| Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Arethna
Âge : 31 Messages : 804 Localisation : Serris Inscription : 10/09/2015
| |
| |
Miss Aurore
Messages : 10169 Localisation : a small world Inscription : 13/07/2014
| Sujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Mer 18 Mai 2016 - 12:15 | |
| Non mais c'est encore une fois du grand n'importe quoi ^^ Je viens de téléphoner pour avoir plus de précisions. Je pense que si j'aurais demandé à mon chat, j'en saurais autant, mais bon !! Apparemment tous les gens qui ont commandé les tsum tsum Alice hier vont recevoir ce mail. Après comment c'est géré au niveau de l'annulation des commandes ^^ !!??? comme d'habitude c'est classé secret défense. Mais quel site de m-----, désolée mais ça n'arrive qu'en France ça !! |
|
| |
ClochetteSparrow
Âge : 28 Messages : 1739 Localisation : Nord Inscription : 01/12/2014
| |
| |
Arethna
| |
| |
Miss Aurore
| |
| |
Arethna
| |
| |
Miss Aurore
| |
| |
Arethna
| |
| |
Miss Aurore
| |
| |
ClochetteSparrow
| |
| |
aeris76
Messages : 584 Localisation : Belgique Inscription : 29/10/2014
| |
| |
Naudirasley Modératrice
Âge : 31 Messages : 8571 Localisation : Fécamp Inscription : 11/01/2011
| |
| |
Arethna
| Sujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Mer 18 Mai 2016 - 13:31 | |
| - Naudirasley a écrit:
- J'ai aussi appelé, mais on ne peut être sûr qu'avec le mail d'expédition elle m'a dit
Super, moi le gars que j'ai eu ma dit que normalement je n'avais aucune annulation car ma commande était "en cours de réservation" et en cours d'acheminement ou un truc du genre... Et pour ceux qui avaient des annulations ca mettait "en cours de remboursement" sur leurs commandes J'espère ne pas recevoir un mail surprise me disant qu'il me manque des Tsum... Je commande des Tsum depuis plus d'un an sur le DS, c'est de pire en pire mais la j'ai jamais vu ca, on se croirait à une sortie de LE |
|
| |
Miss Aurore
| |
| |
mickymax12
| Sujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Mer 18 Mai 2016 - 13:47 | |
| Bonjour, Comme beaucoup j'ai aussi reçu le fameux mail de possibilité d'annulation de certains tsums tsums dans ma commande ce jour. Appel au service client, où la personne m'a dit que le mail était européen, mais que pour ma commande du set complet (faite à 9h09) il n'y avait pas de soucis d'annulation sur son ordinateur et qu'il fallait que j'attende le mail d'expédition pour voir si il en manquait ... LOL Petite précision, elle a laissé entendre que je ne devrait pas avoir de soucis car il y avait qu'un tsum tsum de commandé par personnage (en même temps, il n'y a qu'un perso de chaque dans un set ... ) |
|
| |
Arethna
| Sujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Mer 18 Mai 2016 - 13:55 | |
| Franchement cette histoire me dégoute un peu des Tsum, et je comprends seulement maintenant à quel point les Tsum sont devenus un objet à la mode en peu de temps... Quand je vois qu'avant je commandais des jours après la sortie, par exemple le bag Winnie abeille
Dernière édition par Arethna le Mer 18 Mai 2016 - 14:00, édité 1 fois |
|
| |
Miss Aurore
| Sujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Mer 18 Mai 2016 - 13:59 | |
| Je ne pensais pas que cette série allait avoir un tel succès, celle ci ayant déjà été éditée. Après c'est la gestion du DS France qui est comme toujours en cause. C 'est une blague ce site ^^ on a l'impression que tout est bricolé par des novices par derrière, par des gens qui n'y connaissent strictement rien en marketing , en gestion de stocks et en informatique. C'est juste incroyable !! |
|
| |
Arethna
| |
| |
Miss Aurore
| |
| |
Arethna
| |
| |
ClochetteSparrow
| Sujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Mer 18 Mai 2016 - 14:46 | |
| - Miss Aurore a écrit:
- Les réponses sont à double sens de toutes façons : "vous n'avez pas d'articles annulés dans votre commande" et "il faut attendre le mail d'expédition pour être sure" ....
Ca s'appelle ne pas prendre de risque ça ! Oui exactement ! Je crains de mauvaises surprises lorsqu'on recevra les mails d'expéditions |
|
| |
maromi
| Sujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Mer 18 Mai 2016 - 14:52 | |
| - ClochetteSparrow a écrit:
- Miss Aurore a écrit:
- Les réponses sont à double sens de toutes façons : "vous n'avez pas d'articles annulés dans votre commande" et "il faut attendre le mail d'expédition pour être sure" ....
Ca s'appelle ne pas prendre de risque ça ! Oui exactement ! Je crains de mauvaises surprises lorsqu'on recevra les mails d'expéditions Ah bah de toute façon, c'est à ce moment-là que le couperet va tomber ! Et on sait tous que ce sera la grosse loterie, peut importe l'heure de commande ! Je sens que tout le monde va l'adorer ce Absolem (surtout les revendeurs en fait) ^^ |
|
| |
Aislinn
Âge : 34 Messages : 661 Localisation : Bas-Rhin Inscription : 22/02/2015
| Sujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Mer 18 Mai 2016 - 15:01 | |
| - Arethna a écrit:
- Une amie sur Facebook vient de se faire rembourser par Paypal une partie de sa commande malgré qu'elle ai appelé le service client et qu'il lui ai dit qu'elle n'avait pas d'annulation sur sa commande
C'est exactement le genre de situations que je craignais. La gestion de stock d'un site internet n'est pourtant pas une chose complexe |
|
| |
sisia
Âge : 36 Messages : 1662 Localisation : Dans le sud, au soleil... Inscription : 29/04/2013
| |
| |
the girl who waited
| Sujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Ven 20 Mai 2016 - 18:02 | |
| J'ai reçue le mail d'expédition,des tsums tsums Alice alors que le coli a déjà été expédié et là, c'est écrit Pencoed Hub : Coli en cours de livraison. ça veut dire quoi ? Que je vais les avoir demain ? C'est la poste Ou Hermes ? qui livre C'est la première fois, que je commande, depuis Janvier alors je suis un peu perdue là. Allons y Geronimo !!! http://khallion.deviantart.com/art/And-Now-You-Will-Deal-with-ME-O-Doctor-560047678 |
|
| |
|