| Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kimii
Âge : 30 Messages : 16982 Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff) Inscription : 08/01/2012
| |
| |
PeterRenaud
Âge : 34 Messages : 357 Localisation : Alsace Inscription : 05/12/2010
| |
| |
al95
Âge : 48 Messages : 2984 Localisation : Cergy-Pontoise Inscription : 14/09/2012
| Sujet: Re: Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland Jeu 6 Juin 2013 - 10:40 | |
| Je suis dégoutée car hier j'étais au parc pour renouveller le passeport de ma fille et je voulais en profiter pour prendre Belle. Eh bien, j'ai tout écumé et il n'y a plus que la nouvelle version! |
|
| |
Elinora
| Sujet: Re: Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland Jeu 6 Juin 2013 - 10:57 | |
| Mince pour Belle :/ Tu es passée au Village voir s'il y'en avait?! Il y'a un peu plus d'une semaine il y'en avait encore là bas. La nouvelle Tiana est plutôt mignonne mais Blanche Neige manque tristement d'expression |
|
| |
PeterRenaud
Âge : 34 Messages : 357 Localisation : Alsace Inscription : 05/12/2010
| Sujet: Re: Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland Jeu 6 Juin 2013 - 11:31 | |
| - al95 a écrit:
- Je suis dégoutée car hier j'étais au parc pour renouveller le passeport de ma fille et je voulais en profiter pour prendre Belle. Eh bien, j'ai tout écumé et il n'y a plus que la nouvelle version!
Si jamais je ne pense pas garder la mienne... |
|
| |
stitch59000
Âge : 36 Messages : 4616 Localisation : Lille Inscription : 07/07/2007
| |
| |
Lucile Pan
| Sujet: Re: Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland Jeu 6 Juin 2013 - 12:35 | |
| J'aime beaucoup Ariel en robe de mariée ! (c'est un peu loin dans le topic, désolé ) comment je pourrais faire pour l'acheter en dehors du parc ? Parce que j'habite quand même à 400 km de Disneyland , donc ça fait assez loin.... Quelqu'un aurait une idée ? |
|
| |
Kimii
Âge : 30 Messages : 16982 Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff) Inscription : 08/01/2012
| Sujet: Re: Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland Jeu 6 Juin 2013 - 12:37 | |
| Il y a toujours la possibilité de la commander et qu'ils te l'envoient =) Par contre je ne connais pas l'adresse mail (même si j'ai beau la voir un peu partout surtout dans les topics "accros du shopping") ^^' |
|
| |
malau4
Messages : 627 Localisation : dans le palais de Cendrillon Inscription : 17/01/2013
| |
| |
Jojo 1808
Âge : 31 Messages : 10944 Localisation : Mon Royaume Isolé Inscription : 23/06/2012
| Sujet: Re: Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland Jeu 6 Juin 2013 - 13:04 | |
| J'aime bien Blanche Neige. Après, je ne sais plus trop a quoi ressemblais la précédente version, mais sur la nouvelle en tout cas j'aime bien les manche ^^ Donc en clair, Ariel, Belle, Blanche Neige et Jasmine sont bien, les autres sont décevantes =/ Tiana new version est pas mal aussi, mais comme j'ai pas d'attache au personnage, je pense que je vois pas vraiment les différences. |
|
| |
Lucile Pan
| Sujet: Re: Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland Jeu 6 Juin 2013 - 13:19 | |
| D'accord j'irais voir ! Merci à tous Je trouves que Tiana ne ressemble jamais au personnage du DA, c'est dommage... Par contre, Blanche-Neige, Cendrillon, Jasmine, AUrore ( et bien sûr Ariel) sont plutôt jolies ! C'est mon avis, après... |
|
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| |
| |
al95
| Sujet: Re: Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland Jeu 6 Juin 2013 - 18:33 | |
| J'ai fais toutes les boutiques du Disney Village, WOD, DS et Toys. J'ai interrogé les vendeurs qui ont appelé les autres boutiques. J'ai fais la boutique de l'hotel ainsi que la boutique des 7 nains, Emporium, Disney & co.... et il n'y avait plus que des nouvelles versions de Belle Donc c'est filmé, il n'y aura plus d'ancienne version pour Belle. C'est pareil pour la fée Clochette. |
|
| |
al95
| |
| |
Jojo 1808
Âge : 31 Messages : 10944 Localisation : Mon Royaume Isolé Inscription : 23/06/2012
| Sujet: Re: Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland Jeu 6 Juin 2013 - 20:08 | |
| Comparaison des anciennes poupées des parcs, des nouvelles, et des DS 2012:
http://www.flickr.com/photos/68105287@N03/sets/72157633960884199/
Donc mon avis est toujours le même, on perd en qualité pour la plupart des princesses. Certains nouveaux visages sont quand même plus jolis que les anciens, mais les vêtements sont, pour la plupart, mieux avant que maintenant =/
D'ailleurs, heureusement que cette année nous allons avoir de nouvelles poupées au DS, car je trouve que le fait que les nouvelles poupées du parc aient les mêmes visage que les DS de l'année dernière est super banal... On perd en originalité =/ Donc heureusement que cette année, nous aurons de nouveaux moules! |
|
| |
Lucile Pan
| Sujet: Re: Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland Jeu 6 Juin 2013 - 20:37 | |
| Super ce lien Jojo ! Merci Je trouves que les robes sont carrément moins belles et ont beaucoup perdu en qualité !!! Par contre, les visages sont plus beaux et correspondent plus aux personnages du DA ! Franchement, j'espère que les prochaines de DS auront un beau visage et les robes de 2011 |
|
| |
Kimii
| Sujet: Re: Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland Jeu 6 Juin 2013 - 21:06 | |
| Oui globalement (sauf pour Aurore je trouve) les tenues sont plus jolies maintenant. Dans l'ensemble je trouve qu'elles sont plutôt réussies ! Par contre j'ai du mal avec Raiponce et son visage :/ A voir en vrai =) |
|
| |
Elinora
| |
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland Jeu 6 Juin 2013 - 21:27 | |
| - Jojo 1808 a écrit:
- Comparaison des anciennes poupées des parcs, des nouvelles, et des DS 2012:
http://www.flickr.com/photos/68105287@N03/sets/72157633960884199/
Donc mon avis est toujours le même, on perd en qualité pour la plupart des princesses. Certains nouveaux visages sont quand même plus jolis que les anciens, mais les vêtements sont, pour la plupart, mieux avant que maintenant =/
D'ailleurs, heureusement que cette année nous allons avoir de nouvelles poupées au DS, car je trouve que le fait que les nouvelles poupées du parc aient les mêmes visage que les DS de l'année dernière est super banal... On perd en originalité =/ Donc heureusement que cette année, nous aurons de nouveaux moules! Merci pour le comparatif, mais il me semble qu'on a jamais eu le modèle de droite pour chaque image, le modèle 2012 si on en croit la description. - Kimii a écrit:
- Oui globalement (sauf pour Aurore je trouve) les tenues sont plus jolies maintenant. Dans l'ensemble je trouve qu'elles sont plutôt réussies ! Par contre j'ai du mal avec Raiponce et son visage :/ A voir en vrai =)
Pour Raiponce, je pense que c'est dû au fait que ses cheveux sont tirés en arrière. D'habitude, même les cheveux attachés, elle a une raie. Ça me choque un peu. The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
Jojo 1808
| |
| |
Elinora
| Sujet: Re: Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland Jeu 6 Juin 2013 - 21:45 | |
| Il n'y a que l'emballage qui diffère et cette histoire de brosses. Chez nous les poupées en ont eu avec les deux dernières poupées du parc, et pour le DS celles de 2012 en a une aussi (pas aux USA) mais pas celle de 2011. Je ne sais pas si je suis très claire là lol En résumé il nous refourgue des brosses un peu partout depuis 2012 et toujours les mêmes ^^'
Edit: Je ne sais absolument pas pourquoi je me suis égarée avec cette histoire de brosses lol Ça me hante, j'en ai marre... j'ai envie d'avoir d'autres accessoires, pourquoi pas un petit personnage avec genre Madame Samovar pour Belle, Polochon pour Ariel, Poca/Meeko Etc... |
|
| |
Livia3
| |
| |
BriarRose
Âge : 36 Messages : 6606 Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant. Inscription : 20/01/2012
| Sujet: Re: Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland Jeu 6 Juin 2013 - 22:59 | |
| Plus je regarde le nouveau visage de Belle et en fait moins j'aime, y'a un truc qui me chagrine ce sont les sourcils ... La façon dont ils sont dessiné lui donne un regard dur et méchant, j'aime vraiment pas cette expression ...
Je vais amèrement regretter l'ancienne Cendrillon, je n'ait pas eu l'occasion de pouvoir me la ramener du parc et c'est vraiment le modèle que je vais le plus regretter ... |
|
| |
Kimii
| Sujet: Re: Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland Jeu 6 Juin 2013 - 23:02 | |
| Livia, non ce sont celles du Disney Store =)
BriarRose, je pensais être la seule à détester Belle avec ces sourcils qui lui donnent un air de pimbêche xD Heureusement que chez moi j'ai l'ancienne poupée Classic Disney Store ou elle a un air tout à fait normal =D |
|
| |
Livia3
| |
| |
|