| Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kiowa
Âge : 30 Messages : 2179 Localisation : Café Musain * Londres * Imladris* Inscription : 19/11/2012
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Dim 29 Mai 2016 - 10:56 | |
| Coucou à tous Stefy : bravo pour la médaille de ta fille Angechrys : bon courage pour tous ces malades et repose toi bien Molkina : Très jolie photo et merci La Ptite Sirène : merci pour ces infos je t'ai envoyé un mp ^^" MesPrincesses : elle est toute mignonne Passez une bonne journée "You're brilliant" I know, I don't need you to tell me that" Deco ♥ Ladies, gentlemen and those who are yet to make up your mind ... Be Yourself Everyone Else Is Already Taken |
|
| |
SweetR
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Dim 29 Mai 2016 - 11:08 | |
| Koukou les bigorneaux ! C'est vrai qu'hier j'ai vu passer une très jolie chatonne ! A vous la ronrontherapie Mesprincesses ! Stefy je vais voir mais tomber sur v*** ou oeuf pourri qui s'en reproche ça je peux pas... La petite sirène courage à toi. Tu reprends à ton rythme doucement Sinon bonne fête à toutes les mamans françaises ! Les bigornettes mais aussi les mamans de toutes les bigorneaux ! |
|
| |
minniegigi
Âge : 64 Messages : 5345 Localisation : sur la lune Inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Dim 29 Mai 2016 - 13:05 | |
| Bonne fête des mamans les bigornettes françaises et à vos mamans et grand mamans aussi
Mesprincesses trop mimi la petite minie
lapetitesirene il faut du temps pour se remettre
molkina ça doit pas être pire à manger qu'une sauterelle
bon dimanche à tous |
|
| |
Lulla12
Âge : 38 Messages : 3834 Localisation : dans le ciel volant avec Toothless Inscription : 20/07/2010
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Dim 29 Mai 2016 - 14:28 | |
| - Didi81 a écrit:
- kei tes cupcakes sont superbes ! Ils ont l'air super bons...
Melle.Sparrow, je te le dirai jamais assez mais j'adore tes nouveaux cheveux !! Tu es toute belle comme ça ! Et moi je veux voir !!
Lulla, courage pour le WE ma belle merci ma belle. Le temps a été très changeant mais c'était tout de même une super journée, quand je suis avec mes meilleurs amis c'est toujours une super journée peu importe le déroulement J'ai été ravie de revoir rapidement rebelle, j'aime vraiment ton énergie c'est toujours hyper agréable de te voir (même si j'ai mis 15 ans a tilter et que j'ai du filer vite. D'ailleurs, finalement tu es passée vite car nous avons a peine fait autopia et revenu que tu n'étais plus là ) @ robins mum, trop forte tes chaussettes, j'adore @ Luna, super sympa ta meilleure amie dis donc, j'ai hâte que tu nous raconte @ angechrys, ba dis donc ma pauvre courage, j'espère que vous irez vite mieux @ sweet r, ma pauvre, le moucheron dans l'oeil c'est pas la joie lol, en plus ca fait hyper mal cte merdouille lol @ molkina, oooooooooh tu es trop jolie et alors tes 2 bébés +1 avec plamito, je ne veut pas de ce genre de choses si tu es ma vacancières hein, je ne voudrais pas faire de gâchis @ lapetitesirène, je crois que je n'ai jamais vu Kiowa les cheveux lâchés, ca devrait le faire ^^, donc ca veut dire que notre jeu de l'été sera de vous trouver pleins de bisous à toi en tout cas @ mes princesses, waouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu il est superbe, c'est un ragdoll? Bon le weekend se calme un peu, je vais profiter du reste de mon dimanche à glandouiller entre 2 tâches ménagères et une partie d'uncharted je pense pleins de bisous à tout le monde Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW |
|
| |
celifra
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Dim 29 Mai 2016 - 14:53 | |
| Lulla : cool pour la belle journée et les rencontres !!! Trouver la petite sirène c'est un super jeu. L'été dernier je l'ai cherchée pendant 3 jours, m'approchant de tous les carts en regardant le badge des CM. Je l'ai pas trouvée. J'avais l'air trop maligne... Les CM ont dû se demander ce que je voulais à faire 3 petits tours et puis s'en va^^...
Alors les mamans z'avez été gâtées ? Ici, la journée est un peu compliqué. Mon petit canard est en pleine sortie de boutons. Il se gratte, veut les bras. On a quand même été fêter la fête des mères chez mes parents mais on est déjà de retour... |
|
| |
celineverane
Âge : 50 Messages : 808 Localisation : au pays des cigales Inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Dim 29 Mai 2016 - 16:51 | |
| bonne fetes a vous les mamans celifra c'est l'eruption chez toi maintenant cela va etre le plus dure pour lui car la gratouille c'est vraiment penible plein bisous de reconfonrt a ton petit canard ce matin lever 6:15 pour la competition de natation de mon grand a 1h de route aller, je suis bien contente des temps ameliorés et en plus il a fini 1 er de sa serie je suis bien fier de lui puis restaurant tous les trois pour mafete et j,ai ete gate par soren avec un poeme et un set de table maintenant la fatigue se fait sentir |
|
| |
celifra
| |
| |
minniegigi
| |
| |
palmitovoyage
Messages : 1766 Localisation : This way or that way? Inscription : 11/05/2013
| |
| |
SweetR
| |
| |
Lady-Panpan
Âge : 32 Messages : 1932 Localisation : coincée entre deux étages de la ToT Inscription : 03/04/2013
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Dim 29 Mai 2016 - 18:26 | |
| Bonjour! *Monoxyde super suite! Et doudou à eu une très bonne idée! Mais ca risque d'etre un peu difficile! *Melle.Sparrow super que les papiers soient lancés! Je fais en sorte que ca aille, pas toujours évident! Merci! *celifra : Bon courage pour ton ptit loup! *kiowa: très jolie! *Lady Sackielle : dommage pour le ciné! Mais je croise les doigts pour que tout le reste fonctionne! *mimette: mais elle est gentille la maman de vouloir partager les microbes ! ^^ * ma gentille Rebelle: Comment fut ce week end? *ma Cristina: superbes les photos! Aaron à bien grandi!! (La photo tatage de Aaron est à mourir de rire!) Ça va tu n'as pas trop mal? *Kei super les cupcake !! *Ker mary j'epsere que tu vas mieux! repose toi bien! *Angechrys: Ça va un peu mieux chez vous? *stefy: félicitations à ta fille! *molkina jolie photo! *trop chou ton petit chaton MesPrincesses! <3 *La Ptite Sirene, courage. Prends tout le temps dont tu auras besoin! *Celineverane félicitations à ton fils ! Hum hum... du tatage de paquet par certaines bigornettes! J'ai vu de super week end, des séjours, des rencontres, DisneyParis qui a eu une dure semaine, une Petiteclochette qui a eu un mauvais stage, l'anniversaire de charming frérot, de superbes photos de bigornettes, de belles chaussettes, des soucis de coloc, une phrase du jour de SweetR des départs imprévus ou surprise à DLP!!! , des moucherons collés entre les dents... *** Bonne fete à toutes le maman!! *** Bonne soirée à tous!! |
|
| |
celifra
| |
| |
celineverane
Âge : 50 Messages : 808 Localisation : au pays des cigales Inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Dim 29 Mai 2016 - 19:15 | |
| celifra oui beau cadeau minniegigi tres fier de mon mathis du coup sur le retour cet aprem on c'est arrete dans une zone commerciale ouverte le dimanche et un petit tour a toyrus et jai tate du paquets et j'ai eu ariel et medusa et un double minnie |
|
| |
minniegigi
| |
| |
celifra
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Dim 29 Mai 2016 - 22:05 | |
| Après presque un mois de GOT tous les soirs mon homme se retrouve contraint à regarder les chercheurs de pierres précieuses sur RMC découverte parce qu'il doit attendre le nouvel épisode sur OCS. Quelle tristesse ! Yokai, tu as fait un nouvel Addict ^^ |
|
| |
Robin's mum
| |
| |
palmitovoyage
Messages : 1766 Localisation : This way or that way? Inscription : 11/05/2013
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Dim 29 Mai 2016 - 23:15 | |
| Céli; une pensée émue pour ton pauvre doudou Celineverane: mince pour le double...il faut s’entraîner...tâter c'est un art J'ai eu Aladin et le génie ce week end, ils ont rejoint Ariel et Ursula, Stitch, Minnie et Buzz. Maintenant je cherche l'alien et le Chat...je l'aurai un jour, je l'aurai Bon sinon j'ai mangé une bonne salade de poulpes ce week end et j'ai bien sur pensé à vous Sur cette info hautement intéressante (ne me remerciez pas !!) je vous souhaite une bonne nuit! |
|
| |
minniegigi
| |
| |
doudou25
| |
| |
molkina64
Âge : 44 Messages : 2053 Localisation : 64 Inscription : 25/05/2015
| |
| |
doudou25
| |
| |
SweetR
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Lun 30 Mai 2016 - 7:37 | |
| Koukou les bigorneaux C'est lundi ouistiti ! Bon courage à toutes et tous. Passez une bonne journée Et que la personne qui a piqué le printemps le rende svp ! Ça devient pénible maintenant ! Psychologiquement je réduis le nombre de couches de vêtements mais gla gla |
|
| |
celifra
| |
| |
doudou25
| |
| |
molkina64
Âge : 44 Messages : 2053 Localisation : 64 Inscription : 25/05/2015
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Lun 30 Mai 2016 - 9:36 | |
| Vivement mercredi qu on ait notre bigorneaux!!! Je vote pour qu on l ait a 00h01 Comme ca j irai au boulot contente mercredi.... Et oui y en a qui bosse mercredi!! ( mais je finis à 13h je vais pas faire Calimero) Doudou: cool la semaine de trois jours! Fini fini les heures supp alors? |
|
| |
|