AccueilPoupées Classiques du Disney Store et de Disneyland - Page 10 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
BriarRose

BriarRose

Féminin
Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant.

Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland - Page 10 Horlog11Mar 25 Sep 2012 - 12:37

Punaiiiiiiiise du coup je sais plus quoi me prendre pour Noël !!!

Je suis fan de la chantante Aurore, ses cheveux son visage ...

Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland - Page 10 Captai14       Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland - Page 10 Sans-t10
Revenir en haut Aller en bas
twilight

twilight

MessageSujet: Re: Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland - Page 10 Horlog11Mar 25 Sep 2012 - 13:04

Je la trouve très jolie en effet. Il y a juste un point qui me chiffonne, on peut penser que je chipote. C'est la mèche de cheveux sur le front qui manque, là, elle a la nouvelle coiffure avec les cheveux au dessus du front tirés sur le côté. Argh, c'est vraiment que cela qui me gène; alors je vais peut etre craquer quand meme! La version 2011 avait bien une mèche retournée; par contre, ses cheveux étaient plus longs et raides mais j'aimais bien en fait Razz

RECHERCHES TERMINEES !! ^^
Sauf pour la merveilleuse Alice le ><

Post d'échanges: https://www.disneycentralplaza.com/t48049-echange-le-kristof-et-designer
twilight

twilight

MessageSujet: Re: Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland - Page 10 Horlog11Mar 25 Sep 2012 - 15:15

Bon, j'ai fini par craquer.... Je pensais aller voir en vrai au DS mais çà serait galère pour y aller de toute façon. J'ai hâte de la recevoir!!! bounce

RECHERCHES TERMINEES !! ^^
Sauf pour la merveilleuse Alice le ><

Post d'échanges: https://www.disneycentralplaza.com/t48049-echange-le-kristof-et-designer
ariel_titania

ariel_titania

Féminin

MessageSujet: Re: Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland - Page 10 Horlog11Mer 26 Sep 2012 - 16:22

Je suis super contente. Very Happy
J'avais appelé le service client DS il y avait un mois pour leur demander s'ils allaient recevoir les singing dolls, mais on m'a répondu que malheureusement, le DS France et les boutiques n'allaient pas les recevoir. Bah là tant mieux, il manque malheureusement encore Pocahontas, j'espère qu'ils vont y remédier très rapidement... Wink
béli

béli

Féminin

MessageSujet: Re: Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland - Page 10 Horlog11Mer 26 Sep 2012 - 17:46

moi j'éspère juste que le DS remettra en vente "belle" et "jasmine" "glitter car rupture de stock et le sav disney m'a répondu par email qu'ils ne savaient pas du tout si elles seraient de nouveau disponibles...

Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin

MessageSujet: Re: Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland - Page 10 Horlog11Mer 26 Sep 2012 - 19:56

Elles sont assez jolie ces poupées chantante =) Bon pour le coup je ne sais pas si je doit me prendre la Ariel scintillante ou la Ariel chantante... Pour Aurore, c'est simple, la chnatante à une robe plus jolie, et le visage semble le même alors la question ne se pose même pas, mais pour Ariel, je ne sais pas si le visage est différent? Parce que celui de la scintillante est vraiment magnifique^^
Mais en dehors de Belle, qui est plus jolie en scintillante, toutes les autres sont plus jolies en chantantes je trouve.

Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland - Page 10 Mec_me10
pupuceplus
In Memoriam
pupuceplus

Féminin

MessageSujet: Re: Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland - Page 10 Horlog11Mer 26 Sep 2012 - 20:00

par expérience les poupées regulières sont la toute l'année... Les poupées chantantes par contre, elles sont la une fois dans l'année, avant et pendant la periode de noel et puis aprés on ne les revoit plus...

Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland - Page 10 Tumblr_mka8tvzjZ91r7wb0eo5_250Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland - Page 10 Tumblr_mka8tvzjZ91r7wb0eo6_250Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland - Page 10 Tumblr_mbultdwZAv1rs25p4o5_r1_250
Si j'avais une âme, elle m'a quitté à ce moment là. Et si Brian en avait une aussi, elle s'est envolée main dans la main avec la mienne au dessus du canapé, à travers le toit, flottant dans l'air noir et infini qui enveloppait la maison où vivait autrefois l’entraîneur.
Mysterious skin, Scott Heim. Film: Gregg Araki
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin

MessageSujet: Re: Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland - Page 10 Horlog11Mer 26 Sep 2012 - 20:02

Même sur le site? oO
Si c'est le cas autant se prendre les chantantes tant qu'il en est encore temps.

Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland - Page 10 Mec_me10
pupuceplus
In Memoriam
pupuceplus

Féminin

MessageSujet: Re: Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland - Page 10 Horlog11Mer 26 Sep 2012 - 20:07

Jojo 1808 a écrit:
Même sur le site? oO
Si c'est le cas autant se prendre les chantantes tant qu'il en est encore temps.

l'année dernière les chantantes n'étaient meme pas sur le site ... Elles sont passées au disney store des champs elysées en coup de vent et encore pas toutes.
Donc, il vaut mieux etre prudent .

Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland - Page 10 Tumblr_mka8tvzjZ91r7wb0eo5_250Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland - Page 10 Tumblr_mka8tvzjZ91r7wb0eo6_250Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland - Page 10 Tumblr_mbultdwZAv1rs25p4o5_r1_250
Si j'avais une âme, elle m'a quitté à ce moment là. Et si Brian en avait une aussi, elle s'est envolée main dans la main avec la mienne au dessus du canapé, à travers le toit, flottant dans l'air noir et infini qui enveloppait la maison où vivait autrefois l’entraîneur.
Sweety 29

Sweety 29

Féminin

MessageSujet: Re: Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland - Page 10 Horlog11Mer 26 Sep 2012 - 20:17

J'ai eu la Mulan chantante à l'arrache en solde en janvier dernier, le lendemain y'en avait plus... Je pense aussi qu'il faut sauter dessus

***Mes ventes ***   

***Prochain Séjour, Hotel NY 18/21 janvier  bounce  ***
Figaro210

Figaro210

Masculin

MessageSujet: Re: Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland - Page 10 Horlog11Mer 26 Sep 2012 - 21:41

Est ce que les princesses brillantes vont encore rester pendant quelques temps ou être remplacées par les chantantes?

Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland - Page 10 BtHVqdR  Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland - Page 10 VCaOpot
Cecilenana

Cecilenana

Féminin

MessageSujet: Re: Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland - Page 10 Horlog11Mer 26 Sep 2012 - 21:51

pupuceplus a écrit:
Jojo 1808 a écrit:
Même sur le site? oO

l'année dernière les chantantes n'étaient meme pas sur le site ... Elles sont passées au disney store des champs elysées en coup de vent et encore pas toutes.
Donc, il vaut mieux etre prudent .

il me semble que l'année dernière elles étaient sur le site c'est d’ailleurs la que j'ai repéré blanche neige pour ensuite allé acheté la dernière en stock au disney store de belle épine mais elles ne sont pas resté longtemps sur le site (ni à belle épine)

EDIT: je crois que je vais sauté sur Ariel Razz
aureely

aureely

Féminin

MessageSujet: Re: Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland - Page 10 Horlog11Mer 26 Sep 2012 - 23:17

béli a écrit:
moi j'éspère juste que le DS remettra en vente "belle" et "jasmine" "glitter car rupture de stock et le sav disney m'a répondu par email qu'ils ne savaient pas du tout si elles seraient de nouveau disponibles...

Elles sont A mon Disney Store à la part dieu si tu veux que je te les prenne ...
Disnaddiction

Disnaddiction

Masculin

MessageSujet: Re: Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland - Page 10 Horlog11Mer 26 Sep 2012 - 23:22

Étonnant que Disneystore.fr n'est pas la Blanche Neige chantante... J'espère qu'ils l'auront car, même si elle n'est pas une de mes priorités d'achat, je le veux !
Figaro210

Figaro210

Masculin

MessageSujet: Re: Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland - Page 10 Horlog11Mer 26 Sep 2012 - 23:37

Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland - Page 10 60700412 Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland - Page 10 60700413

Je préfère la Blanche-Neige brillante, je la trouve un peu vide la chantante, au niveau tissu, surtout! Laughing
Disnaddiction

Disnaddiction

Masculin

MessageSujet: Re: Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland - Page 10 Horlog11Mer 26 Sep 2012 - 23:40

Moi j'aime les deux, mais bon, en tant que fan de Blanche Neige... ^^
aureely

aureely

Féminin

MessageSujet: Re: Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland - Page 10 Horlog11Jeu 27 Sep 2012 - 10:23

Je viens de me prendre la scintillante j avais un bon de 10€ elle est vraiment très belle . Du coup j en ai trois celle du parc , la Simba sur laquelle je mettrai la robe haillon et la scintillante .
Belle 02

Belle 02

Féminin

MessageSujet: Re: Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland - Page 10 Horlog11Jeu 27 Sep 2012 - 10:59

Dans les magasins de jouets, les modèles différents de Cendrillon cohabitent désormais, on les reconnait à la mèche:

Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland - Page 10 Poupee-disney-cendrillon-baguette-diademe

Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland - Page 10 616_78470_P

Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland - Page 10 6efde4b46e4e5c6106c6fce35135b9a2
https://belledarendelle.blogspot.com/
BriarRose

BriarRose

Féminin

MessageSujet: Re: Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland - Page 10 Horlog11Jeu 27 Sep 2012 - 11:12

J'aime vraiment pas les poupées Mattel nouvelles génération, elles sont affreuses ... Dans les années 90' elles étaient de bien meilleure qualité. Puis ces bustiers incrustés et les jambes en plastique sa fait vraiment poupée bas de gamme ...

Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland - Page 10 Captai14       Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland - Page 10 Sans-t10
Belle 02

Belle 02

Féminin

MessageSujet: Re: Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland - Page 10 Horlog11Jeu 27 Sep 2012 - 11:26

Citation :
ces bustiers incrustés

Ca me surprend au ssi, c'est pour qu'on puisse plus les mettre à pwal ou quoi? Laughing

Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland - Page 10 6efde4b46e4e5c6106c6fce35135b9a2
https://belledarendelle.blogspot.com/
yuna

yuna

Féminin

MessageSujet: Re: Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland - Page 10 Horlog11Jeu 27 Sep 2012 - 11:30

et puis il manque ses bandes rouges sur ses manches sur la poupée blanche neige, ce qui, à mon avis, ne fait pas du tout pareil ^^

EDIT: moi aussi je n'aime pas les nouvelles poupées mattel, qui je trouve sont moins jolies et moins resistantes qu'avant ^^
BriarRose

BriarRose

Féminin

MessageSujet: Re: Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland - Page 10 Horlog11Jeu 27 Sep 2012 - 12:16

Disons que là pour le coup on marche dessus elle est complètement broyée ..; Qu'avant en matière caoutchouc c'était bien plus résistant !

Cecilenana

Cecilenana

Féminin

MessageSujet: Re: Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland - Page 10 Horlog11Lun 1 Oct 2012 - 17:46

les nouvelles singing doll sont arrivée aux disney store des champs Elysées et j'ai craqué pour Ariel elle est vraiment ravissante Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland - Page 10 425715 voila quelques photos

Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland - Page 10 Img_2031

Spoiler:
pupuceplus
In Memoriam
pupuceplus

Féminin

MessageSujet: Re: Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland - Page 10 Horlog11Lun 1 Oct 2012 - 17:53

superbe Ariel, je lui pensais les cheveux plus bouclés par contre.

Cecilenana

Cecilenana

Féminin

MessageSujet: Re: Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland - Page 10 Horlog11Lun 1 Oct 2012 - 17:54

pupuceplus a écrit:
superbe Ariel, je lui pensais les cheveux plus bouclés par contre.

sa doit être par ce que je l'ai un peut coiffé je trouvé qu'elle avait trop de boucles à mon gout Razz

Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant