AccueilCrush's Coaster: avant ou arrière? - Page 11 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Crush's Coaster: avant ou arrière?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivant

Crush's Coaster: en avant ou en arrière?
En avant
Crush's Coaster: avant ou arrière? - Page 11 Sondag1326%Crush's Coaster: avant ou arrière? - Page 11 Sondag15
 26% [ 220 ]
En arrière
Crush's Coaster: avant ou arrière? - Page 11 Sondag1336%Crush's Coaster: avant ou arrière? - Page 11 Sondag15
 36% [ 307 ]
Les deux me plaisent autant
Crush's Coaster: avant ou arrière? - Page 11 Sondag1338%Crush's Coaster: avant ou arrière? - Page 11 Sondag15
 38% [ 332 ]
Total des votes : 859

AuteurMessage
Danni

Danni

Féminin

Crush's Coaster: avant ou arrière? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Crush's Coaster: avant ou arrière? Crush's Coaster: avant ou arrière? - Page 11 Horlog11Mer 3 Mar 2010 - 18:12

Magic.mickey a écrit:
Danni a écrit:
En tout as j'espère qu'ils mettront bientôt un fast pass pour l'attraction, car les queues sont simplement gigantesques !
Ils n'en métrons pas.

Pourquoi pas ? La plupart de ces attractiosn en ont...
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika

Masculin

MessageSujet: Re: Crush's Coaster: avant ou arrière? Crush's Coaster: avant ou arrière? - Page 11 Horlog11Mer 3 Mar 2010 - 18:14

Oui mais cette attraction à tout simplement un débit minable.
Ajouter des fastpass engendrerai une queue normale encore plus longue.

Crush's Coaster: avant ou arrière? - Page 11 62316155 Crush's Coaster: avant ou arrière? - Page 11 Barpau
babyclio

babyclio

Féminin

MessageSujet: Re: Crush's Coaster: avant ou arrière? Crush's Coaster: avant ou arrière? - Page 11 Horlog11Mer 3 Mar 2010 - 20:40

Y a personne qui trouve que cette attraction est tout simplement gerbante?? Crush's Coaster: avant ou arrière? - Page 11 Icon_pale Je l'ai faite une fois et avec mon compagnon on a complètement perdu le sens de l'orientation, ça tournait trop, on a eu le tourni à en être à la limite du vomissement et ça a duré pendant presque une heure après notre sortie. Bref, quand on voit les temps d'attente, ça ne nous fait rien puisqu'on n'y retournera plus Crush's Coaster: avant ou arrière? - Page 11 Icon_rolleyes

Hotel New-York du 03 au 08 janvier 2011 drunken
Bastia 33

Bastia 33

Masculin

MessageSujet: Re: Crush's Coaster: avant ou arrière? Crush's Coaster: avant ou arrière? - Page 11 Horlog11Mer 3 Mar 2010 - 20:44

Ben d'un coup je me sents moins seul à ne pas aimer cette attraction lol Crush's Coaster: avant ou arrière? - Page 11 Icon_cool , mais je comprends qu'a certains cela soit simple balade...
laflame007

laflame007

Masculin

MessageSujet: Re: Crush's Coaster: avant ou arrière? Crush's Coaster: avant ou arrière? - Page 11 Horlog11Mer 3 Mar 2010 - 20:48

babyclio a écrit:
Y a personne qui trouve que cette attraction est tout simplement gerbante?? Crush's Coaster: avant ou arrière? - Page 11 Icon_pale Je l'ai faite une fois et avec mon compagnon on a complètement perdu le sens de l'orientation, ça tournait trop, on a eu le tourni à en être à la limite du vomissement et ça a duré pendant presque une heure après notre sortie. Bref, quand on voit les temps d'attente, ça ne nous fait rien puisqu'on n'y retournera plus Crush's Coaster: avant ou arrière? - Page 11 Icon_rolleyes

Je ressent aussi cette sensation dans cette attractions ... Crush's Coaster: avant ou arrière? - Page 11 213516

Crush's Coaster: avant ou arrière? - Page 11 1389298660-554925signatureches
Bidouc

MessageSujet: Re: Crush's Coaster: avant ou arrière? Crush's Coaster: avant ou arrière? - Page 11 Horlog11Mer 3 Mar 2010 - 21:05

C'est curieux parce que, bien que je n'aie pas apprécié le ride, ça n'est pas ce que j'ai retenu de l'attraction. Autant après RNRC j'ai du mal à marcher droit durant 10 minutes (mais c'est rigolo, j'ai l'impression d'être saoule), autant là, c'est la peur qui a prédominé sur la gerbe Crush's Coaster: avant ou arrière? - Page 11 Icon_razz
metalkrapo

metalkrapo

MessageSujet: Re: Crush's Coaster: avant ou arrière? Crush's Coaster: avant ou arrière? - Page 11 Horlog11Jeu 4 Mar 2010 - 14:39

Il m'est arrivé de faire l'attraction alors que nous n'étions que 3, en effet ça tourne nettement moins.

Actu krapo: Dexter
http://krapo.wordpress.com
BoRdErLiNe

BoRdErLiNe

Masculin

MessageSujet: Re: Crush's Coaster: avant ou arrière? Crush's Coaster: avant ou arrière? - Page 11 Horlog11Ven 5 Mar 2010 - 15:32

Je ne sait pas si ce sujet a déja été évoqué mais je vien de tomber sur cet article , je vous le fait partager Crush's Coaster: avant ou arrière? - Page 11 Icon_wink

http://www.lunion.presse.fr/article/faits-divers/accident-a-disneyland-%C2%AB-si-je-navais-pas-saute-je-serais-mort-%C2%BB

Crush's Coaster: avant ou arrière? - Page 11 Captaineorotatinglogo
*We Are Here To Change The World*
TicTacTouc

TicTacTouc

Féminin

MessageSujet: Re: Crush's Coaster: avant ou arrière? Crush's Coaster: avant ou arrière? - Page 11 Horlog11Ven 5 Mar 2010 - 16:03

Oui, en avait déjà parler de cette article dans un topic.
BoRdErLiNe

BoRdErLiNe

Masculin

MessageSujet: Re: Crush's Coaster: avant ou arrière? Crush's Coaster: avant ou arrière? - Page 11 Horlog11Ven 5 Mar 2010 - 16:06

gigise a écrit:
Oui, en avait déjà parler de cette article dans un topic.
Ah ok désolé

Crush's Coaster: avant ou arrière? - Page 11 Captaineorotatinglogo
*We Are Here To Change The World*
yoda

yoda

Masculin

MessageSujet: Re: Crush's Coaster: avant ou arrière? Crush's Coaster: avant ou arrière? - Page 11 Horlog11Ven 5 Mar 2010 - 22:02

J'ai fait pour la première fois cette attraction lors de notre dernier séjour, et j'ai été très déçu: plus d'une heure d'attente pour entrer dans un appareil centrifugeur où on ne va quasiment rien voir pour une durée minimale.
Sans compter que l'attraction prend une place de feu de Dieu au sein du Studio et a coûté la peau du cul, bref tout ça pour ça, c'est un peu du gachis je trouve, ils auraient mieux fait entre autre de réhabiliter SM qui en a sérieusement besoin.
Tigrousse

Tigrousse

Féminin

MessageSujet: Re: Crush's Coaster: avant ou arrière? Crush's Coaster: avant ou arrière? - Page 11 Horlog11Ven 5 Mar 2010 - 23:40

Personnelement j'aime beaucoup cette attraction , et j'la referai bien pleins de fois.

Mais moi qui aime bien les attractions et mon meilleur ami passioné par disney , nous sommes moins attiré que nous ne le somme par les attractions , du simple fait : La file d'attente.

"La voila repartie !! La prochaine fois je te jure j'l'attache à un boomrang"

30-31 Octobre.. Un des séjours les plus Terrorifiant et Hallowenesque qu'il soit !

Dernière édition par Tigrousse le Sam 6 Mar 2010 - 8:37, édité 1 fois
bcrt

Masculin

MessageSujet: Re: Crush's Coaster: avant ou arrière? Crush's Coaster: avant ou arrière? - Page 11 Horlog11Sam 6 Mar 2010 - 1:46

Vive Crush's

J'avoue n'avoir jamais constaté qu'il était libre, et c'est vrai qu'en y repensant on est pas forcément dans la même position à l'arrivée, même si à chaque fois j'ai quand même terminé le ride dans le sens inverse de la montée (et comme j'adore faire le lift à reculons, je me retrouvais sans cesse en avançant à la fin !)

J'essayerai de la faire 2 fois la prochaine fois histoire de comparer avec les poids Very Happy

Crush's Coaster: avant ou arrière? - Page 11 Dlp10
electricco

electricco

Féminin

MessageSujet: Re: Crush's Coaster: avant ou arrière? Crush's Coaster: avant ou arrière? - Page 11 Horlog11Dim 7 Mar 2010 - 16:46

Yeah Viva Crush's

Mais c'est mieux de partir Devant !

(fait 1/3 devant 2/3 derrière)....... çà n'a rien à voir ! !
chrissie67

chrissie67

Féminin

MessageSujet: Re: Crush's Coaster: avant ou arrière? Crush's Coaster: avant ou arrière? - Page 11 Horlog11Dim 7 Mar 2010 - 17:04

La 2e fois qu'on a fait Crush Coaster, on a insisté pour être devant, mais ça ne nous a pas porté chance, car à peine partis, il y a eu une panne, et on est restés coincés en pleine pente !!! Mais comme ça on a pû découvrir l'envers du décor, en sortant par les escaliers, et on a eu des tickets "baby switch" pour refaire l'attraction sans faire la queue après la panne ;-)))
Globule

Globule

Masculin

MessageSujet: Re: Crush's Coaster: avant ou arrière? Crush's Coaster: avant ou arrière? - Page 11 Horlog11Dim 7 Mar 2010 - 19:14

Moi je préfère en arrière car les décors surprennent plus que lorsqu'on est en avant mais le poisson à lumière est plus visible en avant.
Sinon en arrière la chute se fait un peu sur le coté donc c'est plus impressionnant!

Pour répondre à chrissie,je savais pas que l'on pouvait se bloquer dans une pente,à chaque fois c'est sur du plat,non?
linkinbenny

linkinbenny

Masculin

MessageSujet: Re: Crush's Coaster: avant ou arrière? Crush's Coaster: avant ou arrière? - Page 11 Horlog11Lun 8 Mar 2010 - 3:07

Tu peux te retrouver bloqué dans le LIFT ou "la pente"

Le véhicule possède un crochet qui permet de rester accroché à la chaîne pour ne pas retomber en arrière en cas de panne.
Dans le lift B de Crush's Coaster (scène du sous-marin) être bloqué est inconfortable en avant et, en arrière il ne vaut mieux pas avoir peur du vide! Pour avoir été bloqué dans les deux situations je préfère être mal assis devant que d'être face au vide! Crush's Coaster: avant ou arrière? - Page 11 Icon_smile

Pour la rotation de la carapace cela dépend vraiment de comment le poids est réparti sur le véhicule. Monter tout seul m'a suffit pour tourner vite comme jamais je n'avais tourné et comme jamais mes collègues ont vus tourner quelqu'un (grâce aux caméras). Ils étaient mort de rire en me voyant revenir en gare et juste après avoir mangé, j'étais dans un bel état Crush's Coaster: avant ou arrière? - Page 11 Icon_razz

Pour avoir survolé le topic, je peux aussi dire que pour créer des fastpass il faudrait pousser les murs de l'attraction, donc à mon avis sa sera pas pour tout de suite...

Si vous avez d'autres questions je me ferais une joie de vous répondre Crush's Coaster: avant ou arrière? - Page 11 Icon_wink

Ancien Cast-Member Wild West Show, Guest Flow DLP, Constellations, Crush's Coaster, Bella Notte, Toad Hall, PC Opérations puis viré pour cause de handicap  Sad

9 ans chez Mickey du 20 Mai 2008 au 1 Février 2018
linou

linou

Féminin

MessageSujet: Re: Crush's Coaster: avant ou arrière? Crush's Coaster: avant ou arrière? - Page 11 Horlog11Lun 8 Mar 2010 - 6:38

La seule fois où je l'ai fais on a eu plus de 2h de queue et en plus y'a eu des problèmes donc on a poireauté ... tchh Crush's Coaster: avant ou arrière? - Page 11 Icon_mad

Crush's Coaster: avant ou arrière? - Page 11 130711073526746374
http://tahitilinou.canalblog.com
chacha35

Féminin

MessageSujet: Re: Crush's Coaster: avant ou arrière? Crush's Coaster: avant ou arrière? - Page 11 Horlog11Lun 8 Mar 2010 - 13:04

Moi ben avant, par souci psychologique, j'ai beau savoir que durant le ride not' coquille tourne je l'ai fait y=une fois a l'envers et ce sera pas deux...Suis bizarre quand meme (mais au niveau des decors l'arriere est ptet plus sympa!)
http://fan2disneyparis.skyrock.com/
feeclochette2

feeclochette2

Féminin

MessageSujet: Re: Crush's Coaster: avant ou arrière? Crush's Coaster: avant ou arrière? - Page 11 Horlog11Sam 20 Mar 2010 - 16:41

exactement du meme avis que yann78
florient74

florient74

Masculin

MessageSujet: Re: Crush's Coaster: avant ou arrière? Crush's Coaster: avant ou arrière? - Page 11 Horlog11Dim 21 Mar 2010 - 9:07

Alors moi, je l'ai fait en arrière et 2 amies en avant...elles ont adoré...moi qui suis fou de la tour de la terreur, aerosmith ou SM2...
bah le je suis fait dessus...
la premiere partie je me suis dit "ouais sa va c'est trankil en fait..." et quand on voit la montée et qu'on se dit "mais attend il faudra tout redescendre..." lol j'etait trop content car je me disais que sa allait bouger...et bah franchement je me suis retrouvé pas mal de fois dans le vide, vers le bas, j'avais l'impression de passer super près des poutres qui maintiennent le ride je pense... je le referais avec plaisir maintenant que je sais à quoi m'attendre et vu que j'adore ces sensations...(il en manque d'ailleur a disneyland! mdr) mais la 1ere fois...heuhh je m'en souviendrais...

ce qui est des décors,la premiere partie est magnifique...apres je n'ai vu que de la penombre avec les pourtre et le sol...donc etai-ce en panne? n'y a t-il pas de decor dans la partie mouvementée??

Dernière édition par florient74 le Dim 21 Mar 2010 - 22:12, édité 1 fois
Ytreza

Ytreza

Masculin

MessageSujet: Re: Crush's Coaster: avant ou arrière? Crush's Coaster: avant ou arrière? - Page 11 Horlog11Dim 21 Mar 2010 - 9:23

Non non Florien, c'est bien toujours comme ça dans la partie "mouvementée". Du noir, de la musique, et une tortue qui te dis Au revoir à la fin du parcours.

Crush's Coaster: avant ou arrière? - Page 11 Dcpleg17
Une table mouillée est une table ramolie
http://www.lesolympiades.fr
Guillaume!
Membre Honoraire
Guillaume!

Masculin

MessageSujet: Re: Crush's Coaster: avant ou arrière? Crush's Coaster: avant ou arrière? - Page 11 Horlog11Mer 12 Mai 2010 - 21:58

en avant on voit beaucoup mieux les décors

Crush's Coaster: avant ou arrière? - Page 11 Toy_st10
Disney... une passion, une vision, un art.
http://disneyblurayclub.eklablog.fr/
didie74

didie74

Féminin

MessageSujet: Re: Crush's Coaster: avant ou arrière? Crush's Coaster: avant ou arrière? - Page 11 Horlog11Jeu 13 Mai 2010 - 8:56

En arrière, bien que l'avant soit bien aussi
Aladdin

Aladdin

Masculin

MessageSujet: Re: Crush's Coaster: avant ou arrière? Crush's Coaster: avant ou arrière? - Page 11 Horlog11Mer 19 Jan 2011 - 23:33

Je n'avais jamais fait les Walt Disney Studios, et Crush's Coaster remporte la palme de la meilleure attraction de ce 2ème parc, je l'ai fait 4 fois sur la journée !

Et je l'ai donc fait pour la toute première fois, en arrière (personne ne voulait y aller alors on ne s'est pas méfié, on aurait peut-être dû Very Happy) et j'ai ADORE ! Vraiment, la surprise totale, surprise du parcous, de bons fous rires, des cris affreux, GENIAL en tout cas !
http://www.anaelallaire.com

Crush's Coaster: avant ou arrière?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivant