| Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jojo 1808
Âge : 31 Messages : 10944 Localisation : Mon Royaume Isolé Inscription : 23/06/2012
| Sujet: Re: Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland Lun 10 Juin 2013 - 14:15 | |
| Oh j'adore! Je regrette absolument plus de ne pas avoir pris les précédentes, celles de cette année sont encore plus belles!!! Sauf Belle que je trouve moins jolie, toutes les autres sont bien mieux je trouve, et Gaston, j'adore!!!
Donc cette année, Ariel et Aurore sont quasi certaines de venir rejoindre ma collection^^ Avec ensuite, peut être, a voir en vrai, Blanche Neige, Raiponce, Cendrillon, Merida et Jasmine^^ Et éventuellement Belle si elle est mieux en vrai qu'en photo. |
|
| |
Elinora
| Sujet: Re: Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland Lun 10 Juin 2013 - 14:20 | |
| C'est fort possible qu'il la supprime du disneystore dès épuisement du stock pour la remplacer par la nouvelle que nous a partagé PeterRenaud. Je t'envoie une photo de la doll en MP dans l'après-midi pour que tu puisses te donner une idée Si tu veux mon avis en résumé elle est globalement réussie, elle va très bien avec son prince DS, ils me l'ont envoyé mal coiffée mais sa robe est plutôt belle, gonflée comme il faut avec ce qu'il faut de paillettes, ses gants ne baillent pas comme celle du parc et le bustier et parfaitement raccord avec le reste. Le visage est doux et ressemblant. L'emballage cylindrique est moins joli que celui du parc mais mieux que celui carré de la nouvelle où la poupée semble étouffer, là ce n'est pas le cas. Ma note (mdr) 7/10 parce qu'elle est moins étincelante que l'ancienne du parc, ne t'attends pas à ce qu'elle l'égale. Difficile à décrire sans l'avoir en face des yeux, je t'envoie ça très vite malau. |
|
| |
Jojo 1808
Âge : 31 Messages : 10944 Localisation : Mon Royaume Isolé Inscription : 23/06/2012
| |
| |
malau4
Messages : 627 Localisation : dans le palais de Cendrillon Inscription : 17/01/2013
| |
| |
Pharos
| Sujet: Re: Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland Lun 10 Juin 2013 - 14:36 | |
| Où sont Mulan et Pocahontas EDIT: Okay en allant sur le site US, on les voit. J'ai eu peur pendant 2 secondes, c'est certainement parce qu'elles n'ont pas eu de grosse modification qu'elles ont pas été affichés EDIT2: Je trouve la nouvelle Blanche-Neige très jolie, ce visage qu'ils lui ont fait déjà pour la précédente est vraiment très bien je trouve. |
|
| |
marrainefée
Âge : 60 Messages : 2002 Localisation : Aude Inscription : 17/01/2008
| |
| |
Jojo 1808
| Sujet: Re: Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland Lun 10 Juin 2013 - 16:06 | |
| - loki a écrit:
- Où sont Mulan et Pocahontas
EDIT: Okay en allant sur le site US, on les voit. J'ai eu peur pendant 2 secondes, c'est certainement parce qu'elles n'ont pas eu de grosse modification qu'elles ont pas été affichés EDIT2: Je trouve la nouvelle Blanche-Neige très jolie, ce visage qu'ils lui ont fait déjà pour la précédente est vraiment très bien je trouve. Tout à fait d'accord pour Blanche Neige, c'est l'un de mes coup de coeur! Ce n'est pas l'une de mes princesses préférée, mais cette fois la donne a changé pour ces poupées. Je pense que c'est grâce à la cape et a la longueur de la robe que j'adore cette poupée par rapport aux autres (Blanche Neige n'a jamais eu une robe très longue, là c'est la longueur parfaite je trouve). Et puis les petits motifs, les boucles dans les cheveux... Cette collection est plus "prestigieuse" que la précédente je trouve! Juste dommage pour Pocahontas et Mulan, je ne vois pas la différence entre celles de cette année et celles de l'année dernière =/ Par contre, pour Belle, j'ai du mal à me faire à l'absence des gants aussi... C'est le petit détails qui manque c'est dommage =/ |
|
| |
al95
Âge : 48 Messages : 2984 Localisation : Cergy-Pontoise Inscription : 14/09/2012
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Elinora
| Sujet: Re: Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland Lun 10 Juin 2013 - 17:04 | |
| Je me suis faites la même réflexion en lisant le descriptif, ça fait sourire. Ils rectifions très certainement rapidement l'erreur. Elle est très jolie cette nouvelle poupée. Difficile de résister à toutes les commander. |
|
| |
fauna Modératrice
Messages : 17536 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland Lun 10 Juin 2013 - 20:27 | |
| Enfin un Gaston ! Sinon je prendrai aussi Ariel, Aurore, Belle et Cendrillon. Je préfère la Charlotte de l'an dernier, je n'aime pas le visage de Raiponce et la robe de Tiana est trop simple. |
|
| |
Eclydia
Âge : 35 Messages : 4716 Localisation : Au pays des Merveilles Inscription : 30/10/2012
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
BriarRose
Âge : 36 Messages : 6606 Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant. Inscription : 20/01/2012
| Sujet: Re: Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland Lun 10 Juin 2013 - 21:10 | |
| Je suis hyper emballée par ces nouveaux modèles ^^ Aurore (même si la robe reste le bemol pour moi ...) a un visage quasi parfait ! Cendrillon est magnifique, sa robe est plus raffinée et plus travaillée ! Jasmine est juste sublime et Ariel j'adooore !!! Vivement leur arrivée sur le site français |
|
| |
Jojo 1808
| Sujet: Re: Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland Lun 10 Juin 2013 - 21:52 | |
| Oui il y aura un pack, comme chaque année, mais les poupées seront légèrements différentes.
Moi aussi j'ai hâte, il n'y a pas a dire, ces modèles là sont bien mieux réussies que ceux de l'année dernière!
J'adore la frange d'Aurore <3 Et Ariel trop trop belle!!!
J'ai vraiment l'impression qu'on aura des poupées en apparence de très bonne qualité et très prestigieuses dans les vêtements en tout cas, c'est trop beau à voir^^ |
|
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland Lun 10 Juin 2013 - 22:04 | |
| Merci pour ces photos !
Un peu déçue par Raiponce. Des cheveux de plus en plus courts, une robe de plus en plus éloignée de l'originale...
Vivement les singing doll ! (je regrette tellement la première) Mais je ne me fais pas trop d'illusions ! The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Miss Bashful
Âge : 34 Messages : 1201 Localisation : Under the sea Inscription : 03/09/2009
| |
| |
*Severine*
Âge : 38 Messages : 856 Localisation : Nord Inscription : 06/04/2012
| |
| |
sam21
Âge : 37 Messages : 4821 Localisation : dans la tour de raiponce Inscription : 26/02/2012
| Sujet: Re: Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland Lun 10 Juin 2013 - 23:27 | |
| Elles sont jolies mais je voudrais quelque chose de neuf qui change par exemple sortir les princesse dans leur tenue de paysanne mais pas des robes toutes simples comme il y en a dans le coffret Moi qui n'aime pas aurore je voudrais une aurore avec son châle son serre tête, son corset noir,ariel en tenue de ville mais mais de façon plus travaille Bien qu'elles soient destiné aux enfants Donc pour celle ci sans moi |
|
| |
ariel_titania
| Sujet: Re: Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland Mar 11 Juin 2013 - 0:06 | |
| J'aime beaucoup ces nouvelles versions, encore plus que celles de l'an dernier! Je les trouve encore plus améliorées et j'essaierai de me prendre en priorité Ariel, Aurore, BN (elle est trop belle avec sa cape et son visage très doux), Belle et peut etre Cendrillon ainsi que Jasmine! En revanche, je ne trouve pas très réussie Raiponce... Tiana est loin d'etre ma princesse favorite. Je préfère l'ancienne version de Merida qui a plus d'accessoires (cape, carquois et flèches) que la nouvelle. Et malheureusement, pour moi, le DS ne fait aucun effort pour Pocahontas mais aussi Mulan (aucune modification majeure...). OMG, ils ont fait un Gaston! Je le veux-lol! Il est très bien fait d'ailleurs! Je me prendrai aussi certainement si j'ai les sous Charlotte qui me semble mieux réussie cette année+ 2 princes qui me manquent... A voir, ça va faire trop de sous donc il va malheureusement faire des choix à nouveau en fin d'année... Après, je suis d'accord avec Sam, ce serait bien que le DS innove avec d'autres tenues mais malheureusement, pour nous, collectionneurs, ils n'innoveront pas tant que cela...Avec Gaston, c'est déjà une nouveauté très importante pour les classic dolls 2013/2014... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Jojo 1808
| |
| |
kawaii
| Sujet: Re: Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland Mar 11 Juin 2013 - 17:24 | |
| Je suis absolument sous le charme de Jasmine!!!! Elle est magnifique. Je comptais prochainement acheter l'actuelle de disneystore.fr mais je vais attendre celle-ci. Raiponce, sur les photos de l'article à l'air mieux au niveau du visage, non? Mérida... Trop pailletée Blanche-Neige, j'adore et Aurore j'aime beaucoup sa coiffure. |
|
| |
PeterRenaud
Âge : 34 Messages : 357 Localisation : Alsace Inscription : 05/12/2010
| |
| |
|