| Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
SweetR
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Jeu 2 Juin 2016 - 20:08 | |
| Koukou les bigorneaux! Un petit message rapide car je suis sur mon tel et c'est difficile de suivre J'ai vu toutefois un trop joli tatouage !!!! Hâte de le voir en couleur LaRouxQuine ! On est d'accord tu le fais en jaune n'est ce pas ???? Doudou bien arrivée ? Ou tjs coincée ? J'espère pas J'ai vu des enfants trop adorable hein monoxyde ! J'ai vu des enquêtes ! Des idées ! Des recherches !!! Vous êtes à fond ! Vous me faites presque peur.... faut que je me mette à la hauteur ! J'ai vu aussi des pbs en voiture et une dame pleine de mauvaise foi... la mentalité des gens de nos jours est affligeante.... Et puis je sais plus !!!! |
|
| |
Angechrys
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Jeu 2 Juin 2016 - 20:11 | |
| Stefy421: Je retire du coup car je ne l'ai pas eu dans la tête SweetR: Mais grave j'ai halluciné et je n'y avais pas du tout pensé. Dis toi y a 2 ans pour le PNS j'etais trooooop heureuse d'aller enfin au marché de noel en Alsace et je me disais je vais rammener des trucs a mon enfant sage et mon enfant sage habitait en Alsace vraiment pas de bol du coup. Bon j'etais partie sur autre chose qui lui a plu mais sur le coup j'etais degouté car je m'entendais pas du tout a cette eventualité. Kiowa: Oh punaise l'horreur puis pendant 6h, c'est abusé quoi. EveBJ: Ca craint vraiment dis donc ton histoire, j'espere que tout ca sera bientot derriere toi. Ouiiiiiiiiiiiiiiiii j'espere que aussi on reussi et qu'elle est bien enceinte. Et oui moins de 200 grammes environ à la naissance Ker Mary: Je suis de tout coeur avec toi, je deteste qu'on ecrive mon prenom avec un I. Celineverane: Oh mais dis donc tu as la poisse toi et quel frayeur tu as du avoir. Disneygirl59: Ah oui j'imagine mais dis donc ca promet d'etre un chouette spectacle ca. Sousouzsarah: J'etais en mode hysterique ce matin en decouvrant cette bonne nouvelle Monoxyde: Je veux venir avec toi Adorable, moi aussi j'adore ce genre d'actions venant des enfants Pausteli: Y a du mieux mais je suis pas encore sortie d'affaire mais ce week en j'ai RIIIIIIIIIIIIIIIIIEN de prévu c'est rare ca pour nous du coup je compte bien me reposer surtout si il fait encore ce temps pourri Mdr pour le regard des gens mais bon tu les connais et tu fais ce que tu veux tampis si ca les derange Mimette: Ah oui tres touchant l'enfant et soudainement peu ragoutant Larouxquine: Je te les dit sur facebook mais je te le redis j'adoooooooooooooore ton tatouage Lulla12: Je suis sincerement triste pour toi, ce genre d'attaques betes et mechante blesse alors qu'on ne devrait pas leur porter la moindre attention Bon ben Lundi on signe en engagement reciproque avec la nounou qu'on a rencontré lundi et je suis enfin soulagé de cette decision mais bon attendont Lundi d'etre sur que les choses se fassent. Bonne soirée à tous |
|
| |
sandrine1976
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Jeu 2 Juin 2016 - 20:28 | |
| LaRouxQuine j'adore ton petit Stitch Lulla et oui comme dit sur FB, elle a un QI de moule (bon en principe on dit bulot par chez moi mais je vais pas nous insulter non plus ) Robin's mum j'aime beaucoup le dessin de ton nouvel avatar ( disney mum 59) bien que je n'aime pas du tout les Vilains (mon côté fleur bleue) Angechrys c'est cool si vous avez trouvé une nouvel nounou (je croise les doigts pour lundi) J'ai revu du tatage de pâquets passer Sinon DH a un passe temps pâtisserie depuis quelques temps. C'est pas bon pour mes hanches mais qu'est ce que c'est agréable (flan coco, moelleux chocolat ou gâteau citron). Ce soir chocolat. EveBJ si il y a un t-shit avec des dalmats il est pour moi Sousou, moi aussi je suis gourmande, surtout si c'est du chocolat belge à tous les autres Tutoriel Pin Trading de Edelwana http://www.fichier-pdf.fr/2017/07/31/pin-trading-tutoriel-082017/
Première visite : 20 et 21 juin 1998 Premier PA : dream en juin 2008 et toujours renouvelé depuis Mes plus beau séjours : du 23 au 26 décembre 2007 au SQL chambre montana (le premier) du 20 au 25 décembre 2013 au DLH chambre famille TR 5 ans Arwen au New-York |
|
| |
LaRouxQuine
| |
| |
Angechrys
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Jeu 2 Juin 2016 - 20:33 | |
| Sandrine: Je te remercie pour la nounou Ah comme je compatis, j'ai investi dans le thermomix et oh mon dieu je cuisine tout le temps des bonnes choses vu que moi aussi je suis gourmande, mes collegues sont ravis du coup comme je partage Larouxquine: Grave, un stress en moins |
|
| |
palmitovoyage
Messages : 1766 Localisation : This way or that way? Inscription : 11/05/2013
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Jeu 2 Juin 2016 - 20:37 | |
| oulalaaaa je viens de voir un joli Stitch et un gâteau miammmm, on en prend plein les yeux aujourd'hui Bon ma fille vient de débouler avec "Le grimoire de Mal" des Descendants.Elle avait un foulard sur la tête, faisait de grands gestes, voix ténébreuse...etc Elle m'a jeté un sort ... la malinette!!! je lui demande à quoi correspond sa formule...elle me répond: bein tu doit dire oui à tout jusqu'à minuit. Elle perd pas le nord!! |
|
| |
doudou25
| |
| |
SweetR
| |
| |
LaRouxQuine
| |
| |
celifra
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Jeu 2 Juin 2016 - 20:51 | |
| Re !
Lulla : je te jure, non mais certains..
LaRouxQuine : il est trop zoli
Sandrine : Miam !
Angechrys : jolie petite famille ! Si tu viens par chez moi, tu peux quand même mettre des souvenirs de vacances dans ton colis.
Sweet : tu seras forcément à la hauteur !!!
Doudou : on est rassurés... |
|
| |
rebelle1020
Messages : 549 Localisation : Entre 2 étages de la TOT Inscription : 16/10/2013
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Jeu 2 Juin 2016 - 20:52 | |
| 😂 Sweet, non mais Stitch quoi
Angechrys, tant mieux pour la nounou.. on croise les doigts jusqu'à lundi alors...
Sandrine, miam les desserts.. chouette le passe temps de ton homme.
Mémé, trop maline ta puce... des bisous à la miss
Doudou, tant mieux.. |
|
| |
petiteclochette
Âge : 43 Messages : 1437 Localisation : au pays des merveilles Inscription : 02/12/2010
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Jeu 2 Juin 2016 - 20:55 | |
| LaRouxQuine : ton tatouage est trop beau je suis fan je sais pas comment tu as fait pour tenir 3h car pour moi deja une heure c est long !! mon bigorneau : j ai lu ton questionnaire et là j ai fait !! on a des points en commun ( ... petit indice .... ) et du coup j ai pleins d idées !!! de plus , tu auras pleins de petites choses de mes vacances ( meme si je pars que quelques jours ) mais je visite des villes célèbres proche de chez moi . à mon VM :une petite aide : concernant ma passion pour le twirling baton , ne t embetes pas à chercher quelque chose car c est dur à trouver . tout ce que je trouve , c'est sur les lieux de compétition . mais de toute façon , ton colis sera , à mes yeux , le plus beau !! je vous fais à tous les 2 pleins de gros Membre des VM picoleuses de jus de fruit |
|
| |
celifra
| |
| |
EveBJ
Âge : 32 Messages : 1534 Localisation : Région Parisienne Inscription : 06/08/2015
| |
| |
Minnie&co
| |
| |
EveBJ
Âge : 32 Messages : 1534 Localisation : Région Parisienne Inscription : 06/08/2015
| |
| |
Didi81
Âge : 29 Messages : 5870 Localisation : France Inscription : 02/03/2014
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Jeu 2 Juin 2016 - 21:14 | |
| Coucou rebelle mimette, globalement je suis pas fan de la 3D au cinéma. Comme j'ai des lunettes et des problèmes de myopie, ça a plutôt tendance à me démonter les yeux qu'autre chose. Et à part pour l'Odyssée de Pi, où certains passages valaient vraiment leur pesant d'or, j'accroche pas du tout... cristina des galets et des feuilles, so nature ça aussi ! Après moucherons et insectes, on va avoir un été... au naturel LaRouxQuine il est tout mimi ce Stitch Lulla mais j'hallucine... t'as vraiment le chic pour tomber sur des crétins de base ! Quant à cette nana, ben tu l'as dis : c'est triste ! Elle t'insulte parce que tu la tutoies mais elle, elle se le permet et sans savoir parler français. Euh... Blague ? Ce genre de personnes ne vaut clairement pas de discuter, c'est peine perdu de parler avec du vide ! Mais je comprends totalement que tu avais besoin d'en parler, ça devait être usant de supporter ça Par contre à la place du sticker, j'opterais pour un petit panneau ! Comme ça il est pas toujours sur la vitre et tu ne passerais pas pour une dingue Petit câlin Kiowa et encore... je suis sûre que la greffe de cerveau serait rejetée ! Sweet quelle idée de coller la jaunisse à ce pauvre Stitch Angechrys, on va croiser les doigts pour que tout roule jusqu'à Lundi sandrine y resterait pas une petite part de moelleux pour moi ? palmito aha ! Ta fille est une coquine ! Et alors, qu'est-ce qu'elle a essayé de te faire accepter par la force du sortilège ? ~ "Un sourire est un signe d'amitié" It's a small world |
|
| |
SweetR
| |
| |
palmitovoyage
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Jeu 2 Juin 2016 - 21:23 | |
| Didi: elle m'a demandé de lâcher l'ordinateur comment ça j'y passe beaucoup de temps??? Du coup j'ai eu droit à la lecture du dernier numéro de son magasine Disney Girl! j'ai fait le test pour savoir si je suis au point au niveau actu musicale, les jeux sur le thème d'Alice...etc Trop bien Ma sweet tu voulais garder l'exclu de la couleur bleue??? Rebelle bisou transmis à la miss! Petite clochette: à quand une petite vidéo de ton art?? |
|
| |
Didi81
Âge : 29 Messages : 5870 Localisation : France Inscription : 02/03/2014
| |
| |
palmitovoyage
| |
| |
mimette
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Jeu 2 Juin 2016 - 21:34 | |
| Lulla: t'es vraiment tombée sur une folle qui n'a vraiment rien de mieux à dire... Pauvre fille je la plains... (vas y balance la plaque je peux avoir son nom et son adresse, on joue les corbeaux ) Larouxquine: superbe tatouage, le dessin est beau, le trait est fin. J'ai hâte de le voir en couleur. Sweet: tu voulais un pikastitch ? Ou un Stikachu ? Mémé: elle est maline ta fille !! Didi: je n'aime pas la 3d non plus, mais je n'avais pas le choix. Angechrys: je croise jusqu'à lundi ! Sandrine: miam le beau gâteau ! Ouf Doudou ! On a parlé de combat ds la boue ?? Je vais chercher le pop corn ! On a regardé en direct ac mes filles le sing along de la reine des neiges, ils le "rôdent" aujourd'hui et demain. J'espère vraiment qu'il sera reconduit pendant la saison de Noël, elles seraient trop heureuses de le voir en vrai ! prochain séjour pour la saison d'Halloween! Entre copines, le pied! mon TR en GFC du 10 au 12 févrierPatienteuse papoteuse depuis le 30 Août 2015 Membre des VM qui picolent et des kekettes anonymes @Doudou 25 @Stefy421 @celifra @gouroucassiopée |
|
| |
Minnie&co
| |
| |
mimette
| |
| |
Lady Sackielle
Âge : 29 Messages : 8465 Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris Inscription : 22/07/2010
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Jeu 2 Juin 2016 - 21:38 | |
| Bonsoir à tous, LaRouxQuine : Trop mignon ton tattoo Désolé j'ai juste survolé le sujet mais ce soir je suis pas vraiment d'humeur, j'ai passé mon entretien ce matin et il devait seulement durer deux heures mais au final il a duré 3h30 + 2h d'entretien l'après midi alors j'en peux vraiment plus :/ Et en sortant j'étais tellement déboussolée que j'en ai oublié dans le bus mon parapluie que j'avais acheté à Londres il y a 5 ans, j'avais les boules En ce moment mon frère n'est pas très bien, il galère à trouver un stage de fin d'année et il risque de gros problème si il n'en trouve pas alors il est très dépité, ça me fait de la peine de le voir comme ça et il n'a pas pris une seule minute de repos. Disney Parks List : * Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus * Walt Disney World : Mai 2022 * Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023 |
|
| |
|