| Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
mimette
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Mar 31 Mai 2016 - 10:00 | |
| Hello!!! Doudou et Sweet: vos images sont top! Doudou: contente que l'imper t'ait plu! Tu as séché? Rebelle: bon courage pour l'accompagnement des loulous à la piscine! L-ine: super pour le tirage, je guetterai en début d'après-midi! Et profite bien de ton soleil (et tu peux essayer de nous en envoyer un petit bout, ce serait sympa) Lulla: sympa la collègue... on n'a pas du tout envie de cracher dans son café! Sybille! Celineverane: bon courage pour le tri, on commence demain, mais il faut que mes poulettes essaient certains vêtements, je pense que j'aurai des choses à donner/vendre celifra: je l'ai vu ce bouquin aussi! vous savez quoi? A force de parler de tâter les paquets et d'essayer d'avoir différentes figurines lego, vous me tentez j'ai envie de m'y mettre lol rhoooo j'ai trop hâte d'être à demain, de savoir qui est mon bigorneau et de le pister sur le forum pour faire un super colis qui lui fasse plaisir!! prochain séjour pour la saison d'Halloween! Entre copines, le pied! mon TR en GFC du 10 au 12 févrierPatienteuse papoteuse depuis le 30 Août 2015 Membre des VM qui picolent et des kekettes anonymes @Doudou 25 @Stefy421 @celifra @gouroucassiopée |
|
| |
Monoxyde Mister DCP 2017
Messages : 4130 Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas... Inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Mar 31 Mai 2016 - 10:20 | |
| Coucou tout le monde
Sur mon téléphone, dans mon lit avec 39 de fièvre ... comme le weekend dernier. Je me suis reveille a 3h du mat en grelottant et j'ai eu bien du mal à dormir un peu après ça.
j'ai rendez vous seulement à 17h45 chez mon médecin... donc en attendant repos repos repos !
Des bisous de loin je ne veux pas vous filer mes microbes ! |
|
| |
Kiowa
Âge : 30 Messages : 2179 Localisation : Café Musain * Londres * Imladris* Inscription : 19/11/2012
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Mar 31 Mai 2016 - 10:26 | |
| Coucou les bigorneaux Merci pour vos images elles sont top Après 3 jours de mauvais temps, le soleil est revenu Merci Sibylle Grosse pensée pour toi Yôkai Bon courage Monoxyde repose toi bien Bonne journée à tous "You're brilliant" I know, I don't need you to tell me that" Deco ♥ Ladies, gentlemen and those who are yet to make up your mind ... Be Yourself Everyone Else Is Already Taken |
|
| |
Lulla12
Âge : 39 Messages : 3834 Localisation : dans le ciel volant avec Toothless Inscription : 20/07/2010
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Mar 31 Mai 2016 - 10:28 | |
| - celifra a écrit:
- Lady Panpan : chouette petit week end ?
Fingerska et Gigi : coucou !
Doudou : tu vas être toute classe pour ton nouveau bigorneau ! Et ta sœurette ? Ça va ?
Lulla : pour la collègue, comment dire ?!? Euh Joker ?!? Non mais sérieux c'est quoi ca ? ahaha lol ouais on va dire joker @ mes princesses, je craque vraiment il est troooooop beau, si j'avais la possibilité à la maison j'en prendrais un mais moquette partout = pas de petit minou lol oh toi aussi tu aimes Uncharted? je suis vraiment fan de cette saga, j'adore le perso de Nathan et le jeu en lui même, avec mon copain on le fait trainer en y jouant que le dimanche et en cherchant un maximum les trésors @ didi81, non mais en plus elle me le disais à moi, du moins, elle m'a regardé dans les yeux en le disant, mais bon on va dire que c'était une façon maladroite de s'exprimer @ angechrys, c'est bien tu donnes des indices à ton futur vacancier j'ai même envie de te dire de ne surtout pas te les acheter @ ma lady panpan, jte jure, surtout que bon perso je trouve que je m'habille simplement, au pire qu'on me dise que je n'ai pas de style ou de look particulier mais mal ? bon après c'est peut être vrai vais appeler cristina cordula moi roooo pas cool ma pauvre pour la chaudière @ ma kiowa, jte jure, le coup du métro c'était quand même énorme, quel pourcentage de chance on avait de se tomber dessus par hasard @ cassiopee, tu es gentille, je veut bien le fouet ou le taser (même plutôt le taser) après jolie (merci au passage ) c'est subjectif mais comme je le disais juste au dessus, je pense que je m'habille simplement, pas de choses trop bizarre ou marquée ou encore moins de disneybound au taf donc bon et puis vu qu'elle m'a déjà dit qu'elle adorait telle ou telle tenue que je portais je reste dubitative, maladresse ou pure méchanceté? @ rebelle, bonne piscine @ mimette, ahaha bonne idée tiens @ monoxyde, mince alors, rétablit toi bien Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW |
|
| |
cassiopee
Messages : 1947 Localisation : une région historique ou "l'aube blanchit la campagne" Inscription : 09/03/2009
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Mar 31 Mai 2016 - 10:53 | |
| je continue : Larouquine : je croise aussi les doigts pour la licence en communication Nath : décidément les avions pour ton séjour ça a été une catastrophe heureusement tu as l'air d'avoir passé un très bon moment avec plein de jolie rencontre Amy : tout plein de bisous pour Olaf !!! et j'espère que son traitement fonctionnera Meiko : tu as commandé quoi sur le DS japonnais ? Petiteclochette : pas cool ce stage ... mais heureusement que tu pouvais te rendre au parc ensuite !!! MesPrincesses : bienvenue à petite Minnie !!! c'est toujours trop chou les petits chats Melle sparrow : quel courage d'avoir coupé ces cheveux toute seule ça te va très bien Bon courage pour tes révisions !!!! La Ptite Sirene : rien de plus que : tout plein de câlin !!! Angechrys : et bien vous n'avez pas fait les choses à moitié ... est ce que tout le monde va mieux ? Sybille : j'ai vu que tu aimais Sailor moon !! tu possède déjà des choses sur ce personnage ?? Sweet : je ne savais pas que tu pratiquais l'effeuillage faut pas ce découvrir si tu as froid pense à te reposer par contre sinon tu vas te faire mal en reprenant le sport Eve : alors comment c'est passé ce voyage ??? ça a été pour l'avion ??? Mimette : alors toi aussi tu veux tâter du paquet ... mais dans quel monde vivons nous molkina : je passe mon tour pour les insecte ça ne rentre pas dans mon alimentation (même si je préfère les avoirs sous la dent qu'autour de moi ) la suite cet après midi !!! |
|
| |
rebelle1020
Messages : 549 Localisation : Entre 2 étages de la TOT Inscription : 16/10/2013
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Mar 31 Mai 2016 - 11:03 | |
| En direct de la piscine, bon au moins ici il fait chaud 😊
L-ine, chouette pour la distribution
Celifra, ouh la vilaine, mais bon je ne le dis pas trop, elle va m'envoyer mon bigorneau en dernier 😂. En même temps, si le livre le dit 😆
Mimette, bonne idée le tatage de paquets mais c'est addictif 😉
Monoxyde, reposes toi bien.. des bisous mais de loin 😘
Kiowa, chouette pour le soleil
Lulla, ma chériiiiie, pourtant tu es magnifique
|
|
| |
sousouzsarah
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Mar 31 Mai 2016 - 12:37 | |
| - Monoxyde a écrit:
- Coucou tout le monde
Sur mon téléphone, dans mon lit avec 39 de fièvre ... comme le weekend dernier. Je me suis reveille a 3h du mat en grelottant et j'ai eu bien du mal à dormir un peu après ça.
j'ai rendez vous seulement à 17h45 chez mon médecin... donc en attendant repos repos repos !
Des bisous de loin je ne veux pas vous filer mes microbes ! Bon retablissement!! KIOWA Joyeux anniversaire Je suis pas passé du week end j avais ma maman a la maison donc pa sle temps de me poser on est sorti au parc samedi faire un pic nic avec les enfants dimanche aussi et hier on vouait faire du leche vitrine mais aie aie la pluie a couper court a notre journée! bisous a tous 1er sejour 1997 5 ans du parc Sejour 2009 halloween cheyenne Sejour 2010 ranch Sejour 2016 santa fé avril saison du printeps Achat P.A 2017 Séjour 2017 6 jours Février magic circus 5 jours avril adagio 2 jours mai dreamcastle 5 jours HALLOWEEN Sequoia GFC Sejour 2018 janvier magic circus + Hipark Sejour 2019 Janvier Newport Bay Club en compass saison princesse et pirate 2020 Janvier Sejour 2023 3 jours Davy Crocket |
|
| |
cassiopee
Messages : 1947 Localisation : une région historique ou "l'aube blanchit la campagne" Inscription : 09/03/2009
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Mar 31 Mai 2016 - 12:53 | |
| lulla : moui bizarre du coup ... bon je vois pour le taser alors si tu es ma bigornette Monoxyde et Yôkai : tenez nous au courant !! Celifra : ah je ne connais pas ce livre !!! (je vais regarder ça ) Soussousarah : pas cool pour le lèche vitrine :/ vous avez fait quoi du coup ? Alors pour les Bigorneaux je verrais selon la fatigue .... Sinon ça risque d'être que dans la soirée demain vous verrez bien |
|
| |
ker mary
Messages : 7886 Localisation : au pays du caramel au beurre salé Inscription : 22/10/2013
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Mar 31 Mai 2016 - 13:03 | |
| Monoxyde: mince prend soin de toi Yokai: alors billard ou pas? Eve: c'était bien? Sandrine: alors ce match? Larouxquine: Cool pour l'entretien. Cassiopée/Line: vous aimez vivre dangereusement. Osez nous dire qu'on n'aura pas notre bigorneau à 00h01 c'est pas un peu risqué Dark Nana: c'est le dernier jour, c'est pas pour remplir les quotas mais ce serait cool de te voir parmi nous. Bonne journée à tout le monde. A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/2024 la Floride!!! - Mes TR:
|
|
| |
Minnie&co
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Mar 31 Mai 2016 - 13:06 | |
| Coucou à tous, monoxyde courage, faut pas être pressé pour voir le doc reposes-toi bien yokai avec un vendeur pareil, j'aurais été voir ailleurs, il avait un boentje pour ta Maman ?!? Tu as le verdict pour l'opération ? Tu as vu plusieurs orl? Car j'ai eu plusieurs avis et du coup j'ai suivi celui qui disait pas d'opération Doudou et Sweet pour vos images Lulla pas sympa la collègue line merci de prévenir du moment pour L'"annonce" et cassiopee le soir t'es pas gentille Bonne journée à tous |
|
| |
Yôkai
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Mar 31 Mai 2016 - 13:22 | |
| Coucou, 🙌🙌🙌🙌pas d'opération. J'ai une magnifique déviation mais les sinus sont nickels donc rien ne dit que si on me remet le nez droit je n'aurai plus de sinusites. Elle m'a orienté vers un pneumologue pour faire un examen niveau allergie
La tablette ça fait un an que je monte ma petite cagnotte. En avril elle avait été amputée pour un téléphone portable. Le premier en deux semaines y'avait cramé donc j'ai eu des bons d'achats valables un an. Je ne l'ai avais pas utilisé car j'avais trouvé mon wiko à la FNAC et j'avais des chèques cadeaux. Du coup les bons arrivaient à expiration et j'ai reçu un bon d'achat de 20€ la semaine dernière du coup j'en ai profité, surtout qu'il y a 50€ de rembourser avec l'offre de la marque. Donc comment ne pas en profiter? Non parce que sans ça je n'avais clairement pas les sous
Bon en tout cas encore bien malade. Mon bidou je fais souffrir du coup ça va être pantouflard cet après-midi |
|
| |
sousouzsarah
| |
| |
Didi81
Âge : 29 Messages : 5870 Localisation : France Inscription : 02/03/2014
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Mar 31 Mai 2016 - 13:32 | |
| Hello les p'tits bulots ! Quelques jours de grisaille plus tard et... ici, y'a toujours de la grisaille et de magnifiques averses ! Lulla alors là elle est pas nette cette collègue... Monoxyde soigne toi bien ! Alors Yôkai, verdict pour ton nez ? Edit : Ben en fait t'as été plus rapide Super que tu n'ai pas besoin de te faire opérer ! Par contre pas cool le mal de ventre... repose toi bien, toi aussi Et pis... ben j'ai pas retenu le reste Bonne journée, l'ultime avant le tirage final ! Les filles, on compte sur vous pour pas nous oublier hein On vous laissera pas le temps de toute manière... Des bisous à tout le monde ~ "Un sourire est un signe d'amitié" It's a small world |
|
| |
Minnie&co
| |
| |
celifra
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Mar 31 Mai 2016 - 13:40 | |
| Re !
Monoxyde : soigne toi bien
Yokai : les sinusites à répétition je connais aussi. Heureusement que tu ne dois pas passer sur le billard. Mon homme s'est fait opérer du nez avant que l'on se connaisse et il m'a dit que c'était super douloureux.
Lulla : elle serait pas un peu pince sans rire ta collègue et aurait voulu faire de l'humour douteux. Sinon je comprends pas...
Cassiopée : stp [oeil du chat botté] abrège nos souffrances et notre attente. Ne nous laisse pas mariner tels les poissons de la bouillabaisse.
Sousou : des bisous guérisseurs.
Noixdine, Dark nana et les anciens... Allez jetez vous à l'eau !!! |
|
| |
mimette
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Mar 31 Mai 2016 - 13:44 | |
| Yokai: ouf pour la non-opération! et repose toi si tu souffres du ventre... pour le vendeur, ça m'énerve aussi qd on ne s'adresse pas à moi!! Je pense que j'aurais dit comme Cassiopee, que j'allais aller voir ailleurs... ah oui sousouzsarah pas cool pour le shopping! j'espère que ton rhume guérira vite! Monoxyde: repose toi bien! allez les microbes on s'en va! (ça a marché pour moi, ça peut peut-être fonctionner pour toi! ) Cassiopee: tu es cruelle avec nous! nous annoncer notre bigorneau seulement le soir... prochain séjour pour la saison d'Halloween! Entre copines, le pied! mon TR en GFC du 10 au 12 févrierPatienteuse papoteuse depuis le 30 Août 2015 Membre des VM qui picolent et des kekettes anonymes @Doudou 25 @Stefy421 @celifra @gouroucassiopée |
|
| |
celifra
| |
| |
Minnie&co
| |
| |
sandrine1976
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Mar 31 Mai 2016 - 14:20 | |
| Coucou Ker mary, le match était super, l'ambiance de ouf et en plus la France gagne grâce à un but d'un ancien nantais . Bon on a pas vu la pancarte à la télé (déjà mon homme n'a pas réussi à me trouver mais il a enregistré le match du coup avec un arrêt sur image il m'a vu ). Du coup je vous mets en spoiler Lulla, bizarre ta collègue mais bon des fois il ne faut pas chercher . D'où l'avantage aussi pour moi d'avoir un uniforme car ici je passe pour une uluberlue La rouquine bravo pour l'entretient. On pensera fortement à toi. J'ai vu passer un chaton mignon Des averses pour du shopping (alors que chez nous ça va on a pas de pluie après les averses de dimanche) Du tatage de paquets (quelque soit l'âge ). Des microbes qui débarquent de partout. Bisoucaments à tous ceux qui en ont besoin. Des nouveaux joujou en perspective et une opération qui tombe à l'eau ouf. Tutoriel Pin Trading de Edelwana http://www.fichier-pdf.fr/2017/07/31/pin-trading-tutoriel-082017/
Première visite : 20 et 21 juin 1998 Premier PA : dream en juin 2008 et toujours renouvelé depuis Mes plus beau séjours : du 23 au 26 décembre 2007 au SQL chambre montana (le premier) du 20 au 25 décembre 2013 au DLH chambre famille TR 5 ans Arwen au New-York |
|
| |
celifra
| |
| |
Yôkai
| |
| |
LaRouxQuine
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Mar 31 Mai 2016 - 14:40 | |
| Merci les filles (et @Monoxyde ) pour mon entretien ! @rebelle1020 : désolée de ne pas avoir réussi à t’associer aux VM samedi matin J'ai une vraie mémoire de poisson rouge, mais maintenant que j'ai revu ton avatar, j'ai réussi à faire l'association ^^ Au plaisir de te recroiser sur les parcs! @lulla12: Et oui, j'ai craqué. J'ai aussi racheté trois tsum tsum et deux vinyls zootopie. C'est de la faute aux copains à Camille ça, ils m'ont fait écumer les boutiques dans la soirée! @Monoxyde : Bon réétablissement ! Dans le nord aussi, vu le temps, c'est la mort. Depuis hier aprem, je me tape de grosse migraines + le dos cassé et cette nuit sueurs froides... Heureusement, il me restait des médocs de mes dents de sagesse pour calmer tout ça. Du coup, je comate au chaud dans mon lit, je prépare tout doucement le nouvel article pour mon blog, je me prépare mentalement à aller me faire tatouer demain aprem et à enfin recevoir le nom de mon bigorneau ^^ Bon aprèm, et bon courage à cellesx qui bossent! |
|
| |
Melle.Sparrow
Âge : 33 Messages : 3826 Localisation : Quelque part à Poudlard Inscription : 02/10/2011
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Mar 31 Mai 2016 - 14:40 | |
| Petit coucou rapide les vacanciers. J'ai mis à jour mon topic de ventes, si jamaisça vous dit d'aller y faire un tour, il y a du disney et du non disney, et j'en ajoute au fur et à mesure du tri dans mes cartons, C'est PAR ICI, ça me permettra de payer la bouffe des chats et de rennouveler un peu ma garde robe avec les sous de ventes de vêtements (oups, j'ai troué un pantalon et cassé deux fermetures de robes ^^') Je me permets aussi de vous remettre de lien de ma cagnotte tant qu'à faire par ici ^^ d'ailleurs un énorme merci à celles (et celui ^^) qui ont participé Bon sinon rien de neuf de mon côté. Le vide intersidéral. Juste que je me suis mise sur adopteunmec (ça fait passer le temps et j'aime bien discuter avec les gens), et ça fait deux jours que je discute beauuucoup avec quelqu'un... Affaire à suivre. Ah, et j'ai remis des talons pour la première fois depuis mon accident du 1er janvier... Bah j'ai failli me refaire mal à la cheville. yokai c'est cool déjà si on ne t'opère pas. J'espère que tu n'auras pas trop d'allergies. C'est la merde! sousou soigne bien ce vilain rhume ma didiiii comment ça va??? cassiopee, j'suis vexée, j'ai pas eu droit à un petit message doudou tu me fais toujours bien marrer avec tes images celineverane bon ménage et bon concert à Soren ^^ rebelle bah comme ça ça fait double dose de piscine, intérieure et extérieure L-ine, je maudis ton soleil (non pas toi, juste ton soleil!) Monoxyde, j'espère que tu iras vite mieux!! larouxquine je croise les doigts pour ton entretien. Molkina, moi toujours courageuse ^^ ahah, j'ai un serpent j'suis pas à ça près! ça m'a toujours intrigué la nourriture à base d'insectes, savoir le goût que ça a et tout lady-panpan, ça va te coûter cher en lessives, la météo qu'on a en ce moment ^^ lulla, ça a l'air d'être une crétine de première ta collègue mesprincesses je disais pas ça pour juger hein tkt, juste qu'elle m'avait l'air touuuute petite petite ^^ angechrys, promis si je suis ta VM tu auras un stitch dans ton colis pausteli on s'est ratées d'une journée merci sandrine! Eve, ah bah si on t'en veut grave mimette désolée pour l'erreur de pseudo ^^ |
|
| |
ker mary
Messages : 7886 Localisation : au pays du caramel au beurre salé Inscription : 22/10/2013
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Mar 31 Mai 2016 - 14:55 | |
| Sandrine Si j'avais su j'aurai regardé le match de foot exprès pour chopper la dédicace. Du coup t'es passé à la télé? tu sais pas à quelle minute pour que je choppe le replay. Melle Sparow: cool pour adopteunmec.com ça veut dire que tu vas de l'avant c'est chouette à lire. A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/2024 la Floride!!! - Mes TR:
|
|
| |
Minnie&co
| |
| |
|