| Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
kei sakurada
Âge : 32 Messages : 2045 Localisation : belgique Inscription : 30/07/2012
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Dim 3 Juil 2016 - 14:26 | |
| Bonjour à tous en ce merveilleux dimanche qui pour une fois n'est pas trop moche. Premier jour de congé depuis le commencement de mon boulot, j'adore... franchement c'est vraiment un super job. J'ai récupère mon résultat et je serai en 2iem comptabilité tout ce passe dans le meilleure des mondes , j'ai ma place et mon logement (une gentille lolita m’héberge) pour le modern doll fest en août. Le truc drôle ma mère adore les sac lolita et une marque aura des sac en forme de cœur, j'ai obligation d'en prendre un pour elle XD Vos voyages à disney me donne envie d'y aller au plus vite ... - Melle.Sparrow a écrit:
kei jolie robe. Dis, ce sont des perruques que tu mets?
Oui c'est une perruque, de la même couleur que mes cheveux celle là mais plus longue. D’ailleurs j'ai acheter une autre, je n'ai que la mauve. Mon bigorneaux, désoler de ne pas trop te donner d'indice mais je préfère ainsi XP et je peux te dire que je cherche bien pour te faire un superbe colis. Ma vacancière ,j’espère que tu va bien et que tu t'amuse autant que moi. |
|
| |
Minnie&co
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Dim 3 Juil 2016 - 14:33 | |
| la petite sirene merci pour les photos ! tigroufan se devait de s'acheter la casquette!!! Jolis essayages de chapeaux! kei chouette pour ton passage en 2eme! fingerska joli colis! Mes soupçons sont confirmés avec les photos!
Dernière édition par Minnie&co le Dim 3 Juil 2016 - 14:47, édité 1 fois |
|
| |
sandrine1976
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Dim 3 Juil 2016 - 14:36 | |
| Fingerska, les petits gâteaux que tu ne connais pas ce sont des kouignettes (ou mini kouing aman). Même froid c'est un régal. Demande a ma fille aînée . C'est un très joli colis. Ta VM est adorable. Sinon je suis désolée de ne pas être passée plus cette semaine mais elle a été très looooooongue sans jour de repos. Ouf demain je réccupère donc ça ira mieux et nous allons faire les soldes avec Chloé et Clémence (besoin de sous vêtements pour l'une pour partir en colos et début des achats pour la rentrée pour la seconde). Pour le match en effet on aurait pu s'attendre à mieux mais comme dans tout l'Euro finalement . Et finallement déçue pour l'Italie (bah oui les origines ça ne se renie pas comme ça ). Ma puce est à nouveau dans son trip déguisement. - Arwen:
Angechris, je suis vraiment désolée pour ta puce. Quel découragement tu dois ressentir. Bisoux à vous 2 Didi, vous êtes très jolies toutes les 4 Mémé bonne vacances Molkina, courage pour ses 2 semaines sans ta puce adorée . Peut-être le moment pour profiter pour toi, te ressourcer et encore mieux apprécier son retour? Disney paris, j'aime beaucoup le cosplay que tu prépares. J'attends les photos fini Yôkaï, aïe tu accumules ces derniers temps . Toi aussi je t'envoie plein de bisoucaments Pis sinon j'ai oublié le reste, désolée. Sauf une sweet qui n'a pas la citrouille Des nouvelles de Lady Panpan? Bon dimanche. Ici très maussade car encore une fois un temps couvert (quand est ce que je vais pouvoir inaugurer mon nouveau transat ). Tutoriel Pin Trading de Edelwana http://www.fichier-pdf.fr/2017/07/31/pin-trading-tutoriel-082017/
Première visite : 20 et 21 juin 1998 Premier PA : dream en juin 2008 et toujours renouvelé depuis Mes plus beau séjours : du 23 au 26 décembre 2007 au SQL chambre montana (le premier) du 20 au 25 décembre 2013 au DLH chambre famille TR 5 ans Arwen au New-York |
|
| |
tigroufan
Âge : 37 Messages : 1163 Localisation : 92 Inscription : 12/08/2009
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Dim 3 Juil 2016 - 15:07 | |
| Oh mon dieu ces photos !! Mais c'était du top délire !! Je rigole tout seul chez moi juste en les voyant !! Elles sont géniales !!! Je posterais les photos des attractions !! Il y en a des pas mal du tout :-) Par contre tu n'as pas oser mettre la photo chapeau de Minnie |
|
| |
molkina64
Âge : 44 Messages : 2053 Localisation : 64 Inscription : 25/05/2015
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Dim 3 Juil 2016 - 15:09 | |
| Fingerska: super ce colis je pense avoir trouvé ton/ta VM aussi Pour le rdv t'as raison de prendre ton temps, c'est tou tfrais ta séparation , courage La petite sirene: super vos photos...vous donnez trop envie d'être sur le parc!!! Kei: la perruque mauve doit être super jolie j'adore cette couleur pour les cheveux sandrine: merci je vais essayer de me ressourcer et de faire tout ce que je mets de coté....comme la paperasse ici le ciel est bleu mais avec ma crève je couve le canapé j'en profite pour peaufiner ton colis mon cher bigorneau et préparer mes vacances |
|
| |
Didi81
Âge : 29 Messages : 5870 Localisation : France Inscription : 02/03/2014
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Dim 3 Juil 2016 - 15:29 | |
| Hello les p'tits bulots Ce matin j'ai continué mon petit travail pour toi mon bigorneau, ça avance doucement... mais sûrement ! Et pour l'instant ça me plaît toujours, c'est bon signe Mon VM Ma Lulla tu as un mp molkina et Angechrys plein de bisouscaments pour vous et vos proches La Ptite Sirene j'espère que tu as trouvé mieux que le régime croquettes pour toi ? DisneyParis super cosplay ! Fingerska joli colis !! Hâte de savoir qui se cacher derrière... Désolée pour ton rendez-vous kei super nouvelle sandrine, j'avais pas reconnu non plus les gâteaux mais kouing aman qu'est-ce que c'est bon ça Bon après-midi les bigorneaux !! ~ "Un sourire est un signe d'amitié" It's a small world |
|
| |
DisneyParis
Âge : 30 Messages : 10199 Localisation : Loin avec Elsa Inscription : 06/07/2011
| |
| |
Minnie&co
| |
| |
celifra
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Dim 3 Juil 2016 - 18:09 | |
| Salut les bigorneaux !
J'arrive chez moi après une journée de goguette en famille puis avec une copinette. C'était chouette, j'adore jouer les touristes chez moi ^^. En plus j'ai récupéré un petit présent pour mon bigorneau ^^
J'ai vu un joli colis et bravo VM de Fingerska dont je ne dirai pas le nom mais que j'ai trouvé !
J'ai vu aussi une chouette journée pour Tigroufan et Kiowa
Un petit coucou de lulla, les jolies perruques de Kei, l'inquiétude de Molkina 😘😘😘😘, un joli cosplay et j'ai oublié mais je vous envoie plein de gros bisous. Je repasserai plus longuement ce soir. |
|
| |
tigroufan
Âge : 37 Messages : 1163 Localisation : 92 Inscription : 12/08/2009
| |
| |
ker mary
Messages : 7886 Localisation : au pays du caramel au beurre salé Inscription : 22/10/2013
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Dim 3 Juil 2016 - 20:03 | |
| Tigroufan:Super ces photos. J'aurai du te suivre au bout de mon rêve finalement Sandrine: et comment va Horus depuis sa piqure de guepe? A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/2024 la Floride!!! - Mes TR:
|
|
| |
Minnie&co
| |
| |
celifra
| |
| |
minniegigi
Âge : 64 Messages : 5345 Localisation : sur la lune Inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Dim 3 Juil 2016 - 20:18 | |
| super le score la petite sirène mais on voit que tu as fais mieux sur la photo de tigroufan 844700 ça c'est du score
molkina les 15 jours passeront vite mais ça doit être stressant tout ça
joli colis fingerska
disneyparis waowwwwwwww le cosplay est magnifique
le match on a zappé tellement c'était chi... lol
bonne soirée les bigorneaux |
|
| |
DisneyParis
Âge : 30 Messages : 10199 Localisation : Loin avec Elsa Inscription : 06/07/2011
| |
| |
sousouzsarah
| |
| |
molkina64
Âge : 44 Messages : 2053 Localisation : 64 Inscription : 25/05/2015
| |
| |
Angechrys
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Dim 3 Juil 2016 - 20:54 | |
| Lulla: Du bleu roi??? Mais c'est quoi ca lol Hier ca en etait un autre et justement meme diagnostique, d'un coté c'est rassurant Disneyparis: Londres qu'elle chance, c'est une ville splendide Tes photos sont superbes, tres beau cosplay Minnie and co: J'etais entrain de te mettre en probable vu ma jolie carte et la je lis va avoir donc finalement je peux rien marquer pour l'instant a coté de ton pseudo EveBJ: Wouah 4 mois snas savoir quoi et quand? Mais tu es super patiente. Profite bien et viens tout nous raconter apres Fingerska: Superbe colis j'adore. Apparemment pleins de bigorneau ont compris l'identité de ton VM mais pas moi et j'espere que le mien me donnera plus d'indices sinon je vais patauger aussi lol Kei sakura: Tip top tout ca Sandrine: Adorable ta puce avec ses deguisements C'est completement aussi en ce moment mon moral est pas terrible et voir ma Clara comme ca depuis 2 semaines me donne un sentiment horrible d'impuissance Non pas de nouvelles de lady panpan, j'espere qu'elle viendra vite nous faire un petit coucou Molkina: Ola effectivement c'est pas rassurant pour toi ni pour elle. Bon courage Didi: Merci c'est adorable Bonne soirée et bisous à tous |
|
| |
m0rwen
| |
| |
Didi81
Âge : 29 Messages : 5870 Localisation : France Inscription : 02/03/2014
| |
| |
Lady-Panpan
Âge : 32 Messages : 1932 Localisation : coincée entre deux étages de la ToT Inscription : 03/04/2013
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Dim 3 Juil 2016 - 21:33 | |
| Bonsoir à tous!! Je m'excuse pour ma lonnnnngue absence! J'ai eu une semaine très chargée, entre médecin, séjour à disney, baptême de mon filleul hier, anniversaire de mon neveu aujourd'hui... je suis rentrée il y a peu! Mon vacancier j'espère que tu ne m'en veux pas! Je n'ai pas pu ratrappé mon retard non plus, et je ne sais pas si j'aurai le courage.. il y en a beaucoup! En tout cas, bon courage et de gros bisous à ceux qui ne vont pas bien! Un gros bisou a ma Rebelle adorée que j'ai eu la chance de voire une nouvelle fois! C'était génial! Merci encore pour le pins! Il est magnifi que! Et un à LaRouxQuine que j'ai croisé vite fait! J'ai cru voir que l'on me demandé si mon allergie allé mieux, alors oui, les cloques se sont vidées, mais j'ai encore de belles marques et quelques démangeaisons! J'ai vu des photos de bigorneaux, de beaux achats, des cartes et petits cadeaux... Sinon, c'est avec beaucoup d'émotion, et de joie, que j'ai découvert dans ma boîte au lettre, que j'ai découvert un petit cadeau de la part de mon Adorable Monoxyde !!!! <3 Le dvd de zootopie!!!!!!!!!!!!! Je le regarderai très prochainement!! Merci encore Monoxyde!!! De gros bisous à tous! Mon petit coquillage je dois aller récupérer un colis dans lequel il y a quelque chose pour toi! Mon VM, j'ai hâte de savoir qui tu es!! Ne t'inquiéte pas je n'ai pas fait de folies au parc! (Je me suis juste pris la veste grumpy, et le pull de la reine de blanche neige! Je n'ai pas trouvé les t-shirts que Lulla s'est trouvé! Je pense fort à toi, de gros bisous! |
|
| |
celifra
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Dim 3 Juil 2016 - 22:00 | |
| Molkina : bien essayé ^^ je peux juste te dire que j'en avais commandé une première, que j'ai finalement gardé pour moi et j'ai reçu la deuxième. Et oui Cassiopée n'a pas le monopole du détournement de cadeau de bigorneau... Lady Panpan : chouette week end et avec des surprises en plus !!!
Morwen : on en est au même point avec le TBC. Sousou : repose toi un peu tu vas etre raplapla pour les vacances... |
|
| |
La Ptite Sirene
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Dim 3 Juil 2016 - 22:18 | |
| - minniegigi a écrit:
- super le score la petite sirène mais on voit que tu as fais mieux sur la photo de tigroufan 844700 ça c'est du score
bonne soirée les bigorneaux Y a eu un soucis je pense... Ça c était le score de Tigroufan (puis Kiowa à fait plus que 0 quand même ^^) |
|
| |
Monoxyde Mister DCP 2017
Messages : 4130 Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas... Inscription : 21/09/2008
| |
| |
Monoxyde Mister DCP 2017
Messages : 4130 Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas... Inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Dim 3 Juil 2016 - 22:56 | |
| Alors reprenons de mémoire du coup (désolé du double post !) Angechrys, j'espère que Clara ira mieux, j'ai vu qu'elle supportait mieux la fièvre c'est déjà ça ! Bisous guérisseurs ! Lady-Panpan, comme je te le disais, ça m'a fait plaisir de te faire plaisir ! Repose-toi de ce weekend fatiguant : bon, concernant ton rendez-vous, oui, connaissant la situation, il pourrait y aller mollo quand même ker mary, je ne sais pas si je dois repasser mes examens, mais j'ai acheté hier un pantalon, une veste de costard, 2 bermudas et un t-shirt... mais c'est vrai... toujours pas de chaussures ! DisneyParis, très jolie tenue ! Sympas vos photos Kiowa, tigroufan et la PtiteSirene ! ça me donne envie d'y retourner ! molkina, je comprends mieux pourquoi c'est pas évident comme période, j'espère que ça passera vite vite vite ! Lulla, tu n'es pas la seule à avoir eu des nouvelles de ton VM, puisque moi aussi dans ma boîte m'attendait un cadeau ! Merci mon VM ! Un Bluray collector que je regarderai dès que je serai en vacances du Magicien d'Oz avec Judy Garland ! Je ne l'ai jamais vu merci beaucoup VM de moi ! Heureusement que j'ai reçu ce petit cadeau, parce que le weekend fut triste niveau météo (crachin pratiquement tout le temps) du coup impossible de tondre ou de profiter du jardin... Mais surtout, mon chat ne s'est pas montré du weekend, et ça n'est jamais arrivé depuis qu'on vient et qu'il peut rentrer dans la maison quand nous y sommes... je vous avoue que je suis tout triste, parce qu'on en a eu d'autres qui venaient et qui ne se sont plus jamais montrés, et j'ai vraiment peur de ne plus le revoir ... je sais bien qu'on ne pouvait pas l'enfermer dans un appartement ici en région parisienne, et ça me fendait le cœur de le laisser tout seul quand on rentrait le dimanche soir... bref, si y a un dieu des chats, je veux bien qu'il me renvoie le mien. |
|
| |
|