| Crush's Coaster: avant ou arrière? | |
|
|
Crush's Coaster: en avant ou en arrière? | En avant | | 26% | [ 220 ] | En arrière | | 36% | [ 307 ] | Les deux me plaisent autant | | 38% | [ 332 ] |
| Total des votes : 859 | | Retour | |
|
Auteur | Message |
---|
Arnaod
| Sujet: Re: Crush's Coaster: avant ou arrière? Mer 12 Nov 2008 - 21:14 | |
| plus vite je ne sais pas, mais ça va dans tout les sens et c'est vomitif, je trouve. mais c'est mon avis, et crush est l'attraction dans laquelle je suis le plus malade (contrairement a beaucoup) |
|
| |
Stwish
Âge : 31 Messages : 1335 Localisation : Paris Inscription : 02/07/2008
| Sujet: Re: Crush's Coaster: avant ou arrière? Mer 12 Nov 2008 - 21:27 | |
| Mdr moi c'est surles côté pour la first drop et sinon pour moi c'est en avant parceque l'on voit par éxemple le requin bruce avec les stroboscope etc ou..quoique j'aime bien la petite déscente en marche arrière. |
|
| |
Gun Club
Âge : 32 Messages : 2869 Localisation : 10min de Disney Inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Crush's Coaster: avant ou arrière? Mer 12 Nov 2008 - 22:12 | |
| - maya3083 a écrit:
- je n'ai pas encore eu l'occasion de faire Crush's Coaster mais j'hésite. Pour moi BTM est la limite que je puisse faire point de vue attractions " à sensation", SMM2 et Indiana jones c'est pas pour moi. d'ou à votre avis, est ce que je pourrais faire Crush ou non? est ce que cela va plus vite que BTM ?
C'est très cool comme attraction tu sais, ce n'est à "sensation extra forte" hein ! Justement si tu n'aimes pas les sensations c'est juste la dose qu'il te faut ! |
|
| |
guigui59152
Âge : 35 Messages : 371 Localisation : Lille Inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: Crush's Coaster: avant ou arrière? Mer 12 Nov 2008 - 23:25 | |
| - The.Twilight.Zone' a écrit:
- maya3083 a écrit:
- je n'ai pas encore eu l'occasion de faire Crush's Coaster mais j'hésite. Pour moi BTM est la limite que je puisse faire point de vue attractions " à sensation", SMM2 et Indiana jones c'est pas pour moi. d'ou à votre avis, est ce que je pourrais faire Crush ou non? est ce que cela va plus vite que BTM ?
C'est très cool comme attraction tu sais, ce n'est à "sensation extra forte" hein ! Justement si tu n'aimes pas les sensations c'est juste la dose qu'il te faut ! Je suis du même avis... |
|
| |
Cheshire
Âge : 37 Messages : 127 Localisation : Quelques part dans mes rêves... Inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: Crush's Coaster: avant ou arrière? Jeu 13 Nov 2008 - 0:43 | |
| Je ne suis pas vraiment d'accord avec ce qui vient d'être dit. Je pense qu'une personne qui craint déja BTM ne devrait pas monter dans Crush. Les sensations sont différentes et Crush est beaucoup plus "brusque". Perso,je fais toutes les attractions,même Space Mountain ou RNRC et j'ai trouvé que niveau sensations,Crush dépasse BTM...ce n'est peut être qu'une impression... |
|
| |
Mr JACK SKELLINGTON
Âge : 50 Messages : 65 Localisation : Au pays de la Magie Inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: Crush's Coaster: avant ou arrière? Jeu 13 Nov 2008 - 1:16 | |
| Je dirais que Crush est un compromis entre BTM (linéaire avec une chute maxi de 12 mètres donc hypra familliale) et IJ TDP (linéaire style grand huit avec un bémol une inversion looping) Crush est assez cool aussi bien en avant ou arrière jusqu'au courant Est Australien où la carapace est libérée et c'est le poid et la position des individus qui influra sur les rotations de celle-ci, faut se laisser porter par le mouvement la sensation est extra. Je conseil cette attraction car c'est une attraction unique en son genre et en sensations genre donne un peu l'impression de danser. Si vous êtes malade dans BTM, la 1ère partie se passera super bien car moins impressionnant en vitesse que BTM. Par contre la seconde partie (quand vous êtes dans le courant) est plus forte que BTM mais pas non plus extrème . Pour celles et ceux qui vont s'aventurer dans les ruines du temple du péril du Professeur JONES, sans être malade, c'est bon foncer faire Crush, et n'oubliez pas de vous acrushez à la carapace |
|
| |
Stwish
| Sujet: Re: Crush's Coaster: avant ou arrière? Jeu 13 Nov 2008 - 17:49 | |
| - Citation :
- niveau sensations,Crush dépasse BTM
C'est sûr il est plus nerveux, il y a des plus grandes déscentes, il va plus vite et les rails vont jusqu'a une inclinaison de 90°. Donc même si BTM dure 4min Crush prochure plus de sensations. |
|
| |
Djjojo
| Sujet: Re: Crush's Coaster: avant ou arrière? Jeu 13 Nov 2008 - 18:14 | |
| - Stwish a écrit:
- C'est sûr il est plus nerveux, il y a des plus grandes déscentes, il va plus vite et les rails vont jusqu'a une inclinaison de 90°.
Donc même si BTM dure 4min Crush prochure plus de sensations. 82° pour être précis Pour ma part je n'ai pas de préférence pour l'avant ou l'arrière. |
|
| |
maya3083
Âge : 41 Messages : 1460 Localisation : Belgique Inscription : 03/10/2008
| Sujet: Re: Crush's Coaster: avant ou arrière? Jeu 13 Nov 2008 - 18:40 | |
| - Cheshire a écrit:
- Je ne suis pas vraiment d'accord avec ce qui vient d'être dit. Je pense qu'une personne qui craint déja BTM ne devrait pas monter dans Crush. Les sensations sont différentes et Crush est beaucoup plus "brusque". Perso,je fais toutes les attractions,même Space Mountain ou RNRC et j'ai trouvé que niveau sensations,Crush dépasse BTM...ce n'est peut être qu'une impression...
en fait je ne crains pas BTM, je le fais chaque fois que je viens sur le Resort. mais si Crush va plus vite, alors je sais que je ne dois pas le faire. N'hésitez pas à découvrir mes fictions en cours sur mon profil Wattpad (Aelnen). Merci pour vos votes, lectures et commentaires ! |
|
| |
Mr JACK SKELLINGTON
Âge : 50 Messages : 65 Localisation : Au pays de la Magie Inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: Crush's Coaster: avant ou arrière? Jeu 13 Nov 2008 - 18:48 | |
| - maya3083 a écrit:
- en fait je ne crains pas BTM, je le fais chaque fois que je viens sur le Resort. mais si Crush va plus vite, alors je sais que je ne dois pas le faire.
Crush ne va pas plus vite (moins rapide en tout cas que SM ou RnRC), mais comme la carapace peut faire des 360° on supporte ou non... |
|
| |
Festi'val
Âge : 30 Messages : 2921 Localisation : Lyon Inscription : 23/08/2008
| Sujet: Re: Crush's Coaster: avant ou arrière? Jeu 13 Nov 2008 - 18:53 | |
| Oui, crush est plus rapide et plus impressionnant que BTM. En plus, dans crush on a de grands virages relevés et des grandes descentes alors que dans BTM, c'est des petits virages avec de petites descentes. Et vu que la carapace tourne sur elle-même, on a cette sensation qu'on va tomber de celle-ci mais ça ne reste qu'une impression, on est solidement attaché. |
|
| |
Stwish
| Sujet: Re: Crush's Coaster: avant ou arrière? Jeu 13 Nov 2008 - 19:00 | |
| - Citation :
- mais si Crush va plus vite, alors je sais que je ne dois pas le faire
- Citation :
- Crush ne va pas plus vite (moins rapide en tout cas que SM ou RnRC),
Fait le il n'y a que la première déscente va vite aprés c'est normal. Sinon Crush atteint à peut prés 90km/h àla première déscente si je ne me trompe pas. |
|
| |
Fiz'
Âge : 30 Messages : 646 Localisation : A 25 min de RNRC ! Inscription : 13/12/2007
| |
| |
Stwish
| |
| |
Festi'val
Âge : 30 Messages : 2921 Localisation : Lyon Inscription : 23/08/2008
| |
| |
Mr JACK SKELLINGTON
| |
| |
Stwish
| |
| |
Fiz'
Âge : 30 Messages : 646 Localisation : A 25 min de RNRC ! Inscription : 13/12/2007
| |
| |
Gun Club
Âge : 32 Messages : 2869 Localisation : 10min de Disney Inscription : 18/09/2007
| |
| |
Ellie
Âge : 41 Messages : 910 Localisation : strasbourg Inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: Crush's Coaster: avant ou arrière? Ven 14 Nov 2008 - 9:27 | |
| Je voulais pas me retrouver en arrière moi qui suis pas trop fan de ça, mais là, j'ai vraiment pas eu le temps de capter quoi que ce soit tellement on changer de sens. |
|
| |
disneytot51
Âge : 33 Messages : 383 Localisation : Reims Inscription : 23/06/2008
| |
| |
Californiagirl
Âge : 38 Messages : 993 Localisation : Senlis Inscription : 07/04/2008
| |
| |
Cheshire
Âge : 37 Messages : 127 Localisation : Quelques part dans mes rêves... Inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: Crush's Coaster: avant ou arrière? Ven 14 Nov 2008 - 18:34 | |
| - maya3083 a écrit:
- en fait je ne crains pas BTM, je le fais chaque fois que je viens sur le Resort. mais si Crush va plus vite, alors je sais que je ne dois pas le faire.
Tu sais,c'est assez difficile de juger une attraction pour les autres ou de se fier aux autres. Les ressentis sont vraiment différents d'une personne à une autre,je pense que tu devrais te faire ta propre opinion. C'est une attraction magnifique,c'est dommage de passer à côté. Et puis,si ça peut te rassurer,dis toi que beaucoup de gens montent avec une énorme appréhension et sitôt ressortis,ne demandent qu'à refaire un second tour. Mais je suis presque certaine que tu ne regretteras pas |
|
| |
Stwish
| Sujet: Re: Crush's Coaster: avant ou arrière? Ven 14 Nov 2008 - 20:21 | |
| - Citation :
- car je trouve que la décente sur le côté est beaucoup mieu
Haa j'avoue ça donne une petite sensation qui titille le coeur tout à fait agréable ^^ |
|
| |
M!ckeyy
Âge : 30 Messages : 671 Localisation : Pays imaginaire Inscription : 09/11/2008
| Sujet: Re: Crush's Coaster: avant ou arrière? Mer 14 Jan 2009 - 19:33 | |
| Ah, j'ai pas pu le faire en arrière car pas assez de temps... Mais là je crois que je vais le refaire mais en ARRIERE !! |
|
| |
|