| Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
SweetR
| |
| |
minniegigi
Âge : 64 Messages : 5345 Localisation : sur la lune Inscription : 05/07/2007
| |
| |
Didi81
Âge : 29 Messages : 5870 Localisation : France Inscription : 02/03/2014
| |
| |
celifra
| |
| |
stefy421
Messages : 2159 Localisation : quelque part là bas Inscription : 06/03/2013
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Ven 10 Juin - 22:53 | |
| - EveBJ a écrit:
- stefy et ce n'est que le premier match ! Tu vas faire comment pour tenir 1 mois ! ^^
Ça c'est une très bonne question.... - celifra a écrit:
- Mimette : +1, le rugby ca c'est du sport au moins c'est pas des chochottes ^^
Stefy : y a plus rien à ronger au moins. Ou alors t'attaques les pieds^^ J'aime bien le rugby aussi.... Au prochain je m'arrache les cheveux. Et je vous ferai remarquer que payet à été formé à st Étienne!!! |
|
| |
stefy421
| |
| |
celifra
| |
| |
Kiowa
Âge : 30 Messages : 2179 Localisation : Café Musain * Londres * Imladris* Inscription : 19/11/2012
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Ven 10 Juin - 22:58 | |
| Je dois être l'une des rares personnes à croiser les doigts pour que les bleus se prennent une grosse défaite et se retrouvent éliminé le plus vite possible Bonne nuit les gens et à demain pour certains "You're brilliant" I know, I don't need you to tell me that" Deco ♥ Ladies, gentlemen and those who are yet to make up your mind ... Be Yourself Everyone Else Is Already Taken |
|
| |
Yôkai
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Ven 10 Juin - 22:58 | |
| Bon je devais juste lire avant d'éteindre mais j'ai vu un dalmatien passé par là donc je ne peux pas ne pas faire Coucou à SilexCoucou Silex j'espère que tu vas bien Ce soir nous c'était les real housewives of beverly hills les deux premiers de la saison 5 mais quand on a arrêté l'enregistrement ma soeur a effacé l'enregistrement . Moi aussi te amis rugby (voir foot américain car c'est sympa comme le hockey). Moi aussi c'est le côté média qui me gonfle. On chamboule tout pour le foot mais pour le rugby, natation, tennis...on supprime pas les séries pour ça. D'ailleurs pour ceux qui veulent rigolé allez sur YouTube et m'étais j''je préfère te prévenir euro 2016'' ma soeur m'a montré ça ce soir en mangeant j'ai bien ri Bon allez dodo car demain debout 4h30 Mon VM il est vrai que d'habit je ne fais pas de tableau mais là je veux vraiment pas te décevoir avec mon ouverture tardive, donc je vais te pister. Mon bigorneaux je vais penser à toi demain pour te ramener un ch'tit quelque chose. Et je vais penser à un autre bigorneau et une lapinou à fesse jaune ^^ Bonne nuit les bigorneaux |
|
| |
stefy421
| |
| |
Didi81
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Ven 10 Juin - 23:05 | |
| - celifra a écrit:
- Allez cadeau juste parce que c'est vous la blagounette de mon homme :
Que fait Dimitri quand il pète ? Des paillettes !!! Nan je rêve, il a osé !! J'adore ton homme Sweet qu'ai-je lu ? Une princesse bleue qui se ronge les ongles ? Eve moi je fais pareil, foot que pour Euro et Mondial Kiowa, tiens pourquoi ça ? Je suis curieuse moi ~ "Un sourire est un signe d'amitié" It's a small world |
|
| |
celifra
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Ven 10 Juin - 23:09 | |
| Noooon toi Stefy ? La reine de la charnigme et de la devinette ? Tu abandonnes pas possible !
Kiowa : j'aime pas le foot non plus mais mon pire cauchemar n'est pas encore rentré en compét'
Yokai : amusez vous bien !
Didi : t'es trop forte !! Oui il a osé, il ose. Il dépasse les frontières du réel de blague pourrie. Je suis la Dana Scully des carambars.
Allez pour le fun une autre fraîche de ce soir :
Comment appelle-t-on un requin avec un masque noir ? |
|
| |
Kiowa
Âge : 30 Messages : 2179 Localisation : Café Musain * Londres * Imladris* Inscription : 19/11/2012
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Ven 10 Juin - 23:12 | |
| Parce que je n'aime pas le foot et que l'équipe française est souvent au centre d'affaires peu reluisante je trouve .. et je trouve anormal et dégueulasse le salaire qu'ils reçoivent quand beaucoup de gens sont dans une m*rde pas possible financièrement alors que la seule chose qu'ils font c'est de taper dans un ballon. Coucou Silex C'est quoi ton pire cauchemar celifra ? "You're brilliant" I know, I don't need you to tell me that" Deco ♥ Ladies, gentlemen and those who are yet to make up your mind ... Be Yourself Everyone Else Is Already Taken |
|
| |
celifra
| |
| |
EveBJ
Âge : 32 Messages : 1534 Localisation : Région Parisienne Inscription : 06/08/2015
| |
| |
celifra
| |
| |
palmitovoyage
Messages : 1766 Localisation : This way or that way? Inscription : 11/05/2013
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Ven 10 Juin - 23:23 | |
| Bouuuuhh je viens de taper un long message et comme vous êtes bavards, le temps que je termine on a changé de post et tout s'est effacé Je voulais tous vous remercier pour vos gentils messages, ça fait chaud au coeur! L'opération de mon papa s'est bien passée, et le réveil aussi, maintenant soins intensifs pendant 3 jours, puis 3 semaines d'hospitalisation. Une grosse étape de passée, maintenant on va le bichonner pour l'aider à remonter la pente!! J'ai lu plein de choses: pas cools pour Larouxquine drôles: la souris quel esprit mal placé un coucou de Silex (chouette d'avoir de tes nouvelles!!), un monoxyde en attente de résultats, et qui nous fait saliver en parlant de la suite de sa super nouvelle, des vacances et/ou repos, du foot (ou du rugby), un coucou de Tigroufan qui se réjouit de son séjour (profites bien), des exams en cours...etc etc et franchement j'ai trop de retard pour tout citer désolée! ce n'est pas un manque d'intérêt mais je suis rentrée tard et la semaine a été éprouvante. MAIS: opération ok, victoire de la France, mes enfants sont chez des copains (soirée en amoureux), demain fiesta pour l'anniv' de ma meilleur amie!! la vie est belle!! Et de plus un gentil lutin est venu déposé dans ma boite aux lettres 2 figurines légos qui me manquaient: ma Linette je t'aime!!!! tu es un amour de petite bleue Maintenant je vais pouvoir me reconcentrer sur le VM, mon petit bulot j'ai fait un petit achat pour toi hier et....et tu n'en sauras pas plus Mon cher VM, j'espère que tu vas bien, je t'envois un peu de ma joie du soir et je le redis (quoi qu'en pensent certaines ici ) je suis très sage |
|
| |
SweetR
| |
| |
palmitovoyage
| |
| |
EveBJ
Âge : 32 Messages : 1534 Localisation : Région Parisienne Inscription : 06/08/2015
| |
| |
Didi81
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Ven 10 Juin - 23:26 | |
| celifra je cale aussi pour le requin... à part zorro y'a rien qui me vient Moi mon horreur en sport c'est les sports de raquettes... vraiment j'peux pas ! Tout ce qui est tennis, bad' ou ping pong pendant les J.O. Impossible ! Kiowa d'accord je comprends mieux ! Evidemment je ne peux qu'être d'accord avec toi sur ce point là. Comparé à d'autres sportifs tout à fait honorables, leur salaire est juste à vomir... c'est plus un business qu'un sport. Et y'a qu'à voir tout les produits dérivés pour le foot en ce moment. Ils concurrent les sœurs d'Arendelle ! Mais bon, la société marche sur la tête. Et le pire c'est qu'on ne peut rien y changer ~ "Un sourire est un signe d'amitié" It's a small world |
|
| |
palmitovoyage
| |
| |
celifra
| |
| |
EveBJ
| |
| |
palmitovoyage
| |
| |
|