des vacances les chanceuses/chanceux!!! Bonne nuit et faites de beaux rêves |
|
| |
palmitovoyage
| |
| |
Didi81
| |
| |
Yôkai
| |
| |
Meiko
Âge : 33 Messages : 2161 Localisation : quelque part entre BTM et PM ( les toilettes peut-être) Inscription : 05/01/2008
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Sam 2 Juil 2016 - 0:43 | |
| Cher petit bigorneau qui ignore mon identité sache que ton paquet principal venu de l'autre côté de l'Atlantique est arrivé ce matin et jai meme trouve un autre petit cadeau en faisant les courses. Saches que je fais au mieux pour toi avec ton questionnaire mon budget et mes idées Bisous à toi quand tu liras ce message à la fin du jeu je l'espère pour voir mes petites dédicaces Cher Vacancier'Mystere je pense aussi fort à toi. N'hésites pas si tu as des hésitations ou des questions à contacter _Lili_ pour t'aider en toute impunité J'espère que je ne te donne pas trop de mal et j'espère que mes goûts ne sont pas trop difficiles pour concocter un colis je me fiche de la quantité du budget tut ça tant que ça me correspond et je ne doute pas que ca le soit. Bisous à toi aussi Bisous à tous et bon week end (le réveil sonne pour le boulot dans 4h30 la bonne blague x) ) WDW 2014 DLR 2016 SD 2017 TDR 2018 |
|
| |
stefy421
Messages : 2159 Localisation : quelque part là bas Inscription : 06/03/2013
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Sam 2 Juil 2016 - 6:05 | |
| Un petit bonjour avant de partir travailler.... J'ai vu un second colis arrivé à bon port, mais un VM toujours masqué. fingerska, hâte de voir les photos... Et aussi plein de bonnes choses pour ta «nouvelle vie» molkina, bon courage, ça va vite passer minniegigi, les diables rouges ont coulé hier soir.....dommage didi,chouettes trouvailles.... Bon,aujourd'hui c'est boulot jusqu'à 15h30,puis gala de gym à 18h..... Demain on fête à la fois les 70 ans de mon papa, les45 ans de mariage de mes parents et les 40 de ma belle soeur!!!! Repas au restaurant miam. Fin, bien occupée,mais essayerai de passer quand-même. Bisous tout le monde et bon week-end. |
|
| |
celifra
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Sam 2 Juil 2016 - 6:48 | |
| Coucou les bigorneaux !
Céline : amuse - toi bien !!!
Didi : jolis petits achats c'est chouette. J'adore la déco avec Rox et Rouky.
Molkina : allez courage, après vous allez passer des vacances de folie !!!
Fingerska : jolie ta nouvelle collègue ^*
Stefy : bonne journée ! Vous allez faire la fête !
Ici le réveil s'est oublié sur mon téléphone. Bon ca tombe pas trop mal faut que je prépare mon grand, il part ce matin aussi avec mes parents. J'espère que le départ se fera en douceur. Puis kermesse de l'école de mon fils, sieste et soldes pour monsieur. Bonne journée à tous ! |
|
| |
Yôkai
| |
| |
|