AccueilPoupées Classiques du Disney Store et de Disneyland - Page 23 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin

Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland - Page 23 Horlog11Jeu 6 Juin 2013 - 23:16

Kimii a écrit:
Livia, non ce sont celles du Disney Store =)

BriarRose
, je pensais être la seule à détester Belle avec ces sourcils qui lui donnent un air de pimbêche xD Heureusement que chez moi j'ai l'ancienne poupée Classic Disney Store ou elle a un air tout à fait normal =D

Je suis comme toi pour le visage de Belle, avec ses sourcils là, on dirait une garce!
En fait, ce genre de visage irait beaucoup mieux à une poupée Vanessa, on est beaucoup plus dans le personnage là.

Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland - Page 23 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
al95

al95

Féminin

MessageSujet: Re: Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland - Page 23 Horlog11Ven 7 Juin 2013 - 0:02

Des Cendrillon j'ai en vue à la pelle. D'ailleurs à bien y réfléchir, je pense que je me la prendrai la prochaine fois, la robe est vraiment jolie.

Ariel en sirène et Jasmine, j'ai jamais vu au parc. Je sais pas si on y aura le droit avec les nouvelles versions (pour la sirène non en tout cas et c'est bien domage)
malau4

malau4

Féminin

MessageSujet: Re: Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland - Page 23 Horlog11Ven 7 Juin 2013 - 0:28

Après avoir regardé différentes versions et photos, incontestablement la belle que je préfère c'est l'ancienne version du parc
Je suis trop bête d'avoir attendue pour leur passer commande, maintenant ils ne l'ont plus Rolling Eyes

Reste plus qu'à ouvrir l'oeil sur le boncoin et sur ebay, on sait jamais Razz tant qu'à faire, si je trouve raiponce je la prendrai aussi, je trouve que c'est la plus réussi de toutes les versions que j'ai vu.

Les nouvelles version ormis ariel sirène j'accroche pas du tout.
http://mamansenor.over-blog.com/
kawaii

kawaii

Féminin

MessageSujet: Re: Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland - Page 23 Horlog11Ven 7 Juin 2013 - 9:23

Pour Belle, il y a aussi ses joues, elles font un peu hamster je trouve, ou comme si on venait de lui retirer les dents de sagesse.... Bien contente également d'avoir l'ancienne version du parc, elle fait tellement douce!
BriarRose

BriarRose

Féminin
Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant.

MessageSujet: Re: Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland - Page 23 Horlog11Ven 7 Juin 2013 - 9:45

Et bien Kimii tu n'a plus a te sentir seule ^^ Je vais regretter l'ancien modèle qui avait un visage beaucoup plus doux ...

Jojo c'est fou j'ai pensée tout de suite au visage de Vanessa aussi, le visage lui irait parfaitement ! Une idée Custo ?

Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland - Page 23 The-ne10

Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland - Page 23 Sans-t10
fauna
Modératrice
fauna

Féminin

MessageSujet: Re: Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland - Page 23 Horlog11Ven 7 Juin 2013 - 12:59

Garce ! Hamster!! Vous exagérez Laughing

Même si je suis la seule, pour ma part je la trouve jolie et espiègle.
Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland - Page 23 Petit_69503
Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland - Page 23 Petit_69504
https://www.chroniquedisney.fr/
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin

MessageSujet: Re: Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland - Page 23 Horlog11Ven 7 Juin 2013 - 14:03

BriarRose a écrit:
Et bien Kimii tu n'a plus a te sentir seule ^^ Je vais regretter l'ancien modèle qui avait un visage beaucoup plus doux ...

Jojo c'est fou j'ai pensée tout de suite au visage de Vanessa aussi, le visage lui irait parfaitement ! Une idée Custo ?

Ah une custo serais bien sympa en effet!
D'autant qu'au niveau de la couleur des cheveux, ça va parfaitement, il faudrait juste changer la coupe, et trouver les vêtements adéquates...

Fauna, je la trouve jolie aussi, mais au niveau du visage il y a quelque chose qui ne fait pas "Belle" je trouve. Dans le film, je ne lui connais pas ce côté espiègle (sauf quand elle balance une boule de neige à la Bête, mais sinon, elle reste plutôt rêveuse je trouve).

Néanmoins, rien que pour la robe, il faudra que je m'achète cette poupée (et en double peut être du coup, cette idée de custo pour Vanessa ça me donne limite envie lol).

Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland - Page 23 Mec_me10
Kimii

Kimii

Féminin
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)

MessageSujet: Re: Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland - Page 23 Horlog11Ven 7 Juin 2013 - 20:13

Je crois qu'en fait ça dépend des angles pour le visage de Belle... Parce que sur tes photos Fauna, ses sourcils passent mieux =)

Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland - Page 23 Bannie11

La planète de Kimii ~ Mes ventes ~ TR Tôkyô Disney Sea ~ Ma chaîne YT ~ Mon blog littéraire
https://loiseaulit.wordpress.com/
stitch59000

stitch59000

Féminin

MessageSujet: Re: Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland - Page 23 Horlog11Sam 8 Juin 2013 - 16:02

Petite photo prise hier

Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland - Page 23 972311_461322417289866_1263121949_n

°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o° *clic* Les boutiques en photo *clic*  °o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°
Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland - Page 23 Signat12

Idées, photos et préparation : Notre mariage ♥ ♥ ♥ Arrivée et baptême de Manon ♥ ♥ ♥ Témoin de mariage
http://pirates59.skyrock.com
Lucile Pan

Lucile Pan

Féminin

MessageSujet: Re: Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland - Page 23 Horlog11Sam 8 Juin 2013 - 19:38

Qu'est-ce qui change entre les deux ?
Franchement, je les trouves super jolies I love you celle de droite à l'air quand même mieux, et articulée (?)

Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland - Page 23 Signat13
https://lucilehecky.wixsite.com/portfolio
Yoyan

Yoyan

Masculin

MessageSujet: Re: Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland - Page 23 Horlog11Sam 8 Juin 2013 - 20:05

Celle de droite à ma préférence aussi. Je n'aime vraiment pas les gros cils et les cheveux plus court de celle de gauche... Les modèles 2012 sont de véritables déceptions pour moi. (Vu qu'ils ont gardés les mêmes tête pour celles-ci)
PeterRenaud

PeterRenaud

Masculin

MessageSujet: Poupées DS 2013/2014 Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland - Page 23 Horlog11Lun 10 Juin 2013 - 12:56

Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland - Page 23 90054710
Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland - Page 23 42532810

Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland - Page 23 Ban-disney-4286adb
http://Disney-d0lls.skyblog.com/
Yoyan

Yoyan

Masculin

MessageSujet: Re: Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland - Page 23 Horlog11Lun 10 Juin 2013 - 12:59

J'espère que les produits finis seront fidèles car ils ont corrigé tout ce qui me dérangeait dans les versions de l'année dernière. Ariel et Aurore sont trop choupies !
malau4

malau4

Féminin

MessageSujet: Re: Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland - Page 23 Horlog11Lun 10 Juin 2013 - 13:05

Oh, ben y en a pleins que j'aime !!!! Il y a Belle biensur, et Ariel, Aurore, Cendrillon, Raiponce et Charlotte,

Ca va être dur de faire un choix Razz

Quelqu'un sait quand elles seront en vente ?
Elinora

Elinora

Féminin

MessageSujet: Re: Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland - Page 23 Horlog11Lun 10 Juin 2013 - 13:14

Super, je vais pouvoir racheter la Charlotte US que j'avais donné à ma nièce, elle est magnifique. Vivement Gaston et Belle, à quand la mise en ligne sur le DS?!
PeterRenaud

PeterRenaud

Masculin

MessageSujet: Re: Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland - Page 23 Horlog11Lun 10 Juin 2013 - 13:16

Pas de date désoler...

Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland - Page 23 Ban-disney-4286adb
http://Disney-d0lls.skyblog.com/
MeganeBel

MeganeBel

MessageSujet: Re: Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland - Page 23 Horlog11Lun 10 Juin 2013 - 13:19

Elles sont pas mal les petites nouvelles en effet, prix spécial pour Gaston qui a l'air vraiment fidèle a son personnage du dessin animé.

Page Facebook de mes Créations en pâte fimo:
https://www.facebook.com/Meganebel-Creations-536148296533503/?ref=settings
Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland - Page 23 Img_0711 Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland - Page 23 Img_1310
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland - Page 23 Horlog11Lun 10 Juin 2013 - 13:39

.

Dernière édition par Merida_29 le Mar 31 Déc 2013 - 16:49, édité 1 fois
sisia

sisia

Féminin

MessageSujet: Re: Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland - Page 23 Horlog11Lun 10 Juin 2013 - 13:39

Je les trouve dans l'ensemble assez bien sauf Blanche neige, sa robe et sa cape... Elles ont rétrécie au lavage? Mdr Razz sinon le visage a l'air bien ^^.

Édit: ah oui les gants! Je préfère largement avec, c'est quand même une finition importante...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland - Page 23 Horlog11Lun 10 Juin 2013 - 13:45

.

Dernière édition par Merida_29 le Mar 31 Déc 2013 - 16:50, édité 1 fois
malau4

malau4

Féminin

MessageSujet: Re: Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland - Page 23 Horlog11Lun 10 Juin 2013 - 13:46

ben maintenant que vous le dites... c'est vrai elle n'ont plus de gants, je n'avait même pas remarqué, lol

Mais je les aimes quand même cheers
malau4

malau4

Féminin

MessageSujet: Re: Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland - Page 23 Horlog11Lun 10 Juin 2013 - 13:50

Je viens d'aller sur disneystore.com, elle sont trop trop trop belle en boite, j'adooooore
Elinora

Elinora

Féminin

MessageSujet: Re: Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland - Page 23 Horlog11Lun 10 Juin 2013 - 13:54

Pour Belle je suis personnellement contente qu'elle n'en ait pas pour une fois même si cela la rend moins fidèle, ça la différencie des autres Belle Classics, j'aurai moins de réflexion du genre "c'est toutes les mêmes?!" lol Ma famille y verra une touche d'originalité et c'est de cette façon que je le prends aussi.
Je les ai découvertes sur le DScom mais ça monte très vite en frais, espérons que ces poupées nous arrivent très vite! *Ce dont je doute*.
malau4

malau4

Féminin

MessageSujet: Re: Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland - Page 23 Horlog11Lun 10 Juin 2013 - 14:06

Elinora, toi qui est aussi grande fan de belle, as-tu la poupée scintillante qu'il y a en ce moment sur le DS.fr ? Elle est bien en vrai ? J'hésite à me la prendre....
J'ai tout le temps celle du parc en tête (ancienne version) mais je craind de ne plus la trouver Rolling Eyes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland - Page 23 Horlog11Lun 10 Juin 2013 - 14:08

C'est dommage qu'ils aient retrecie la robe de Blanche Neige , quelle idee !

Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 23 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant