Bonsoir à tous!
Punaise, j'ai eu du mal à ratrapper mon retard (oui encore!!).
*monoxyde merci! Prends soin de toi! Super suite comme d'habitude !
*ma Lulla, je comprends que ça te perturbe ! Parfois je regrette de ne pas l'avoir! Mais d'un autre côté, je me dis, en voyant certaines personnes qui ont des diplômes, que je préfère ne pas l'avoir mais savoir faire ce que je fais!!
*Melle.Sparrow Oh c'est trop chouette tout ca! Merci!!
*coucou Dark nana!!
tu me dis qui est le petit mollusque de ta soeur?
promis je ne dirai rien!^^
Oh il ne se passe rien chez toi! Ici on est dans un village mais quand le France gagne, ça klaxonne dans les rues!^^
*stefy, c'est bien une destination que l'on doit trouver?
*Petiteclochette courage! Aie 2 hernies! Déjà ton colis; hâte de voir!
*merci sandrine! J'espère que ton chef va pouvoir arranger ça!
*LaRouxQuine hâte de le voir en photo!
*courage M0rwen j'espère que tout va vite s'arranger pour toi!
*sweet repose toi!
*Oh mimette pas cool tout ce que tu as à faire! Courage!
*bon week end DisneyParis !
*Angechrys j'espère que tu puce va vite aller mieux!
*bon rétablissement à ton fils aussi celifra!
Dis donc vos loulous n'ont pas de chance!
*Fingerska pas cool. :/ j'espere que ca va s'arranger! En attendant profite de ta semaine avec tes parents!
*Robins mum félicitations à ta fille !
J'ai vu des super petites images! On te reconnaît bien doudou sur la photo des 3 chatons!^^
Bon galop 1 pour les filles,
J'ai vu une cristina qui a mal aux cheveux, nailfiz qui est très fatiguée, Sweet qui a des soucis de train, un super repas dans le train pour doudou, un vide grenier pour molkina, une balade pour monoxyde, une jolie carte pour Sibylle, un atelier cadeau pour maîtresse,
Ça parle aussi film d'horreur! Impossible pour moi d'un regarder un si je suis seule!
J'ai appris une bonne nouvelle, une bonne surprise même, hier, j'en suis ravie!!
Je fais de gros bisous à mon petit coquillage! Je n'ai pas encore acheter pour toi, mais ne t'en fais pas, ça ne saurait tarder!
Mon/ma Vacancier(e) mystère, j'espère que tu vas bien! Et que tu ne te prends pas la tête! Je pense bien à toi! Je n'ai pas encore de soupçons mais je finirai bien par te retrouver! Je t'embrasse fort!
Des bisous à tous!
PS: pardon pour le pavé! :/