AccueilPoupées Classiques du Disney Store et de Disneyland - Page 22 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Kimii

Kimii

Féminin
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)

Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland - Page 22 Horlog11Sam 1 Juin 2013 - 23:35

Oui c'est ce qui m'a décidé ^^ Je ferai des photos et je les posterai sur le topic Raiponce =D

Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland - Page 22 Bannie11

La planète de Kimii ~ Mes ventes ~ TR Tôkyô Disney Sea ~ Ma chaîne YT ~ Mon blog littéraire
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
PeterRenaud

PeterRenaud

Masculin

MessageSujet: Re: Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland - Page 22 Horlog11Jeu 6 Juin 2013 - 9:15

Pour finir la gamme, Snow white et Tiana
Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland - Page 22 89642110

Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland - Page 22 Ban-disney-4286adb
http://Disney-d0lls.skyblog.com/
al95

al95

Féminin

MessageSujet: Re: Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland - Page 22 Horlog11Jeu 6 Juin 2013 - 10:40

Je suis dégoutée car hier j'étais au parc pour renouveller le passeport de ma fille et je voulais en profiter pour prendre Belle. Eh bien, j'ai tout écumé et il n'y a plus que la nouvelle version! Sad
Elinora

Elinora

Féminin

MessageSujet: Re: Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland - Page 22 Horlog11Jeu 6 Juin 2013 - 10:57

Mince pour Belle :/ Tu es passée au Village voir s'il y'en avait?!
Il y'a un peu plus d'une semaine il y'en avait encore là bas.

La nouvelle Tiana est plutôt mignonne mais Blanche Neige manque tristement d'expression Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland - Page 22 458193
PeterRenaud

PeterRenaud

Masculin

MessageSujet: Re: Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland - Page 22 Horlog11Jeu 6 Juin 2013 - 11:31

al95 a écrit:
Je suis dégoutée car hier j'étais au parc pour renouveller le passeport de ma fille et je voulais en profiter pour prendre Belle. Eh bien, j'ai tout écumé et il n'y a plus que la nouvelle version! Sad

Si jamais je ne pense pas garder la mienne...

Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland - Page 22 Ban-disney-4286adb
http://Disney-d0lls.skyblog.com/
stitch59000

stitch59000

Féminin

MessageSujet: Re: Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland - Page 22 Horlog11Jeu 6 Juin 2013 - 11:46

Dans la dernière boutique de Disney Village les 2 modèles étaient vendus le wk dernier, maintenant je ne sais pas ce qu'il en est.

°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o° *clic* Les boutiques en photo *clic*  °o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°
Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland - Page 22 Signat12

Idées, photos et préparation : Notre mariage ♥ ♥ ♥ Arrivée et baptême de Manon ♥ ♥ ♥ Témoin de mariage
http://pirates59.skyrock.com
Lucile Pan

Lucile Pan

Féminin

MessageSujet: Re: Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland - Page 22 Horlog11Jeu 6 Juin 2013 - 12:35

J'aime beaucoup Ariel en robe de mariée ! (c'est un peu loin dans le topic, désolé Laughing ) comment je pourrais faire pour l'acheter en dehors du parc ? Parce que j'habite quand même à 400 km de Disneyland I love you , donc ça fait assez loin.... Quelqu'un aurait une idée ?

Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland - Page 22 Signat13
https://lucilehecky.wixsite.com/portfolio
Kimii

Kimii

Féminin

MessageSujet: Re: Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland - Page 22 Horlog11Jeu 6 Juin 2013 - 12:37

Il y a toujours la possibilité de la commander et qu'ils te l'envoient =) Par contre je ne connais pas l'adresse mail (même si j'ai beau la voir un peu partout surtout dans les topics "accros du shopping") ^^'

La planète de Kimii ~ Mes ventes ~ TR Tôkyô Disney Sea ~ Ma chaîne YT ~ Mon blog littéraire
malau4

malau4

Féminin

MessageSujet: Re: Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland - Page 22 Horlog11Jeu 6 Juin 2013 - 12:47

L'adresse mail pour commander au DLP est dans ce topic dans la 1ere ou 2ème page il me semble.
http://mamansenor.over-blog.com/
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin

MessageSujet: Re: Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland - Page 22 Horlog11Jeu 6 Juin 2013 - 13:04

J'aime bien Blanche Neige.
Après, je ne sais plus trop a quoi ressemblais la précédente version, mais sur la nouvelle en tout cas j'aime bien les manche ^^
Donc en clair, Ariel, Belle, Blanche Neige et Jasmine sont bien, les autres sont décevantes =/
Tiana new version est pas mal aussi, mais comme j'ai pas d'attache au personnage, je pense que je vois pas vraiment les différences.

Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland - Page 22 Mec_me10
Lucile Pan

Lucile Pan

Féminin

MessageSujet: Re: Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland - Page 22 Horlog11Jeu 6 Juin 2013 - 13:19

D'accord j'irais voir ! Merci à tous Smile
Je trouves que Tiana ne ressemble jamais au personnage du DA, c'est dommage... Par contre, Blanche-Neige, Cendrillon, Jasmine, AUrore ( et bien sûr Ariel) sont plutôt jolies ! C'est mon avis, après...

Livia3

Livia3

Féminin

MessageSujet: Re: Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland - Page 22 Horlog11Jeu 6 Juin 2013 - 18:30

Ben dis donc, les anciens modèles partent vite ! J'espère qu'il restera Raiponce à la fin du mois.

The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland - Page 22 160117100520255372
al95

al95

Féminin

MessageSujet: Re: Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland - Page 22 Horlog11Jeu 6 Juin 2013 - 18:33

J'ai fais toutes les boutiques du Disney Village, WOD, DS et Toys. J'ai interrogé les vendeurs qui ont appelé les autres boutiques. J'ai fais la boutique de l'hotel ainsi que la boutique des 7 nains, Emporium, Disney & co.... et il n'y avait plus que des nouvelles versions de Belle Sad Donc c'est filmé, il n'y aura plus d'ancienne version pour Belle. C'est pareil pour la fée Clochette.
al95

al95

Féminin

MessageSujet: Re: Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland - Page 22 Horlog11Jeu 6 Juin 2013 - 18:35

PeterRenaud a écrit:
al95 a écrit:

Si jamais je ne pense pas garder la mienne...

Ah si jamais c'est le cas fais-moi signe stp Wink
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin

MessageSujet: Re: Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland - Page 22 Horlog11Jeu 6 Juin 2013 - 20:08

Comparaison des anciennes poupées des parcs, des nouvelles, et des DS 2012:

http://www.flickr.com/photos/68105287@N03/sets/72157633960884199/

Donc mon avis est toujours le même, on perd en qualité pour la plupart des princesses.
Certains nouveaux visages sont quand même plus jolis que les anciens, mais les vêtements sont, pour la plupart, mieux avant que maintenant =/

D'ailleurs, heureusement que cette année nous allons avoir de nouvelles poupées au DS, car je trouve que le fait que les nouvelles poupées du parc aient les mêmes visage que les DS de l'année dernière est super banal...
On perd en originalité =/
Donc heureusement que cette année, nous aurons de nouveaux moules!

Lucile Pan

Lucile Pan

Féminin

MessageSujet: Re: Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland - Page 22 Horlog11Jeu 6 Juin 2013 - 20:37

Super ce lien Jojo ! Merci Wink
Je trouves que les robes sont carrément moins belles et ont beaucoup perdu en qualité !!! Par contre, les visages sont plus beaux et correspondent plus aux personnages du DA !
Franchement, j'espère que les prochaines de DS auront un beau visage et les robes de 2011 Very Happy

Kimii

Kimii

Féminin

MessageSujet: Re: Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland - Page 22 Horlog11Jeu 6 Juin 2013 - 21:06

Oui globalement (sauf pour Aurore je trouve) les tenues sont plus jolies maintenant. Dans l'ensemble je trouve qu'elles sont plutôt réussies ! Par contre j'ai du mal avec Raiponce et son visage :/ A voir en vrai =)

Elinora

Elinora

Féminin

MessageSujet: Re: Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland - Page 22 Horlog11Jeu 6 Juin 2013 - 21:19

Sympa les photos pour faire la comparaison mais du coup ça ne fait que renforcer le fait que les anciennes poupées étaient finalement toutes mieux réalisées, sur tous les points!
Livia3

Livia3

Féminin

MessageSujet: Re: Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland - Page 22 Horlog11Jeu 6 Juin 2013 - 21:27

Jojo 1808 a écrit:
Comparaison des anciennes poupées des parcs, des nouvelles, et des DS 2012:

http://www.flickr.com/photos/68105287@N03/sets/72157633960884199/

Donc mon avis est toujours le même, on perd en qualité pour la plupart des princesses.
Certains nouveaux visages sont quand même plus jolis que les anciens, mais les vêtements sont, pour la plupart, mieux avant que maintenant =/

D'ailleurs, heureusement que cette année nous allons avoir de nouvelles poupées au DS, car je trouve que le fait que les nouvelles poupées du parc aient les mêmes visage que les DS de l'année dernière est super banal...
On perd en originalité =/
Donc heureusement que cette année, nous aurons de nouveaux moules!

Merci pour le comparatif, mais il me semble qu'on a jamais eu le modèle de droite pour chaque image, le modèle 2012 si on en croit la description.

Kimii a écrit:
Oui globalement (sauf pour Aurore je trouve) les tenues sont plus jolies maintenant. Dans l'ensemble je trouve qu'elles sont plutôt réussies ! Par contre j'ai du mal avec Raiponce et son visage :/ A voir en vrai =)

Pour Raiponce, je pense que c'est dû au fait que ses cheveux sont tirés en arrière. D'habitude, même les cheveux attachés, elle a une raie. Ça me choque un peu. drunken

Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland - Page 22 160117100520255372
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin

MessageSujet: Re: Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland - Page 22 Horlog11Jeu 6 Juin 2013 - 21:33

Le modèle de droite, ce sont les poupées du DS, celles sorties l'année dernière Wink

Elinora

Elinora

Féminin

MessageSujet: Re: Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland - Page 22 Horlog11Jeu 6 Juin 2013 - 21:45

Il n'y a que l'emballage qui diffère et cette histoire de brosses.
Chez nous les poupées en ont eu avec les deux dernières poupées du parc,
et pour le DS celles de 2012 en a une aussi (pas aux USA) mais pas celle de 2011. Je ne sais pas si je suis très claire là lol
En résumé il nous refourgue des brosses un peu partout depuis 2012 et toujours les mêmes ^^'

Edit: Je ne sais absolument pas pourquoi je me suis égarée avec cette histoire de brosses lol Ça me hante, j'en ai marre...
j'ai envie d'avoir d'autres accessoires, pourquoi pas un petit personnage avec genre Madame Samovar pour Belle, Polochon pour Ariel, Poca/Meeko Etc...
Livia3

Livia3

Féminin

MessageSujet: Re: Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland - Page 22 Horlog11Jeu 6 Juin 2013 - 22:51

Jojo 1808 a écrit:
Le modèle de droite, ce sont les poupées du DS, celles sorties l'année dernière Wink

Pas sur le parc en tout cas. scratch

BriarRose

BriarRose

Féminin
Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant.

MessageSujet: Re: Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland - Page 22 Horlog11Jeu 6 Juin 2013 - 22:59

Plus je regarde le nouveau visage de Belle et en fait moins j'aime, y'a un truc qui me chagrine ce sont les sourcils ... La façon dont ils sont dessiné lui donne un regard dur et méchant, j'aime vraiment pas cette expression ...

Je vais amèrement regretter l'ancienne Cendrillon, je n'ait pas eu l'occasion de pouvoir me la ramener du parc et c'est vraiment le modèle que je vais le plus regretter ...

Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland - Page 22 The-ne10

Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland - Page 22 Sans-t10
Kimii

Kimii

Féminin

MessageSujet: Re: Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland - Page 22 Horlog11Jeu 6 Juin 2013 - 23:02

Livia, non ce sont celles du Disney Store =)

BriarRose
, je pensais être la seule à détester Belle avec ces sourcils qui lui donnent un air de pimbêche xD Heureusement que chez moi j'ai l'ancienne poupée Classic Disney Store ou elle a un air tout à fait normal =D

Livia3

Livia3

Féminin

MessageSujet: Re: Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland - Page 22 Horlog11Jeu 6 Juin 2013 - 23:06

Ah d'accord ! Merci !

Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant