Non, car en fait le sujet de ce topic c'est le nouveau look des princesses ( et c'était l'ancien titre aussi), mais vous tournez un peu en HS depuis quelque temps
La premiere photo de pocahontas que tu as posté et la poupée de la collection de l'année dernière. mais la seconde c'est la nouvele.
Si j'avais une âme, elle m'a quitté à ce moment là. Et si Brian en avait une aussi, elle s'est envolée main dans la main avec la mienne au dessus du canapé, à travers le toit, flottant dans l'air noir et infini qui enveloppait la maison où vivait autrefois l’entraîneur. Mysterious skin, Scott Heim. Film: Gregg Araki
Oui , en fait c'est bien 2012, mais la nouvelle collection c'est 2013 meme si on est encore en 2012
Si j'avais une âme, elle m'a quitté à ce moment là. Et si Brian en avait une aussi, elle s'est envolée main dans la main avec la mienne au dessus du canapé, à travers le toit, flottant dans l'air noir et infini qui enveloppait la maison où vivait autrefois l’entraîneur. Mysterious skin, Scott Heim. Film: Gregg Araki
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
les nouvelles singing doll sont arrivée aux disney store des champs Elysées et j'ai craqué pour Ariel elle est vraiment ravissante voila quelques photos
Merci pour ces photos ! Elle est superbe !!
The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
pupuceplus j'ai revisionné ce post du début (chose que j'avais zappé) et en voyant tes photos de belle ben maintenant je craque!!! faut dire que sur le DS elle est pas aussi bien représentée (grosse permanente bouclée) par contre je me répète mais blanche-neige puré elle est sublime!!!!!!!!!!!! je ne suis pas fan de cette princesse mais là ben je vais craquer aussi...
voilà pourquoi je trouve important (à mon humble avis) de poster des photos "réelles" de ces poupées car parfois pas mal de surprise!!!!!!
Ma page FB pour les GRANDS passionnés Figurines Disney
D'apres une de mes amies, qui possédé la nouvelle belle singing doll, et qui a la belle glitter aussi, elle m'a dit que la belle singing doll était dix fois plus jolie que la petite belle glitter...
C'est une grande fan de belle alors je n'ai aucun doute sur sa parole. Mais j'aime beaucoup la robe de la glitter et la longeur de ses cheveux aussi. Quand belle a les cheveux tres longs ét bouclés encore ca passe. Mais trés long et raide pour moi, ce n'est plus belle.
stitch59000 a eu la gentilesse de me montrer la photo de "belle singing" est là je suis tombée sous son charme comparait à la glitter je la préfère de 100 fois...
et moi qui pensait restreindre mes dépenses ce mois-ci....
Ma page FB pour les GRANDS passionnés Figurines Disney
Ca y est j'ai reçu ma commande US comprenant mon Aurore, Reine Elinor et mes robes pour Ariel Tout est tellement superbe !
2 Octobre au 5 octobre 2017 au New-York
Le 2 avril 2017 en visite d'un jour
4 Juin au 11 Juin 2016 à Walt Disney World - All Star Movie
Le 26 Juillet 2015 en visite d'un jour Le 10 janvier 2015 en visite d'un jour 30 septembre au 2 octobre 2014 au New-York 15 au 17 septembre 2013 au Sequoia Lodge 10 au 12 Février 2013 au Newport Bay Club 26 et 27 Août 2012 au Santa Fe 3 et 4 Mars 2012 au Cheyenne