| Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
petiteclochette
Âge : 43 Messages : 1437 Localisation : au pays des merveilles Inscription : 02/12/2010
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Ven 10 Juin 2016 - 19:56 | |
| En revenant d une petite promenade cet apres midi , je vais à la boite aux lettres et là je trouve une enveloppe pour moi . je me dépeche de remonter ( doucement comme meme car mon dos m a fait bien mal ce matin ) et là quand j ouvre , je fais puis apres lecture de joie ! j ai reçu une jolie carte de mon VM !! j'étais trop contente !!!! du coup , ma VM ( je pense que vu l 'écriture , tu es une fille ! ) je te remercie 100000 fois car ta carte m a fait trop plaisir surtout en ce moment où le moral n est pas haut ! alors ta carte etait plus que la bienvenue !! j ai hate de savoir qui tu es ! à mon bigorneau : j ai commencé ton fait main !! à vous 2 !! Membre des VM picoleuses de jus de fruit |
|
| |
Lady-Panpan
Âge : 32 Messages : 1932 Localisation : coincée entre deux étages de la ToT Inscription : 03/04/2013
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Ven 10 Juin 2016 - 20:22 | |
| Bonsoir!!! Ça y est c'est le week end pour moi aussi... je suis lessivée! *lulla: wouah tu es une ouf, pas de tableau!! *Petiteclochette prends soin de toi! Et manage toi! Par contre le prix de la consultation! Trop chouette pour la carte de ton VM! *Minnie&co toute jolie je ne sais pas, mais au moins mes cheuveux resmbleront à quelque chose!^^ *M0rwen ne t'en fais pas, je suis sûre que ton bigorneau ne t'en voudra pas! *sandrine j'espère que ta journée chez le boss s'est bien passée!! *Disneygirl repose toi bien pour être en forme à disney. *Melle.Sparrow oups pardon! J'étais un peu en avance! Bah du coup, aujourd'hui j'espère que tout s'est bien passé. .. *Cristina, comment s'est passé ton rendez vous avec le médecin? *mimette, comment ça tu peux t'emmener toi même? !!! Alors comme ça on ne peut pas être son propre VM! *yokai: bon coca! J'ai vu un joli montage de Minniegigi, que ça parlait jeu, série, l'humour du jour de ma Doudou préférée, un fait main terminé, de jolies suspensions, un jeu de mot avec un pseudo... J'ai vu un plateau télé aussi. Miam. Ici ce soir c'etait barbecue (électrique mais tant pis)! Pour ceux qui ont demandé une photo, ça n'était pas prévu du tout. Voilà ce que ça donne : - Spoiler:
Bonne soirée à tous!! Mon petit coquillage, je ne sais pas encore s'il y aura du fait main dans le colis... Mon VM j'espère que tu vas bien!! Ton beau bouquet à réduit de moitié.. certaines ont fanées rapidement :/ Je voudrzi déjà savoir qui tu es!! |
|
| |
Didi81
Âge : 29 Messages : 5870 Localisation : France Inscription : 02/03/2014
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Ven 10 Juin 2016 - 20:26 | |
| Hello les p'tits bulots Pas grand chose de neuf ici, à part que c'est le WE (en même temps maintenant que je suis en vacances c'est un peu le WE tous les jours ) - stefy421 a écrit:
- Minnie&co a écrit:
mary euh c'est moi qui lis tout de travers auj... Apres Mimette... MDR, j'avais pas lu ça comme ça!!!
Eh bien moi non plus !! Que d'esprits tordus sur le rocher... Je pense bien fort à tout les convalescents, avec des résultats bons ou moins bons, les bigorneaux en baisse de moral, les survivors de la déprime... bref tout le monde petiteclochette super pour ta lettre ! Ah ça fait toujours plaisir de savoir qu'on pense à nous... Melle.Sparrow alors, alors ? Bisous baveux à mon VM et mon bigorneau Sûre que vous allez adorer ça ~ "Un sourire est un signe d'amitié" It's a small world |
|
| |
minniegigi
Âge : 64 Messages : 5345 Localisation : sur la lune Inscription : 05/07/2007
| |
| |
celifra
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Ven 10 Juin 2016 - 20:31 | |
| Coucou les bigorneaux ! J'ai sous mariné, du coup j'ai vu par bribes. @monoxyde : j'espère que les prochains résultats seront meilleurs @cristina : alors les nouvelles ? @yokai : bon début de GOT @doudou : tu as trouvé une photo de moi le soir. C'est pas gentil de publier ca sans m'en parler. @larouxquine : 😘 @ladypanpan : c'est joli ta coupe ! @ Didi : coucou @mlle Sparrow : alors ce concours ? @petite clochette : une petite photo de la carte ? J'ai oublié sûrement plein de monde désolée. C'était la course encore aujourd'hui et je me suis transformée en vilain gremlins dès 7h30. Après classe, rangement et grand ménage dans un des cagibis de l'école et embouteillages, récupération du grand Loulou à l'autre bout de la ville pour aller voir son travail à l'école... J'ai un gros coup de barre... Alors si je refais pas surface c'est que je me suis endormie comme une bouse sur mon canap' |
|
| |
Didi81
Âge : 29 Messages : 5870 Localisation : France Inscription : 02/03/2014
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Ven 10 Juin 2016 - 20:55 | |
| Lady-Panpan jolie coiffure celifra, dure journée alors repos bien mérité ! minniegigi yep ! Match de foot ici Allez les bleus ! J'ai d'ailleurs pas du tout fait attention ce matin quand j'ai enfilé un débardeur bleu aux couleurs de l'équipe. Au moins je suis raccord ! ~ "Un sourire est un signe d'amitié" It's a small world |
|
| |
tigroufan
Âge : 37 Messages : 1163 Localisation : 92 Inscription : 12/08/2009
| |
| |
EveBJ
Âge : 32 Messages : 1534 Localisation : Région Parisienne Inscription : 06/08/2015
| |
| |
Minnie&co
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Ven 10 Juin 2016 - 21:17 | |
| yokai chouette que le coca agit J'espère que tu passeras une bonne nuit pour etre en forme pour votre we entre filles!!! Oui en forme aujourd'hui ladypanpan joli résultat! chouette si tu as encore la moitié des petiteclochette super pour ta carte!! |
|
| |
tigroufan
| |
| |
LaRouxQuine
| |
| |
stefy421
Messages : 2159 Localisation : quelque part là bas Inscription : 06/03/2013
| |
| |
silex
Messages : 2087 Localisation : pas loin du rêve Inscription : 27/07/2007
| |
| |
tigroufan
| |
| |
SweetR
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Ven 10 Juin 2016 - 21:44 | |
| Koukou les bigorneaux et les vacanciers mystères !
Je vous faire tous pleins de bisous !
Mon bigorneau je pense à toi. Je vais voir pour réunir mes petites idées et après je verrais en fonction de ton questionnaire pour faire des croisés et voir ce que je garde ce que je laisse de côté !
Mon VM j'espère que je ne te contrarie pas trop. Je n'ai pas eu bcp l'occasion de passer ces derniers jours. Mais c'est le week-end et je vais essayer de revenir davantage !
Je vous ai lu mais c'est dur de tout retenir. Déjà je suis sur mon tel du coup impossible de faire des multifonctions.
Monoxyde courage à toi. J'espère que ça va aller mieux et très vite !
Larouxquine on ne se connaît pas mais c'est affolant ce que tu racontes. .... le ppal c'est qu'aujourdhui ça aille mieux mais tu es passée par des moments pas drôles
J'ai vu une nouvelle coupe de cheveux, un Tigroufan qui espère un joli match, des week-end qui se profilent J'ai vu des esprits mal tournés aussi ! Mais enfin ! Un peu de pudeur !!!!!
Moi aussi je suis devant le match et pour le moment je souffre ! |
|
| |
Minnie&co
| |
| |
tigroufan
| |
| |
silex
Messages : 2087 Localisation : pas loin du rêve Inscription : 27/07/2007
| |
| |
celifra
| |
| |
SweetR
| |
| |
SweetR
| |
| |
mimette
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Ven 10 Juin 2016 - 22:36 | |
| Et bien comme mon homme bosse encore, on a regardé Raiponce ac mes poulettes et là c'est portable et bouquin sous la couette. Le foot ne m'intéresse plus, je trouve que c'est devenu racoleur: entre les salaires indécents, les histoires de c**, le chantage, le "racisme" ... J'en peux plus, je préfère le rugby !! Bonne soirée, devant (ou pas) le match ! prochain séjour pour la saison d'Halloween! Entre copines, le pied! mon TR en GFC du 10 au 12 févrierPatienteuse papoteuse depuis le 30 Août 2015 Membre des VM qui picolent et des kekettes anonymes @Doudou 25 @Stefy421 @celifra @gouroucassiopée |
|
| |
stefy421
Messages : 2159 Localisation : quelque part là bas Inscription : 06/03/2013
| |
| |
EveBJ
Âge : 32 Messages : 1534 Localisation : Région Parisienne Inscription : 06/08/2015
| |
| |
celifra
| |
| |
|