| Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
minniegigi
Âge : 64 Messages : 5345 Localisation : sur la lune Inscription : 05/07/2007
| |
| |
SweetR
| |
| |
Lady-Panpan
Âge : 32 Messages : 1932 Localisation : coincée entre deux étages de la ToT Inscription : 03/04/2013
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Sam 11 Juin 2016 - 13:36 | |
| Coucou! Merci Celifra, Didi81, Minnie&co (contente pour les roses, meme si je jete les fanées à contre coeur!^^), Melle.Sparrow (je croise les doigts pour toi)! *Didi81 profite bien de tes vacances! *celifra: repose toi! *Oh Silex!! Contente de te lire ici! J'espère que tu vas bien! *Palmito: contente de savoir que ton papa va bien, et que tout s'est bien passé! Bon courage pour la convalescence à present! *disneygirl chouette pour tes filles! Et bon dlp! *luna félicitations!!! Je croise aussi pour le M2 *coucou Aya!! Merci! Je vais bien, toujours des douleurs, mais ca va! Prends soin de toi! Et passe discuter quand ca va pas! *merci MesPrincesses !! J'espère que tu n'as rien de grave et que ca rentrera vite dans l'ordre! En attendant essaie de ne pas trop imaginer! J'ai vu pas mal de monde devant le match. Et des petites blagoubettes ! A tous ceux qui sont ou vont sur le parc ce week end: amusez vois bien!!! Sinon, je n'arrive pas à me décider, je ne sais pas encore quoi porter demain! j'hésite à mètre une jupe, mais c'est tellement pas mon truc que ça me stresse!^^ Bisous a tous, mais surtout à mon bigorneau et mon VM! |
|
| |
celifra
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Sam 11 Juin 2016 - 13:57 | |
| Des bisous à vous Mesprincesses et aya.
Sweet : j'ai raconté ta blague à Doudou il a adoré. Il trouve que tu es un padawan prometteur du carambar. Allez une dernière et après j'arrête, celle là c'est la mienne et j'ai honte ^^
Et une moule du côté obscur, on l'appelle comment ? |
|
| |
SweetR
| |
| |
celifra
| |
| |
doudou25
| |
| |
celifra
| |
| |
cassiopee
Messages : 1947 Localisation : une région historique ou "l'aube blanchit la campagne" Inscription : 09/03/2009
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Sam 11 Juin 2016 - 15:21 | |
| Bonjour !!!! j'ai du retard ... deux jours sans venir quand même ... et hier j'avoue j'étais au tatoueur ... et j'ai tellement eu mal cette fois que j'ai même pas réussi à finir une partie de tsumtsum et venir vous lire en sous marin allez je vais rattraper mes ... 9 pages des gros bisous à mon ES et mon VM (d'ailleurs si tu me dis qui tu es je peux te faire une dédicace spécial au prochain message ) A plus tard !!! |
|
| |
celifra
| |
| |
doudou25
| |
| |
mimette
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Sam 11 Juin 2016 - 15:45 | |
| Helloooo ! Mémé: contente que l'opération de ton papa se soit bien passée. Une étape de franchie. Melle Sparrow: on continue de croiser alors ! Mesprincesses: essaie de ne pas trop faire de suppositions et surtout ne va pas regarder sur le net. Celifra: oui au rugby ce sont de vrais mecs pas des chochottes! ^^ J'ai adoré tes blagues carambar je ne me suis pas encore remise de Shark Vador ! Ladypanpan: si c'est un peu chic tu peux mettre un pantalon noir si tu as. Avec un joli haut, un chemisier ça faisait bien habillé. Bon week-end à DLP à ceux qui y sont (Cristina, Robin's mum et Tigroufan c'est ça ?) Cassiopee: unes petite danse de la joie ?? Moi je suis inquiète ma minette Fée n'est pas venue aujourd'hui... Elle l'a déjà fait mais je n'aime pas ça... Surtout aujourd'hui: un malade a tiré volontairement sur la minette d'une copine ac une arme à feu... Elle n'habite pas à côté mais du coup je gamberge pour la mienne. Sinon après-midi tranquille... Il faut juste que je prenne mon courage à 2 mains pour aller trier les jouets de Manon (et les ranger avec elle bien sûr)... Bonne après-midi prochain séjour pour la saison d'Halloween! Entre copines, le pied! mon TR en GFC du 10 au 12 févrierPatienteuse papoteuse depuis le 30 Août 2015 Membre des VM qui picolent et des kekettes anonymes @Doudou 25 @Stefy421 @celifra @gouroucassiopée |
|
| |
celifra
| |
| |
molkina64
Âge : 44 Messages : 2053 Localisation : 64 Inscription : 25/05/2015
| |
| |
celineverane
Âge : 50 Messages : 808 Localisation : au pays des cigales Inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Sam 11 Juin 2016 - 17:28 | |
| Coucou les bigorneaux
Je passe juste repondre a quelques interrogations de mon VM
- que collectionnes tu par rapport à la fée clochette ? pin's , image .... Je ne sais pas vraiment de collection j'aime juste les objet à son effigie du style t-shirt où les bijoux
que préfères tu dans les choses sucrées ? quelle sorte de chocolat ? blanc , noir , au lait ? Pour les choses sucrées je ne suis pas difficile du moment où il y a des bonbons et du sucre tout est bon Pour le chocolat c'est différent je préfère le chocolat au lait et blanc de préférence bien que c'est mieux par exemple je préfère les chocolat Leonidas que Jeff de Bruges et je n'aime pas les ganaches
- possèdes tu des animaux ? Nous possédons un lapin plutôt une lapine qui s'appelle Futé nous l'avons sauvé elle avait tout juste de trois semaines nous l'avons élevé au biberon c'est un lapin de garenne Nous avions un chien mets une chienne non elle s'appelait elfi et nous a quitté il y a 2 ans maintenant que le chagrin s'atténue nous recherchons une autre chienne de petite taille on n'est pas encore fixé sur la race et honnêtement vu les prix c'est ce qui me Freine
- est ce que tu fais des collections ? Je fais que la collection de tortue mais je me Limite a en acheté seulement fans nos voyage sinon je me connais je me laisserai envahir. Et aussi les figurine Disney lego
- quels sont les personnage préférés de tes enfants ? (et si possible elle aimerait connaître les âges également stp ) J'ai 2 garçons Mathis va avoir 12ans dans un mois il aime pluto il a le coussin pluto et son tsum Soren a 9 ans il aime Mickey il a le coussi. Lui aussi et le tsum tsum stitch
- les choses que tu n'aimes vraiment pas ? ( par exemple : aliment, couleur, objet ... )
Aliments j'ai horreur des tripes, choux de Bruxelles et les brocolis J'aime découvrir les spécialités culinaires des pays ou des régions sucres ou salees . Couleurs je n'aime pas les couleurs criardes Duty pour le fluo et surtout j'ai horreur du violet foncé on rigole pas associer cette couleur à la mort du coup je horaires je n'aime pas en porter
Cher vacances et mystère si tu as d'autres questions n'hésite pas à passer par Cassiopée
je reviendrai vers vous dès que j'aurai du tout mon retard Bonsoir les bigorneaux
Dernière édition par celineverane le Sam 11 Juin 2016 - 17:51, édité 1 fois |
|
| |
celineverane
Âge : 50 Messages : 808 Localisation : au pays des cigales Inscription : 07/09/2007
| |
| |
doudou25
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Sam 11 Juin 2016 - 17:59 | |
| Votre attention s'il vous plaît je vous donne rendez vous très prochainement pour un indice sur mon bigorneau et oui et voici déjà un indice sur comment il va se présenter
Dernière édition par doudou25 le Sam 11 Juin 2016 - 18:11, édité 1 fois |
|
| |
Lulla12
Âge : 38 Messages : 3834 Localisation : dans le ciel volant avec Toothless Inscription : 20/07/2010
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Sam 11 Juin 2016 - 18:05 | |
| - Yôkai a écrit:
monxyde . avec ma soeur on dit toujours que si on gagnait le gros pactole la première chose qu'on fait c'est rembourser les dettes des parents. ensuite on donne une somme aux parents, à l'une ou à l'autre (ça dépend qui gagne) et ensuite la maison en Bretagne pour moi et si c'est ma soeur qui gagne une maison sur chartres, et on prévoit des voyages ^^.
euh minnie comment dire? non je passe mon tour pour le foot. au risque de me faire frapper je n'aime vraiment pas ça. olalala mais tu es au taquet aujourd'hui
Lulla le pingouin et Nygma ont le petit quelque chose qui fait qu'on les adore. J'attends aussi avec impatience suicid squad, surtout depuis la BA avec la musique de Queen, ça en jette
Ker Mary le coca a fait son effet , j'ai encore un peu mal mais ça s'est drôlement calmer on est presque à la fin de la saison 2 là mais c'est juste de la folie, j'adore j'adore j'adore et suicid squad ca devrait être une petite bombe vu comme les acteurs sont à fond @ ladypanpan ouais chui une ouf moi, jme la joue rebelle sans tableau ta coupe a l'air super jolie mais euh .... ta fait quoi de ta bouille ?! pas de foot chez moi non plus ^^ yeaaaaaaah le retour de silex par ici aussi @ ma kiowa, autant je ne suis pas aussi extrême que toi pr souhaiter leur défaite autant je m'en fiche royal des matchs par contre je suis entièrement d'accord pour les salaires, je trouve ça choquant @ palmito, je suis bien contente que l'opération de ton papa se soit si bien passée, maintenant je lui souhaite une bonne convalescence @ celfira, mdr shark vador @ Luna pour ton master @ sweet r, pas mal kylo raie ^^ @ aya, je suis sure que tu vas passer une super journée d'anniv, et soit patiente tu verras le boulot va arriver @ doudou, toujours aussi géniale pour les indices Cher vm je pense fort à toi et petit bigorneau, je suis en pleines recherches et enquête pour toi, j'espère que tu sera content de m'avoir comme vm Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW |
|
| |
Minnie&co
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Sam 11 Juin 2016 - 18:06 | |
| celineverane tu n'es pas une pri du tâtage celifra amusez-vous bien Ici on est devant rebelle mérida, hein pas notre rebelle1020... Plein de courage à mesprincesses et ayamimette j'espère que matou rentrera vite! à tous Mon bigorneau, j'ai eu une idée... J'ai trouvé ce qu'il me fallait... hâte de t'envoyer le colis et que tu me découvre mais j'ai encore plus hâte de trouver mon VM!!! à vous 2 |
|
| |
Didi81
Âge : 29 Messages : 5870 Localisation : France Inscription : 02/03/2014
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Sam 11 Juin 2016 - 18:20 | |
| Coucou les p'tits bulots J'ai vu et lu pas mal de choses, mais j'ai pas ouvert ma fidèle double page (encore merci ma Lulla pour l'astuce, ça aide beaucoup pour ce jeu !! ) et donc j'ai fais du tri sélectif... J'ai vu deux nouvelles blagounettes que je n'aurais pas trouvées ! Des petits moral à cause de résultats médicaux, courage !! Du mieux pour certains autres, super !! Des bons WE en perspectives et d'autres plus... agités ! Des bisous d'encouragement à ta puce stefy ! Melle.Sparrow effectivement... j'ai beau y réfléchir je sèche ! Je continue de tout maintenir croisé ici aussi. Y'a pas de raisons, il y a des places il faut qu'elles soient prises. Pourquoi pas toi ? On attend avec toi Et comment ça va avec le jeune homme d'adopte un mec ? celineverane je suis surprise pour ton aversion (et la raison) du violet foncé... et t'inquiète pas y'a vraiment pas de quoi en rire ! C'est en rapport avec le Manoir Hanté que tu l'as prise autant en horreur ? Je sais que les goodies sont souvent violets/noirs Bon ben pour moi trèèèèès bonne journée ! J'ai été me promener dans une grande ville aujourd'hui, où j'ai rencontré une DCPiste... bigornette également (adorable, mais que je ne citerai pas pour éviter de donner trop d'indices ! C'était un plaisir ! Et j'y ai pensé trop tard... mais encore mer*e pour lundi ), j'ai aussi croisé une horde de supporters, certains aimant pousser la chansonnette à la terrasse d'un bar Et qui dit promenade dit... magasins J'ai acheté quelques petites choses pour toi mon petit bigorneau ! Mon colis progresse ! Et globalement je ne t'ai acheté que des choses que j'aime aussi, mais ça, ça t'aidera pas alors je peux bien te le dire Je pense avoir acheté toutes les fournitures pour un projet cadeau "fait-main", il ne restera plus qu'à mettre la main à la pâte ! En tout cas tu m'as accompagnée toute la journée, et je te fais plein de bisous Mon cher/ma chère VM... (maintenant que je l'écris, je suis assez d'accord avec ce bigorneau que j'ai lu et qui disait que ça le stressait cette abréviation... toutes mes excuses pour le cerveau-passoire du jour ) toi aussi tu m'as accompagnée aujourd'hui, et je t'envoie un millions en espérant que tout se passe bien pour toi, et que tu passes un bon début de WE ~ "Un sourire est un signe d'amitié" It's a small world |
|
| |
celineverane
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Sam 11 Juin 2016 - 18:28 | |
| Minnie&co Je suis excusable pour le tatage c'est mon fils qui m'en a ramène 4 cette aprem après des courses avec son père lol Didi 81 Ah oui c'est vrai le manoir hante non c'est plutôt par rapport ai tenu des pretres lors des enterrements |
|
| |
Didi81
| |
| |
Minnie&co
| |
| |
Didi81
| |
| |
SweetR
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Sam 11 Juin 2016 - 19:06 | |
| Didi je plussoie minnie c'est pas cool pour cette personne ! Parce que si elle en parle aussi ça voudra dire que vous vous êtes vu.... Du coup elle ne peut pas en parler !!! Elle va être frustrée.... rude quoi!
Bon..... Qui a quelle chose de prévue lundi ???? |
|
| |
|