| Raisons des pannes des attractions | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Capt.JackHergow
Âge : 33 Messages : 85 Localisation : Tortuga Inscription : 28/12/2012
| |
| |
starlight
Âge : 29 Messages : 895 Localisation : WonderFool Inscription : 22/06/2012
| Sujet: Re: Raisons des pannes des attractions Jeu 14 Fév 2013 - 21:58 | |
| - Capt.JackHergow a écrit:
- On ne voit strictement plus rien dans l'attraction.
Où sont passer les spectres en projection à l’arrière des doom ? Et pourquoi cette peinture fluo sur les gargouilles. ( On ne distingue plus l'oiseau de feu sur le siège. Quand il est là bien sur ) Tu parle de quel effet quand tu mentionne les gargouilles et l'oiseau tonnerre? |
|
| |
Epic-say
Âge : 28 Messages : 6493 Localisation : Chantilly Inscription : 03/09/2012
| Sujet: Re: Raisons des pannes des attractions Jeu 14 Fév 2013 - 22:17 | |
| Je crois qu'il veut parler des oiseaux qui ressemblent a des phoenix, avant ils étaient éclairés de différentes façon ( style tete de mort, ou tout simplement faiblement illuminés ) de maniere a nous faire penser qu'ils étaient réels et qu'ils étaient étrangement tres proche des doombuggys, assez effrayant quoi. Aujourd'hui on les distingue difficilement apparament, je vérifirais ça dans 2 semaines. |
|
| |
starlight
Âge : 29 Messages : 895 Localisation : WonderFool Inscription : 22/06/2012
| |
| |
Epic-say
| Sujet: Re: Raisons des pannes des attractions Jeu 14 Fév 2013 - 22:49 | |
| Oui tout a fait, tout autour de léota. D'ailleurs cette scène est surement celle qui a le plus souffert du ride par rapport a la version original. Une léota avec une perruque au lieu des anciens cheveux flottans, une projection un peu fake par rapport a l'ancienne qui était plus fantomatique, et en plus la projection est souvent décallé. L'ancienne projection des murs en jaune tres pale ondulant n'est plus là également, ainsi que les éclairages de la table qui nous permettait de distinguer le corbeau appuyé sur la chaise derriere. Et maintenant apparament ce sont les phoenixs. Et encore je ne vous parle pas de le table flottante qui n'est pas toujours en activité.
Dernière édition par Epic-say le Jeu 14 Fév 2013 - 23:14, édité 1 fois |
|
| |
Max Fan
Âge : 30 Messages : 2212 Localisation : Universal ! Inscription : 02/05/2009
| |
| |
Nathan Clemens
| Sujet: Re: Raisons des pannes des attractions Ven 15 Fév 2013 - 15:14 | |
| - Arth a écrit:
- truecolors a écrit:
- Mais très franchement Disney ne me rembourse pas mes frais d'essence et de payage et rien que pour ça en sachant le resultat je ne serais pas venu.
Tu sais, rien ne t'oblige à venir... Tu as visiblement passé une très mauvaise journée, ce qui est regrettable certes, mais tout critiquer ici ne changera rien. Vu que tu as eu du temps avec les attractions fermées, j'imagine que tu es passé à City Hall donner ton avis, non ?... Que d'arrogance ... |
|
| |
FishMan
| Sujet: Re: Raisons des pannes des attractions Sam 16 Fév 2013 - 1:18 | |
| - rimbaud722 a écrit:
- Exact, juste un peu de fumée qui sortait des narines du Dragon de Merlin.. Mais il était en mode coma sinon. Pff, un peu dégouté hier pour commencer la journée...
Ah ca y est il commence a redeconner...apres la rehab monstrueuse qu'il a eu...Franchement le mot "entretien" dans ce parc ils ne connaissent pas ou quoi? |
|
| |
Mr.Freddy
| Sujet: Re: Raisons des pannes des attractions Sam 16 Fév 2013 - 23:56 | |
| Je reviens avec mon grand dada : les arrêts intempestifs dans Phantom Manor et Buzz. Je reviens de Floride. 3 fois haunted Mansion: pas un seul arrêt 4 fois la Petite sirène : pas un seul arrêt 2 fois Buzz : pas un seul arrêt 3 fois Spaship Earth (qui dure 14 minutes) : un seul arrêt (la casquette d'un visiteur qui était tombée) Par contre, utilisation lorsque nécessaire du mode ralentissement. Bref, qu'on arrête de se foutre de notre gueule en cherchant 350 excuses aux arrêtes à répétition à Paris. Il n'y en a pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ou en tout cas, il n'y a aucune raison d'avoir un tel écart entre les parcs US et le parc français. Dans la petite sirène je les ai même vu embarquer un handicapé en fauteuil sans arrêter le ride. |
|
| |
LauraJava
Âge : 36 Messages : 2830 Localisation : Dans la plus haute tour du chateau Inscription : 24/10/2012
| Sujet: Re: Raisons des pannes des attractions Dim 17 Fév 2013 - 10:49 | |
| J'ai l'impression que notre pauvre BTM va de plus en plus mal ces derniers temps, en panne sans arret... Une bonne grosse rehab ne lui ferait sans doute pas de mal! |
|
| |
Nathan Clemens
| Sujet: Re: Raisons des pannes des attractions Dim 17 Fév 2013 - 10:55 | |
| Si une réhab de BTM doit avoir lieue, alors une du lac aussi. Je vois mal faire un "bout" sans s'occuper du reste :/ Mais vu le prix :O |
|
| |
Epic-say
| Sujet: Re: Raisons des pannes des attractions Dim 17 Fév 2013 - 15:47 | |
| - Nathan Clemens a écrit:
- Si une réhab de BTM doit avoir lieue, alors une du lac aussi. Je vois mal faire un "bout" sans s'occuper du reste :/ Mais vu le prix :O
la rehab du lac couterait chere pour un rendu qui ne serait pas rentable et beaucoup trop temporaire, un an apres l'eau retrouverait sa couleur ... |
|
| |
Nathan Clemens
| Sujet: Re: Raisons des pannes des attractions Dim 17 Fév 2013 - 15:52 | |
| C'est pas une réhab pour la couleur, en tant que telle ! mais pour enfin faire remarcher les geyser ( si ce n'est totalement refaire la partie "carrière avec le squelette du dino". ) Il faudra aussi , une réhab de BTM. c'est ainsi. viendra un moment, tout comme le lac : ca va devenir une obligation ! Il va falloir aussi penser au développement de front : studio grandit ( pas de la meilleure façon , en terme d’agencement du moins. ) mais quoi , au Dlp. Le sujet de splash est souvent évoqué, mais enfin, va bien falloir penser à quelque chose pour ce land. Attractions : BTM, PM , LE MOLLY, ( le stand de tir ) , la salle de théatre, et le village du père noel qui sert aussi de rdv avec mickey si je ne me trompe , On est bien d'accord pour ce qui concerne le prix d'une réhab ne serait-ce que pour le curage du lac. Enfin au moins, on a le droit de rêver |
|
| |
Epic-say
| Sujet: Re: Raisons des pannes des attractions Dim 17 Fév 2013 - 16:06 | |
| Bah je l'avais deja évoqué en faite, c'est vrai qu'on peut réver, mais j'avais penser a un new frontierland, avec imaginons un splash mountain, grande rehab de BTM et de ses alentours comme tu dis, update de PM et puis c'était bon, mais bon ça a un cout tout ça. Et meme si c'était possible DLp a d'autres priorité malheuresement. |
|
| |
Nathan Clemens
| Sujet: Re: Raisons des pannes des attractions Dim 17 Fév 2013 - 16:12 | |
| La question est : leurs priorités, sont-elles les meilleures.
La réalité, c'est que le guest lambda, se fout d'un up à PM.
Par contre , ne plus avoir de 101 à BTM, beaucoup plus ...
Donc c'est vrai que pour une réhab, la première chose à laquelle on pense, c'est quel bénéfice ... financier, Et quelle augmentation de visiteurs, on peut avoir, grâce à la dite réhab.
Donc si on fait un comparatif, est-il mieux de faire une nouvelles attractions ( Ratatouillle, ST2 ) qui fait venir le plus grand nombre , ou bien refaire ce qui est à ce stade un peu "mort ou en train de le devenir." , alors que seuls "nous" (nous = des PA, et des "habitués ) voyons / prenons le temps de voir les détails , parce que les détails, au final, ils vont s'accumuler ...
et là ça risque de faire mal à l'image du résort. |
|
| |
Epic-say
| Sujet: Re: Raisons des pannes des attractions Dim 17 Fév 2013 - 16:20 | |
| Et bien comme on l'a deja dit, a part un gros coup médiatique pour ST2, les foules risquent de ne pas venir en masse, et connaissant DLP meme si ils s'efforcent de faire un petit peu de pub, on n'est pas sure du résultat car, il n'y a aucune grande nouveauté au sens propre du terme, ce n'est qu'un update, avec de la 3D et une modernité rien de plus. Meme si ça a son charme. Et DLP ne se rend pas compte qu'ils dérangent un des précèptes primordial de Disneyland, ne rien laisser en mauvaise état ou en disfonctionement. Et avant d'avoir de la nouveauté pour le fric ( meme si c'est le plus important ) un parc faut deja savoir le gérer. Et ça il ne réfléchisse meme pas a quel impact ça peut avoir sur le guest ou alors tres peu. |
|
| |
Nathan Clemens
| |
| |
Loïc Potter
Âge : 36 Messages : 3670 Localisation : Dans les nuages... Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Raisons des pannes des attractions Dim 17 Fév 2013 - 17:34 | |
| - Mr.Freddy a écrit:
- Dans la petite sirène je les ai même vu embarquer un handicapé en fauteuil sans arrêter le ride.
La petite sirène a été conçu pour embarquer un fauteuil sans s'arrêter si ma mémoire est bonne. J'ai déjà eu quelques arrêts à Haunted Mansion (Floride et Tokyo également) mais ce n'est pas un par tour minimum comme à DLP.Peut-être que les CMs anticipent le slow "en amont" par rapport au repère en Florida afin d'éviter le "stop" inévitable quand un visiteur est trop long !? C'est juste une hypothèse... Prochains séjours - Next vacations Anciens séjours - Disneyland Paris (hôtels Disney Uniquement) : 2003, 2009, 2016, 2019, 2020 - Walt Disney World Resort : 2008, 2009, 2010, 2012, 2014, 2015, 2019 - Tokyo Disney Resort (autres hôtels) : 2011, 2013, 2016 - Disneyland Resort (autres hôtels) : 2013, 2015, 2018
Dernière édition par Loïc Potter le Lun 18 Fév 2013 - 11:20, édité 1 fois |
|
| |
Mr.Freddy
| Sujet: Re: Raisons des pannes des attractions Dim 17 Fév 2013 - 22:46 | |
| A mon avis ton hypothèse est bonne : ça montre bien qu'il y a un problème de formation ou de réactivité des CM concernant les stops et les slows à Paris. Pour la petite sirène, en effet, je pense que ça a été conçu pour qu'on puisse faire rentrer la chaise roulante sans arrêter, mais clairement, le CM fait son boulot avec un beau professionnalisme. A DLP, même avec ce système, je pense que la plupart des CM préféreront faire un stop car c'est plus simple pour eux. Aux USA, la qualité de l'expérience du guest est primordiale (et dieu sait que des arrêts intempestifs finissent par ruiner l'ambiance d'une attraction), à DLP, j'ai l'impression que les CM s'en foutent. désolé d'être aussi direct |
|
| |
Engineer
| Sujet: Re: Raisons des pannes des attractions Dim 17 Fév 2013 - 23:22 | |
| - Mr.Freddy a écrit:
- A mon avis ton hypothèse est bonne : ça montre bien qu'il y a un problème de formation ou de réactivité des CM concernant les stops et les slows à Paris.
Pour la petite sirène, en effet, je pense que ça a été conçu pour qu'on puisse faire rentrer la chaise roulante sans arrêter, mais clairement, le CM fait son boulot avec un beau professionnalisme. A DLP, même avec ce système, je pense que la plupart des CM préféreront faire un stop car c'est plus simple pour eux. Aux USA, la qualité de l'expérience du guest est primordiale (et dieu sait que des arrêts intempestifs finissent par ruiner l'ambiance d'une attraction), à DLP, j'ai l'impression que les CM s'en foutent. désolé d'être aussi direct Non, je t'assure, fais moi confiance, ils ne s'en foutent pas. Les CMs à Paris respectent leurs procédures au pied de la lettre et c'est tout à leur honneur. Ce sont peut être les procédures qui sont différentes ou encore que la législation Française en terme de sécurité est drastique et différente de celle des U.S. Je te donne un exemple ! A Test Track, les visiteurs embarquent et les véhicules sont dispatchés sans que les visiteurs soient attachés. Ils le sont ensuite une quinzaine de métre plus loin par un autre CM. En France cela serait purement impossible, en fonction des visiteurs européen et de la législation (commission de sécurité). |
|
| |
Loïc Potter
Âge : 36 Messages : 3670 Localisation : Dans les nuages... Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Raisons des pannes des attractions Lun 18 Fév 2013 - 11:16 | |
| C'est peut-être la procédure du slow entre les US et la France qui est différente.
Oui, les CMs respectent bien leurs procédures, heureusement. Mais, il faudrait comprendre pourquoi il y a plus de stop à DLP qu'a WDW et seuls les CMs de Phantom Manor et Haunted Mansion seront donnés une explication.
Prochains séjours - Next vacations Anciens séjours - Disneyland Paris (hôtels Disney Uniquement) : 2003, 2009, 2016, 2019, 2020 - Walt Disney World Resort : 2008, 2009, 2010, 2012, 2014, 2015, 2019 - Tokyo Disney Resort (autres hôtels) : 2011, 2013, 2016 - Disneyland Resort (autres hôtels) : 2013, 2015, 2018 |
|
| |
Melle.Sparrow
Âge : 33 Messages : 3826 Localisation : Quelque part à Poudlard Inscription : 02/10/2011
| Sujet: Re: Raisons des pannes des attractions Lun 18 Fév 2013 - 11:25 | |
| - Loïc Potter a écrit:
J'ai déjà eu quelques arrêts à Haunted Mansion (Floride et Tokyo également) mais ce n'est pas un par tour minimum comme à DLP.
Y'en a souvent, certes, mais un par tour, n'exagérons rien... J'ai fait Phantom Manor deux fois hier, et aucun arrêt (bon, ok, BTM en panne, par contre...). |
|
| |
Loïc Potter
| Sujet: Re: Raisons des pannes des attractions Lun 18 Fév 2013 - 11:31 | |
| Je n'ai jamais réussi à faire PM sans un (ou deux) arrêt par tour dans les 6 dernières années. Cependant, je suis ravi d'entendre que ce n'est pas toujours le cas Prochains séjours - Next vacations Anciens séjours - Disneyland Paris (hôtels Disney Uniquement) : 2003, 2009, 2016, 2019, 2020 - Walt Disney World Resort : 2008, 2009, 2010, 2012, 2014, 2015, 2019 - Tokyo Disney Resort (autres hôtels) : 2011, 2013, 2016 - Disneyland Resort (autres hôtels) : 2013, 2015, 2018 |
|
| |
MadEye
| Sujet: Re: Raisons des pannes des attractions Lun 18 Fév 2013 - 11:36 | |
| Tu joues tout de même de malchance, ça m'arrive assez régulièrement, et effectivement pas plus tard qu'hier, moi aussi ^^" |
|
| |
Loïc Potter
| Sujet: Re: Raisons des pannes des attractions Lun 18 Fév 2013 - 11:41 | |
| Et je ne le fait qu'une 1 ou 2 fois tout les 2/3 mois. Prochains séjours - Next vacations Anciens séjours - Disneyland Paris (hôtels Disney Uniquement) : 2003, 2009, 2016, 2019, 2020 - Walt Disney World Resort : 2008, 2009, 2010, 2012, 2014, 2015, 2019 - Tokyo Disney Resort (autres hôtels) : 2011, 2013, 2016 - Disneyland Resort (autres hôtels) : 2013, 2015, 2018 |
|
| |
|