AccueilPoupées Classiques du Disney Store et de Disneyland - Page 8 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
i-love-winnie

i-love-winnie

Féminin

Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland - Page 8 Horlog11Jeu 19 Juil 2012 - 21:18

je n'ai trouvé que Pocahontas en poupée scintillante mais elle est articulée dc on voit tout

http://www.disneystore.fr/pocahontas-poupee-scintillante-pocahontas/mp/22945/1000040/

Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland - Page 8 41104310

elles ont où les autres princesses?
Revenir en haut Aller en bas
http://x-disneyworldmagic-x.skyrock.com
PeterRenaud

PeterRenaud

Masculin

MessageSujet: Re: Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland - Page 8 Horlog11Jeu 19 Juil 2012 - 21:37

Il me faut Ariel, elle est magnifique...

Même si celles de 97 sont mieux...
Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland - Page 8 Prince10

Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland - Page 8 Ban-disney-4286adb
http://Disney-d0lls.skyblog.com/
Pharos

Pharos

Féminin

MessageSujet: Re: Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland - Page 8 Horlog11Ven 20 Juil 2012 - 13:42

i-love-winnie a écrit:
je n'ai trouvé que Pocahontas en poupée scintillante mais elle est articulée dc on voit tout

http://www.disneystore.fr/pocahontas-poupee-scintillante-pocahontas/mp/22945/1000040/

Je sais pas si c'est moi, mais je suis choquée par la taille des cuisses de Pocahontas.
Après c'est peut être moi qui n'ai plus l'habitude des poupées comme ça, mais je trouve qu'elle fait anorexique.
pupuceplus
In Memoriam
pupuceplus

Féminin

MessageSujet: Re: Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland - Page 8 Horlog11Ven 20 Juil 2012 - 14:09

les poupees de maintenant sont limites anorexiques . Ca c'est vrai.

Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland - Page 8 Tumblr_mka8tvzjZ91r7wb0eo5_250Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland - Page 8 Tumblr_mka8tvzjZ91r7wb0eo6_250Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland - Page 8 Tumblr_mbultdwZAv1rs25p4o5_r1_250
Si j'avais une âme, elle m'a quitté à ce moment là. Et si Brian en avait une aussi, elle s'est envolée main dans la main avec la mienne au dessus du canapé, à travers le toit, flottant dans l'air noir et infini qui enveloppait la maison où vivait autrefois l’entraîneur.
Mysterious skin, Scott Heim. Film: Gregg Araki
Haruka18

Haruka18

Féminin

MessageSujet: Re: Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland - Page 8 Horlog11Ven 20 Juil 2012 - 15:00

loki a écrit:
i-love-winnie a écrit:

Je sais pas si c'est moi, mais je suis choquée par la taille des cuisses de Pocahontas.
Après c'est peut être moi qui n'ai plus l'habitude des poupées comme ça, mais je trouve qu'elle fait anorexique.
Je le demandais si c était moi qui devenait trop enquiquinante, mais y a pas que les cuisses, pour une fille élevée dans la nature, elle a pas de gros mollets non plus bom ? C est peut être un effet d optique dû à l articulation du genou? On a l impression d une grosse rotule sur une canne de serin...

séjours à DLP mars 96 (Cheyenne) mai  1999 (SQL) juin 2005 voyage de noce au NPBC, mars2006 SQL Février 2011 2jours au SQL
nuit du 12déc2012 au SF puis du 13 au 15 déc CC
mission conversion de meilleur ami de moi réussie en ESC les 7 et 8 décembre 2014 Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland - Page 8 329135
pupuceplus
In Memoriam
pupuceplus

Féminin

MessageSujet: Re: Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland - Page 8 Horlog11Lun 23 Juil 2012 - 14:37

j'aimerai savoir si quelqu'un est allée recemment au disney store et si vous avez vu la nouvelle poupée Aurore ou Raiponce?

J'y suis allée jeudi dernier mais elles n'y étaient pas.

Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland - Page 8 Tumblr_mka8tvzjZ91r7wb0eo5_250Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland - Page 8 Tumblr_mka8tvzjZ91r7wb0eo6_250Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland - Page 8 Tumblr_mbultdwZAv1rs25p4o5_r1_250
Si j'avais une âme, elle m'a quitté à ce moment là. Et si Brian en avait une aussi, elle s'est envolée main dans la main avec la mienne au dessus du canapé, à travers le toit, flottant dans l'air noir et infini qui enveloppait la maison où vivait autrefois l’entraîneur.
Kimii

Kimii

Féminin
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)

MessageSujet: Re: Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland - Page 8 Horlog11Lun 23 Juil 2012 - 17:49

J'y étais également jeudi dernier, et je n'ai pas vu la Raiponce, mais il me semble avoir vu Aurore... ou alors j'ai confondu avec l'ancienne xD

Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland - Page 8 Bannie11

La planète de Kimii ~ Mes ventes ~ TR Tôkyô Disney Sea ~ Ma chaîne YT ~ Mon blog littéraire
https://loiseaulit.wordpress.com/
Pharos

Pharos

Féminin

MessageSujet: Re: Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland - Page 8 Horlog11Lun 23 Juil 2012 - 18:19

J'y étais mercredi dernier et il y avait un meuble avec toutes les nouvelles poupées, et je sais que j'ai cherché Raiponce, j'avais demandé à un vendeur et apparemment il m'a dit qu'elle y était pas (Pourquoi ? Je sais pas)
Cecilenana

Cecilenana

Féminin

MessageSujet: Re: Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland - Page 8 Horlog11Lun 30 Juil 2012 - 18:29

Les nouvelles singing doll son arrivé sur le disney store américain !!!

http://www.disneystore.com/disney/store/DSISearch?Searchstr=singing+doll&x=0&y=0&storeId=10051&catalogId=10002&langId=-1&Ntx=mode+matchallpartial&N=0&Nu=pProductID&Nr=pPublished%3A1&Ntk=All_Shopping&Ntt=singing+doll&D=singing+doll&Dr=pPublished%3A1

Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland - Page 8 Signat10
Mes Tsum Tsum : http://www.tsumtsumcentral.com/CUCH14009_Cecilenana_TsumTsumCollectionHaveList.aspx
Ma Want List :http://www.tsumtsumcentral.com/CUCW14009_Cecilenana_TsumTsumCollectionWantList.aspx
Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland - Page 8 Dp1010
Miss Bashful

Miss Bashful

Féminin

MessageSujet: Re: Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland - Page 8 Horlog11Lun 30 Juil 2012 - 20:36

J'espère qu'elles arriveront prochainement en France =)

Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland - Page 8 Signaribel-500d08d

Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland - Page 8 Sebii-41d1a9b Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland - Page 8 Ariel-4c452e5 Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland - Page 8 Ariel1-4c452ec Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland - Page 8 Ariel2-4c452f1
PeterRenaud

PeterRenaud

Masculin

MessageSujet: Re: Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland - Page 8 Horlog11Mar 31 Juil 2012 - 19:06

Classic doll Rapunzel
Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland - Page 8 7682711204_f8af3264ae_z-36c5221

Hydrangea

Hydrangea

Féminin

MessageSujet: Re: Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland - Page 8 Horlog11Mar 31 Juil 2012 - 19:15

Simple mais efficace ! Bon par contre je n'aime toujours pas trop la tête qu'il lui ont fait mais ça va.

(Par contre il y a un truc dont je ne reviens toujours pas se sont les bras articulés, quand je pense à mes Barbie petite, je me souviens que c'était galère. Et je trouve que d'un : aujourd'hui c'est plus facile, et de deux : ça donne plus de finesse et d'élégance). Laughing

Créa Disney, contes de fées et autres... : http://bluehydrangea.deviantart.com/

Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland - Page 8 Tumblr12

Vice-présidente du HS Club, les filles qui HS plus vite que leurs ombres ! Un sujet à réveiller ? Un bon HS pour relancer !
BriarRose

BriarRose

Féminin
Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant.

MessageSujet: Re: Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland - Page 8 Horlog11Mar 31 Juil 2012 - 20:30

J'aime beaucoup ce modèle sincèrement !!! Surtout la coupe qui est bien faite et comme toi Hydrangea j'aime beaucoup le coté articulé des poupées Disney Store ...

Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland - Page 8 The-ne10

Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland - Page 8 Sans-t10
ariel_titania

ariel_titania

Féminin

MessageSujet: Re: Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland - Page 8 Horlog11Mer 1 Aoû 2012 - 9:47

Le prix des poupées de l'ancienne collection (2011-2012) s'est aligné sur celui de la nouvelle collection. Les poupées sont passées de 18 à 15 euros sur le site de Disney Store. Ça peut être intéressant pour celles ou ceux qui veulent finir leur collection Smile
Disneyland-railroad

Disneyland-railroad

Féminin

MessageSujet: Re: Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland - Page 8 Horlog11Ven 3 Aoû 2012 - 11:43

Apparement, Disney Store à laissé tomber les princes car il en manque près de la moitié sur le site et en magasin n'en parlons pas Shocked Il ne reste plus que: la bête; John Smith; Li Shang et Le prince de blanche-neige

Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland - Page 8 120504013122868809
<< C'est là bas Wendy, la deuxième étoile à droite et tout droit jusqu'au matin >>
http://www.disney-collection.over-blog.com
PeterRenaud

PeterRenaud

Masculin

MessageSujet: Re: Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland - Page 8 Horlog11Dim 12 Aoû 2012 - 13:09

Ma mère est a Paris, je n'arrête pas de lui envoyer la même photos de la nouvelle Ariel pour
qu'elle n'oublie pas de me la prendre ah ah

BriarRose

BriarRose

Féminin

MessageSujet: Re: Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland - Page 8 Horlog11Jeu 16 Aoû 2012 - 22:12

Et finallement tu l'as eu cette nouvelle Ariel Wink ?

Cecilenana

Cecilenana

Féminin

MessageSujet: Re: Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland - Page 8 Horlog11Jeu 20 Sep 2012 - 11:15

les nouvelles poupées qui chante sont en train d'arrivé sur le disney store fr !!! http://www.disneystore.fr/disney-princesses-poupees-jouets-poupee-raiponce-qui-chante/mp/26397/1000016+1000255/

j’espère que ariel va vite arrivé je trouve que c'est la mieux réussit de la collection

Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland - Page 8 Signat10
Mes Tsum Tsum : http://www.tsumtsumcentral.com/CUCH14009_Cecilenana_TsumTsumCollectionHaveList.aspx
Ma Want List :http://www.tsumtsumcentral.com/CUCW14009_Cecilenana_TsumTsumCollectionWantList.aspx
Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland - Page 8 Dp1010
ChapelièreFolle

ChapelièreFolle

Féminin

MessageSujet: Re: Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland - Page 8 Horlog11Jeu 20 Sep 2012 - 11:37

Trop bien!!! Moi qui les attendais...Par contre je sais pas si le budget va réussir à suivre...

« Le monde humain, c'est la pagaille! » 'The human world, it's a mess!' 「人間の世界は最低だよ!」
Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland - Page 8 54cc3094e313ece7d5ae870e3dc665e7-d8gu299
Échange LE: Anna Couronnement
twilight

twilight

MessageSujet: Re: Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland - Page 8 Horlog11Jeu 20 Sep 2012 - 11:43

Moi aussi, j'esperais qu'elles arriveraient!! J'espere qu'il y aura les autres princesses: je reve d'Aurore, mais c'est vrai qu'Ariel, Mulan et Belle me font de l'oeil. Enfin, le budget ne va pas pouvoir suivre pour les avoir toutes Razz
C'est pour cela que j'esperais aussi en magasin, comme cela en les voyant, ce serait mieux pour choisir.

RECHERCHES TERMINEES !! ^^
Sauf pour la merveilleuse Alice le ><

Post d'échanges: https://www.disneycentralplaza.com/t48049-echange-le-kristof-et-designer
BriarRose

BriarRose

Féminin

MessageSujet: Re: Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland - Page 8 Horlog11Jeu 20 Sep 2012 - 11:58

Comme toi twilight j'éspère sincèrement voir Aurore arriver sur le site ... D'autant que compte tenue de la taille qu'elle fait le prix est raisonnable !

pupuceplus
In Memoriam
pupuceplus

Féminin

MessageSujet: Re: Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland - Page 8 Horlog11Jeu 20 Sep 2012 - 12:11

Oh c'est marrant, je viens de remarqué que dans la version us, raiponce a des bottines, et pour chez nous , ce sont des simples chaussures... LOL

twilight

twilight

MessageSujet: Re: Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland - Page 8 Horlog11Jeu 20 Sep 2012 - 12:49

BriarRose a écrit:
Comme toi twilight j'éspère sincèrement voir Aurore arriver sur le site ... D'autant que compte tenue de la taille qu'elle fait le prix est raisonnable !
La Aurore qui chante I love you I love you I love you
Par contre, l'ancien modèle semble différent au miveau des cheveux. Mais bon, l'ancien modèle n'est plus dispo de toute façon.
A propos, petite question: la poupée Classic sur le DS US c'est la même que la scintillante sur le DS FR? Je trouve qu'elles se ressemblent mais le packaging est différent. Déjà la scintillante a un peigne mais sinon, les robes se ressemblent pas mal non?
BriarRose

BriarRose

Féminin

MessageSujet: Re: Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland - Page 8 Horlog11Jeu 20 Sep 2012 - 13:17

Je ne trouve pas que les robes se ressemblent tant que sa ...De même que les cheveux, la scintillante sont plus raides tandis que la musicale est plus frisée .

petites photos pour te montrer les différence Smile

- la scintillante :

Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland - Page 8 60700410

- la chantante :

Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland - Page 8 60700411

Par contre en zoomant sur son visage, j'ai pas l'impression que la Raiponce musicale soit la même sur notre site que sur le site US ...

twilight

twilight

MessageSujet: Re: Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland - Page 8 Horlog11Jeu 20 Sep 2012 - 14:02

Non BriarRose, je voulais dire la scintillante du site FR avec la classic du site US, pas la chantante du site US.
La chantante a en effet, les cheveux plus bouclés. Mais j'aimais bien l'ancien modèle de chantante avec les cheveux raides.

Pour la Raiponce chantante, oui ce n'est pas la meme: les chaussures déjà sont différentes et je trouve les cheveux aussi.

RECHERCHES TERMINEES !! ^^
Sauf pour la merveilleuse Alice le ><

Post d'échanges: https://www.disneycentralplaza.com/t48049-echange-le-kristof-et-designer

Poupées Classiques du Disney Store et de Disneyland
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant