| Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sandrine1976
| |
| |
Luna1005
Âge : 32 Messages : 608 Localisation : 92 (Hauts de Seine) Inscription : 18/03/2011
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Mar 31 Mai 2016 - 15:10 | |
| Coucou les bigorneaux ! - angechrys : bon courage avec tous les malades ! - stefy : bravo à ta fille pour son étoile ! - molkina : vous êtes mimi ! C'est étrange les sucettes aux insectes ^^ - mesprincesses : ton chaton est trop mignon - celineverane : c'est super pour ton fils et toi - Melle.Sparrow : bon courage à toi pour les révisions ! - kiowa : bon anniversaire en retard - laRouxQuine : je croise les doigts pour ton entretien - lulla : « sympathique » ta collègue. :/ - lady panpan : j'espère que ta chaudière sera vite réparée - yôkai : je suis choquée par le comportement du vendeur. C'est toi qui achète la tablette, c'est à toi qu'il doit s'adresser. Ce n'est pas très professionnel d'agir comme ça. Pas cool le mal de ventre, repose toi bien - sweet et doudou : j'adore vos images - monoxyde : je compatis, repose toi bien ! - sandrine : jolie dédicace Pour ma part, week-end surprise mitigé. |
|
| |
cassiopee
Messages : 1947 Localisation : une région historique ou "l'aube blanchit la campagne" Inscription : 09/03/2009
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Mar 31 Mai 2016 - 15:17 | |
| Ker mary : s'il te plait c'est notre moment d'adrénaline !!! on a besoin de sensation forte Minnie : ah oui je suis pas gentille ??? je note !!! Yokai : cool pour ton nez !!! Soussousarah : c'est horrible ce temps ... surtout qu'il ne fait pas froid donc pas envie de s’encombrer des gros manteaux ... soigne toi bien du coup !! Bonjour dory ... pardon Didi ne pas vous oubliez ?? non non promis !!! mais pourquoi ? un jeu ? quel jeu ? Celifra : des poissons dans une bouillabaisse ?? ah mais j'adore l'idée moi !!! Mimette : je suis cruelle ?? je note aussi !!! Sandrine : super la dédicace !!! Larouquine : tatouage !!!
Dernière édition par cassiopee le Mar 31 Mai 2016 - 15:47, édité 1 fois |
|
| |
Yôkai
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Mar 31 Mai 2016 - 15:24 | |
| Luna ma mère m'appelle pour me dire qu'à son boulot (comme on est en zone rouge) ceux du service client avaient reçu l'ordre de rentrer chez eux s'ils n'habitaient pas à proximité des bureaux...euh et les autres? Sandrine nous met aux premières loges à la télé ^^ |
|
| |
cassiopee
Messages : 1947 Localisation : une région historique ou "l'aube blanchit la campagne" Inscription : 09/03/2009
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Mar 31 Mai 2016 - 15:45 | |
| SuiteRebelle : toi tu as compris comment flatter mon ego Paustelli : c'est vrai que le lendemain on a toujours un peu de mal à ce remettre de dlp pourtant quand on fait des we sur place rien du tout ... c'est un signe que l'on devrait y vivre !!! Sandrine : super pour ce match du coup !!! c'est toujours sympa l'ambiance dans les stades disneygirl59's mum : tu es tombée ou j'ai mal compris ta phrase ? en tout cas est ce que tu vas mieux ? Kiowa : un peu en retard mais tes cheveux libre te vont vraiment bien Robin's mum : tes chaussettes je suis fan !!! (après les chaussures c'est un risque à repartir pieds nu si tu viens au parc avec ) Fingerska : je vois que tu as vu le film warcraft !! sans spoiler tu en as pensé quoi ? Hakihea : c'est toujours agréable de partager un moment hors boulot avec ces collègues ... parfois ça montre le côté humain de certain !! Nail : tu aimes les tsums tsums et le shopping (dans les deux sens ça fonctionne ) voilà !!! tout mon retard rattrapé je retourne sous l'eau ... jusqu'à ... je sais pas moi : semaine prochaine ça ira ??? |
|
| |
celifra
| |
| |
Yôkai
| |
| |
celifra
| |
| |
Yôkai
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Mar 31 Mai 2016 - 16:53 | |
| oui ^^ c'est trop drôle car Alika avec sa collerette du coup quand la pluie tombe dessus ça doit raisonner et elle n'arrête pas de chercher d'où vient le bruit et de grogner . par contre ça lui fait une belle capuche et ça protège son brushing (j'ai pensé à Doudou pour le sien ) |
|
| |
celifra
| |
| |
Yôkai
| |
| |
celifra
| |
| |
Yôkai
| |
| |
kei sakurada
Âge : 32 Messages : 2045 Localisation : belgique Inscription : 30/07/2012
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Mar 31 Mai 2016 - 17:19 | |
| salut les bigorneaux !
désoler je viens annoncer que je vais encore moins poster . car les exams arrive mais surtout pour ceux qui suive avec mon prof ...heu samedi je passe un oral en mode "short " car la personne avec qui je le fais est en même temps en examen oral de néerlandais ...Ouais on est pas sorti de l'auberge
sandrine1976 : très jolie photo |
|
| |
doudou25
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Mar 31 Mai 2016 - 17:30 | |
| Yokaï c'est peine perdue maxdoeur ne participera pas et c'est catégorique.
Sandrine super la dédicace.
Kei courage pour tes exams.
Luna bravo pour ton rattrapage sur le topic.
Cassiopee tu cherches les coups n'est ce pas comtesse de la forêt ardente. Oui oui Cassiopee comtesse et moi Baronne de la forêt ardente, ne posez pas de questions c'est entre nous 2.
J'ai fais chauffer ma nouvelle CB ce midi au DS des galeries lafayette. |
|
| |
celifra
| |
| |
Yôkai
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Mar 31 Mai 2016 - 17:36 | |
| mais bon même avec Kyle je savais que je n'étais pas crédible dans la menace kei bon courage et dis toi qu'après c'est fini (oui je sais facile à dire) Cassiopee fait gaffe car demain va y avoir pleins de bigorneaux au bord de la crise de nerf. non parce que dès qu'un mail va se pointer vlà le stress ^^ |
|
| |
mimette
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Mar 31 Mai 2016 - 17:38 | |
| Kei: bon courage pour cet oral. Sandrine: j'avais pas vu la dédicace, super! dommage qu'on ne l'ait pas vue à la télé! Doudou: tu as acheté quoi au DS? je vs laisse je file du boulot direction l'avant première de "Alice de l'autre côté du miroir"! j'ai hâte! bonne soirée les bigorneaux! prochain séjour pour la saison d'Halloween! Entre copines, le pied! mon TR en GFC du 10 au 12 févrierPatienteuse papoteuse depuis le 30 Août 2015 Membre des VM qui picolent et des kekettes anonymes @Doudou 25 @Stefy421 @celifra @gouroucassiopée |
|
| |
celifra
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Mar 31 Mai 2016 - 17:39 | |
| Cassiopée : Demain si tu tardes trop, tu vas goûter à un film de série Z que tu connais pas encore :
L'attaque des bigorneaux enragés...
Un chef d'œuvre du genre ^^ avec les bigorneaux on a déjà le scénario, on attaque le tournage demain
Mimette : enjoy |
|
| |
Luna1005
Âge : 32 Messages : 608 Localisation : 92 (Hauts de Seine) Inscription : 18/03/2011
| |
| |
Yôkai
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Mar 31 Mai 2016 - 17:50 | |
| "Les chercheurs depuis quelques temps avaient constaté un changement de comportement chez l'espèce des bigorneaux. Espèce pacifique, très solidaire entre ses membres. Mais depuis mi-avril les bigorneaux commençaient à avoir des attitudes bizarres. Au fil de leurs observations les chercheurs ont constaté que plus les jours passaient plus la communauté des bigorneaux augmentaient, les chefs de meute restaient les mêmes (enfin un manquait à l'appel), des bigorneaux déjà intégrés répondaient présents (même si certaines espèces tachetés ou avec de grandes oreilles rejoignaient le groupe à d'autres périodes de l'année) et de nouveaux petits bigorneaux faisaient leur place. En ce jour du 31 mai 2016, les chercheurs ont pu constaté que les bigorneaux se regroupaient de plus en plus autour de leurs chefs. L'atmosphère est pesante, stressante même. Au moindre mouvement, au moindre bruit on sent qu'un bigorneau est prêt à passer à l'attaque. Les chercheurs sont inquiets, est ce la pluie qui change le comportement de ces bigorneaux? ou bien un rituel de l'espèce encore inconnu de nos chercheurs? La science tous les jours fait des progrès" |
|
| |
doudou25
| |
| |
Angechrys
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Mar 31 Mai 2016 - 17:52 | |
| Lady panpan: Oh rassure toi, je comprend entre la toux, une remplacante au boulot pas très efficace, les recherches de nounou et quelques soucis, je suis naze avec le moral dans les chaussettes. On en vois une ce soir d'ailleurs à 18h30, je croise, je croise, je croise. Oh mince, j'espere que le soucis est resolu depuis c'est pas top ca pour vous en plus ca caille, en ce moment. Palmitovoyage: Ah effectivement mais je disais surtout pas ca pour ca, concretement je l'aurai vraiment voulu j'aurai fais l'effort de le chercher plus mais moi quand ca me saoule je lache l'affaire . La chance d'avoir pu les tester mais les gouts degueu non mais cire d'oreille quoi meme je tente lol. J'esperais qu'elle viendrai ici l'expo mais non Yokai: Trop fort les grands meres decidemment y a pas d'age pour se prendre le bec... Culpabilise pas, il faut bien se faire plaisir des fois. Par contre le vendeur franhement ca craint et c'est pas professionnelle. Monoxyde : Et ben bon courage à toi et garde bien tes microbes stp lol Lulla: Mdr j'irai pas ca m'a trop pris la tete Cassiopee: Les filles et mon homme c'est bon, moi la toux en revanche je crois qu'elle a pris un abonnement. Melle sparrow: Ah ah ah, a suivre du coup . Rien que pour ca j'en porte et puis je suis trop grande pour ca. Oh t'es gentille, punaise j'ai vraiment l'impression que vous savez toutes les devinez au touchez. Le monsieur a coté de moi qui les cherchez avec son fils disait que c'etait trop facile mais c'etait des adeptes des legos. Louna: Je te remercie. Je suis franchement désolé et ca ne fait vraiment pas. Malheureusement parfois quand tu as des amis proches apprecier leur conjoint c'est pas toujours facile mais je sais que j'ai toujours fait des efforts pour ca empiette par sur l'amitié et la son copain c'est vraiment mal conduit envers toi. Kei sakurada: Bon courage pour tes examens. Cassiopéé: Ca t'aura pris 3 posts mais chapeau à toi d'avoir su répondre à tout le monde Bon ce soir on rencontre une nounou svp croisez tout pour que ca le fasse... J'ai cuisiné des pates bolognaise ce soir grace a thermomix elles ont l'air trop bonnes, premiere fois que j'en fait des maisons, j'ai honte mais la sauce tout prete c'est rapide et bon lol. Bonne soirée à vous |
|
| |
celifra
| |
| |
cristinalem
Messages : 2347 Localisation : un peu plus loin qu ici tout pres............... Inscription : 08/07/2012
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Mar 31 Mai 2016 - 18:13 | |
| coucou les bigorneaux ca fait 2 jours que je sous marine , aaron est a nouveau malade j en peux plus je devais aller au cinema cet apres midi pendant qu il etait a la creche .................ce sera pour la semaine prochaine ^^ j ai tout lu mais pas l energie pour repondre a chacun ........mais promis j ai bien suivi gros bisous |
|
| |
|