| Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kiowa
Âge : 30 Messages : 2179 Localisation : Café Musain * Londres * Imladris* Inscription : 19/11/2012
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Lun 30 Mai - 10:08 | |
| LaRouxQuine : Merci je croise les doigts pour ton entretien. Mais c'est quoi vos paquets que vous tâtez ? ^^ "You're brilliant" I know, I don't need you to tell me that" Deco ♥ Ladies, gentlemen and those who are yet to make up your mind ... Be Yourself Everyone Else Is Already Taken |
|
| |
celifra
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Lun 30 Mai - 10:13 | |
| Ker Mary : c'est vrai que l'insolation bretonne ca fait un peu blague ^^ heureusement tu t'es vite remise ^^. Mdr pour la chanson, je t'avoue qu'en lisant corons j'ai pensé autre chose et pourtant je bois pas... Doudou : merci pour l'info. C'est pour tous les membre ou juste ceux qui l'ont mis sur leur profil ? LaRouxQuine : cool pour la licence. On croise alors ? Tu seras déjà en poste ? |
|
| |
LaRouxQuine
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Lun 30 Mai - 10:31 | |
| @kiowa Le tatage de paquet, c'est pour les figurines Lego Disney!^^ Elles sont emballées sous vide dans des paquets opaques, et il en a 18 différentes. Pour trouver celles qui t'interessent, faut tater à travers les paquets. Du genre, le trident pour Ursula, l'antenne pour l'alien.. (D'ailleurs, y'a même des guides de tatage en ligne ^^ @celifra : Oh oui, on croise tout ce qu'il est possible de croiser ^^ L'entretien est le 13 à 9h, je pars le 17, et je commence à bosser le 18. Avec un peu de chance, j'ai la réponse avant de partir, et au pire, ils envoient le 24 au plus tard |
|
| |
Kiowa
Âge : 30 Messages : 2179 Localisation : Café Musain * Londres * Imladris* Inscription : 19/11/2012
| |
| |
doudou25
| |
| |
celifra
| |
| |
palmitovoyage
Messages : 1766 Localisation : This way or that way? Inscription : 11/05/2013
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Lun 30 Mai - 10:52 | |
| coucou, Petit message pour Kiowa: La rouquine, c'est bien que tu puisses boucler cet entretien avant ton départ. Tu m'as fait rire avec le prophète!!!N'empêche que certains sont fort...une stagiaire chez King jouet m'en a trouvé 2 avec 0 fautes et elle m'annonçait un taux de réussite de 100% pour le tâtage!! Monoxyde reposes-toi bien et j'ai hâte que ta semaine d'interview commence on va t'étudier de près Sinon alors ton chat...il chante ? Mimette ça va copinette? tes petits patients ne t'apportent pas trop de microbes en ce moment??? Bon j'espère que la prise d'otage du printemps va vite s'achever (en tout cas c'est pas ici que je choperai une insolation ! |
|
| |
Didi81
Âge : 29 Messages : 5870 Localisation : France Inscription : 02/03/2014
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Lun 30 Mai - 10:53 | |
| Coucou les p'tits bulots Temps pas terrible ces derniers jours et c'est pas fini ! Si l'été se profile comme ça, ça promet ! Joyeux anniversaire Kiowa !! Super LaRouxQuine !! Je croise tout ce que je peux ici pour que ça marche Contente de te revoir parmi nous ker mary Sacré WE Monoxyde, pas cool tout ça... Melle.Sparrow t'as bien raison, nous on sera là tout l'été. Concentre toi sur tes cours et envoie du pâté Bonne fête à toutes les mamans avec un petit jour de retard, mais bon, c'est plus un prétexte qu'autre chose... on vous fête toute l'année, même si on le dit pas ! Bonne journée les bigorneaux, encore un peu de patience et on aura le nom de nos petits protégés pour la saison. J'ai trop hâte !! ~ "Un sourire est un signe d'amitié" It's a small world |
|
| |
celifra
| |
| |
stelisa
Âge : 46 Messages : 816 Localisation : à 335kms de DLP Inscription : 07/11/2012
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Lun 30 Mai - 11:00 | |
| hello tout le monde, je fais un petit passage rapide, de retour d'une magnifique journée de samedi à DLP en compagnie de Nath et Rebelle encore aujourd'hui, j'ai les jambes en compote mais c'est pour la bonne cause et puis sur place on ne le sent pas... c'est le lendemain que ça pique Cristina: les photos sont vraiment géniales j'aime aussi celle d'Aaron avec son nouveau copain laqué Kiowa: Bon anniversaire je reviens plus tard et je vous fais des gros bisous |
|
| |
Kiowa
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Lun 30 Mai - 11:35 | |
| Doudou : je suis contente de voir que ce film a tout de même quelques fans sur le forum Palmito : merci Didi : merci Pausteli : je te remercie ^^ "You're brilliant" I know, I don't need you to tell me that" Deco ♥ Ladies, gentlemen and those who are yet to make up your mind ... Be Yourself Everyone Else Is Already Taken |
|
| |
celineverane
Âge : 50 Messages : 808 Localisation : au pays des cigales Inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Lun 30 Mai - 11:36 | |
| - minniegigi a écrit:
- Je veux bien ton double minnie celine tu me dis combien je te devrais et je te le paie
si quelqu'un a un double stitch je le veux bien aussi donne moi ton adresse en MP - celifra a écrit:
- Allez courage les bigorneaux !
Sweet : arrete les striptease fait trop froid. ben pour nous on est en short et teeshirt et soleil continu kiowa tres bon anniversaire melle sparrow bonne revision pour moi aujourd,hui c'est repos et demain aussi et ce matin je suis aller voir le vampire pour une prise de sang |
|
| |
Kiowa
| |
| |
mimette
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Lun 30 Mai - 11:42 | |
| Pausteli! Grâce à vous, j'ai appris aussi qu'on pouviat voir els anniversaires sur la page d'accueil! Alors: JOYEUX ANNIVERSAIRE KIOWA!!Mémé: j'adore ton toutou joyeux anniversaire aussi! Et ça va merci copinette! Je tiens les microbes à distance! Larouxquine: je croise tout ce que je peux pour ton entretien du 13! Mary tu vas mieux à ce que je vois! prochain séjour pour la saison d'Halloween! Entre copines, le pied! mon TR en GFC du 10 au 12 févrierPatienteuse papoteuse depuis le 30 Août 2015 Membre des VM qui picolent et des kekettes anonymes @Doudou 25 @Stefy421 @celifra @gouroucassiopée |
|
| |
Kiowa
| |
| |
Monoxyde Mister DCP 2017
Messages : 4130 Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas... Inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Lun 30 Mai - 12:47 | |
| Cool LaRouxquine, je croise également les doigts ! ker mary j'adorais cette chanson ! Mais euh, même si mon chat chante Palmito, je crois que c'est plus pour réclamer de l'attention ou pour attirer les minettes ^^ et j'ai hâte qu'on m'étudie (même si du coup, ça me fait un peu peur dit comme ça ) celifra, hâte de vous voir en tutu ! |
|
| |
mimette
| |
| |
celifra
| |
| |
Lulla12
Âge : 38 Messages : 3834 Localisation : dans le ciel volant avec Toothless Inscription : 20/07/2010
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Lun 30 Mai - 14:14 | |
| - doudou25 a écrit:
- C'est toi ou moi car vu le temps de m***de dehors, j'ai pas envie d'y aller même si je travaille que 3j cette semaine.
ce temps est juste déprimant, c'est l'horreur, on est fin mai quand même @ molkina, je te rassure je bosse le mercredi aussi ... même si aujourd'hui est mon dernier lundi travaillé (je passe sur 4jours, de plus grosses journées mais toujours 3 jours de weekend et ça c'est trop cool) @ celfira, comme toi, j'aime beaucoup cette euphorie avant d'avoir le nom de notre bigorneau @ monoxyde, pas trop dur de retrouver le temps parisien ? tu vas te re présenter pour mister dcp? @ melle sparrow, courage et vivement ton retour guette tes mails quand même pour nous dire si tu es contente de ton bigorneau @ ma kiowa, tu nous raconteras cette journée j'espère qu'elle aura été belle et encore un bon anniversaire @ larouxquine, haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan tu as trouvé Ariel et Ursula ????? chanceuse va enfin chanceuse lol j'en ai tâté du paquet samedi ^^ @ palmito, on va devenir des pro du tâtage mais visiblement King Jouet ont les experts lol @ celfira, toi aussi toujours ton diadème près de toi pour rappeler ton statut ? Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW |
|
| |
sandrine1976
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Lun 30 Mai - 14:57 | |
| Coucou les bigorneaux Bon je passe en coup de vent avant de partir pour voir le match de ce soir (d'ailleurs pour celles qui regardent le foot je vous ai fait une dédicace). Donc j'y vais avec le parrain d'Arwen et une autre collègue Kiowa BON ANNIVERSAIRE A TOI (ps ta frange te va super bien). Melle sparrow ta nouvelle coupe est aussi très chouette (et bravo car j'ai vu que tu as fait toute seule). Bravo aux sportifs pour leur bon résultat Ici temps plus que pourri hier mais mieux aujourd'hui (enfin couvert sans pluie mais la température commence à monter et cela devient étouffant). Bon je file c'est l'heure.. LET'S GO FRANCE Tutoriel Pin Trading de Edelwana http://www.fichier-pdf.fr/2017/07/31/pin-trading-tutoriel-082017/
Première visite : 20 et 21 juin 1998 Premier PA : dream en juin 2008 et toujours renouvelé depuis Mes plus beau séjours : du 23 au 26 décembre 2007 au SQL chambre montana (le premier) du 20 au 25 décembre 2013 au DLH chambre famille TR 5 ans Arwen au New-York |
|
| |
EveBJ
Âge : 32 Messages : 1534 Localisation : Région Parisienne Inscription : 06/08/2015
| |
| |
doudou25
| |
| |
rebelle1020
Messages : 549 Localisation : Entre 2 étages de la TOT Inscription : 16/10/2013
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Lun 30 Mai - 15:37 | |
| Coucou les bigorneaux, Alors malgré le monde et le temps, c'était un super week-end en super compagnie et ponctué de jolies rencontres. Lulla, j'ai été ravie de te revoir même si c'était en effet rapide. Je pensais en avoir pour beaucoup plus longtemps. J'espère te recroiser bientôt Mlle Sparrow, contente aussi de t'avoir revue. Allez révision à fond et tu pourras nous revenir fraîche et dispose LaRouxQuine, contente de t'avoir rencontrée. J'ai enfin pu mettre un visage sur ton pseudo. Bonne chance pour ton entretien. Angechrys, j'espère que vous allez mieux et que les vilains microbes sont partis. Ker Mary, une insolation en Bretagne ? Non mais quelle idée. Contente de voir que tu vas mieux. Monoxyde, bon courage pour cette semaine qui s'annonce longue puisque toi aussi tu es contaminé par des microbes La petite sirène, C'est chouette, tu vas travailler avec un autre bigorneau. Kiowa, JOYEUX ANNIVERSAIRECelineverane, tu peux en effet être fière de ton fiston Stefy, bravo à ta fille MesPrincesses, il est trop beau ton chaton Doudou, tu avais cette tête ce matin ? Sinon j'ai vu une Molkina qui veut empoisonner son futur bigorneau Une mémé et d'autres pro du tatage de paquets je commence à avoir la main aussi Je confirme, ça vaut le coup de voir une Celifra en tutu Ma Pausteli et ma Nath, c'était une super journée et week-end Ma lady panpan Des bisous à mimette, Sweet et désolée pour ceux et celles que je n'ai pas cité Vivement le nom de notre bigorneau Je ne sais pas pourquoi mais je sens que L-ine et Cassiopée, vont nous faire poireauter et être sadiques |
|
| |
mimette
| Sujet: Re: Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances ! Lun 30 Mai - 15:59 | |
| oooh pauvre Doudouuuuu tiens je t'ai trouvé un imperméable pour la prochaine fois... Rebelle bisous à toi! contente de lire que ton week-end s'est bien passé! coucou Eve! bon retour! Bon match Sandrine! Coucou Lulla! comment vas tu? prochain séjour pour la saison d'Halloween! Entre copines, le pied! mon TR en GFC du 10 au 12 févrierPatienteuse papoteuse depuis le 30 Août 2015 Membre des VM qui picolent et des kekettes anonymes @Doudou 25 @Stefy421 @celifra @gouroucassiopée |
|
| |
doudou25
| |
| |
|