| Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jojo 1808
Âge : 31 Messages : 10944 Localisation : Mon Royaume Isolé Inscription : 23/06/2012
| Sujet: Re: Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland Jeu 6 Juin 2013 - 23:16 | |
| - Kimii a écrit:
- Livia, non ce sont celles du Disney Store =)
BriarRose, je pensais être la seule à détester Belle avec ces sourcils qui lui donnent un air de pimbêche xD Heureusement que chez moi j'ai l'ancienne poupée Classic Disney Store ou elle a un air tout à fait normal =D Je suis comme toi pour le visage de Belle, avec ses sourcils là, on dirait une garce! En fait, ce genre de visage irait beaucoup mieux à une poupée Vanessa, on est beaucoup plus dans le personnage là. |
|
| |
al95
Âge : 48 Messages : 2984 Localisation : Cergy-Pontoise Inscription : 14/09/2012
| Sujet: Re: Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland Ven 7 Juin 2013 - 0:02 | |
| Des Cendrillon j'ai en vue à la pelle. D'ailleurs à bien y réfléchir, je pense que je me la prendrai la prochaine fois, la robe est vraiment jolie.
Ariel en sirène et Jasmine, j'ai jamais vu au parc. Je sais pas si on y aura le droit avec les nouvelles versions (pour la sirène non en tout cas et c'est bien domage) |
|
| |
malau4
Messages : 627 Localisation : dans le palais de Cendrillon Inscription : 17/01/2013
| Sujet: Re: Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland Ven 7 Juin 2013 - 0:28 | |
| Après avoir regardé différentes versions et photos, incontestablement la belle que je préfère c'est l'ancienne version du parc Je suis trop bête d'avoir attendue pour leur passer commande, maintenant ils ne l'ont plus Reste plus qu'à ouvrir l'oeil sur le boncoin et sur ebay, on sait jamais tant qu'à faire, si je trouve raiponce je la prendrai aussi, je trouve que c'est la plus réussi de toutes les versions que j'ai vu. Les nouvelles version ormis ariel sirène j'accroche pas du tout. |
|
| |
kawaii
| Sujet: Re: Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland Ven 7 Juin 2013 - 9:23 | |
| Pour Belle, il y a aussi ses joues, elles font un peu hamster je trouve, ou comme si on venait de lui retirer les dents de sagesse.... Bien contente également d'avoir l'ancienne version du parc, elle fait tellement douce!
|
|
| |
BriarRose
Âge : 36 Messages : 6606 Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant. Inscription : 20/01/2012
| Sujet: Re: Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland Ven 7 Juin 2013 - 9:45 | |
| Et bien Kimii tu n'a plus a te sentir seule ^^ Je vais regretter l'ancien modèle qui avait un visage beaucoup plus doux ...
Jojo c'est fou j'ai pensée tout de suite au visage de Vanessa aussi, le visage lui irait parfaitement ! Une idée Custo ? |
|
| |
fauna Modératrice
Messages : 17536 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| |
| |
Jojo 1808
Âge : 31 Messages : 10944 Localisation : Mon Royaume Isolé Inscription : 23/06/2012
| Sujet: Re: Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland Ven 7 Juin 2013 - 14:03 | |
| - BriarRose a écrit:
- Et bien Kimii tu n'a plus a te sentir seule ^^ Je vais regretter l'ancien modèle qui avait un visage beaucoup plus doux ...
Jojo c'est fou j'ai pensée tout de suite au visage de Vanessa aussi, le visage lui irait parfaitement ! Une idée Custo ? Ah une custo serais bien sympa en effet! D'autant qu'au niveau de la couleur des cheveux, ça va parfaitement, il faudrait juste changer la coupe, et trouver les vêtements adéquates... Fauna, je la trouve jolie aussi, mais au niveau du visage il y a quelque chose qui ne fait pas "Belle" je trouve. Dans le film, je ne lui connais pas ce côté espiègle (sauf quand elle balance une boule de neige à la Bête, mais sinon, elle reste plutôt rêveuse je trouve). Néanmoins, rien que pour la robe, il faudra que je m'achète cette poupée (et en double peut être du coup, cette idée de custo pour Vanessa ça me donne limite envie lol). |
|
| |
Kimii
Âge : 30 Messages : 16982 Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff) Inscription : 08/01/2012
| |
| |
stitch59000
Âge : 36 Messages : 4616 Localisation : Lille Inscription : 07/07/2007
| |
| |
Lucile Pan
| |
| |
Yoyan
| Sujet: Re: Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland Sam 8 Juin 2013 - 20:05 | |
| Celle de droite à ma préférence aussi. Je n'aime vraiment pas les gros cils et les cheveux plus court de celle de gauche... Les modèles 2012 sont de véritables déceptions pour moi. (Vu qu'ils ont gardés les mêmes tête pour celles-ci) |
|
| |
PeterRenaud
Âge : 34 Messages : 357 Localisation : Alsace Inscription : 05/12/2010
| |
| |
Yoyan
| |
| |
malau4
Messages : 627 Localisation : dans le palais de Cendrillon Inscription : 17/01/2013
| Sujet: Re: Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland Lun 10 Juin 2013 - 13:05 | |
| Oh, ben y en a pleins que j'aime !!!! Il y a Belle biensur, et Ariel, Aurore, Cendrillon, Raiponce et Charlotte, Ca va être dur de faire un choix Quelqu'un sait quand elles seront en vente ? |
|
| |
Elinora
| |
| |
PeterRenaud
Âge : 34 Messages : 357 Localisation : Alsace Inscription : 05/12/2010
| |
| |
MeganeBel
Messages : 2725 Localisation : Neverland Inscription : 29/10/2012
| Sujet: Re: Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland Lun 10 Juin 2013 - 13:19 | |
| Elles sont pas mal les petites nouvelles en effet, prix spécial pour Gaston qui a l'air vraiment fidèle a son personnage du dessin animé. Page Facebook de mes Créations en pâte fimo: https://www.facebook.com/Meganebel-Creations-536148296533503/?ref=settings |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
sisia
Âge : 36 Messages : 1662 Localisation : Dans le sud, au soleil... Inscription : 29/04/2013
| Sujet: Re: Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland Lun 10 Juin 2013 - 13:39 | |
| Je les trouve dans l'ensemble assez bien sauf Blanche neige, sa robe et sa cape... Elles ont rétrécie au lavage? Mdr sinon le visage a l'air bien ^^. Édit: ah oui les gants! Je préfère largement avec, c'est quand même une finition importante... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
malau4
| |
| |
malau4
| |
| |
Elinora
| Sujet: Re: Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland Lun 10 Juin 2013 - 13:54 | |
| Pour Belle je suis personnellement contente qu'elle n'en ait pas pour une fois même si cela la rend moins fidèle, ça la différencie des autres Belle Classics, j'aurai moins de réflexion du genre "c'est toutes les mêmes?!" lol Ma famille y verra une touche d'originalité et c'est de cette façon que je le prends aussi. Je les ai découvertes sur le DScom mais ça monte très vite en frais, espérons que ces poupées nous arrivent très vite! *Ce dont je doute*. |
|
| |
malau4
| Sujet: Re: Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland Lun 10 Juin 2013 - 14:06 | |
| Elinora, toi qui est aussi grande fan de belle, as-tu la poupée scintillante qu'il y a en ce moment sur le DS.fr ? Elle est bien en vrai ? J'hésite à me la prendre.... J'ai tout le temps celle du parc en tête (ancienne version) mais je craind de ne plus la trouver |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
|