lady-panpan : oui ça va !! c'était la séance qui était douloureuse surtout Sandrine : une infection !!! (c'était mon stress ... du coup par prévention je nettoie avec du septivon )
j'ai rattrapée tout mon retard mais j'ai lu tellement de monde que je ne sais plus exactement qui a dit quoi ( ou comment raté un petit détails voir indice )
je suggère donc que vous mettiez en gros (minimum taille seize), gras et rouge vos indices !!! (comment ça vous n'êtes pas d'accord ??? )
A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/2024 la Floride!!!
SANDRINE on a eu la meme ariel au pavillons avec mes puces elle st superbe je la trouve tres douce en tour cas super journée !
1er sejour 1997 5 ans du parc Sejour 2009 halloween cheyenne Sejour 2010 ranch Sejour 2016 santa fé avril saison du printeps Achat P.A 2017 Séjour 2017 6 jours Février magic circus 5 jours avril adagio 2 jours mai dreamcastle 5 jours HALLOWEEN Sequoia GFC Sejour 2018 janvier magic circus + Hipark Sejour 2019 Janvier Newport Bay Club en compass saison princesse et pirate 2020 Janvier Sejour 2023 3 jours Davy Crocket
palmitovoyage
Messages : 1766 Localisation : This way or that way? Inscription : 11/05/2013
Petit coucou du dimanche soir! J'espère que vous avez passé une belle journée Ici cinéma, pour Alice! très chouette (à notre goût) J'ai tout lu et apprécié les photos, vidéos, blagounettes etc!
Courage à tous pour la semaine qui va débuter, l'été arrive (enfin la date, pas encore la météo )
minniegigi
Âge : 64 Messages : 5345 Localisation : sur la lune Inscription : 05/07/2007
Minnie et Soussousarah : Nan ?? vous n'êtes pas d'accord ??
Moi je dis ça pour mon petit Vacancier si je peux lui éviter le stress de devoir ce cacher, mettre des énigmes tout ça, tout ça ...
au faite avis au fan de tsumstsums la marque TY à fait du plagia : les ty teeny !!
je vous laisse juger, perso je craque pour le Renard !! ils sont un peu plus gros et plus proche des peluches de la marque (Yôkai y'a le petit Boxer imitation "tsums")
Sousouzsarah et Molkina: Je compatis, moi aussi j'ai des leves tot
Sandrine: Quel super journee ca a du etre, je t'envie beaucoup. J'ai hate d'y retourner avec ma puce
Minniegigi: Totalement d'accord, je suis pas foot et punaise ca saoule d'entendre partout parler plus que de ca
J'ai eu du mal a passer ces derniers jours entre le boulot, des petits contre temps inattendu, la repetition de danse de ma Chloé, l'anniversaire d'une amie j'avoue je suis HS et je vais pas tarder a aller au pays des reves. Je vous souhaite à tous une très bonne semaine, la mienne va etre très chargé encore et demain 2 remplacantes au boulot, les 2 anciennes ont d'autres projets donc ca risque d'etre encore bien sport. Bonne soirée à tous et des pensé à mon bigorneau et mon VM
petiteclochette
Âge : 43 Messages : 1437 Localisation : au pays des merveilles Inscription : 02/12/2010
Sandrine : superbe journée passé sur notre resort . les photos sont belles
Dimanche au calme , malgré ma nuit très agitée car j avais très mal à ma cuisse droite !! hate de passer ce irm pour savoir ce qu il se passe !
bonne fete à tous les papas belges
je vois que des colis avancent . le mien avance tout doucement mais surement . je ferais quelques courses pour mon bigorneau adoré dès que je le pourrai et la fin se fera pendant mes vacances .
cassiopee je trouve ces peluches assez affreuses dans leur genre... pourtant, après des mois de lutte acharnée contre les tsums, j'ai craqué pour ces petites boules ! Redemande moi ça dans quelques mois, ça aura peut-être changé d'ici là
doudou courage...
Bonne fête aux papas belges
Et bonne soirée à tous les bigorneaux Petite dédicace spéciale à mon VM et mon bigorneau
~
"Un sourire est un signe d'amitié"
It's a small world
stefy421
Messages : 2159 Localisation : quelque part là bas Inscription : 06/03/2013
Sandrine, chouette journée, et chouettes photos!! Ça fait envie....
doudou, tout pareil pour moi demain....pas le goût
cassiopee, attention, indice sur mon bigorneaux:
je le naime très très beaucoup!!! A part ça, je trouve ces imitations tsum plutôt bof bof, sauf peut être la chouette, qui me fait penser à Hedwige (et oui, on ne se refait pas....)
Ce soir c'est Allemagne/Ukraine, rendez-vous à la mi-temps
VM de Cassiopée et VM de Stefy si vous passez par là, elles ont laissé un message avec les ty tsum tsum. Je suis à peu près aussi motivée que le chien de Doudou ce soir.
Courage à ceux qui ont des semaines chargées ou des douleurs persistantes.
Demain je mène mes élèves au théâtre pour les rencontres de chants et de danse que nous avons préparées toute l'année. Et ce soir j'ai l'impression d'être passée sous un rouleau compresseur.
Cet aprèm j'ai beaucoup pensé à mon bigorneau. J'en dis pas plus. Mon VM j'ai hâte de te découvrir.
Avant tout, merci à toutes pour vos petits conseils vestimentaires!
Voilà la communion est passée! Ce fut une très bonne journée, fatiguante, mais bonne! (Malgré quelques deceptions, et des larmes), mon filleul semblait content , c'est tout ce qui compte!!! <3
J'ai finalement sauté le pas, et mis ma jupe noir! J'étais donc en noir et blanc aujourd'hui.
J'ai tout lu, mais ne m'en voulez pas, je ne vais pas citer chacun d'entre vous cette fois.
J'ai vu des rencontres, encore des tracas pour EveBj (il est temps que ça s'arrête! Courage à toi! ), des levés bien matinaux, balades en familles, des ballons de baudruche, une longue compétition ( félicitations aux filles), la belle journée de sandrine à dlp (félicitations à ta fille), Angechrys qui ne voit pas ma photo ( je l'ai mis en hide c'est peut être pour ca), un ciné, des ptits tsum animaux (à choisir, je préfère le pinguin), courage à Petiteclochette, du foot, une stefy qui naime son bigorneau, une sortie scolaire au théâtre demain...
Par contre, j'ai loupé une épisode, celui de la traduction de VM!
Bonne fête au papas belges!
Je suis dans le même état que doudou... mega motivée pour demain!^^
Bonne soirée à tous! Bisous à mon coquillage et la petite étoile qui veille sur moi!
stefy moi aussi je passe faire coucou pendant la mi-temps
Lady-Panpan oh... mince pour les déceptions/larmes aujourd'hui Pour la traduction du VM, c'est en fait Yôkai (si je me souviens bien) qui a dit qu'elle allait changer ça pour "goéland" parce que ça lui faisait penser à l'abréviation de "Vie de Merde" et que ça ne lui plaisait pas Des bisous à toi
cassiopee Même heure j'sais pas on essaiera !
~
"Un sourire est un signe d'amitié"
It's a small world
stefy421
Messages : 2159 Localisation : quelque part là bas Inscription : 06/03/2013
didi !! bin voilà ... t'es même pas sur d'être ponctuelle
stefy avec ce genre d'invention, perso je serais motivée tout les jours !!!
Mes princesses (j'ai raté ton message je ne sais pourquoi ) je ne fais pas un tatouages tsums tsums mais j'essayai de jouer au jeu "tsumstsums" pendant la séance mon tatouages c'est le haricot de Fantasyland sur lequel il y aura des personnages Disney je te met en spoiler à quoi il ressemble à la suite de la séance
didia, je sais pas toi,mais je trouve que l'Ukraine mériterait d'égaliser.... M'enfin c'est quand même très peu rythmé
cassiopee, ha ben ceste sur qu'avec ça, on ne peut qu'être motivé pour partir au travail!!! Encore que...... Et j'adore définitivement ton tatoo, il est au top de chez top de chez top!!!!
cassiopee
Messages : 1947 Localisation : une région historique ou "l'aube blanchit la campagne" Inscription : 09/03/2009
LaRouxQuine : C'est tout simplement hallucinant toute cette histoire. Je suis désolée pour toi, de ce comportement tellement égoïste et opportuniste ...
petiteclochette a écrit:
En revenant d une petite promenade cet apres midi , je vais à la boite aux lettres et là je trouve une enveloppe pour moi . je me dépeche de remonter ( doucement comme meme car mon dos m a fait bien mal ce matin ) et là quand j ouvre , je fais puis apres lecture de joie ! j ai reçu une jolie carte de mon VM !! j'étais trop contente !!!!
Hoooooo un très jolie attention de ton/ta VM !!!
silex a écrit:
J'adore vous lire
Ca fait plaisir de te voir ici !!!
sandrine1976 a écrit:
Bon comme promis hier soir je vous fait un mini TR sur notre journée chez Mickey.
Très jolie famille sandrine !!! Tes enfants sont adorables !!! Ta journée fait envie, ça fait bien longtemps que je n'ai pas été sur le parc !!! Et félicitations à ta fille !!!
J'ai été voir mon loulou hier et aujourd'hui, il va bien. Il dort dehors depuis début juin (ne vous inquiétez pas, il a un abri et c'est bon pour son arthrose )
Cet après midi j'ai fais des muffins au konjac et à la myrtille. Mon chéri m'a de suite dit : ''on dirait ceux de Starbuck !!!'' Qu'il est mignon !
Sinon j'ai vu la BA de Moana, et WHOUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!! J'ai tellement hâte !!! J'aime déjà ce film !!!
J'ai posé mon lundi, ca me fera du bien une grasse mat'. J'ai quelques trucs à faire à la maison le matin et l'après midi, je file chez le coiffeur !
Cher/Chère VM, j'espère que je ne te donne pas trop de fil à retordre ...
Cher bigorneau / Chère bigornette, j'ai déjà fait un petit achat pour toi. J'ai également commandé deux-trois petites choses sur internet pour toi ! Je réfléchis à comment faire mon fait-mains. J'espère que mon colis te plaira !
Cassiopee ton tatoo est énorme j'adore. Par contre merci pour la chanson de Bruel dans la tête, je vais l'avoir dans la tête toute la nuit
Pour le VM c'est quelqu'un qui a dit que ça lui faisait penser à vie de merde quelques posts avant et ça m'est resté. Du coup j'adopte le Goéland
Morwen ton loulou est trop beau et tes muffins ont l'air très appétissants.
J'ai choquée ma mère cet après-midi, on a voulu continuer la saison 3 de major crimes mais on ne souvenait plus à quel épisode on était. Donc on fait défiler les débuts, même pas trois secondes pour raconter toute l'histoire de chaque épisode. Je le fais déjà pour the closer mais ça c'est normal vu que je les ai vu je ne sais combien de fois (j'ai même les dedans qui sautent tellement ils sont usés) mais major crimes je ne les ai vu qu'une fois. Dommage qu'il n'y ait pas un boulot pour les résumer des séries . En revanche je me suis foire dans la découpe de mes tissus, j'ai mal compté
Demain je ne sais pas si je vais au patchwork, ça va dépendre de ma motivation, en revanche mon mardi après midi te sera consacré mon pingouin
Bon courage à tous les courageux qui bossent
Bonne nuit
Suivez le lien de Clawhauser et laissez vous tenter par quelques petites choses pour agrandir vos collections ^^
Je savais que j'oubliais quelque chose, ker mary j'adore ta vidéo mais maintenant me vient deux questions : sweet toi aussi quand tu entends une horloge tu penses qu'il est minuit? Et surtout j'espère que tu as des sous vêtements plus confortable . Je te taquine
Suivez le lien de Clawhauser et laissez vous tenter par quelques petites choses pour agrandir vos collections ^^