| Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lady49
| |
| |
Crikee06
Âge : 52 Messages : 4476 Localisation : Au soleil Inscription : 25/05/2012
| Sujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Jeu 28 Mai 2015 - 8:54 | |
| Ah tant mieux, c'était la moindre des choses mais cela ne se fait pas à chaque fois.Lumière est superbe je l'ai aussi ( je l'avais commandé aux USA à l'époque ou il est resté indisponible des mois en France) Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours . - Séjours:
Derniers séjours : Plusieurs entre 2006 et 2013 Sante Fé et Cheyenne Super séjour du 6 au 9 mai 2014 au Disneyland Hôtel Séjour magique du 30 avril au 3 mai 2015 Dream Castle puis DLH Séjour surprise et merveilleux surclassement du 2 au 4 août au New York en Suite Séjour merveilleux du 18 au 22 décembre au NY en ESC vue lac surclassé en Suite Séjour sympa en famille, suite à un lot dans un concours, Hipark le 13 et l'ESC du 14 au 16 mars Séjour sympa avec 2 enfants du 28 au 30 août au Newport et découverte du Compass Club Séjour magic again du 20 au 23 avril 2017 Magic Circus puis DLH La famille au complet au DLH du 19 au 22 octobre 2017 Futur séjour mum and kids du 15 au 19 septembre 2018
|
|
| |
Thomasdu84
Âge : 31 Messages : 4771 Localisation : Cannes Inscription : 21/10/2014
| |
| |
FlynnAries
Messages : 1531 Localisation : Lorraine Inscription : 26/06/2014
| Sujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Mer 9 Mar 2016 - 15:33 | |
| J'ai enfin récupéré un de mes colis ou plutôt le sac poubelle ! Juste un sachet avec du scotch c'est inadmissible.... en plus il y a bien écrit "remis sans signature" alors que j'ai du signer, le pire c'est que j'ai du aller à la Poste alors que ça rentrait dans la boîte aux lettres !
Bref, j’attends toujours ma deuxième commande et je croise les doigts pour toi Lilly !!
Dernière édition par FlynnAries le Mer 9 Mar 2016 - 15:40, édité 1 fois |
|
| |
Doraclo
| |
| |
EveBJ
Âge : 32 Messages : 1534 Localisation : Région Parisienne Inscription : 06/08/2015
| |
| |
.Kay.
| |
| |
Alantha
| |
| |
FlynnAries
Messages : 1531 Localisation : Lorraine Inscription : 26/06/2014
| |
| |
fauna Modératrice
Messages : 17536 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| |
| |
Miss Aurore
Messages : 10170 Localisation : a small world Inscription : 13/07/2014
| |
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Mer 9 Mar 2016 - 18:18 | |
| - FlynnAries a écrit:
- Ils doivent être blasé des messages de mécontentement au DS ou alors ils sont devenus plus réalistes. Ils viennent de me répondre mais ils ne m'ont pas souhaité "une journée magique".
Courageux mais pas téméraires ^^ Je crois qu'ils ont un peu changé de politique à ce niveau là. Le répondeur avant d'avoir un conseiller a changé également. Exit le "Partagez la magie autour de vous". Par contre, ça mentionne toujours d'aller sur le site de Chronopost pour avoir un suivi. The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
Typhaine83
Âge : 41 Messages : 1627 Localisation : entre Grenoble et Lyon Inscription : 01/11/2011
| Sujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Mer 9 Mar 2016 - 23:55 | |
| - Thomasdu84 a écrit:
- Typhaine83 a écrit:
- Bonjour,
Quelqu'un saurait - il me donner un lien pour suivre mon colis directement chez Hermes ? Je n'ai pas trouvé. J'ai fait une commande lundi 29 et depuis le 3 mars la seule info que j'ai c'est la page du DS qui me dit que les informations ont été transmises au transporteur. Il a été dit plusieurs fois que le suivi ne sert à rien... mais voici le lien https://www.hermes-europe.co.uk/tracker.html Effectivement j'ai vu par la suite que le site d'hermes ne donnes pas plus d'infos que le disneystore. Mais étant sortie de l'hôpital ce matin après plusieurs jours passés sur place je n'ai pas eu le temps de rattraper tout mon retard. Ceci dit merci pour la réponse. |
|
| |
Lilly2008
Messages : 933 Localisation : Bordeaux Inscription : 16/05/2014
| Sujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Jeu 10 Mar 2016 - 10:17 | |
| Message pour vos messages. Nouvelle livraison ce jour : le facteur m'a apporté le colis contenant ma Raiponce Singing. Ouf ! Finalement, heureusement que j'ai passé 3 commandes en 2 jours, car sinon le facteur n'aurait jamais cherché à en savoir plus... La quand même, il a retourné le premier colis, mais en voyant deux autres colis identiques arriver le lendemain, il s'est posé des questions et à décidé d'interroger toutes les entreprises (une quarantaine quand même) à l'adresse. Par contre, sur ce colis, en plus de ne pas avoir le nom de la société (bien présent une fois encore sur le bordereau de livraison : donc zappé par hermès), l'étiquette est quasi illisible ! Alors le colis retourné pour adresse incomplète est bien la commande du 29/02. La bonne nouvelle, c'est que rien n'est épuisé pour cette commande. Mais combien de temps vais-je devoir me battre pour qu'ils me revalide le -20% ????? J'ai également contacté la responsable la poste de ma société : vu son mail, elle est cliente DS elle aussi et a déjà eu des soucis avec eux !!! Elle va voir si elle peut retracer le colis et le faire revenir, mais ne m'a pas laissé trop d'espoir...
Dernière édition par Lilly2008 le Mer 16 Mar 2016 - 8:58, édité 2 fois |
|
| |
fauna Modératrice
| |
| |
Typhaine83
Âge : 41 Messages : 1627 Localisation : entre Grenoble et Lyon Inscription : 01/11/2011
| |
| |
Thomasdu84
Âge : 31 Messages : 4771 Localisation : Cannes Inscription : 21/10/2014
| |
| |
Gésib
| Sujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Jeu 10 Mar 2016 - 13:02 | |
| Pour rassurer certain(e)s j'ai commandé le 3 mars des déguisements et ils me sont arrivés impeccables (sur cintres et bien pliés sous plastiques) ce matin dans un carton intact. Pourtant le suivi Hermes est toujours "Hub trailer" depuis le 7 mars donc pas à jour du tout ! Voilà si cela peut aider RECHERCHE Poupée classique DS Maléfique / Hot Toys DX06 Pirates des Caraïbes |
|
| |
clochette29
Âge : 40 Messages : 3901 Localisation : poitiers Inscription : 11/11/2013
| Sujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Jeu 10 Mar 2016 - 13:57 | |
| - Typhaine83 a écrit:
- Y a t'il des personnes qui ont commander le 29 et qui ne sont pas encore livrées ?
J'ai parcouru les précédentes pages rapidement et j'ai l'impression que je suis la seule, mis à part les problèmes d'adresse que certains ont rencontrer. j'ai été livré samedi dernier et tu aurais dû être livré au max mardi voir mercredi donc la le delai est depassé, tu devrais les contacter parrainage igraal icivinted: -parrainage -mes ventes |
|
| |
clochette29
Âge : 40 Messages : 3901 Localisation : poitiers Inscription : 11/11/2013
| Sujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Jeu 10 Mar 2016 - 13:58 | |
| - Lilly2008 a écrit:
- Message pour vos messages.
Nouvelle livraison ce jour : le facteur m'a apporté le colis contenant ma Raiponce Singing. Ouf ! Finalement, heureusement que j'ai passé 3 commandes en 2 jours, car sinon le facteur n'aurait jamais cherché à en savoir plus... La quand même, il a retourné le premier colis, mais en voyant deux autres colis identiques arriver le lendemain, il s'est posé des questions et à décidé d'interroger toutes les entreprises (une quarantaine quand même) à l'adresse. Par contre, sur ce colis, en plus de ne pas avoir le nom de la société (bien présent une fois encore sur le bordereau de livraison : donc zappé par hermès), l'étiquette est quasi illisible ! Alors le colis retourné pour adresse incomplète est bien la commande du 29/02. La bonne nouvelle, c'est que rien n'est épuisé pour cette commande. Mais combien de temps vais-je devoir me battre pour qu'ils me revalide le -20% ????? J'ai également contacté la responsable la poste de ma société : vu son mail, elle est cliente DS elle aussi et a déjà eu des soucis avec eux !!! Elle va voir si elle peut retracer le colis et le faire revenir, mais ne m'a pas laissé trop d'espoir... à mon avis tu n'obtiendra pas de remise si tu passes une nouvelle commande, j'en ai deja fait les frais, ils s'en foutent... parrainage igraal icivinted: -parrainage -mes ventes |
|
| |
LiaLaRouge
Âge : 37 Messages : 102 Localisation : Isère Inscription : 20/01/2016
| |
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Jeu 10 Mar 2016 - 15:45 | |
| Mes deux commandes sont bien arrivées hier via la Poste. Remis sans signature contrairement à beaucoup.
J'avais un sachet pour les Tsum et un colis pour les singings. Le scotch sur le dessus du colis n'était pas nickel mais la factrice a pris le temps d'ouvrir le colis avec ma maman pour comparer avec la facture pour voir si rien ne manquait. Très sympa de sa part je trouve. The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
fauna Modératrice
| |
| |
*choupinette*
| |
| |
Jojo 1808
Âge : 31 Messages : 10944 Localisation : Mon Royaume Isolé Inscription : 23/06/2012
| Sujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Jeu 10 Mar 2016 - 17:18 | |
| Au final et globalement, tout est bien qui fini bien. Mais en vous lisant, j'ai ce petit goût amer en bouche... La livraison est quand même stressante, sans suivie, et plus longue qu'avant, et sincèrement cela suffit a remettre en cause mon statut d'acheteur DS... Je crois que je commanderais uniquement lors de coup de coeur à présent, et plus par simple envie de dépenser mon argent. Pour les produits dit "basique", j'attendrais ou essayerai de demander à quelqu'un d'aller en boutique pour moi. |
|
| |
|