- rebelle1020 a écrit:
- En direct de la piscine, bon au moins ici il fait chaud 😊
L-ine, chouette pour la distribution
Celifra, ouh la vilaine, mais bon je ne le dis pas trop, elle va m'envoyer mon bigorneau en dernier 😂. En même temps, si le livre le dit 😆
Mimette, bonne idée le tatage de paquets mais c'est addictif 😉
Monoxyde, reposes toi bien.. des bisous mais de loin 😘
Kiowa, chouette pour le soleil
Lulla, ma chériiiiie, pourtant tu es magnifique
@ cassiopee, ahahah je croise les doigts alors, un taser c'est toujours utile
@ yokai, courage ma belle
pour avoir des douleurs depuis plusieurs mois, je te comprends vraiment
@ celfira, non non, vraiment au pire c'est de la maladresse, les pince sans rire et autre humour noir, je les comprends
@ sandrine, pourquoi une hurluberlue?
@ la rouxquine, excuse bidon
@ luna, je suis vraiment désolée pour toi, pour ton weekend et pour ton amie, parce qu'à moins qu'elle pense comme lui, je la plainds d'avoir à subir un con pareil. C'est toujours facile de juger avant de savoir et surtout de se mêler de la vie des autres, après tout, tant qu'on ne te l'impose pas, mêle toi de tes fesses
Heureusement qu'il y a eu du positif quand même
ahahah Cassiopee va faire une commande groupée de taser je crois lol
@ yokai, quel gros C.. !!!
par contre mdr pour les bigorneaux
@ fingerska, moi aussi veut savoir ce que tu as pensé de warcraft
edit - ton avis me donne encore plus envie
@ disneyparis, ca me fait beaucoup de peine pour toi, je trouve ça pathétique ce genre de commentaires
pleins de gros bisous
tu m'as fait trop rire pour ton livre
tu sais tu ne devrais pas tenir compte de leur remarque, je comprends que ca te blesse mais au moins continue d'agir comme ça te plait (si tu veut être sur ton tel, continue) et nous on t'aidera au mieux pour t'aider à passer outre
@ stefy, je viens seulement de tilté sur ton avatar
@ morwen, finalement quand on a la personne dans ses amis fb, on ne fait pas toujours attention sur le forum, sorry
@ pausteli, tu as des tuto de tatage sur le net lol mais attention d'après un ami ils ne sont plus hyper à jour lol
@ cassiopee
pour la liste
@ ma didi, oooh mince ma pauvre décidément
@ molkina, tu m'as trop rire avec ton appel au bigorneau
j'espère que les intempéries ce sont calmées vers chez toi
Autour de chez moi beaucoup sont inondés mais nous ça va, sinon je prendrais le bâteau gonflable pour aller au boulot lol
le cafard
@ ma lady panpan, ouais venant d'elle je m'en fiche
comment vas tu?
@ dark nana, c'est dommage mais je comprends ta décision et puis ca ne t'empêche pas de venir nous voir aussi souvent que tu veut
@ noixdine, pleins de gros bisous à vous et surtout un bon voyage
J'ai hâte d'avoir le nom de mon bigorneau, ce matin j'ai recu un message d'un des hôtes pour mon futur voyage, qui annule comme ça ma réservation, sauf qu'on est 5, sauf qu'on part à une periode où tout le monde part, sauf qu'il nous a fait une réduc, sauf qu'on y sera bientôt donc c'est peu le branle bas de combat.