oui les paillettes en plus sur presque toutes après on n'a pas tous les mêmes gouts et les petites filles adorent les paillettes souvent, ma petite, ces nouvelles poupées lui plairaient beaucoup
Perso les paillettes j'aime plutôt ça, je trouve que ça donne un peu de "reliefs" mais voilà pour Mulan il n'y a que les paillettes qui changent, ils auraient pus rajouter son étole, foulard par exemple Mais c'est vrai que les paillettes pour Pocahontas...
Raiponce est vraiment jolie!!! Je me laisserais enfin tenter par celle-ci la prochaine fois que j'irais sur les champs Merci beaucoup pour ces photos marieeee
Je remonte le topic car j'aimerais savoir quelles sont les poupées vendues sur le parc en ce moment (classics, singing dolls), si ce sont les mêmes ou qu'elles ont changé ? Merci
Lady Sackielle
Âge : 29 Messages : 8465 Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris Inscription : 22/07/2010
Lucile Pan : Voici les Classics en vente en ce moment sur le parc Je crois qu'elle sont disponibles seulement depuis l'année dernière
Anacoluthe a écrit:
Disney Parks List : * Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus * Walt Disney World : Mai 2022 * Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023