AccueilPoupées Classiques du Disney Store et de Disneyland - Page 7 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Miss Bashful

Miss Bashful

Féminin

Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland - Page 7 Horlog11Mar 17 Juil - 19:19

Blanche-Neige et Ariel sont vraiment magnifiques ♥

Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland - Page 7 Signaribel-500d08d

Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland - Page 7 Sebii-41d1a9b Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland - Page 7 Ariel-4c452e5 Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland - Page 7 Ariel1-4c452ec Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland - Page 7 Ariel2-4c452f1
Revenir en haut Aller en bas
i-love-winnie

i-love-winnie

Féminin

MessageSujet: Re: Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland - Page 7 Horlog11Mar 17 Juil - 19:47

blanche-neige<3
quelqu'un aurait Cendrillon?

ces poupées se trouveront qu'au disney store ou aussi à Jouet Club...?
http://x-disneyworldmagic-x.skyrock.com
pupuceplus
In Memoriam
pupuceplus

Féminin

MessageSujet: Re: Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland - Page 7 Horlog11Mar 17 Juil - 20:09

i-love-winnie a écrit:
blanche-neige<3
quelqu'un aurait Cendrillon?

ces poupées se trouveront qu'au disney store ou aussi à Jouet Club...?

ces poupées de se trouvent qu'au disney store. Elles coutent 15 euros. Ils n'avaient pas cendrillon quand j'y suis allée ce matin.

Je pense que le site disney store .fr ne devrait pas tarder a les avoir.

Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland - Page 7 Tumblr_mka8tvzjZ91r7wb0eo5_250Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland - Page 7 Tumblr_mka8tvzjZ91r7wb0eo6_250Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland - Page 7 Tumblr_mbultdwZAv1rs25p4o5_r1_250
Si j'avais une âme, elle m'a quitté à ce moment là. Et si Brian en avait une aussi, elle s'est envolée main dans la main avec la mienne au dessus du canapé, à travers le toit, flottant dans l'air noir et infini qui enveloppait la maison où vivait autrefois l’entraîneur.
Mysterious skin, Scott Heim. Film: Gregg Araki
Jonquille

Jonquille

Féminin

MessageSujet: Re: Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland - Page 7 Horlog11Mar 17 Juil - 20:33

Oh, moi qui d'habitude ne suis pas une fana de poupées, je trouve celles-ci très réussies. Elles sont fascinantes ! Et vos photos sont un régal pour les yeux, merci.
http://caramelle.skynetblogs.be/
kawaii

kawaii

Féminin

MessageSujet: Re: Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland - Page 7 Horlog11Mar 17 Juil - 20:58

J'avoue que pour une fois, j'aime une poupée Blanche Neige, je risque de la vouloir aussi ^^ Et Ariel, toujours aussi fan. Merci pour les photos!
Kimii

Kimii

Féminin
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)

MessageSujet: Re: Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland - Page 7 Horlog11Mar 17 Juil - 21:49

J'aime beaucoup Blanche-Neige. Par contre je n'accroche pas sur Ariel... Et je ne me fais pas aux sourcils de Belle, ça lui donne un air complètement différent...

Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland - Page 7 Bannie11

La planète de Kimii ~ Mes ventes ~ TR Tôkyô Disney Sea ~ Ma chaîne YT ~ Mon blog littéraire
https://loiseaulit.wordpress.com/
Disneyland-railroad

Disneyland-railroad

Féminin

MessageSujet: Re: Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland - Page 7 Horlog11Mer 18 Juil - 9:09

Je dois dire que les deux poupées que tu as achetées sont magnifiques... Cela me donne encore plus envie d'acheter Ariel de Disneyland!! Very Happy

Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland - Page 7 120504013122868809
<< C'est là bas Wendy, la deuxième étoile à droite et tout droit jusqu'au matin >>
http://www.disney-collection.over-blog.com
pupuceplus
In Memoriam
pupuceplus

Féminin

MessageSujet: Re: Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland - Page 7 Horlog11Mer 18 Juil - 11:15

Voici le photos de Belle. Le petit plus de Belle c'est sans contexte sa robe , bien pus travaillé que les précédentes.

Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland - Page 7 Dscf2810
Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland - Page 7 Dscf2812
Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland - Page 7 Dscf2811

Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland - Page 7 Dscf2813

Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland - Page 7 Tumblr_mka8tvzjZ91r7wb0eo5_250Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland - Page 7 Tumblr_mka8tvzjZ91r7wb0eo6_250Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland - Page 7 Tumblr_mbultdwZAv1rs25p4o5_r1_250
Si j'avais une âme, elle m'a quitté à ce moment là. Et si Brian en avait une aussi, elle s'est envolée main dans la main avec la mienne au dessus du canapé, à travers le toit, flottant dans l'air noir et infini qui enveloppait la maison où vivait autrefois l’entraîneur.
i-love-winnie

i-love-winnie

Féminin

MessageSujet: Re: Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland - Page 7 Horlog11Mer 18 Juil - 11:59

wouah super belle,elle porte bien son nom Laughing
http://x-disneyworldmagic-x.skyrock.com
koneko-chan
Miss DCP 2017
koneko-chan

Féminin

MessageSujet: Re: Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland - Page 7 Horlog11Mer 18 Juil - 13:11

Je les trouve absolument magnifiques !
Blanche-Neige est adorable, et ce n'est pourtant pas ma princesse préférée.
Je suis très satisfaite des ces nouvelles poupées, et je vais avoir du mal à ne pas craquer lors de ma prochaine visite en septembre (déjà qu'il y a de fortes chances que je reparte avec une ou deux animators Rolling Eyes )
waltdisney89

waltdisney89

Féminin

MessageSujet: Re: Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland - Page 7 Horlog11Mer 18 Juil - 14:54

je suis moins fan de Belle... y a un truc qui ne me plait pas trop mais quoi lol
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin

MessageSujet: Re: Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland - Page 7 Horlog11Mer 18 Juil - 15:19

Peut être à cause de ses sourcils non? Ou alors ses cheveux (bon c'ets vrai que depuis quelques temps Belle à droit à 30kg de cheveux en plus).
Je trouve qu'elle reste belle quand même, bien que parmis les trois poupées je la classe en troisième position. Néanmoins ces poupées sont très réussies =)

Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland - Page 7 Mec_me10
pupuceplus
In Memoriam
pupuceplus

Féminin

MessageSujet: Re: Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland - Page 7 Horlog11Mer 18 Juil - 15:59

je suis contente qu'ils aient raccourci les cheveux de Belle pour ma part. Ca devenait ridicule, elle les avaient aussi longs voir plus que Pocahontas.

Disneyland-railroad

Disneyland-railroad

Féminin

MessageSujet: Re: Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland - Page 7 Horlog11Mer 18 Juil - 18:42

Salut,

Quelqu'un sait si les Disney Parks ont les brats articulés comme les poupées de Disney Store ?

<< C'est là bas Wendy, la deuxième étoile à droite et tout droit jusqu'au matin >>
Cecilenana

Cecilenana

Féminin

MessageSujet: Re: Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland - Page 7 Horlog11Mer 18 Juil - 18:59

Disneyland-railroad a écrit:
Salut,

Quelqu'un sait si les Disney Parks ont les brats articulés comme les poupées de Disney Store ?
à disneyland seul les poupées d'Ariel en mariée et Raiponce on les bras articulé je croie

Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland - Page 7 Signat10
Mes Tsum Tsum : http://www.tsumtsumcentral.com/CUCH14009_Cecilenana_TsumTsumCollectionHaveList.aspx
Ma Want List :http://www.tsumtsumcentral.com/CUCW14009_Cecilenana_TsumTsumCollectionWantList.aspx
Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland - Page 7 Dp1010
Elisette

Elisette

Féminin

MessageSujet: Re: Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland - Page 7 Horlog11Mer 18 Juil - 19:55

Ainsi que la Merida ^^

Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland - Page 7 Sign_d10
Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland - Page 7 Scaled.php?server=97&filename=fillemecPoupées Classiques du Disney Store et de Disneyland - Page 7 Galeri10Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland - Page 7 Wix10Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland - Page 7 Galeri11
http://www.wix.com/lili_lci/photographie
Disneyland-railroad

Disneyland-railroad

Féminin

MessageSujet: Re: Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland - Page 7 Horlog11Mer 18 Juil - 19:57

Les nouvelles poupées sont-elles disponibles au Disney Store de Disney village?

stitch59000

stitch59000

Féminin

MessageSujet: Re: Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland - Page 7 Horlog11Mer 18 Juil - 21:38

Le Disney Store de Disney Village n'est qu'une simple boutique du parc, donc pas de produits exclusifs à la chaine des magasins The Disney Store.
De plus la boutique a récemment été modifiée, on n'y trouve essentiellement des produits pour bébé, des peluches et des produits pour enfants, selon les thèmes Cars, Pirates, Mickey, ...

°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o° *clic* Les boutiques en photo *clic*  °o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°
Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland - Page 7 Signat12

Idées, photos et préparation : Notre mariage ♥ ♥ ♥ Arrivée et baptême de Manon ♥ ♥ ♥ Témoin de mariage
http://pirates59.skyrock.com
Disneyland-railroad

Disneyland-railroad

Féminin

MessageSujet: Re: Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland - Page 7 Horlog11Jeu 19 Juil - 6:26

D'accord, merci donc pas de poupées ?

waltdisney89

waltdisney89

Féminin

MessageSujet: Re: Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland - Page 7 Horlog11Jeu 19 Juil - 7:23

si il y en a ce sont les mêmes que dans le parc Smile
stitch59000

stitch59000

Féminin

MessageSujet: Re: Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland - Page 7 Horlog11Jeu 19 Juil - 9:05

tu verras les poupées du parc page 7

°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o° *clic* Les boutiques en photo *clic*  °o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°
Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland - Page 7 Signat12

Idées, photos et préparation : Notre mariage ♥ ♥ ♥ Arrivée et baptême de Manon ♥ ♥ ♥ Témoin de mariage
http://pirates59.skyrock.com
BriarRose

BriarRose

Féminin
Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant.

MessageSujet: Re: Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland - Page 7 Horlog11Jeu 19 Juil - 9:22

Belle est magnifique, j'adhère bien plus a cette coiffure que sur l'ancienne version de Disney Store qui était raide (moche), et la robe idem, elle est bien plus détaillée !

Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland - Page 7 The-ne10

Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland - Page 7 Sans-t10
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland - Page 7 Horlog11Jeu 19 Juil - 12:47

Les nouvelles poupées sont disponibles sur le disneystore.fr sous le nom de "poupées scintillantes", un truc dans le genre. Tu m'étonnes, avec les 20 kilos de paillettes qu'elles se trimballent...

Je trouve Jasmine très réussie, tout comme son ancien modèle, par contre, Raiponce, je ne m'y fais pas, c'est d'une tristesse...

Persinette

Persinette

Féminin

MessageSujet: Re: Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland - Page 7 Horlog11Jeu 19 Juil - 13:02

aloha2262 a écrit:
Les nouvelles poupées sont disponibles sur le disneystore.fr sous le nom de "poupées scintillantes", un truc dans le genre. Tu m'étonnes, avec les 20 kilos de paillettes qu'elles se trimballent...

Je trouve Jasmine très réussie, tout comme son ancien modèle, par contre, Raiponce, je ne m'y fais pas, c'est d'une tristesse...

Je viens de voir ça aussi. Et en fait je me demande si finalement si le Disney Store ne tend pas plus vers les adultes que les petites filles pour ces nouvelles poupées:

"Cendrillon est prête pour aller au bal et pour rejoindre votre collection de poupées. Avec sa superbe robe du soir brillante et ses gants en satin, elle fait partie des plus belles princesses."

"Cette poupée de La Petite Sirène viendra éclabousser votre collection. En plus de ses bras et de sa tête articulés, elle comporte d'autres magnifiques détails comme sa longue chevelure rousse et une queue scintillante."

et surtout:

"Belle est l'une des plus jolies princesses et votre rôle consiste à entretenir sa beauté ! Brossez ses superbes cheveux et veillez à ce que sa robe soit toujours brillante pour qu'elle se fasse remarquer au milieu de votre collection."

Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland - Page 7 Am2MZQf
Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human? 
Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question.
✨
http://partlymadeofgold.tumblr.com
BriarRose

BriarRose

Féminin
Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant.

MessageSujet: Re: Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland - Page 7 Horlog11Jeu 19 Juil - 14:09

Pareil pour Aurore ils parent d'une "figurine" au lieu d'une poupée ... Bizarre !

Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland - Page 7 The-ne10

Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland - Page 7 Sans-t10

Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant