| Crush's Coaster: avant ou arrière? | |
|
|
Crush's Coaster: en avant ou en arrière? | En avant | | 26% | [ 220 ] | En arrière | | 36% | [ 307 ] | Les deux me plaisent autant | | 38% | [ 332 ] |
| Total des votes : 859 | | Retour | |
|
Auteur | Message |
---|
Grandmath Fondateur & Mister DCP 2008
| Sujet: Crush's Coaster: avant ou arrière? Mar 3 Juil - 18:57 | |
| C'est LA grande question du meeting Alors, vous préférez quoi? J'avoue que j'ai un faible pour les deux côtés... l'expérience est vraiment différente, il y a des points positifs et négatifs pour chaque côté, voilà entre autres les éléments que j'ai relevés: En avant: - on anticipe davantage les décors, nottament dans la partie des récifs, cela permet d'en profiter un peu mieux - je trouve la projection de Nemo et Squiz plus réussie à l'avant - on peut profiter de la scène de l'entrée dans le sous-marin, avec les mines, qu'on ne voit absolument pas en arrière - on profite davantage des ombres de requins projetées sur la gauche - on profite davantage du décor sous-marin du lift - c'est la seule position où l'on voit bien la projection des tortues plongeant dans le courant est australien, et souvent c'est de là qu'on voit la projection de Squiz lors du premier drop En arrière: - le premier mini lift est plus joli, on voit l'arrière d'un hangar à bateau et pas le dénuement procuré à l'avant - la surprise du parcours en général - on profite mieux du poisson luminescent et des lucioles - on profite largement plus des méduses - on voit Bruce un peu plus longtemps - si les véhicules ne tournent pas trop en haut du lift, la chute en arrière est une vraie surprise. |
|
| |
Bounet's Membre Honoraire & Mister DCP 2006
Âge : 50 Messages : 4136 Localisation : Suisse Inscription : 03/07/2007
| |
| |
Phyona_
Âge : 34 Messages : 78 Localisation : Sens ((89)) Inscription : 04/07/2007
| |
| |
DidyZ
Âge : 35 Messages : 172 Localisation : Rouen Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Crush's Coaster: avant ou arrière? Mer 4 Juil - 13:29 | |
| Les véhicules tournent sur eux-même donc c'est soit avant soit arrière ;)
Moi je vous dirai ça quand je l'aurai fait, c'est à dire samedi prochain. |
|
| |
Chti Greg
Âge : 42 Messages : 301 Localisation : Magny le Hongre Inscription : 04/07/2007
| |
| |
EVE
Âge : 35 Messages : 4859 Localisation : *Somewhere in Epcot* Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Crush's Coaster: avant ou arrière? Mer 4 Juil - 13:34 | |
| Alors moi j'adore les deux, derrière on a plus la sensation de surprise, et devant c'est tout aussi bien...bref peu importe la place où je suis, j'adore cette attraction |
|
| |
Fourche
Âge : 40 Messages : 137 Localisation : Saint Maurice Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Crush's Coaster: avant ou arrière? Mer 4 Juil - 13:58 | |
| - DidyZ a écrit:
- Les véhicules tournent sur eux-même donc c'est soit avant soit arrière
Moi je vous dirai ça quand je l'aurai fait, c'est à dire samedi prochain. En fait le soucis, c'est que les carapaces ne tournent pas toujours, il faut que la carapace soit déséquilibrée au niveau poid, sinon si elle est équilibrée ça reste presque mobile. Moi je l'ai fais pas loin de 10 fois depuis le lancement et je n'ai dû le faire qu'une fois ou vraiment elle n'arretait pas de tourner! Moi je prefère quand même l'avant y'a pas photos! |
|
| |
Kinoo Mister DCP 2004
| |
| |
EVE
Âge : 35 Messages : 4859 Localisation : *Somewhere in Epcot* Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Ptitmath
Âge : 41 Messages : 1965 Localisation : Paris Inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Crush's Coaster: avant ou arrière? Mer 4 Juil - 14:01 | |
| Dire que je ne l'ai toujours pas fait!!! Argh! Vivement que je me prenne mon pass annuel et que je fonce à Toon Studios pour m'engouffrer dans les deux heures de queue! |
|
| |
Lynxmag?c
Âge : 32 Messages : 437 Localisation : Montevrain Inscription : 04/07/2007
| |
| |
nos77
| |
| |
MotherFocus
Âge : 35 Messages : 37 Localisation : Liege, Belgique Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Crush's Coaster: avant ou arrière? Mer 4 Juil - 14:04 | |
| Mais la question est , a-t-on vraiment le choix, je m'explique l'on sais que Crush à des capacité limitée "au vue de la fille d'attente". Quand on arrive pour l'embarquement à 2 , peut-on se permetre de demander au CM d'aller a l'avant ou à l'arriere ? ou alors on dois allé ou on nous dit d'allé... ? |
|
| |
Narindra
Âge : 33 Messages : 1121 Localisation : Paris (75) Inscription : 04/07/2007
| |
| |
ALDLP
Âge : 33 Messages : 5 Localisation : Paris Inscription : 04/07/2007
| |
| |
nos77
| |
| |
Nalcarya
Âge : 34 Messages : 67 Localisation : Là où y'a la Tour Eiffel Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Crush's Coaster: avant ou arrière? Mer 4 Juil - 14:28 | |
| Ya rien à dire, pour moi c'est arrière. On a la surprise du ride et on profite plus longtemps de certaines choses. L'avant est pas mal aussi ceci dit. |
|
| |
yann78
Âge : 32 Messages : 165 Localisation : montigny le bretonneux, les yvelines Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Crush's Coaster: avant ou arrière? Mer 4 Juil - 14:29 | |
| Alors moi j'ai tésté les deux et je trouve que l'on profite mieux de la partie décort en avant mais la partie "montagne russe" est beaucoup plus surprennante en arrière! |
|
| |
matth
Âge : 34 Messages : 12 Localisation : près de lille Inscription : 04/07/2007
| |
| |
minnie77
Âge : 33 Messages : 229 Localisation : Près de chez notre ami à grandes oreilles ^^ Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Crush's Coaster: avant ou arrière? Mer 4 Juil - 15:12 | |
| J'ai voté pour avant et arrière Cette attraction est géniale dans les 2 sens! ^^ Quand j'y suis allée, j'ai déjà choisi l'arrière (pour déjà tester la suprise sur le parcours de la montagne russe... puis en avant pour profiter des décors ^^) |
|
| |
naissou77
| |
| |
PoY
Âge : 38 Messages : 138 Localisation : Bruxelles Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Crush's Coaster: avant ou arrière? Mer 4 Juil - 15:39 | |
| Je préfère a l'avant, mais une fois dans ce fameux courant est australien, ça n'a plus vraiment trop d'importance vu la rotation des carapaces. |
|
| |
the magical disney radio
| Sujet: Re: Crush's Coaster: avant ou arrière? Mer 4 Juil - 15:58 | |
| Pour moi, peut m'importe, j'adore les 2 positions ! Les sensations dans l'un et l'autres sont fun dans le coaster, donc, pour moi c'est du pareil au même (à moins que le milieu..lol) |
|
| |
Mouetto Membre Honoraire
Âge : 43 Messages : 13913 Localisation : dans le bayou Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Crush's Coaster: avant ou arrière? Mer 4 Juil - 17:02 | |
| L'ayant fait la toute 1ère fois en arrière,voici mon avis.
Arrière:
+ de sensations notamment dans les lifts + d'adrénaline car on ne voit pas les rails dans la partie dark ride et le début du coaster + de visibilité du poisson lanterne,de Bruce et des méduses
Avant:
+ de visibilité du sous marin et des mines on profite + longtemps de la projection de Squeeze et Nemo on peut anticiper les mouvements de la tortue dans le coaster en se penchant d'un coté pour augmenter la rotation du véhicule |
|
| |
|