C'est à la fois très proche et radicalement différent des HP ! Par contre, il est désormais acquit que ce sont bel et bien les codes des films qui seront repris à l'identique (Lumos Maxima), et pas du tout ceux des romans.
Au passage, il a l'air un peu zinzin Norbert Dragonneau ! J'aime bien aussi le petit effet musical lorsqu'apparait le logo, qui rappelle HP mais qui change soudain pour révéler le titre du film.
Il y a des spoilers puisque ça parle du scénario (intrigues et personnages). Je n'ai vu la bande annonce qu'une fois mais j'ai l'impression qu'on voit plus de choses dans cette vidéo.
Très déstabilisant comme vidéo. On ne sait toujours pas vraiment où le film voudra nous emmener. En tout cas, on s'éloigne bel et bien de HP. Finalement, ça donne envie d'aller le voir.
Oh J.K. Rowling nous parle! Je suis super contente de la retrouver dans cette vidéo. Encore des images qui me rendent curieuse, j'ai tellement hâte de découvrir ce film et son intrigue.
Je suis très impatiente de retrouver l'univers d'Harry, dans une histoire et une époque complètement différentes. Je n'ai pas été convaincue par tous les films d'HP, notamment ceux de David Yates, mais comme le scénario est original, je suis prête à découvrir ce qu'ils vont nous proposer *w*
Elle est superbe cette affiche...et pour les fanatiques de Harry, rappelle une courte scène du 3e film quand il est dans sa chambre au Chaudron Baveur.
indiana jones
Âge : 32 Messages : 5864 Localisation : En promenade dans l'espace temps Inscription : 07/08/2009
J'attends le film avec impatience mais je ne regarderai pas les bandes annonces, je n'aime pas découvrir trop de choses à propos des films. J'ai juste vu la première BA et je m'y limiterai jusqu'à la sortie du film.
Superbe nouvelle bande annonce! J'espère néanmoins qu'en plus de l'action qui semble très fournie, il y aura aussi une intrigue intéressante et bien développée.
Après m'être refaite toute la saga Harry Potter en dvd j'ai décidé de me tourner vers ce projet qui ne m'attirait pas tellement au départ mais je me suis laissée tenter par la bande annonce et maintenant j'ai très envie de le découvrir. Rien que pour la nostalgie de l'univers Potteresque il m'est impossible de louper ce film qui a un atmosphère plutôt particulière qui m'attire beaucoup. Je craque d'ailleurs déjà pour le personnage de Newt (je ne peux pas m'empêcher de penser au personnage de Maze Runner quand je dis ce nom xD) et son acolyte à l'air vraiment sympa Très envie de découvrir ce prochain film
Disney Parks List : * Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus * Walt Disney World : Mai 2022 * Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023